Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Ma princesse guerrière (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 152426858
J'aime beaucoup Anja, je la trouve sublime d'une multitude de manières. Déjà elle est magnifique, elle est flamboyante dans son caractère, elle a de l'esprit, tout ce qui plairait à Aspen. Genre si il était hétéro, mama mia, Anja serait sa princesse (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 152426858
Bref, Aspen va souvent au planétarium seul il aime bien les étoiles. Vu qu'Anja est étudiante en astronomie tu penses qu'elle pourrait y aller de temps en temps même toute seule ?
J'avais pensé qu'Aspen aurait pu la remarquer au cinéma où elle bosse, papoter vite fait du beau temps à chaque fois, le feeling passe bien. Et un jour ils se seraient croisés au planétarium, et auraient décidé de passer la séance à mater les étoiles ensemble et ils auraient accroché ?

La manière dont tu décris Anja avec du "piquant", son côté sarcastique avec de la repartie, le youtubeur se régalerait tellement en compagnie d'Anja qu'il recherchait souvent à traîner avec elle. Et il pourrait même l'inviter dans ses vidéos si elle est d'accord :love2:

Comment penses-tu qu'Anja serait avec Aspen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed han yes te voilà hanwii
Alors, comme elle est ta Laora ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2321506494
Tu as une idée, une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2109348208

@Aaron W.-Buckley j'y croirais presque dis donc (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 166564858

Alors alors, j'pensais éventuellement plus à Feryel pour se trouver une base (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1616978029 . Feryel et Anja sont arrivées à Harvard en même temps, et on était colocataire à la QH pendant plusieurs années (jusqu'à ce que Feryel s'installe dans un appartement à Boston en fait). Et elles se sont vite bien entendues, à tel point qu'elles ont en quelque sorte découvert Harvard ensemble et Anja (qui n'est pas autant fêtarde qu'un mather mais qui l'est quand même plus que Feryel (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262) la sortait de ses livres. Du coup j'ai vu qu'Aaron essayait de décoincer un peu Feryel et de lui montrer son monde (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3997999705 . Je sais pas de quand date cette relation mais ils auraient pu se rencontrer grâce à ça. Aaron et Anja qui s'allient pour faire sortir Feryel (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262 . Puis à l'époque, Anja venait d'arriver donc disons qu'elle jugeait moins les gens au premier regard, elle était plus douce (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 166564858, donc ça l'aurait fait direct avec Aaron, à bien rigoler tout ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2321506494 . Après c'est le meilleur ami de Wade et Anja est la babysitter de Juliet (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262 . Donc on pourrait se servir de ça pour qu'ils se croisent (en mode Aaron se pointe chez son pote mais c'est Anja qu'est là, et Wade est en cours ou au taff) (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 550846730 . Enfin faut qu'on voit les détails tout ça pour rendre le lien que plus intéressant mais ça nous ferait une base déjà (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 152426858

@Aspen S. Lancaster C'est moi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 152426858
Haaan c'est vraiment trop gentil ce que tu dis là (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3850463188 . Maintenant la question que tout le monde se pose est : pourquoi avoir fait Aspen homo ? :TT: :TT: Ils auraient été beau (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 166564858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262
Mais je suis complètement pour ton idée hanwii . Anja aime bien se balader la nuit pour admirer les étoiles, et aller au planétarium seule c'est carrément possible. Ce qui peut être drôle c'est qu'au premier contact, quand Aspen est venu au cinéma et a parlé à Anja, elle aurait été un peu sur la défensive (elle aurait pu se faire draguer par un gros lourd juste avant que ça soit au tour d'Aspen pour acheter le pop corn (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262) en mode elle espère qu'il soit pas comme le mec précédent. Puis Aspen aurait pu faire un commentaire par rapport à l'autre mec justement, ce qui aurait fait rire Anja qu'aurait renchéri avec son sarcasme (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262 . Et comme tu disais, ils se recroisent au planétorium et accrochent (puis quand Anja est dans son univers et qu'on s'y intéresse, c'est plus facile de s'approcher d'elle) (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 550846730

