Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#SQUAD
Il nous faut un liens. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn a écrit:@Samiyah L. Wallace Samimiiii ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 208576344
Elle est maman ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1365124802 Il est où son bébé aujourd'hui ?
Bref c'était une petite curiosité de ma part (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3997999705 . Pour ce qui est du lien en lui-même, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, voire très bien. Samiyah est arrivée il y a un an, Anja elle, ça va faire 5 ans qu'elle est ici. J'imaginais bien Anja perdre sa coloc de chambre à la Quincy House peu avant l'arrivée de Sam à Harvard donc elle l'aurait remplacée ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1616978029 A l'heure actuelle elles seraient ensembles au niveau des chambres et c'est comme ça qu'elles auraient appris à se connaître. Anja a toujours des préjugés sur tout mais pas avec les Quincy vu que cette maison représente tout ce qu'elle défend, les gens qui y sont admis ont forcément un avis similaire au sien, plus ou moins (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262 . Est-ce que tu cherches un truc en particulier ? Tu dis chercher de tout mais tu dois déjà avoir quelques liens, j'voudrais pas te proposer un truc que tu as déjà (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 2109348208

Je viens 30 ans plus tard (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 387742012
Alors oui, elle est maman mais elle a du abandonner son enfant à l'accouchement parce qu'elle était à la rue :TT:
ALOOOOOORS, Sami est désormais en coloc avec Zack du coup la coloc ça passe pas :TT:
Après, on peut toujours dire qu'elle était avant avec Anja mais comme elle cherchait plus grand peut-être ?
Je cherche un peu de tout, Sami traîne pas avec beaucoup de gens mais elle est allée au SB pour changer ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese oh la merde (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 166564858
t'es beau quand même

@Melchior Sachs Et il y en a teeeeellement plein d'autres (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3850463188 j'suis en amour devant à chaque fois (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 208576344

De mon côté non je ne recherche rien de particulier, à vrai dire j'attends toujours de voir le caractère et l'histoire de l'autre personnage (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3997999705
S'il préfère les filles avec du caractère, il va être servi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 152426858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 152426858 . Oh, pourquoi il est irritable en ce moment ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1365124802
Pour la rencontre, ça me va parfaitement ! J'la vois bien s'embrouiller avec un eliot qui l'a bousculée et qui lui a mal parlé (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262 . Au début ça n'aurait été que des mots mais après lui aurait commencé être un peu plus menaçant et disons qu'Anja, elle se défile pas donc... bat les steak s'il la menace avec ses gros bras (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 166564858 . Mais oui du coup, Melchior serait intervenu et depuis, comme tu dis, il serait ce grand frère protecteur qu'elle n'a jamais eu (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 2321506494
Oh j'adore l'idée ! hanwii Quand il se montrerait un peu trop protecteur, Anja elle serait genre "ça va aller Melchior, je suis une grande fille" (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262 . Et elle se rendrait pas du tout compte qu'il pourrait agir de la sorte par jalousie, ça ne lui viendrait même pas à l'esprit en fait. Parce que c'est Melchior quoi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 550846730 . Bon les mecs en général, elle les rejette très facilement mais j'la vois bien faire semblant d'être en couple avec Melchior parfois, quand le mec est vraiment trop lourd (en vrai elle est en couple depuis 5 ans avec le même mec mais il est en Suède lui et ça commence à bien s'essouffler (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1656269883)
Et j'ai vu qu'il avait eu un accident le bébé :TT: Il était avec quelqu'un dans la voiture ? Ça s'est passé comment ?

