Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn sentiment de changement, un sentiment de bonheur... - Colombe - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un sentiment de changement, un sentiment de bonheur... - Colombe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek
« Mais pas du tout ! Te connaissant, je sais très bien que tu n'abuseras pas de moi. » Elle avait raison, j’avais beau avoir couché avec des filles suite à des défis, jamais je n’aurais abusé d’une fille, jamais j’essayerais d’en faire boire une pour coucher avec, de un, je n’avais pas besoin de ça, et, de deux, je n’étais pas comme ça. J’ai beau avoir été un enfoiré, avoir été un connard avec les filles, jamais je n’ai fait ça. Ce genre de gars-là, ça me sort pas les yeux, j’ai envie de prendre leur tête et de les écraser sous les roues d’un bus roulant au maximum de sa vitesse, bon, d’accord, je suis peut-être partie un peu loin là, mais, c’est le cas. J’étais super protecteur en vers Colombe, je n’avais aucune envie qu’un connard lui fasse du mal, qu’un blaireau voie son cul avant de voir la superbe fille qu’elle est. Ne répondant pas à cette question, je savais très bien qu’elle savait que je n’étais pas comme ça, avec elle, j’étais honnête, j’étais sincère, alors, elle me connaissait. •

• Et là, j’avais commencé à lui expliquer ce que je ressentais pour elle, mais, sans vraiment lui dire que c’était elle. Je ne savais pas si elle avait compris mes allusions, si elle avait vu que je parlais d’elle, mais, lorsqu’elle déposa un baisé sur ma joue, je fermai les yeux un instant, profitant de ces douces lèvres contre ma joue et de cette sensation étrange que ça me procurait. « Je ne sais pas... Je pense que je te dirais de foncer, quitte à gâcher votre amitié, mais ce serait insupportable de cacher jour après jour ce que tu ressens... Et si jamais tu lui caches, tu risqueras de regretter toute ta vie... » Foncer quitte à gâcher cette amitié, avalant de travers ma gorgée lorsqu’elle prononça cette phrase, j’avais trouvé ça assez étrange, comme si ça lui était déjà arrivé, comme si cette situation avait été le cas pour elle, mais, qu’elle n’avait rien dis. Est-ce qu’elle le regrettait encore ? Je ne sais pas, je ne sais même pas si ça lui avait été arrivé. Je la laisserai m’en parler le moment voulu, je ne vais pas forcer trop les choses non plus sous risque qu’elle se braque ou autre. Je l’embrasse ou je ne l’embrasse pas ? Je fonce ou pas ? Je vais le regretter ou pas ? Autant demandé avant de foncer tête baissé et de risque de me prendre un refoule… Alors, me tournant face à elle, j’attrapa ces mains dans les miennes avant de prendre la parole. •

« Je dois foncer alors ? C’est ce que tu veux ? »

• Si là c’était pas clair, c’est qu’il y avait un problème… En temps normal, je l’aurais déjà embrassé depuis longtemps, mais, comme je vous l’ai dit, avec elle, tout était différent, je voulais prendre mon temps, je voulais que tout soit beau, que notre relation soit vraie… •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Colombe
Je n'aimais pas pensé à Honoré quand j'étais avec Alek. Je n'aimais devoir les comparer. Et malheureusement, la question qu'il m'avait posé, m'avait retourné l'esprit... J'essayai de chasser Honoré de ma tête et j'eus vraiment du mal jusqu'a ce que Alek me prit mes 2 mains. Je sortis dans une sorte de bulle. Le contact de ses douces mains sur les miennes me firent comme un électro choc. Je ne comprenais pas pourquoi il me tenais comme cela. Je le regardais alors dans les yeux et ils pétillaient... Il étaient très brillant et son sourire me faisait presque rougir... Il me dit alors

« Je dois foncer alors ? C’est ce que tu veux ? »

A ces mots, mon sang se glaça... Je fus tellement surprise par ce qu'il me disait que je sursautai presque. Je venais de comprendre que depuis toute à l'heure il parlait de moi. Qu'est-ce que j'avais été naïve, en pensant qu'il parlait de quelqu'un d'autre. Mais là, tout à coup, je réalisai que depuis le début j'avais compris que je lui plaisais... Je me retrouvai alors face à lui, ne sachant que faire, mais finalement, même si j'étais très surprise, j'étais agréablement surprise. Aucun son, à ce moment là, ne pouvait sortir de ma bouche. J'étais vraiment impressionné par tout ce qu'il me dévoila. Impressionné, car c'était beau ce qu'il avait fait. Il avait attendu longtemps avant de se lancer et il m'avait demandé la permission... Alors tout bêtement, j'hochai la tête afin de lui faire comprendre qu'il pouvait m'embrasser...

