Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn pas de soucis :) déjà je pense que la rencontre se justifiera par @Andréa L. Grimaldi et si Lisa sait que tu n'es pas au courant de la maladie elle va se méfier un peu dans le sens où elle aura peur de trahir le secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Ça marche ! Je vais sauvegarder tout ce qu'on a dit quelque part histoire de pas oublier (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Oui ça fait déjà une petite idée de base (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 2321506494

@Giulia M. Scorsese On fait comme ça hanwii (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 2511619667

@Aaron W.-Buckley Salut salut (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 166564858
askip tu veux me déglingue comme toutes les autres

@Alexys C.-Mordachov Impeccable (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 3850463188
On se fera un RP à l'occasion si ça te dit (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Je réfléchis pour mieux, plus définis, sinon on pourra toujours voir en rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn je te déglingue avec tendresse, si tu veux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 166564858

je suis venu en touriste, par contre (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 3997999705 tu aurais besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Yes (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 2321506494

@Aaron W.-Buckley j'espère que tu proposes pas la tendresse à toutes les nenettes (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 166564858

C'pas grave, t'es pas le plus désagréable des touristes on va dire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 152426858 . Alors non, j'ai pas de lien prédéfini que j'attends (sauf le petit ami d'Anja mais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 1881463262), donc on va pouvoir chercher ensemble (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 3997999705 . Je vois qu'on a déjà pas mal de liens en commun (Romy, Léo -même si on a pas encore bien vu notre lien, Wade, Feryel, Ezio et Cole) (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 550846730 . J'ai lu ce que tu as mis dans ton profil, tu verrais plus du positif, du négatif ? Il est arrivé quand à Harvard ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn j'viens réclamer mon lien, comme convenu (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 166564858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn bien sûr que non (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 166564858

on peut toujours partir sur la base d'un lien en commun (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 3850463188 et j'verrais davantage du positif (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 2109348208 il est arrivé, il y a six ans, déjà, sur Harvard et c'est sa dernière année, là (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 13 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)