Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn oh ouiiiiiii (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 3850463188 c'est parfaitement ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 3997999705 elle s'effacerait pour éviter d'en parler ou de commettre une erreur (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 927261665 ça peut être une bonne base (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 3997999705 Billie est arrivée à Harvard juste avant de partir pour le summer camp 2016 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es moche (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 387742012 j'aime les moches (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 2511619667 Ahhh vous avez un lien ?? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 166564858

Ouais jfais des doubles postes sur ta fiche, j'ai TOUS LES droits Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre les meilleurs ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 166564858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé! Désolé du retard!
Alors, le lien avec Jupi?
Ou sinon, j'ai peut être une idée...
@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 550846730 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 387742012

Mdrrr la lourde qui squatte à mort la fiche (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan D'accord car Ezio, dès qu'il voit Anja, il vient à elle pour l'emmerder facepalm . Et disons qu'il y a une certaine tension entre eux, c'pas très sain dans le fond (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 550846730 (mais aux yeux de tous, ils s'en mettent juste plein la tronche (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 1881463262). Pour leur rencontre j'avoue que je sèche un peu (peut-être Link ? Je suis en train de voir mon lien avec la joueuse, Link/Anja seraient très proches -amicalement parlant) mais si on part sur du positif, on pourrait dire qu'elles sont amies. Cela dit, comment Billie réagirait par rapport au Ezio/Anja ? Voir son meilleur ami qui fait tout pour emmerder Anja, est-ce que ça ne lui ferait rien ? Ça la ferait chier ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 1616978029

@Ezio Scorsese Mais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 387742012 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 387742012
T'es pas possible toi :ôô: . Avoue t'as planté ta tente sur cette fiche (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 550846730 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 1881463262
Et avec Billie on réfléchit à notre lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 3997999705

@Melchior Sachs Han ouais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 2727399354
Tu tombes bien, je me disais qu'il fallait que j'aille voir des oranges (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 3997999705 . Puis Matthew... Je suis tombée sur un trop grand nombre de manip/crackship Nicola/Matthew pour passer à côté (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 152426858

Spoiler:

Alors j'ai regardé ton profil, déjà niveau caractère puis provenant de la même maison, ils ne peuvent que s'entendre je pense (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 2109348208 . Cependant, Anja peut s'énerver facilement, c'est loin d'être une force tranquille comme Melchior (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 1881463262 . Je vois bien la présence du jeune homme l'apaiser. Il n'aurait qu'un mot à dire et elle se calmerait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 3997999705 . Mais tu as déjà pas mal de liens, tu cherches quelque chose en particulier ? Une envie ? Ou tu as peut-être déjà une idée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 2321506494

@A. Côme Baudelaire J'ai bien cru que tu ne reviendrais jamais :TT:
Avec Jupi ça avance oui ! Ils se connaîtraient depuis l'enfance, auraient même été très proches mais l'arrivée du petit ami d'Anja aurait brisé leur amitié. En gros Jupiter avait aussi des vues sur le garçon, avant qu'elle ne se mette avec, et ils se sont "battus" pour lui, jusqu'à se faire des petites crasses (rien de bien méchant, mais juste pour empêcher l'autre d'avoir du temps avec le mec (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 1881463262). Anja a gagné dirons nous, Jupiter lui en a pas mal voulu. Elle a voulu revenir vers lui quand il y a eu sa rupture avec la nana là, rupture qu'il a extrêmement mal vécu, mais il l'a tej comme une mal propre puis il est parti à Harvard (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 1881463262 . On doit encore voir comment est leur relation à l'heure actuelle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 3997999705
Dis moi ton idée mon chou (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 3850463188 je suis toute ouïe (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 2321506494

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai planté ma tente, j'ai déplié mon sac de couchage et j'ai allumé mon petit réchau. J'suis la pour un moment (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn a écrit:@Melchior Sachs Han ouais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 2727399354
Tu tombes bien, je me disais qu'il fallait que j'aille voir des oranges (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 3997999705 . Puis Matthew... Je suis tombée sur un trop grand nombre de manip/crackship Nicola/Matthew pour passer à côté (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 152426858

Spoiler:

Alors j'ai regardé ton profil, déjà niveau caractère puis provenant de la même maison, ils ne peuvent que s'entendre je pense (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 2109348208 . Cependant, Anja peut s'énerver facilement, c'est loin d'être une force tranquille comme Melchior (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 1881463262 . Je vois bien la présence du jeune homme l'apaiser. Il n'aurait qu'un mot à dire et elle se calmerait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 3997999705 . Mais tu as déjà pas mal de liens, tu cherches quelque chose en particulier ? Une envie ? Ou tu as peut-être déjà une idée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 2321506494

OMG je fond devant les gifs, ils sont tellement parfaaaaits (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 4205929361 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 208576344

Alors il faut que je mette mon profil à jour, il y a pas mal de lien qui ne sont plus là. Après je ne recherche rien en particulier du moment que c'est intéressant à jouer et à faire évoluer. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 4046487928 Est-ce que tu as des recherches de ton côté ?

C'est mieux si elle a plus de caractère que lui, sinon on s'ennuierait, et puis il préfère les filles avec du caractère Richard Quoiqu'en ce moment, le Melchior il est plutôt irritable (emo) Mais je suis d'accord avec ce que tu dis, il pourrait avoir cette facilité à calmer Anja. D'ailleurs je me suis dit que leur première rencontre, Anja aurait pu entrer en conflit avec quelqu'un à son arrivée à Harvard et Melchior serait intervenu pour apaiser les tensions. Il agirait un peu tel un grand frère protecteur envers elle depuis. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 1365124802

Après quand il l'a rencontré, c'était il y a quatre ans. Du coup aujourd'hui, elle fait de plus en plus femme, attire de plus en plus de personnes alors il pourrait se montrer plus protecteur que jamais. Sauf que parmi ces personnes, Melchior pourrait en faire parti, sans vraiment savoir s'il fait ça parce qu'il veille un poil trop sur elle ou bien si c'est parce qu'il est un brin jaloux. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé