Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 152426858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut j'veux voir ta culotte
et accessoirement, je veux bien aussi un lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 152426858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace Samimiiii ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 208576344
Elle est maman ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 1365124802 Il est où son bébé aujourd'hui ?
Bref c'était une petite curiosité de ma part (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3997999705 . Pour ce qui est du lien en lui-même, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, voire très bien. Samiyah est arrivée il y a un an, Anja elle, ça va faire 5 ans qu'elle est ici. J'imaginais bien Anja perdre sa coloc de chambre à la Quincy House peu avant l'arrivée de Sam à Harvard donc elle l'aurait remplacée ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 1616978029 A l'heure actuelle elles seraient ensembles au niveau des chambres et c'est comme ça qu'elles auraient appris à se connaître. Anja a toujours des préjugés sur tout mais pas avec les Quincy vu que cette maison représente tout ce qu'elle défend, les gens qui y sont admis ont forcément un avis similaire au sien, plus ou moins (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 1881463262 . Est-ce que tu cherches un truc en particulier ? Tu dis chercher de tout mais tu dois déjà avoir quelques liens, j'voudrais pas te proposer un truc que tu as déjà (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 2109348208

@Zack O'Hara Je suis contente que l'idée te plaise hanwii ! J'ai vu que sur la fiche de Noora, elle t'avait dit qu'on était partantes pour un RP à trois (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 152426858 . Par contre, petite question, les filles seront au courant de son homosexualité ? Car bon, si elles sont pas au courant, Anja risque de juger toutes les nanas qui approchent Zack (emo) (et si elles sont au courant, well elle jugera les mecs (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 1881463262)
Pour ce qui est de qui commence, déjà on peut voir un contexte rapide histoire de voir ce que l'on fait ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3997999705

@Billie Monaghan J'ai pas encore pris le temps d'aller faire un tour dans les fiches de liens mais j'me disais qu'il fallait que j'passe te voir donc, tu tombes bien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3997999705
Tu as une idée ? Une envie ? Positif, négatif ? Parle moi de ta Billie (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3850463188

@Ezio Scorsese (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 387742012 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 387742012
Comment tu viens polluer ma fiche avec tes grosses fesses :ôô:

@Lennox Rothschild fétichiste de culotte face
Salut beauté (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 152426858
Tu aurais une idée, une envie ? Quelque chose qui te manquerait où je ne sais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3997999705 . Parle moi de ton Lennox (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn un RP à trois ça serait la folie furieuse (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 152426858
Pour son homosexualité, oui elles seront au courant ! Zack ne s'en cache pas du tout, même auprès des personnes qu'il connait depuis peu (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3850463188
Alors comme contexte je peux te proposer une soirée étudiante ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara Ok donc elle va pouvoir critiquer les mecs qui passent et qui le matent alors (emo) (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 166564858 . Avec Noora on est opé pour faire ça dans une soirée étudiante (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 2109348208 . Tu pourrais le commencer ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn ahah (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 152426858
Parfait ! hanwii yep j'essaierai de le faire dans la journée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn j'ai bien fait de prendre les devant (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3997999705 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 152426858
J'aimerais bien partir sur du positif après, j'ai pas réellement d'idée là maintenant (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 927261665 je te laisse un résumé de Billie (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3850463188

Elle est bordélique mais, retrouve toujours tout dans son bordel et, ne retrouve rien quand c'est rangé # Elle est du genre accro aux Disney et connaît toutes les chansons par cœur # Elle ne fait jamais les choses à moitié et, va parfois dans l'excès # Elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir # Elle est très épicurienne, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois # Elle est paradoxalement très forte et pourtant faible # Elle a la vengeance crue et, le pardon difficile # Elle est allergique aux amandes et, à l'huile d'arachide # Elle adore les sushis # Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente # Est rarement d'accord avec tout le monde # Maladroite, il n'y a pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure # Éternelle fumeuse, elle ne passe pas une journée sans avoir fumé # personne a réussi à sortir avec Billie. # Elle aime marcher sous la pluie, ça calme # Elle ne sort jamais sans son téléphone # Elle s'énerve très vite et, pour si peu. # A déjà touché à la drogue, d'ailleurs c'est son grand frère qui n'arrêtait pas de la faire chier pour qu'elle arrête. # Son frère est parti rejoindre l'armée de terre. Elle a des nouvelles de lui que par de simples lettres. # Elle ne parle plus du tout à ses parents. # Elle adore faire la fête, c'est devenue une drogue pour elle. Elle n'arrive pas à s'en passer. C'est plus fort qu'elle. # Depuis le début de la rentrée elle faisait parti des CABOT HOUSE. Sauf, qu'elle vient de parti pour rejoindre les STUDENTS. # Elle est partie en Grèce du 21 février au 2 mars 2017.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn a écrit:@Lennox Rothschild fétichiste de culotte face
Salut beauté (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 152426858
Tu aurais une idée, une envie ? Quelque chose qui te manquerait où je ne sais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3997999705 . Parle moi de ton Lennox (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 2109348208
j'vois pas ce que tu veux dire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 387742012 j'réclame juste ce qu'on m'a promis (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 166564858
Alooors, je ne recherche rien en particulier, et j'ai pas d'idées précises (pastaper (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 2157042859) mais j'ai lu ton profil itou et j'pense que ça va direct aller sur le négatif (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 550846730 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 166564858 Lennox c'est l'Eliot par excellence donc le mec riche qui se la pète, arrogant, hautain et qui pense que l'argent peut résoudre tous les problèmes du monde (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 550846730 il est impulsif, et aussi est atteint d'un trouble explosif intermittent qui lui fait faire des crises de colère démesurées par rapport à une situation devant laquelle il buterait. Il prend des antidépresseurs régulièrement depuis qu'il est ado pour se calmer, et a commencé à consulter. Il a tabassé son ex presque à mort un soir à cause de ça parce qu'il était jaloux. Bref, c'est un prince charmant (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 166564858 donc totalement du négatif j'pense (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 166564858 j'sais pas si tu recherches quelque chose toi, en particulier ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara Ohh tu as fait leur rencontre (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3997999705
On te répond rapidement (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3850463188 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 2511619667

@Billie Monaghan Alooors, on peut tout à fait partir sur du positif (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3850463188 . J'ai parlé avec la joueuse d'Ezio pendant que je réfléchissais à notre lien et elle m'a parlé de votre lien (meilleurs amis + Billie aurait une attirance pour lui si je ne me trompe pas, donc elle s'éloigne), je pense qu'on peut s'appuyer dessus un peu (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3997999705 . Tu peux me dire quand est-ce qu'est arrivée Billie à Harvard ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 2109348208

@Royce A. Magyar Bien sûr que tu peux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 3850463188
Tu as une idée ? Une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 152426858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 2511619667

@Lennox Rothschild Oups, j'm'en souviens plus (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 166564858
En fait, ça risque de pas le faire entre eux :ôô:

Il a tabassé son ex presque à mort un soir à cause de ça parce qu'il était jaloux.

Quel amour (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 208576344 et quelle chanceuse (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 1881463262

Je pense peut-être avoir une petite idée, sans être vraiment fixé mais tu pourrais me dire ses liens environ ? Voir si on en a en commun qui pourrait jouer sur leur relation + l'ex qu'il a tabassé, elle est sur le forum ou pas ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)