Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam S. Kenway toi, toi, toi hanwii
Tu as une idée ? Une envie ma belle ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 208576344

@Samiyah L. Wallace Oui pour Anja c'est pareil tu sais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705 des fois elle est à son appartement, des fois à la chambre Quincy, ça dépend (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858 . Mais je les vois bien, parfois, se contacter en mode "t'es à la maison ce WE ?" en parlant de la QH forcément, et se faire un petit rendez-vous film/boisson/pizza comme tu dis (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858
Mais je les vois bien pas prises de tête toutes les deux ensemble, loin de là (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705 . Des bonnes amies qui passent du temps ensemble et se détendent (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 550846730

@Melchior Sachs Pareil (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 4205929361 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 2321506494 . Je serais obligée d'en utiliser un jour d'eux deux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 208576344
Ohhh je comprends mieux pourquoi il est irritable alors (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1365124802 . Et quel boulet ce Melchior (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858 . Et il s'attache à qui en ce moment ? Alison ou une autre du coup (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858 ? (vrai séducteur celui la (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705)
J'les vois vraiment proche en tout cas c'est deux là, limite meilleurs amis depuis l'arrivée d'Anja à Harvard, Melchior étant toujours celui sur lequel Anja peut compter et vice versa (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 208576344

Il faudrait qu'on se fasse un RP si ça te tente (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3850463188 au SB pourquoi pas (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 152426858

@Jean Bushnell Alors toi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858
Y a un gros malentendu je pense (emo) (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262
J'pense qu'on va pas partir sur du positif hein (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858

@Thomas D. Edwards Oh non j'ai jamais vraiment de lien prédéfini, je vois toujours en fonction du caractère et de l'histoire du personnage (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705
Tu as déjà établi des liens ? Voir si on en a en commun (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Léo (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705
Sinon les autres, ils sont en train de se faire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu as démasqué mes cruelles intentions (emo)
Hehehe je viens semer la pagaille dans la vie d'Anja, j'espère que t'es prête Richard
Du négatif donc ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705 j'avais l'impression que t'appréciais bien le gène Bushnell de base :devilish: je pense qu'on est plutôt pas mal parties pour pas pouvoir se blairer (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705 je passais surtout histoire de laisser la trace de mon popotin :loukas: et savoir si tu voulais que ça évolue d'une façon ou d'une autre ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, moi ça me va hanwii
Et comme pour le SB, Sami va faire un peu sa folle, elles pourraient faire les folles ensembles (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, ce serait dommage de ne pas profiter de ces jolis gifs (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 2474380249
Haha oui bon je reconnais qu'il a été boulet sur le coup ! Après c'est pas un séducteur justement, mais il est trop gentil, il aime trop les gens, et parfois il les aime tellement qu'il s'y perd et ne sait plus de quelle façon il aime :ôô: Mais ouais, la fille en question c'est une autre (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262

Ouuui, moi ça me va, je les vois bien comme ça aussi ! & je suis pour le rp au SB (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 2589603538 Une petite idée de contexte ? Sachant que Melchior est arrivé plus tard que tout le monde parce qu'il a eu un soucis au niveau du billet d'avion, du coup il a du prendre un autre vol et faire des heures de trajet en plus pour arriver à l'hotel avec les autres (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards Ah oui j'ai pas de lien avec Leo encore (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262
Parle moi de Thomas (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 2109348208

@Jean Bushnell Tu m'tues (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262
Vu la soirée Bushnell, je pense pas que Jean ait un avis très positif sur Anja (non mais elle la prend pour une bimbo, une pimbêche (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1656269883 tout ce qu'Anja n'est pas (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262 tu m'as fait trop rire quand j'ai lu ça). Puis Anja est comme Jean : elle a tendance à être pleine de préjugés (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858 . Mais pour une possible évolution, en tout honnêteté de ce que j'ai lu, elles ont quelques points en commun qui pourraient faire tout changer. Si on enlève le côté rebelle, marie couche toi là de Jean, c'est presque Anja (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858 . Donc si Jean se rapproche de Noora (j'ai cru voir que leur relation allait partir sur du positif plus tard (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1616978029 ?), ça leur donnera l'occasion de baisser les armes (doucement mais sûrement) et de découvrir qu'elles peuvent bien s'entendre (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705
Et tu peux laisser la marque de ton popotin ici, j'aime (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 152426858

@Samiyah L. Wallace Oh elle va faire sa fifolle au SB ? De quelle genre de folie sera-t-elle prise ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705 . Mais oui Anja va quand même pas mal se lâcher au SB aussi donc elles pourront faire des conneries ensemble (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262

@Melchior Sachs Tout à fait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858
Oui je vois tout à fait le genre, et ça ne m'étonne pas du tout de Melchior (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705 . Han j'espère qu'il parlera d'elle à Anja (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858 . Elle voudra tout savoir elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 152426858
Mais quel boulet ce mec (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262 . Il me tue. Je pense qu'Anja lui aurait envoyé des messages en mode "t'es où ? Je sais que l'hôtel est grand mais quand même" (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 550846730 . Mais du coup, il serait arrivé le lendemain de tout le monde, donc le jour du TG barbecue et feu de camp sur la plage ? Pour le RP en lui même, soit on les fait bourrés, à faire n'importe quoi ensemble tout en discutant de leur pb respectifs (amoureux ou pas), soit on leur fait faire une activité puis ils peuvent se perdre où je sais pas (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton personnage. Elle dégage une énergie et un caractère assez particulié pour avoir des sujets assez intéressant et j'aimerais avoir un lien si tu le désire bien entendu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui en parlera peut être (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858 Il est réservé lui (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 166564858 Mais bon s'il est bourré il en parlera sûrement plus facilement (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262
Han je vois trop le coup des sms, et Melchior qui est coincé dans un bus bondé pour 12h de route infernale avec ZÉRO RÉSEAU et tout (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 3997999705 Et oui, il arriverait tout juste pour le barbecue et le feu de camp, tout transpirant, les yeux cerné, sur les nerfs et tout (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1881463262 Il aurait bien besoin de se changer les idées alors le rp bourré à faire n'importe quoi, c'est OK ! On peut le faire quand il arrive justement ? Genre tard dans la nuit du barbecue/feu de camp ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn me tape, je viens en touriste (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 927261665 Mais j'avoue que je préférerais quelque chose de positif Vic Liam c'est un peu un homme à femmes, bon il couche pas non plus avec la première venue, en général il préfère connaître sa conquête avant. S'il est célibataire c'est parce qu'il a pas encore trouvé la bonne personne, mais il est pas du genre infidèle du coup je le vois bien avoir eu un petit crush pour elle à cause de son caractère bien trempé derrière sa façade de femme douce Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn je viens pour qu'on détermine notre lien pour le squad baby (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1001568715 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 6 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)