Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn a écrit:@Marin N. Perol yaaaaaas hanwii
Alors alors... J'ai lu (et relu (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 387742012) le profil de Marin et j'ai peut-être une petite idée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705 . Si jamais tu avais une idée en tête, n'hésites pas à m'en faire part aussi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 152426858
Je voyais bien les deux avoir du mal au début. Enfin... Tout particulièrement du côté d'Anja. Elle aurait eu énormément de mal avec le côté prétentieux et je-m-en-foutiste de Marin, puis je le voyais bien lui faire du rentre dedans vu qu'il a l'air d'être un bon dragueur. Sauf qu'il la fait rire avec ses conneries, et elle aurait appris à passer outre le côté de sa personnalité qu'elle n'apprécie pas. Elle pourrait même lui foutre dans la gueule de temps en temps en mode "c'est fou Marin, la seule personne qui a de l'estime pour toi, c'est toi-même" mais plus d'un ton ironique/sarcastique que méchant (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1881463262 . Bref au final leur relation ça serait un peu je t'adore mais putain qu'est-ce que t'es con/chiante si tu vois ce que je veux dire (j'imagine bien Marin en rajouter quand Anja est là, juste pour la faire chier, la provoquer) (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705
Puis j'ai vu qu'il était admiratif/amoureux de la pluie, les étoiles, la lune, et Anja depuis gamine ce qu'elle préfère faire c'est rester éveiller la nuit pour admirer la lune et les étoiles (c'est pour ça qu'elle fait ses études là dedans d'ailleurs). J'vois bien, un jour Marin s'énerver un soir (tu as marqué que c'était un faux calme) et se barrer pour aller se calmer, Anja qui le rejoint, et ils passent limite la nuit à parler, rigoler, au clair de lune. Peut-être qu'ils pourraient se confier l'un à l'autre ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1616978029 puis Anja est une des personnes les plus franches qu'on puisse rencontrer donc elle oserait dire tout ce qu'elle pense à Marin sur ce qu'il fait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 166564858
Bref, dis moi ce que tu en penses, si tu veux enlever, rajouter quelque chose (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2109348208

Bon comme je te l'ai déjà dis j'adore l'idée. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 550846730
Je pense que Marin la taquinerait un peu dans le même genre qu'Anja mais j'aime l'idée qu'elle soit franche avec lui et qu'elle soit un peu la seule à vraiment lui dire les choses. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705 Et puis le côté confidence, je trouve ça cool aussi parce que Marin n'a pas vraiment ça. Il a du mal à exprimer ce qu'il ressent vraiment donc, ça serait drôle qu'il essaie avec elle. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1881463262 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1881463262 Je le vois bien galérer. Richard Bref je valide complet. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui melchior a déja oublié sa meilleure amie qu'est en déprim à cause de lui :chainsaw: !  vite oublié dit en passant  (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 166564858 , vu que tu es une nouvelle quincy  je veux bien un petit lien! :yay: @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A'Jay T. Morgan Han merci (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2321506494 . C'est sûr que niveau énergie/caractère, elle en a et pas qu'un peu (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705
Tu as une idée ? Une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2109348208

@Melchior Sachs Elle est réservée aussi, enfin... Y a des sujets, comme son couple, qu'elle aime pas évoquer en ce moment (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 166564858 . Mais oui, l'alcool ça aide dirons nous (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2321506494
DOUZE HEURES (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1656269883 . Laisse tomber Anja elle va le chercher dans tout l'hôtel en mode "mais qu'est-ce qu'il fout c'est pas possible" (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1881463262 . Et tu m'étonnes qu'il sera légèrement sur les nerfs... Anja elle aurait sûrement déjà tué quelqu'un elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 166564858 . Et ça me va pour le RP (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3850463188 . Ils seraient encore sur la plage alors ? Tu le commences ou je le commence ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2109348208