Pour les vidéos, je pense qu'au début Anja aurait été plutôt réfractaire mais au bon d'un moment, elle aurait dit oui pour faire plaisir à Aspen (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3997999705 . Puis elle a une toute petite notoriété car on la voit souvent au bras d'Andréa Grimaldi pendant des galas de charité donc les journalistes se font zizir on va dire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262
Enfin moi ton lien me va carrément hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn j'étais obligé de passer hanwii
je te mets le résumé de Laora (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 152426858
23 ans. ✱ 10 avril 1994 à Wichita. ✱ Laora n'est plus la même qu'avant : Toute son enfance elle a vécu dans l'ombre de sa sœur et, elle n'a pas était gâtée. ✱ Elle était assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler son corps dans des vêtements trop grands pour elle. ✱ Elle était mal dans sa peau. ✱ Ses camarades de classe ne cessaient de se moquaient d'elle, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. ✱ Puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur elle, un sembla soudainement s'y intéressait. ✱ Elle se rend compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». ✱ Une transformation radicale sur son corps et sa personnalité arriva dès lors : elle perdit une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur elle. ✱ Finit la petite fille gentille et naïve : elle ne fait plus confiance à quiconque. ✱ Elle est devenue une femme indépendante. ✱ Elle ne se confie jamais, préférant tout garder pour elle. ✱ Elle déteste encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si elle prend énormément soin d'elle aujourd'hui. ✱ Elle a un cœur énorme pour les gens qui en valent, selon elle la peine. ✱ Elle ne montre pas pour autant quand elle tient à quelqu'un : c'est une protection. ✱ Elle cache sa sensibilité derrière une assurance qu'elle se fabrique. ✱ Elle ne pleure presque jamais car elle refuse d'être faible. ✱ Elle regarde secrètement des comédies romantique et lit même des histoires à l'eau de rose. Elle dit trouver ça niais mais, en vérité elle rêve d'une vraie histoire d'amour. ✱ Elle fait beaucoup de sport, elle a toujours peur de reprendre ses kilos perdus. ✱ Elle pratiquement régulièrement la natation ainsi que la danse. ✱ Elle boit pas mal, elle fait la fête jusqu'à pas d'heures, danse sur la piste jusqu'au bout de la nuit. ✱ Elle aime mettre la musique à fond dans sa chambre. ✱ Elle est nulle en cuisine et de toute façon, les salades sont devenues ses meilleures amies depuis son régime. ✱ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu'elle pense. ✱ Elle est vraiment très secrète. ✱ Derrière sa carapace de méchante fille, les gens peuvent facilement s'attacher à elle. ✱ Étant une femme ayant une fierté sur développé elle ne revient jamais vers les gens, elle ne fait jamais le premier pas.
je dois dire que je suis venue un peu en tourisme (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 927261665 mais, j'aimerais bien du positif si c'est possible (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3997999705 en sachant que Laora est la meilleure amie d'@Ezio Scorsese (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Parce que j'aimais bien le fait qu'il mente sur sa sexualité pour attirer un public féminin pour enjoliver son côté manipulateur (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 152426858

Aspen aurait totalement fait une remarque sur le type qui aurait dragué Anja (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262
Pour les vidéos il aurait pas demandé de suite par contre, il l'aurait fait vraiment après l'avoir connu, quand ils auraient été vraiment amis proches. Puis ce serait pour genre un challenge ou un jeu stupide et drôle, ça ferait plaisir aux fans et elle n'aurait pas besoin de se révéler trop ^^

Je suis content que mon idée t'ait plu, je suis content de ce qu'on en a fait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn j'aime beaucoup la base (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3997999705 je suis d'accord de la rencontre via Feryel et qu'à un moment donné, ils auraient pu se mettre ensemble pour la faire sortir, la décoincer, tout ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3850463188 le lien date de l'été dernier mais toujours d'actu, j'pense (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3997999705 et pour le fait qu'ils se recroisent chez Wade, c'est tout autant possible aussi, tu veux rajouter quelque chose ? du genre, maintenant, ils seraient amis, amis proche, quelque chose dans le genre ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, je t'aime encore plus, bonne journée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Punaise j'ai dû retourner 4 pages en arrière pour voir si je t'avais répondu ou si j'ai encore été un poisson rouge (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262 C'est tellement parfait tout ça Vic Liam il est pas très doué en fait par moment et il serait plus du genre à ne rien dire au final pour pas la brusquer ou risquer de foutre en l'air leur amitié, c'est toujours ce qui compte le plus pour lui, ce gars finira seul à force de jamais aller jusqu'au bout (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2157042859 mais ça reste un gros nounours (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 550846730 (oui je sais que je raconte de la merde, pardonne-moi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3850463188) Mais oui il nous faut un rp et remédier à ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me disais qu'un lien entre nous pourrait être marrant (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1616978029. Et puis, je suis venue sur ta fiche de lien et j'ai lu la petite description d'Anja et je me suis dit que les deux jeunes femmes avaient pas mal de points communs au niveau du caractère, du coup je me disais pourquoi pas avoir un lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1365124802 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le temps de réponse, je suis en PR à cause d'un devoir maison (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1365124802

