Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va se libérer aussi mais avec des limites quand même (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1881463262
mais là, elle va pas se prendre la tête à se méfier envers les gens, elle veut juste s'amuser sans prise de tête et je les vois bien se faire pas mal de défi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn l'idée de la rencontre me va parfaitement hanwii Et le fait qu'elle se soit accrochée à lui ça peut être une raison qui l'aurait poussé à vouloir la voir ensuite le soir. Il se serait inquiété, aurait voulu savoir comment elle allait parce qu'elle l'aurait plus marqué que les autres blessés. Du coup je le vois bien être allé prendre de ses nouvelles le jour-même et les jours suivants ce qui auraient pu les lier un peu ? Ca les aurait amené à parler beaucoup tous les deux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nicola (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 4205929361 moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn a écrit:@Marin N. Perol Je suis vraiment heureuse que l'idée te plaise hanwii (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2321506494
Je pense qu'il y a moyen de bien se marrer avec les deux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1881463262 . J'ai vu que, déjà, il traitait Anja de moche dans le TG barbecue (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1815259351 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3997999705 . Qu'il essaye de se confier, c'est déjà un grand pas pour le garçon j'imagine, Anja sera attentive (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 152426858 . Allez, emballé, c'est pesé Richard (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2511619667

Ouais je pense que ça va être fun. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3997999705 Bah ouais, ils sont là pour s'emmerder l'un l'autre, t'imagine bien que Marin va faire de même. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 152426858 Yeap, on garde ça. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler oh en soi je ne me prends pas trop la tête avec ce qu'il me reste ou pas car j'ai pas de liens prédéfinis en mémoire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3997999705 . Anja et Melchior s'entendent très bien, ils sont vraiment proches à tel point que Melchior considère Anja comme sa petite soeur et peut se montrer un peu trop protecteur avec elle. Et Melchior bah aux yeux d'Anja c'est un amour, faut pas lui faire du mal sinon elle mord (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 166564858
Après avoir lu le caractère d'Alison dans ton profil, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre de base, elles se seraient connues grâce à la QH et peut-être plus "en profondeur" grâce aux liens qu'elles ont toutes les deux avec Melchior ? Après, Alison est jalouse et elle a commencé à tomber amoureuse de Mel, donc est-ce qu'elle aurait pu ressentir de la jalousie vis-à-vis de la relation qu'il entretient avec Anja ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1616978029 Genre au début ça la dérangeait pas mais quand elle a développé des sentiments amoureux, disons que ça la dérangeait plus de les voir proche (puis Anja peut être tactile si elle aime vraiment beaucoup la personne -et c'est le cas avec Melchior) ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1616978029
Bien sûr j'imagine toujours leur relation positive mais un brin de jalousie la dedans qui viendrait noircir un peu le tableau (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3997999705

@A'Jay T. Morgan Je t'avoue avoir relu ton résumé plusieurs fois et rien ne me vient en tête :TT: . Tu aurais une petite idée toi ? Une base ou je ne sais ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1616978029

@Melchior Sachs Bon du coup, le RP est lancé donc (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3997999705 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2109348208

@Thomas D. Edwards Alors alors (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3997999705 . J'ai vu qu'il s'entendait bien avec Noora, qui est la meilleure amie d'Anja donc déjà on pourra peut-être s'en servir (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 152426858 . Mais est-ce que tu penses que Thomas aurait pu avoir des potes avec qui il serait allé au cinéma et ses potes se seraient un peu foutus de la gueule d'Anja qui est vendeuse de pop corn là baas ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1616978029 . Et lui il aurait rien dit ou alors il les aurait rejoint dans leur blague ? Mais du coup autant dire qu'Anja, elle se ferait un plaisir de tacler Thomas en dehors de son boulot (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1881463262 . Puis elle verrait en lui que le côté gosse de riche, et ça serait un p'tit con à ses yeux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 550846730

@Jean Bushnell Ouiii à l'heure actuelle elles s'entendraient pas du tout (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1881463262 . Et je pense qu'on pourra le montrer au TG Bushnell en effet (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3997999705 . Mais oui après elles pourraient toutes les deux se rapprocher pour X raison comme tu dis, les faire comploter ensemble ça pourrait être assez drôle :laugh:
Je t'ajoute aussi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2109348208