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek
•• J’avais attendu, j’avais pas bousculer la chose, j’avais pas essayer de profiter d’elle à une soirée après qu’elle est bu, j’avais pas essayé de lui sauter dessus dès le premier soir, j’avais pas essayé de me faire passer pour quelqu’un d’autre et de coucher avec, j’avais rien essayé de tout ça, tout ce que j’avais fait était juste prendre mon temps, rien précipiter, laisser le temps faire ce qu’il devait faire, le laisser agir, espérant qu’un jour mes lèvres rentreront en contact avec les siennes. C’était pas dans mes habitudes, mais, étrangement, avec Colombe, tout était différent, avec elle, j’avais réellement envie de m’investir, j’avais envie de pouvoir dire que je suis réellement en couple, j’avais envie de me sentir aimé, de ne plus faire le con. J’avais pris l’exemple de l’ami d’un ami qui était dans cette situation, vous savez, le truc basique ou on se fait griller en dix secondes, mais, bizarrement, sur le coup, Colombe n’avait pas compris, et, c’est ça que j’appréciais chez elle, ce côté innocent qu’elle avait, ce côté si pure, je trouvais ça… Exceptionnel pour une fille de son âge. •

• J’avais pris la parole, j’avais fait en sorte de lui faire comprendre que cette fille dont je parlais, c’était tout simplement elle. Lorsqu’elle compris enfin, je vis son regard changé, sa bouche s’ouvrir légèrement pour se refermer aussitôt, comme si elle ne s’y attendait pas, comme si elle pensait vraiment que je parlais d’une autre fille, comme si je ressentais rien pour elle, mais tout ça, c’est faux, j’avais des sentiments pour Colombe. Me faisant un signe de la tête, comme pour me donner le feu vert, je lâchai une de ces mains pour la poser contre sa joue rose avant d’approcher lentement mes lèvres des siennes. J’avais attendu ce moment depuis si longtemps qu’en fait, j’avais envie de le faire durer encore un peu. Mais non, j’avais plus vraiment envie d’attendre en fait, alors, je déposai doucement mes lèvres contre les siennes pour lui offrir un doux baisé. Ces lèvres avaient un doux parfum, je ne regrettais vraiment pas ce geste, loin de là même, c’était comme un accomplissement, comme si tout mon passé avait disparu, comme si le présent m’ouvrait les bras, et que ces bras étaient ceux de Colombe. •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Colombe
Je ne saurais même pas vous dire à quand remontre mon dernier baiser... C'est presque honteux de dire ça... J'ai du embrassé récemment en soirée, mais je n'en ai pas le souvenir... Le dernier vrai baiser que j'ai pu donné remonte à très longtemps... J'avais peur d'embrasser à nouveau, j'avais peur de mal m'y prendre. Mais je savais qu'Alek ferait tout pour me guider et m'aider. Il me lâcha alors une main et la posa sur ma joue qui était de plus en plus rose. Je le vis s'approcher de plus en plus, et par réflexe, quelques secondes avant, je fermais les yeux. Je sentis alors ses lèvres posées sur les miennes, et ça faisait du bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu un baiser digne de ce nom. Il y mettait vraiment beaucoup du sien dans ce baiser et je pouvais le sentir tellement il était délicat et doux avec ses lèvres. Le baiser dura quelques secondes qui me parurent vraiment très longues. Tous les 2, on profitait de ce baiser, un peu comme si c'était une récompense... C'est moi qui décollai mes lèvres la première. Je rouvris les yeux puis et lui lançai un sourire assez timide. Je me levai alors puis une fois debout, devant lui, je lui pris ses mains. Je le regardai de haut, me mordillai la lèvre inférieure et lui dis

« Tu as bien fais d'attendre... »

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek
• Je ne sais pas à quand remonte vraiment ma dernière vraie relation, celle où je pouvais dire que j’avais de réel sentiments pour une personne, celle où je me sentais fort, puissant, dans une bulle qui me coupait du monde, j’en savais rien, j’en avais aucune idée. Là, le fait d’être avec Colombe, le fait de me dire qu’avec elle, j’avais le droit à une nouvelle chance, à un nouveau départ, c’était comme magique, comme si la vie décidait de me sourire et m’offrait un nouveau départ, un départ ou je serais un gars bien, ou je ne serais pas cet enfoiré qui couche pour des défis. Bien sûr, je n’allais pas arrêter les défis, ils faisaient partie de moi, j’allais juste me contenter de pari stupide du style manger une fourmi ou une merde du genre, rien de plus. Nos lèvres venaient de rentrer en contact, un baisé parfait, exceptionnel, j’avais complètement été envouté par les lèvres de Colombe, je ne savais pas qu’elle embrassait si bien que ça. Lorsqu’elle recula son doux visage doucement, elle me regarda en souriant timidement et en se levant. Attrapant mes mains, elle prit la parole. « Tu as bien fais d'attendre... » Ne pouvant m’empêcher de sourire, j’étais d’accord avec elle, le temps avait bien fait les choses, le temps nous avaient rapproché petit à petit, notre relation avait évolué, et, au jour d’aujourd’hui, elle évoluait encore de plus en plus. Gardant ces douces mains entre les miennes, je me leva pour la serrer dans mes bras. Désormais, je pouvais la prendre dans mes bras quand l’envie me prenait, je n’avais pas de raison ou d’excuse pour pouvoir le faire. La serrant contre moi, je recula mon visage du sien pour répondre. •

