Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn sentiment de changement, un sentiment de bonheur... - Colombe - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un sentiment de changement, un sentiment de bonheur... - Colombe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ : T'en fais pas y'a pas de problème ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Colombe
J'ai toujours eu honte de montrer mon corps... J'avais beau me mettre en maillot de bain l'été, je n'étais pas très à l'aise... J'ai jamais aimé les regards assez insistants que les gens peuvent posé sur moi. J'ai l'impression d'être une simple poupée avec qui on joue avec puis qu'on délaisse, une fois le plaisir fini. C'est également pour ça que je ne m'étais jamais senti prête pour faire ma première fois avec Alek. Et même si on venait de faire l'amour, je me sentais mal à l'aise, nue devant lui... Quelque chose me rendait honteuse de mon corps, mais je ne saurais pas vous dire quoi. Alors avec mon draps sur le corps, Alek semblait réellement intrigué. Les filles avec qui il avait couché, n'avaient pas du lui cacher leurs formes. Et pourtant, je n'arrivais pas à retirer ce draps de moi. C'est comme si j'avais peur de rester nue devant lui, qu'il trouve que quelque chose n'aille pas... Il passa sa main sous le draps et la déposa sur mon dos, qu'il caressa.

« Pourquoi tu mets un draps ? T’as honte de ton corps ? »

Je n'avais pas tellement aimé sa question... Tout cela me mettait encore plus mal à l'aise, alors je baissais les yeux, bêtement... Je ne savais pas tellement quoi répondre car je ne savais pas pourquoi je n'aimais pas montrer mon corps... J'en avais pas honte, mais je ne sais pas vraiment ce qu'était le problème... Je lui dis alors, assez doucement, et toujours la tête baissée.

« Je ... Je sais pas... J'ai jamais montré mon corps comme ça... »
code by biscotte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)