@Bambi C. Corleonesi BB Bambi :TT: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2511619667
Anja pourrait très bien avoir ce rôle de confidente oui, elle est attentive avec les personnes auxquelles elle tient. Et, forcément, Bambi en ferait partie (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2321506494 . Donc si t'es partante pour ça, ça me va totalement (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 208576344

@A. Côme Baudelaire côme côme my baby côme Vic
Alors, ton idée me plait bien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 152426858 . Après, je ne pense pas qu'Anja irait directement par intérêt vers Côme pour se rapprocher à nouveau de Jupiter, elle oserait pas se servir de lui, c'est pas vraiment son style ou alors si elle le fait, ça serait pas autant poussé (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3997999705 . Cependant, je sais pas vraiment comment ils auraient pu se rencontrer (ça peut être au SB ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1616978029) mais elle pourrait apprendre après l'avoir rencontré qu'il a des vues sur un mec, Jupiter, et elle lui dirait pas qu'elle le connait depuis un bail en soi, elle serait genre "ah ouais lui ? Ouais il est mignon" (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1881463262 . Mais je pense qu'Anja serait attendri par le côté naïf et doux de Côme (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2321506494 . Du coup oui, elle essayerait de le pousser vers Jupiter. Et par la même occasion, ça lui fera un sujet de conversation avec Jupiter (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1881463262 . Car ils se sont réconciliés à l'heure actuel mais bon, c'est pas la relation qu'ils avaient avant quoi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 166564858

@Samiyah L. Wallace Oui non mais t'en fais pas, Anja aussi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1881463262 . Elle tient toujours à ses principes et à son couple dirons nous (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 166564858
Han l'idée des défis j'adore ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2321506494 . Y a la soirée Quincy déjà, elles pourraient s'y voir là bas ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2109348208

@Liam S. Kenway Han je suis contente que l'idée de la rencontre t'aille (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3850463188 . Moh, il aurait été trop chou de venir la voir le soir même et les jours d'après (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2321506494 . Enfin, elle y serait restée que le soir, après elle serait partie vu que ses blessures étaient pas non plus trop trop dangereuse. Mais s'il est venu la voir le soir, ils auraient pu échanger leur numéro ou je sais pas et se voir les jours d'après. Du coup, ils se connaîtraient depuis 4 ans mais à l'époque Anja c'était encore qu'une jeune adulte, maintenant elle a grandi, mûri, c'est une vraie femme (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 152426858 . Du coup tu penses qu'il aurait eu ce crush quand ? Et à quel point il aurait un p'tit coup de cœur pour elle ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3997999705

@Alexys C.-Mordachov Marilhéa (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 4205929361
Tu as une petite idée ? Une envie (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2511619667

@Marin N. Perol Grave (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3997999705 . C'est de bonne guerre on va dire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 166564858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs  si tu le dit alors, alexandra est chanceuse (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2399534397

@Anja Eldjarn alors l'idée de rencontre me va très bien pour le lien, oui au départ ça ne la dérangerait pas, mais je vois bien alison être jalouse de voir cette proximité, surtout si anja est tactile avec lui. Après pour l'instant, alison à laissé de côté melchior, vu qu'il lui a un peu brisé le coeur, elle n'a pas très envie de passer du temps avec lui. Peut-etre que ca passera avec le temps ou pas. Elle ne montrerait rien en revanche de cette jalousie, car elle aime bien anja.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn wiiiii :TT: :heaart: Moi ça me va totalement donc on part sur ça, carrément avec plaisir ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3850463188 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top moumoute comme on dit chez nous Richard ce petit TG Bushnell ça va finir en souk (enfin ça a bien commencé aussi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait, mais si il connait Anja, et qu'il l'apprécie, soit il fermerait sa gueile soit il la defendrait. Comme il a du mal à faire confiance aux gens, quand il fait confiance à une personne, il ne l'abandonne pas pour d'autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Je trouvais pas mon pseudo dans ce pavé que tu as pondu (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 1881463262 J'ai cru que je devenais soit aveugle, soit folle. Bref, ça me va parfaitement pour que ça soit le soir et qu'ensuite ils se soient échangés leur numéro. Et du coup il l'aurait vu évoluer, c'est peut-être ce qui l'aurait amené à s'attacher un peu trop à elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 2474380249 Le crush pourrait être encore récent selon ce que tu préfères (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)