« Je voulais pas précipiter les choses, je voulais que ça vienne naturellement… J’suis vachement attaché à toi tu sais… »

• J’avais enfin trouvé celle qui me fallait, celle qu’on ne voit que dans les films, que dans nos rêves, celle que l’on pense ne jamais trouvé, que c’est une légende, et, cette légende, je la serrais contre moi à cet instant précis, cette légende, je venais de l’embrasser, cette légende, c’était Colombe, ma Colombe. •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Colombe
J'aurais jamais pensé me sentir aussi bien avec un garçon. J'ai toujours redouté le moment où j'offrais mes lèvres à un homme... Mais là, tous mes doutes et appréhensions s'en allaient... J'étais sur un petit nuage avec Alek près de moi. Finalement, ce n'était pas si dur, et c'était même plutôt bien. Je me demande presque pourquoi, pendant toutes ces années, j'ai eu aussi peur... Il faut dire aussi que je suis tombée sur le bon mec. J'aurais pu être en train d'embrasser un gros porc qui n'aurait voulu qu'une chose, coucher avec moi. Mais avec Alek, je savais que c'était différent, et même si il me proposait de faire l'amour, là maintenant, tout de suite, je savais que je pourrais accepter... Effectivement, j'ai beau être vierge, ce n'est pas une tare, et je peux faire l'amour n'importe quand, il suffit juste que je trouve le bon... Et peut-être que c'était Alek...

Il me caressait les mains puis se leva doucement. Il s'approcha de moi et me repris dans ses bras. Qu'est-ce que j'étais bien contre lui ... Il sentait aussi vraiment très bon et je ne pu m'empêcher de passe ma tête dans sa nuque et lui y déposer quelques baisers.

« Je voulais pas précipiter les choses, je voulais que ça vienne naturellement… J’suis vachement attaché à toi tu sais… »

Tout ce qu'il me disait me faisait plaisir. Je le regardais dans les yeux. Il était si mignon... Je lui souris et lui glissai à l'oreille

« Je ne m'y attendais vraiment pas, et je suis vraiment impatiente de ce que tu me réserves ... »
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek
• La folie était quelque chose d'assez étrange et pas encore vraiment compris par tout le monde. Certaines personnes utilisaient ce mot sans vraiment le connaître et l'exploiter jusqu'au bout. Il y avait fou et fou, c'est à dire, le fou qui va juste être heureux de vivre et qui va s'amuser à sauter sur un canapé ou sur un lit jusqu'au moment où il va chuter et se faire mal à la tête, ce qui provoquera chez lui une sensation étrange qui lui remettra les idées en places, c'est à ce moment-là qu'il se rendra compte qu'il doit arrêter ça. Ensuite, nous avons le fou, mais le vrai fou, celui atteint d'une maladie tel la schizophrénie ou bien la paranoïa ne s'en rendra pas compte, pour lui, le monde sera contre lui, et le fait de se cogner brutalement la tête dans un mur ne le fera point changer d'idée, il pensera toujours que le monde lui en veux, qu'on est après lui et que pour ça, il doit faire ce qu'il fait, c'est à dire, être fou... Personnellement, j’étais complètement cinglé, complètement fou, mais pas suite à une maladie, non, mais plutôt d’une personne, d’une jeune femme se prénommant Colombe, j’étais fou d’elle, bizarre à dire pour moi, mais c’était la vérité. Etre à ces côtés me procurait une sensation de bien-être, laissait des petites étoiles pétiller dans mes yeux, je n’étais pas habitué à ça, mais j’aimais vraiment… •