@Liam S. Kenway jamais je ne te taperais, voyons, quelle idée ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 166564858
Un petit crush pour elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 152426858 ? C'est sûr qu'en général, soit on aime le fort caractère, soit on ne l'aime pas du tout du tout (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2157042859 . J'ai été lire ta fiche un peu et j'ai vu que Liam était présent lors des attaques à la bombe en janvier 2013, près de la cafétéria et même s'il n'était pas dedans, il a été les blessés tout ça. Anja elle, était à la cafétéria pendant ces attaques, donc Liam aurait peut-être pu l'aider ? Elle s'en est sortie avec des égratignures et une cheville cassée, j'le vois bien l'aider à marcher jusqu'à une des ambulances qui venaient d'arriver (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2321506494 . C'est comme ça qu'il se serait connu. Puis, ça l'a vraiment mise sous le choc, donc j'la voyais bien assez muette au moment de sortir de la cafétéria mais limite agrippée à Liam, à pas vouloir qu'il la lâche. Après comment ils se seraient revus je sais pas trop (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1616978029 . J'imagine qu'elle serait restée la nuit à l'hôpital pour passer des examens comme tous les autres élèves et surtout passer devant une psy pour voir si ça allait dirons nous. Enfin je sais pas si cette rencontre t'irait ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2109348208

@Bambi C. Corleonesi la toute belle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 208576344
Alors, j'ai été voir ta fiche de liens et son histoire, dis donc elle en a vécu des choses :TT: . Mais tu ne parles pas beaucoup de son caractère (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705 . De ce que tu as pu m'en dire déjà, c'est un bouton de rose, c'est ça ? Enfin c'est une fille vraiment sympa, pas méchante pour deux sous (sauf quand on la cherche j'imagine ou qu'on touche à Ciarán) (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2321506494
Tu aurais déjà une petite idée en tête, ou une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2109348208

@Marin N. Perol Je suis vraiment heureuse que l'idée te plaise hanwii (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2321506494
Je pense qu'il y a moyen de bien se marrer avec les deux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1881463262 . J'ai vu que, déjà, il traitait Anja de moche dans le TG barbecue (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1815259351 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705 . Qu'il essaye de se confier, c'est déjà un grand pas pour le garçon j'imagine, Anja sera attentive (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 152426858 . Allez, emballé, c'est pesé Richard (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2511619667

@Alison C. Wheeler Ce Melchior j'te jure facepalm
Mais oui on a un peu parlé de toi par ici (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 166564858
Tu aurais une petite idée en tête ? Une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2321506494
Tu saurais me dire quand est arrivée Alison à Harvard et surtout, quand est-ce qu'elle a rencontré Melchior ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle est arrivée à Harvard en même temps que Melchior, ils ont trainé ensemble dès leur arrivée lol, on à déjà bambi en commun, enfin bientot (car vous avez pas parlé du lien encore lol)

Je pensais à un lien positif vu qu'elles sont toutes les deux quincy, après je ne sais pas ce qu'il te reste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été attiré par l'énergie qu'elle dégage et surtout bien sûr sa beauté, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de positif entre nos personnages. Je te donne une simple description d'A'Jay pour te donner une idée.

résumé d'A'Jay a écrit:A'Jay est C.E.O de sa propre compagnie de vêtement conssacré que au Basket-Ball. Il a aussi la chance d'avoir la collaboration de la NBA avec plusieurs joueurs qui sont aussi le visage de sa compagnie. Il détient aussi des gros noms comme Adidas et Nike et il a été approché pour faire l'équipement de l'équipe Américaine homme et femme des États-Unis. Il ne serais pas populaire comme ça s'il ne travaillerait pas avec une superbe équipe qui regroupe tous ses copains de Compton, de sa copine défunte Jenna et de sa cousine Shaila qui est une des designers de sa compagnie. Il est reconnu partout dans le monde et surtout des pays comme l'Espagne, le Portugal, plusieurs pays d'Afrique où est-ce qu'il détient sa fondation pour venir en aide au enfant dans le besoin et aussi pour leurs apprendres a comment jouer au Basket-Ball, car ce sport est ça plus grande passion.

