@Alison C. Wheeler Oui Anja est plutôt tactile avec Melchior, surtout si elle est bourrée
. D'accord on part là dessus alors
. Par contre je sais plus si
@Melchior Sachs aurait parlé de la situation avec Alison à Anja ?
Si oui, j'pense qu'Anja serait moins tactile avec Mel quand elle serait là
@Bambi C. Corleonesi On fait ça alors ma belle
@Jean Bushnell C'est clair !
A voir comment ça se goupille
@Thomas D. Edwards Justement, j'imaginais Thomas et Anja ne pas se connaître au moment où les potes de Thomas se foutent de sa gueule ouvertement et elle elle pourrait pas dire grand chose vu qu'elle serait à son lieu de travail
. Puis Anja revoit Thomas plus tard grâce à Noora et disons qu'elle ne lui offre pas un accueil chaleureux, pas du tout même
. Elle pourrait lui lancer des piques et des sarcasmes comme elle adore faire. Après à voir si Thomas se sentirait un peu fautif par rapport à ce qu'il s'est passé ou alors qu'il entrerait dans sa bataille et lui en lancerait plein la tronche aussi
@Liam S. Kenway Je t'avoue que j'ai bien cru ne jamais voir le bon de mon message précédent :laugh: . Mais j'avais pris un peu de retard pour répondre donc
Je t'avoue que peu importe pour moi, c'est plus toi par rapport à Liam, comment il est tout ça
. Anja, elle est en couple depuis
trop longtemps et donc elle a tendance à pas regarder les autres hommes du tout. Mais j'la vois bien trouver Liam fort mignon et parfois, elle se mettrait un peu en retrait si elle sent que ça devient bizarre. Mais je ne pense pas qu'elle aura idée qu'elle lui plait au point qu'il ait un crush sur elle
@Alexys C.-Mordachov Ohhh je vois
. Le Zakhar n'est pas sur le forum ? Je l'ai pas trouvé :O (et c'est drôle car j'pensais appeler mon scénario comme ça :laugh:)
Mais en effet, Anja pourrait être de bons conseils pour Alexys, les relations à distance ça la connait
. Mais dernièrement, ça pue pour elle donc j'pense qu'elle aurait moins le coeur à conseiller Alexys et la jeune femme pourrait le sentir même si Anja ferait des efforts pour elle
Mais elle est comment niveau caractère ta belle ?
@H. Kobby Archcroft boum, c'est le bruit que fait mon coeur quand il te voit