@Thomas D. Edwards bien sûr que tu peux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3850463188
Tu as une idée ? Une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 2511619667

@Marin N. Perol yaaaaaas hanwii
Alors alors... J'ai lu (et relu (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 387742012) le profil de Marin et j'ai peut-être une petite idée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3997999705 . Si jamais tu avais une idée en tête, n'hésites pas à m'en faire part aussi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 152426858
Je voyais bien les deux avoir du mal au début. Enfin... Tout particulièrement du côté d'Anja. Elle aurait eu énormément de mal avec le côté prétentieux et je-m-en-foutiste de Marin, puis je le voyais bien lui faire du rentre dedans vu qu'il a l'air d'être un bon dragueur. Sauf qu'il la fait rire avec ses conneries, et elle aurait appris à passer outre le côté de sa personnalité qu'elle n'apprécie pas. Elle pourrait même lui foutre dans la gueule de temps en temps en mode "c'est fou Marin, la seule personne qui a de l'estime pour toi, c'est toi-même" mais plus d'un ton ironique/sarcastique que méchant (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262 . Bref au final leur relation ça serait un peu je t'adore mais putain qu'est-ce que t'es con/chiante si tu vois ce que je veux dire (j'imagine bien Marin en rajouter quand Anja est là, juste pour la faire chier, la provoquer) (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3997999705
Puis j'ai vu qu'il était admiratif/amoureux de la pluie, les étoiles, la lune, et Anja depuis gamine ce qu'elle préfère faire c'est rester éveiller la nuit pour admirer la lune et les étoiles (c'est pour ça qu'elle fait ses études là dedans d'ailleurs). J'vois bien, un jour Marin s'énerver un soir (tu as marqué que c'était un faux calme) et se barrer pour aller se calmer, Anja qui le rejoint, et ils passent limite la nuit à parler, rigoler, au clair de lune. Peut-être qu'ils pourraient se confier l'un à l'autre ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1616978029 puis Anja est une des personnes les plus franches qu'on puisse rencontrer donc elle oserait dire tout ce qu'elle pense à Marin sur ce qu'il fait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 166564858

Bref, dis moi ce que tu en penses, si tu veux enlever, rajouter quelque chose (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 2109348208

@Samiyah L. Wallace T'en fais pas, j'mets ça sur la vilaine grippe que tu as surmontée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 387742012
Han :TT: d'accord je vois (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 927261665
Alors étant donné que, normalement, les membres des maisons sont obligés d'habiter dans la maison pendant leur première année, elles auraient pu être ensemble dès l'arrivée de Sami à la QH puis Sami vient tout juste de partir avec Zack ? Anja a son appartement aussi à Boston, mais elle a toujours ses affaires à la QH. Des fois elle passe plus de temps là bas tout ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262 . Puis anja est amie avec Zack et Link donc elles se seraient vues à l'extérieur aussi je pense (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn a écrit:@Melchior Sachs Et il y en a teeeeellement plein d'autres (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3850463188 j'suis en amour devant à chaque fois (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 208576344

De mon côté non je ne recherche rien de particulier, à vrai dire j'attends toujours de voir le caractère et l'histoire de l'autre personnage (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3997999705
S'il préfère les filles avec du caractère, il va être servi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 152426858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 152426858 . Oh, pourquoi il est irritable en ce moment ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1365124802
Pour la rencontre, ça me va parfaitement ! J'la vois bien s'embrouiller avec un eliot qui l'a bousculée et qui lui a mal parlé (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262 . Au début ça n'aurait été que des mots mais après lui aurait commencé être un peu plus menaçant et disons qu'Anja, elle se défile pas donc... bat les steak s'il la menace avec ses gros bras (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 166564858 .  Mais oui du coup, Melchior serait intervenu et depuis, comme tu dis, il serait ce grand frère protecteur qu'elle n'a jamais eu (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 2321506494
Oh j'adore l'idée ! hanwii Quand il se montrerait un peu trop protecteur, Anja elle serait genre "ça va aller Melchior, je suis une grande fille" (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262 . Et elle se rendrait pas du tout compte qu'il pourrait agir de la sorte par jalousie, ça ne lui viendrait même pas à l'esprit en fait. Parce que c'est Melchior quoi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 550846730 . Bon les mecs en général, elle les rejette très facilement mais j'la vois bien faire semblant d'être en couple avec Melchior parfois, quand le mec est vraiment trop lourd (en vrai elle est en couple depuis 5 ans avec le même mec mais il est en Suède lui et ça commence à bien s'essouffler (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1656269883)
Et j'ai vu qu'il avait eu un accident le bébé :TT: Il était avec quelqu'un dans la voiture ? Ça s'est passé comment ?
Je les ai cherché pendant dix minutes hier sur tumblr, j'ai pas réussi à les trouver ces merveilles, j'suis nulle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262
Bah alors en ce moment ça va pas top parce qu'il vient de perdre deux amies proches en l'espace de quelques semaines à cause d'un triangle amoureux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262 il y en a une qui ne lui adresse plus la parole et une autre qui s'est barrée d'ici (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1656754111