À côté de tout ça, A'Jay est originaire d'un des plus grand ghetto des États-Unis. Compton est situé en Californie et je dois dire que c'est un homme qui n'a pas froid aux yeux. C'est un homme qui n'a aucun filtre quand il est question de défendre son point et il ne se gênera pas de le faire de la manière ghetto (fusil, batte de baseball, etc.). Personne ne désire ça et il a du le faire auparavant, mais les gens on compris qu'il ne fallait pas se prendre contre une personne de Compton. A'Jay est une personne qui dégage beaucoup d'énergie. Il a une humour qui est lourde, mais qu'il ne faut pas toujours prendre au sérieux parce que quelqu'un va se faire ramasser, mais il est personne qui a appris le respect et qui protège les gens qu'il aime. Ce n'est pas simplement un entrepreneur, mais aussi un joueur de Basket-Ball passionné par ce qu'il fait et il écrit des chansons depuis qu'il est au secondaire. Ayant participé à plusieurs battles rap dans sa vie, il le fait encore pour encourager son équipe et surtout pour le plaisirs.

Il a perdu sa copine durant les attentats terroristes qui se sont survenu à Harvard il y a quelques années. Il n'était pas encore étudiant, mais il passait quand même beaucoup de temps à Boston et à Harvard. Il aimait bien voir comment était l'équipe de Basket-Ball et il avait eu un entente avec l'équipe pour leurs fournirs des équipements. Harvard lui avait dit dans un mémo qu'il était trop chérant, mais il avait défendu son point que l'université elle-même volait les étudiants d'une certaine manière. Il avait sortie sa voix d'un homme qui sortait directement d'un ghetto et même si les gens d'Havard disait que s'était l'université la plus reconnu des États-Unis et les plus réputé du monde, pour lui ce n'était pas la valeur qui comptait, mais bien que les gens était intéressé par ce qu'il faisait et même encore aujourd'hui, c'est encore la même chose. A'Jay fais partie des 14 petits enfants de la famille Morgan et s'était et encore la plus grande famille de Compton, alors oui, il a été élevé avec les bonnes manières, mais on ne peut pas faire sortir le garçon qui a grandi à Compton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'imagine bien la scène (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1881463262 A la fin il aurait même pas eu le courage de lui répondre à ses sms tellement il est blasé de tout (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705 Mais du coup oui, ils seraient encore sur la plage. Je vais le commencer dans la soirée, je te taguerai dedans (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705

@Alison C. Wheeler C'est une question de timing, Alex est arrivée au moment où ça n'allait pas avec Alison et Odessa aussi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1881463262 Il ne l'a pas oublié mais si déjà elle acceptait de le voir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant sur une tablette, qui a maintenant 5 ans d'existenxe derriere elle, je ne peux pas ffaire de copier côller mais si tu veux tout est dans son profil
Si tu veux, je pourrais te rajouter quelques détails ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marche totalement lààà hanwii
Bon alors pas de là à dire aujourd'hui que Noora/Anja/Jean ça va devenir le trio de BFF du love du cœur (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1001568715 c'est vrai qu'elles pourraient se rapprocher dans un futur incertain. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705 En fait je nous vois bien partir là sur des RPs moins amicaux (on a le RP Bushnell pour s'amuser déjà (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3997999705 ) et après je m'imaginais peut-être des RPs où pour une raison X elles soient obligées de se rapprocher voir de coopérer et advienne ce qu'il en adviendra :loukas: enfin je t'ajoute à mes liens si tu le permets (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn :love2: oui elle a vécu des choses pas évidentes :TT: Mais tu as tout à fait deviner, c'est un bisounours, elle a le cœur sur la main, et préfère relever la tête plutôt que de regarder ses problèmes et son petit nombril (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 3061977507 Mais tu as raison, si on lui cherche des poux ou si on regarde de trop près son beau brun là par contre... italienne powaa, c'est une furie (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 166564858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 7 1881463262 Personnellement je rechercherais une confidente, j'en ai pas vraiment dans mes liens, tu crois que ça pourrait être possible avec Anja ? Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà mon idée...

Anja aurait pu voir Jupiter et Côme assez proches... Ne connaissant pas Côme, elle décide alors de se rapprocher de lui durant le SB. Elle pourrait donc apprendre que Côme a des petits sentiments pour son ami d'antan et ainsi tout faire pour pousser Côme à sauter sur Jupiter pour qu'ils soient heureux... Et ainsi, lui permettre de se re rapprocher de son ami... Ou on part sur du négatif ou du positif un peu hilarant!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)