@Billie Monaghan D'accord car Ezio, dès qu'il voit Anja, il vient à elle pour l'emmerder
. Et disons qu'il y a une certaine tension entre eux, c'pas très sain dans le fond
(mais aux yeux de tous, ils s'en mettent juste plein la tronche
). Pour leur rencontre j'avoue que je sèche un peu (peut-être Link ? Je suis en train de voir mon lien avec la joueuse, Link/Anja seraient très proches -amicalement parlant) mais si on part sur du positif, on pourrait dire qu'elles sont amies. Cela dit, comment Billie réagirait par rapport au Ezio/Anja ? Voir son meilleur ami qui fait tout pour emmerder Anja, est-ce que ça ne lui ferait rien ? Ça la ferait chier ?
@Ezio Scorsese Mais
T'es pas possible toi
. Avoue t'as planté ta tente sur cette fiche
Et avec Billie on réfléchit à notre lien
@Melchior Sachs Han ouais
Tu tombes bien, je me disais qu'il fallait que j'aille voir des oranges
. Puis Matthew... Je suis tombée sur un trop grand nombre de manip/crackship Nicola/Matthew pour passer à côté
- Spoiler:
Alors j'ai regardé ton profil, déjà niveau caractère puis provenant de la même maison, ils ne peuvent que s'entendre je pense
. Cependant, Anja peut s'énerver facilement, c'est loin d'être une force tranquille comme Melchior
. Je vois bien la présence du jeune homme l'apaiser. Il n'aurait qu'un mot à dire et elle se calmerait
. Mais tu as déjà pas mal de liens, tu cherches quelque chose en particulier ? Une envie ? Ou tu as peut-être déjà une idée
@A. Côme Baudelaire J'ai bien cru que tu ne reviendrais jamais
Avec Jupi ça avance oui ! Ils se connaîtraient depuis l'enfance, auraient même été très proches mais l'arrivée du petit ami d'Anja aurait brisé leur amitié. En gros Jupiter avait aussi des vues sur le garçon, avant qu'elle ne se mette avec, et ils se sont "battus" pour lui, jusqu'à se faire des petites crasses (rien de bien méchant, mais juste pour empêcher l'autre d'avoir du temps avec le mec
). Anja a gagné dirons nous, Jupiter lui en a pas mal voulu. Elle a voulu revenir vers lui quand il y a eu sa rupture avec la nana là, rupture qu'il a extrêmement mal vécu, mais il l'a tej comme une mal propre puis il est parti à Harvard
. On doit encore voir comment est leur relation à l'heure actuelle
Dis moi ton idée mon chou
je suis toute ouïe