Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois que anja est en couple depuis 5 ans et que c'est une relation longue distance... elle pourrait être de bons conseils pour alex je pense. ça fait à peu près 2 ans qu'elle est officiellement en couple avec zakhar et elle est mariée avec lui depuis août 2016 seulement, il arrête de partir et venir entre la russie et les usa du coup, tout le monde dit à alex d'abandonner et tout sauf qu'évidemment, elle l'aime et elle n'écoute personne (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boum. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 387742012 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Oui Anja est plutôt tactile avec Melchior, surtout si elle est bourrée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 1881463262 . D'accord on part là dessus alors (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 2109348208 . Par contre je sais plus si @Melchior Sachs aurait parlé de la situation avec Alison à Anja ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 1616978029 Si oui, j'pense qu'Anja serait moins tactile avec Mel quand elle serait là (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 550846730

@Bambi C. Corleonesi On fait ça alors ma belle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 3850463188 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 2511619667

@Jean Bushnell C'est clair ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 1881463262 A voir comment ça se goupille (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 3997999705

@Thomas D. Edwards Justement, j'imaginais Thomas et Anja ne pas se connaître au moment où les potes de Thomas se foutent de sa gueule ouvertement et elle elle pourrait pas dire grand chose vu qu'elle serait à son lieu de travail (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 550846730 . Puis Anja revoit Thomas plus tard grâce à Noora et disons qu'elle ne lui offre pas un accueil chaleureux, pas du tout même (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 1881463262 . Elle pourrait lui lancer des piques et des sarcasmes comme elle adore faire. Après à voir si Thomas se sentirait un peu fautif par rapport à ce qu'il s'est passé ou alors qu'il entrerait dans sa bataille et lui en lancerait plein la tronche aussi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 1881463262

@Liam S. Kenway Je t'avoue que j'ai bien cru ne jamais voir le bon de mon message précédent :laugh: . Mais j'avais pris un peu de retard pour répondre donc :TT:
Je t'avoue que peu importe pour moi, c'est plus toi par rapport à Liam, comment il est tout ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 3997999705 . Anja, elle est en couple depuis trop longtemps et donc elle a tendance à pas regarder les autres hommes du tout. Mais j'la vois bien trouver Liam fort mignon et parfois, elle se mettrait un peu en retrait si elle sent que ça devient bizarre. Mais je ne pense pas qu'elle aura idée qu'elle lui plait au point qu'il ait un crush sur elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 166564858

@Alexys C.-Mordachov Ohhh je vois (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 3997999705 . Le Zakhar n'est pas sur le forum ? Je l'ai pas trouvé :O (et c'est drôle car j'pensais appeler mon scénario comme ça :laugh:)
Mais en effet, Anja pourrait être de bons conseils pour Alexys, les relations à distance ça la connait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 1881463262 . Mais dernièrement, ça pue pour elle donc j'pense qu'elle aurait moins le coeur à conseiller Alexys et la jeune femme pourrait le sentir même si Anja ferait des efforts pour elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 550846730
Mais elle est comment niveau caractère ta belle ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 2321506494

@H. Kobby Archcroft boum, c'est le bruit que fait mon coeur quand il te voit (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 387742012 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boum-boum. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 387742012 c'est le bruit de ton coeur à côté du mien. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 387742012 trop de love en nous. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 387742012 bon, tu préfères que je te place dans ma famille avec Melchior, ou en meilleure amie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 387742012 attention, ce choix peut s'avérer plus dur qu'il n'y semble. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que Melchior aurait pu lui en parler oui, même s'il aurait essayé de garder ça pour lui, de ne pas étendre ses problèmes tout ça. Bah peut être qu'il va lui en parler dans notre sujet tien 🇧🇬

Et pour le lien avec @H. Kobby Archcroft choisis la famille parce que si tu savais ce qu'elle a fait subir à la dernière meilleure amie en date, c'est une place maudite désormais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Je comprends (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 1881463262 On peut dire que le crush est encore assez récent (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 3997999705 Si à force il voit que ça marche pas, que ça donne rien il pourra arrêter au pire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fais comme ca alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh mais oui, moi ça me va (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 152426858
Du coup, j'vais poster dans le topic de groupe (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn a écrit:@Alexys C.-Mordachov Ohhh je vois (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 3997999705 . Le Zakhar n'est pas sur le forum ? Je l'ai pas trouvé :O (et c'est drôle car j'pensais appeler mon scénario comme ça :laugh:)
Mais en effet, Anja pourrait être de bons conseils pour Alexys, les relations à distance ça la connait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 1881463262 . Mais dernièrement, ça pue pour elle donc j'pense qu'elle aurait moins le coeur à conseiller Alexys et la jeune femme pourrait le sentir même si Anja ferait des efforts pour elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 550846730
Mais elle est comment niveau caractère ta belle ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 2321506494

non plus actuellement, je sais pas si inès compte revenir, j'espère beaucouuuuup (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 3850463188
ouais voilà et du coup, peut être que les rôles pourraient s'inverser (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 9 1629572796
Alex elle est assez grande gueule, fêtarde, je-m'en-foutiste par rapport au regard des autres, attachante, trop protectrice envers ses amis, impulsive, téméraire, bagarreuse, indépendante, souriante, sociable, maligne, têtue, rancunière, déterminée, trop franche, arrogante, fidèle, ambitieuse, joueuse, provocatrice, impatiente casse-cou
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)