Invité
est en ligne
Invité
Elle est bordélique mais, retrouve toujours tout dans son bordel et, ne retrouve rien quand c'est rangé # Elle est du genre accro aux Disney et connaît toutes les chansons par cœur # Elle ne fait jamais les choses à moitié et, va parfois dans l'excès # Elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir # Elle est très épicurienne, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois # Elle est paradoxalement très forte et pourtant faible # Elle a la vengeance crue et, le pardon difficile # Elle est allergique aux amandes et, à l'huile d'arachide # Elle adore les sushis # Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente # Est rarement d'accord avec tout le monde # Maladroite, il n'y a pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure # Éternelle fumeuse, elle ne passe pas une journée sans avoir fumé # personne a réussi à sortir avec Billie. # Elle aime marcher sous la pluie, ça calme # Elle ne sort jamais sans son téléphone # Elle s'énerve très vite et, pour si peu. # A déjà touché à la drogue, d'ailleurs c'est son grand frère qui n'arrêtait pas de la faire chier pour qu'elle arrête. # Son frère est parti rejoindre l'armée de terre. Elle a des nouvelles de lui que par de simples lettres. # Elle ne parle plus du tout à ses parents. # Elle adore faire la fête, c'est devenue une drogue pour elle. Elle n'arrive pas à s'en passer. C'est plus fort qu'elle. # Depuis le début de la rentrée elle faisait parti des CABOT HOUSE. Sauf, qu'elle vient de parti pour rejoindre les STUDENTS. # Elle est partie en Grèce du 21 février au 2 mars 2017.
j'vois pas ce que tu veux dire j'réclame juste ce qu'on m'a promisAnja Eldjarn a écrit:@Lennox Rothschildfétichiste de culotte
Salut beauté
Tu aurais une idée, une envie ? Quelque chose qui te manquerait où je ne sais . Parle moi de ton Lennox
Il a tabassé son ex presque à mort un soir à cause de ça parce qu'il était jaloux.