Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn a écrit:@Marin N. Perol yaaaaaas
Alors alors... J'ai lu (et relu ) le profil de Marin et j'ai peut-être une petite idée . Si jamais tu avais une idée en tête, n'hésites pas à m'en faire part aussi
Je voyais bien les deux avoir du mal au début. Enfin... Tout particulièrement du côté d'Anja. Elle aurait eu énormément de mal avec le côté prétentieux et je-m-en-foutiste de Marin, puis je le voyais bien lui faire du rentre dedans vu qu'il a l'air d'être un bon dragueur. Sauf qu'il la fait rire avec ses conneries, et elle aurait appris à passer outre le côté de sa personnalité qu'elle n'apprécie pas. Elle pourrait même lui foutre dans la gueule de temps en temps en mode "c'est fou Marin, la seule personne qui a de l'estime pour toi, c'est toi-même" mais plus d'un ton ironique/sarcastique que méchant . Bref au final leur relation ça serait un peu je t'adore mais putain qu'est-ce que t'es con/chiante si tu vois ce que je veux dire (j'imagine bien Marin en rajouter quand Anja est là, juste pour la faire chier, la provoquer)
Puis j'ai vu qu'il était admiratif/amoureux de la pluie, les étoiles, la lune, et Anja depuis gamine ce qu'elle préfère faire c'est rester éveiller la nuit pour admirer la lune et les étoiles (c'est pour ça qu'elle fait ses études là dedans d'ailleurs). J'vois bien, un jour Marin s'énerver un soir (tu as marqué que c'était un faux calme) et se barrer pour aller se calmer, Anja qui le rejoint, et ils passent limite la nuit à parler, rigoler, au clair de lune. Peut-être qu'ils pourraient se confier l'un à l'autre ? puis Anja est une des personnes les plus franches qu'on puisse rencontrer donc elle oserait dire tout ce qu'elle pense à Marin sur ce qu'il fait
Bref, dis moi ce que tu en penses, si tu veux enlever, rajouter quelque chose
Bon comme je te l'ai déjà dis j'adore l'idée.
Je pense que Marin la taquinerait un peu dans le même genre qu'Anja mais j'aime l'idée qu'elle soit franche avec lui et qu'elle soit un peu la seule à vraiment lui dire les choses. Et puis le côté confidence, je trouve ça cool aussi parce que Marin n'a pas vraiment ça. Il a du mal à exprimer ce qu'il ressent vraiment donc, ça serait drôle qu'il essaie avec elle. Je le vois bien galérer. Bref je valide complet.
(Invité)