@Laora B. Reed Alors aloooors (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3997999705 . Le lien avec Ezio reste inchangé ? Genre, Laora commence à avoir des sentiments ou tout du moins une attirance pour lui et donc s'en éloigne ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1616978029
Si ça reste inchangé, on pourrait sûrement reprendre la base qu'on avait commencé à développer ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2109348208 . Comme quoi elles s'entendaient très bien, mais la proximité d'Ezio avec Anja, surtout dernièrement, ne plairait pas vraiment à Laora qui cacherait sa "gêne"/jalousie vis-à-vis de leur rapprochement ? Même si bon, Anja se montre pas tactile ou quoi avec Ezio (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262 . Puis là il s'est mis en couple avec Asra alors (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2157042859

@Aspen S. Lancaster Ahhh fin stratège le garçon (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 152426858
J'achèèèète (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3997999705 . Genre les challenges sur youtube trop cons là (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262 (ouais j'en mate de temps en temps (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 166564858)
C'est surtout toi qui a eu cette bonne idée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2321506494 . Et sinon c'est quoi votre lien avec Jupiter ? Car Anja en a un avec Jupipi aussi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3997999705

@Aaron W.-Buckley Contente que la base te plaise (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2511619667 . J'pense qu'il faudrait qu'on trouve quelque chose qui pourrait nous permettre de rp, d'avoir plus tard une évolution pourquoi pas (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3997999705 . Mais ouais à l'heure actuel je les vois bien amis, voire proches, mais ils sont tellement différents que c'est assez marrant (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 152426858 . Genre lui c'est l'image du parfait voyou, elle c'est l'image d'une rose ornée d'épines. Enfin je pense qu'à force d'emmener Feryel dans des soirées pour qu'elle s'amuse, ils auraient forcément parlé et appris à se connaître. En fait, je les vois très bien s'entendre et dès que ça part un peu en couille, être franc, sans filtre, chercher à blesser l'autre juste pour montrer que c'est lui/elle qui a raison. Je vois bien une scène où Aaron s'énerve contre quelqu'un genre, démesurément pour X raisons (vu que tu as mis dans ton profil qu'il avait perdu le sang froid qui le caractérisait avant) et Anja arrive pour le calmer mais il se calme pas et elle, il faut pas trop la pousser non plus car elle peut vite voir rouge (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262 . Et après c'est au premier qui revient vers l'autre (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 166564858

@Azraël-Sky Strudwick Anjel FTW baby (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2511619667 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2511619667

@Liam S. Kenway T'as été poisson rouge avoue (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 550846730 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262 . Contente que ça te plaise (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3850463188 . Han ce boulet ! Mais il est chouuuuuuu, je fonds (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1656269883 . Pour le RP, c'est quand tu veux, dès que t'es libre (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2321506494 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2511619667

@Indiana Garvey-Robynson Coucou Indi jolie comme dirait l'autre là, l'italien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 166564858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2109348208
Et je suis partante pour le lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 3850463188 . Tu aurais déjà une petite idée en tête ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn T'en fais pas j'ai moi même du mal à m'y retrouver (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262
Je t'avoue que j'en mate aussi des Youtubeurs qui font des challenge (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 1881463262
Alors Aspen et Jupiter sont dans le club de natation et Aspen a toujours été attiré par Jupiter physiquement. Il a enfin réussi à faire en sorte qu'ils parlent sérieusement d'eux, pas juste "salut ça va il fait beau hein ?" lors d'un premier rendez-vous et ils viennent tout juste de s'embrasser. Donc on verra ce que ça donnera (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 14 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)