Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn a écrit:@Samiyah L. Wallace Samimiiii !
Elle est maman ? Il est où son bébé aujourd'hui ?
Bref c'était une petite curiosité de ma part . Pour ce qui est du lien en lui-même, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, voire très bien. Samiyah est arrivée il y a un an, Anja elle, ça va faire 5 ans qu'elle est ici. J'imaginais bien Anja perdre sa coloc de chambre à la Quincy House peu avant l'arrivée de Sam à Harvard donc elle l'aurait remplacée ? A l'heure actuelle elles seraient ensembles au niveau des chambres et c'est comme ça qu'elles auraient appris à se connaître. Anja a toujours des préjugés sur tout mais pas avec les Quincy vu que cette maison représente tout ce qu'elle défend, les gens qui y sont admis ont forcément un avis similaire au sien, plus ou moins . Est-ce que tu cherches un truc en particulier ? Tu dis chercher de tout mais tu dois déjà avoir quelques liens, j'voudrais pas te proposer un truc que tu as déjà
Je les ai cherché pendant dix minutes hier sur tumblr, j'ai pas réussi à les trouver ces merveilles, j'suis nulleAnja Eldjarn a écrit:@Melchior Sachs Et il y en a teeeeellement plein d'autres j'suis en amour devant à chaque fois
De mon côté non je ne recherche rien de particulier, à vrai dire j'attends toujours de voir le caractère et l'histoire de l'autre personnage
S'il préfère les filles avec du caractère, il va être servi . Oh, pourquoi il est irritable en ce moment ?
Pour la rencontre, ça me va parfaitement ! J'la vois bien s'embrouiller avec un eliot qui l'a bousculée et qui lui a mal parlé . Au début ça n'aurait été que des mots mais après lui aurait commencé être un peu plus menaçant et disons qu'Anja, elle se défile pas donc... bat les steak s'il la menace avec ses gros bras . Mais oui du coup, Melchior serait intervenu et depuis, comme tu dis, il serait ce grand frère protecteur qu'elle n'a jamais eu
Oh j'adore l'idée ! Quand il se montrerait un peu trop protecteur, Anja elle serait genre "ça va aller Melchior, je suis une grande fille" . Et elle se rendrait pas du tout compte qu'il pourrait agir de la sorte par jalousie, ça ne lui viendrait même pas à l'esprit en fait. Parce que c'est Melchior quoi . Bon les mecs en général, elle les rejette très facilement mais j'la vois bien faire semblant d'être en couple avec Melchior parfois, quand le mec est vraiment trop lourd (en vrai elle est en couple depuis 5 ans avec le même mec mais il est en Suède lui et ça commence à bien s'essouffler )
Et j'ai vu qu'il avait eu un accident le bébé Il était avec quelqu'un dans la voiture ? Ça s'est passé comment ?
ah mais ouais, j'avais oublié cette histoire moi
du coup, j'ai pensé à un truc tout simple : en fait, elle partagerait toujours sa chambre avec Anja mais aurait prit une colocation pour les week-ends ou quand elle a envie de travailler au calme
Et dans ce cas-là, ça pourrait leur arriver de faire quelques soirées films, boissons et pizzas à la maison ?