Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(colin) partner in crime - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(colin) partner in crime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson ça marche, tu as le temps d'ouvrir le sujet ? Je dois en faire avant (colin) partner in crime - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre y a que des canons dans cette famille (colin) partner in crime - Page 5 166564858
je peux ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia t'es magnifique. bridget (colin) partner in crime - Page 5 4205929361
Avec plaisir, j'veux du très positif et très ambiguë (colin) partner in crime - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux êtres aussi magnifiques sont faits pour s'entendre :loukas:
moi ça me va totalement en plus, il me faut de l'action (colin) partner in crime - Page 5 166564858
t'as une idée derrière la tête ou on réfléchit ensemble ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia Je plussoie (colin) partner in crime - Page 5 152426858
Pas d'idée précise pour le moment mais je suppose qu'ils devraient bien s'entendre, même milieu, même fraternité et Colin est un très bon partie :loukas:
J'ai de la place dans tous types de lien, c'est plutôt à toi de me dire ce qu'il te manque (colin) partner in crime - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même milieu, même confrérie, c'est un bon parti, il est beau gosse, bien foutu et c'est les vacances moi, je vois bien reagan au taquet sur colin pendant le spring break, chose qu'elle a pas fait depuis des semaines, faut qu'elle s'entretienne parce qu'elle va rouiller sinon (colin) partner in crime - Page 5 166564858 (colin) partner in crime - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia j'approuve l'idée, colin se fera un plaisir de l'aider à s'entretenir (colin) partner in crime - Page 5 152426858
du coup on se fait un rp et on voit ce qu'il se passe ? (colin) partner in crime - Page 5 166564858
Ils peuvent se connaitre de l'eliot house mais ne se sont pas encore présentés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère bien oui (colin) partner in crime - Page 5 1629572796
du coup oui, ils se connaissent de la Eliot House mais ne se sont jamais vraiment parlés et, on se fait un rp et on voit ce que ça donne (colin) partner in crime - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia ça marche (colin) partner in crime - Page 5 152426858
Ça te dérange de le commencer ? Vic :heaart:
Je ne pourrais pas avant demain..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan pas de soucis, je vais faire ça :luv2: je te l'envoie par mp dès que c'est fait :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)