C'est parfait ! On a notre rencontre et notre lien :lol2: Oui jai vuuu, cinq ans de relation dont trois à distance pfiouu elle est forte Anja (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262 Même Melchior n'aurait pas tenu, déjà que ses relations durent six mois max en général (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3997999705

Oui il a eu un accident mon bébé (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 927261665 En fait il a voulu éviter un chauffeur dangereux devant lui, sauf qu'après l'avoir éviter, sur le coup, il était tellement énervé qu'en voulant insulter le mec en le doublant, il a pas fait attention à la route après (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 2660914548 Je n'ai pas mentionné d'autres personnes dans la voiture avec lui, mais en tout cas, il était en route pour les vacances, mais c'était raté pour le coup (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262
J'vais t'aider attends (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3997999705

Spoiler:

Han merde :ôô: . C'est qui celle qui ne veut plus lui parler ? Melchior était amoureux de l'une d'entre elles du coup ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1616978029
Je dirais même quatre à distance vu qu'Anja est arrivée à Harvard en août/septembre 2012 et ils se sont mis ensemble fin 2011/début 2012 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 166564858 . Anja apprendra à Melchior t'en fais pas (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 550846730 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262
Oh je vois :TT: . Je vois bien Anja accourir comme une furie à l'hôpital pour le voir quand elle apprend pour son accident, inquiète comme jamais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn je veux, je veux, je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais ouais, j'avais oublié cette histoire moi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 2157042859
du coup, j'ai pensé à un truc tout simple : en fait, elle partagerait toujours sa chambre avec Anja mais aurait prit une colocation pour les week-ends ou quand elle a envie de travailler au calme (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 152426858
Et dans ce cas-là, ça pourrait leur arriver de faire quelques soirées films, boissons et pizzas à la maison ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 4205929361 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 4205929361 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 4205929361 Je suis toujours en extase devant les manips/crackship des gens, il y en a vraiment des super bien fait hanwii

Celle qui ne veut plus lui parler c'est Alison, elle est chez les Quincy aussi :heaart: Ils sont meilleurs amis depuis plusieurs années, et il commençait à ressentir quelque chose pour elle sans vraiment savoir ce que c'était (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1365124802 Sauf qu'à un moment, il a passé un peu plus de temps avec l'autre, ils se sont embrassés après une soirée trop arrosés, mais genre ils l'ont regrettés tout de suite après, mais c'etait trop tard & puis pour ne pas arranger les choses, les deux filles en question ne s'appréciaient pas trop (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 1881463262

Bref, Anja pourra lui apprendre bientôt, qu'il essaie de ne pas faire foirer sa relation parce qu'il commence à s'attacher beaucoup à une fille en ce moment (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 3997999705

C'est tout parfait, c'est mignoooooon (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 2589603538

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta nouvelle meilleure amie débarque. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'avouer que je viens en touriste, on cherche ensemble ? Sauf si toi tu as besoin d'un lien :)
J'ai encore presque tout de dispo avec Tommy ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)