@Alison C. Wheeler oh en soi je ne me prends pas trop la tête avec ce qu'il me reste ou pas car j'ai pas de liens prédéfinis en mémoire
. Anja et Melchior s'entendent très bien, ils sont vraiment proches à tel point que Melchior considère Anja comme sa petite soeur et peut se montrer un peu trop protecteur avec elle. Et Melchior bah aux yeux d'Anja c'est un amour, faut pas lui faire du mal sinon elle mord
Après avoir lu le caractère d'Alison dans ton profil, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre de base, elles se seraient connues grâce à la QH et peut-être plus "en profondeur" grâce aux liens qu'elles ont toutes les deux avec Melchior ? Après, Alison est jalouse et elle a commencé à tomber amoureuse de Mel, donc est-ce qu'elle aurait pu ressentir de la jalousie vis-à-vis de la relation qu'il entretient avec Anja ?
Genre au début ça la dérangeait pas mais quand elle a développé des sentiments amoureux, disons que ça la dérangeait plus de les voir proche (puis Anja peut être tactile si elle aime vraiment beaucoup la personne -et c'est le cas avec Melchior) ?
Bien sûr j'imagine toujours leur relation positive mais un brin de jalousie la dedans qui viendrait noircir un peu le tableau
@A'Jay T. Morgan Je t'avoue avoir relu ton résumé plusieurs fois et rien ne me vient en tête
. Tu aurais une petite idée toi ? Une base ou je ne sais ?
@Melchior Sachs Bon du coup, le RP est lancé donc
@Thomas D. Edwards Alors alors
. J'ai vu qu'il s'entendait bien avec Noora, qui est la meilleure amie d'Anja donc déjà on pourra peut-être s'en servir
. Mais est-ce que tu penses que Thomas aurait pu avoir des potes avec qui il serait allé au cinéma et ses potes se seraient un peu foutus de la gueule d'Anja qui est vendeuse de pop corn là baas ?
. Et lui il aurait rien dit ou alors il les aurait rejoint dans leur blague ? Mais du coup autant dire qu'Anja, elle se ferait un plaisir de tacler Thomas en dehors de son boulot
. Puis elle verrait en lui que le côté gosse de riche, et ça serait un p'tit con à ses yeux
@Jean Bushnell Ouiii à l'heure actuelle elles s'entendraient pas du tout
. Et je pense qu'on pourra le montrer au TG Bushnell en effet
. Mais oui après elles pourraient toutes les deux se rapprocher pour X raison comme tu dis, les faire comploter ensemble ça pourrait être assez drôle :laugh:
Je t'ajoute aussi
@Bambi C. Corleonesi BB Bambi
Anja pourrait très bien avoir ce rôle de confidente oui, elle est attentive avec les personnes auxquelles elle tient. Et, forcément, Bambi en ferait partie
. Donc si t'es partante pour ça, ça me va totalement
@A. Côme Baudelaire côme côme my baby côme
Alors, ton idée me plait bien
. Après, je ne pense pas qu'Anja irait directement par intérêt vers Côme pour se rapprocher à nouveau de Jupiter, elle oserait pas se servir de lui, c'est pas vraiment son style ou alors si elle le fait, ça serait pas autant poussé
. Cependant, je sais pas vraiment comment ils auraient pu se rencontrer (ça peut être au SB ?
) mais elle pourrait apprendre après l'avoir rencontré qu'il a des vues sur un mec, Jupiter, et elle lui dirait pas qu'elle le connait depuis un bail en soi, elle serait genre "ah ouais lui ? Ouais il est mignon"
. Mais je pense qu'Anja serait attendri par le côté naïf et doux de Côme
. Du coup oui, elle essayerait de le pousser vers Jupiter. Et par la même occasion, ça lui fera un sujet de conversation avec Jupiter
. Car ils se sont réconciliés à l'heure actuel mais bon, c'est pas la relation qu'ils avaient avant quoi
@Samiyah L. Wallace Oui non mais t'en fais pas, Anja aussi
. Elle tient toujours à ses principes et à son couple dirons nous
Han l'idée des défis j'adore !
. Y a la soirée Quincy déjà, elles pourraient s'y voir là bas ?
@Liam S. Kenway Han je suis contente que l'idée de la rencontre t'aille
. Moh, il aurait été trop chou de venir la voir le soir même et les jours d'après
. Enfin, elle y serait restée que le soir, après elle serait partie vu que ses blessures étaient pas non plus trop trop dangereuse. Mais s'il est venu la voir le soir, ils auraient pu échanger leur numéro ou je sais pas et se voir les jours d'après. Du coup, ils se connaîtraient depuis 4 ans mais à l'époque Anja c'était encore qu'une jeune adulte, maintenant elle a grandi, mûri, c'est une vraie femme
. Du coup tu penses qu'il aurait eu ce crush quand ? Et à quel point il aurait un p'tit coup de cœur pour elle ?
@Alexys C.-Mordachov Marilhéa
Tu as une petite idée ? Une envie
@Marin N. Perol Grave
. C'est de bonne guerre on va dire