• Debout, je l’avais serré dans mes bras, pouvant sentir son doux parfum, son corps contre le mien, son odeur se mélangeant à la mienne, et, une fois de plus, j’aimais ça. J’étais content d’avoir pris mon temps, car aujourd’hui, l’attente avait fait monter en moins une sorte de désir, une sorte d’envie d’être encore plus que bien avec elle, c’était comme si toute cette attente venait d’exploser en un paquet de confettis, c’était la fête dans ma tête. « Je ne m'y attendais vraiment pas, et je suis vraiment impatiente de ce que tu me réserves ... » Lorsque cette phrase sortie de sa bouche, je leva un sourcil. Ce que je lui réserve ? D’habitude, lorsqu’une fille me dit ça, c’est qu’elle veut que je lui fasse l’amour, mais là, Colombe est vierge, je viens juste de l’embrasser, et, elle a toujours attendu la bonne personne, alors, est-ce que j’avais bien compris ou est-ce que c’était mon esprit qui me jouait des tours ? •

« Je te réserve plein de chose, j’ai envie de te rendre heureuse Colombe… »

• Peut importe, tout ce que je voulais pour le moment c’était l’embrasser. Laissant mes mains glisser sur ces hanches, je rejoins le chemin de ces lèvres pulpeuses assez rapidement pour l’embrasser tendrement. Je pouvais sentir ces formes contre mon corps, dans ce genre de moment-là, j’aurais directement sauté sur la fille, sauf que là, c’était Colombe, et pour elle, j’avais un immense respect, j’attendrais autant de temps qu’elle veuillent pour qu’on puisse coucher ensemble, je ne voulais pas la précipiter, je voulais qu’elle soit prête. •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Colombe
Harvard était une nouvelle étape dans ma vie. Un nouveau départ où je pouvais m'aventurer à faire toutes sortes de choses sans avoir de gêne, de honte ou de remords. J'avais envie de vivre ma vie à pleine dents sans avoir peur de regard des autres. J'avais beau être vierge, mais il m'était arrivé en soirée, avec de l'alcool dans le sang, de pratiquement faire l'amour... Et ça Alek ne le savait pas... Je m'étais déjà retrouvée nue avec des mecs, mais à chaque fois, avant de passer à la dernière étape, celle du réel sexe, j'arrêtais tout. C'était devenu presque un jeu pour moi, de rendre les hommes presque frustrés, mais avec une réelle envie de me revoir pour enfin le faire. Mais bien-sûr je n'avais jamais cédé. C'est pourquoi faire l'amour n'était que la continuation et la finalité de ce que j'avais déjà fais, et bizarrement je me sentais prête, tant que je le faisais avec quelqu'un que j'appréciais beaucoup et c'était le cas avec Alek...

« Je te réserve plein de choses, j’ai envie de te rendre heureuse Colombe… »

Ces mots me firent tellement plaisir. Aucun garçon ne m'avait encore jamais dis ça. Je me sentais tellement heureuse... Il posa mes mains sur mes hanches et ne corps se collèrent de plus en plus. Il approcha de nouveau ses lèvres contre les miennes et m'embrassa avec plus d'intensité. Quant à moi, je passai ma main dans ses cheveux et lui mordillai légèrement sa lèvre inférieure. Il embrassait vraiment bien... J'arrêtai soudainement le baiser et le fixai dans les yeux. Je passai légèrement ma langue sur mes lèvres, lui souris puis mis mes mains sur son tee-shirt... Je lui levai petit à petit puis il l'enleva. Je pouvais admirai son magnifique torse. Il était vraiment bien bâti et tout ça m'excitais encore plus. Sans plus attendre, je passai mes mains autour de son cou et l'embrassai de plus belle.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek
• Lorsque j’avais su que Colombe allait passer dans ma chambre aujourd’hui, j’avais fait en sorte de la ranger, de ne pas trop laisser de bordel histoire qu’elle ne pense pas que je sois un gros porc qui laisse trainer ces boxer, ces chaussettes et tout ça, pour la première fois ou elle mettais les pieds chez moi, j’avais pas envie qu’elle est cette impression. J’étais loin de me douter qu’ont allaient finir par s’embrasser aussi, j’en avais envie, bien sûr, mais, le truc, c’est que je ne savais pas si elle avait les mêmes envies que moi, alors, j’avais décidé de laisser faire le temps, et, le temps avait bien fait les choses. Désormais, ont étaient là, debout chez moi, en train de s’embrasser. J’aimais le gout qu’avait ces lèvres, la façon qu’elle avait d’embrasser, de toucher mon corps. Elle avait beau être encore vierge, elle embrassait beaucoup mieux qu’un grand nombre de filles que j’avais pu embrasser. J’avais interrompu notre baisé pour lui dire ce que je ressentais, sans répondre, elle me regarda en souriant avant de me mordre doucement la lèvre et de continuer à m’embrasser. Arrêtant un instant, elle plongea son beau regard dans le mien et commença à passer sa langue sur mes lèvres, laissant la mienne sortir à son tour, j’attrapa ces lèvres pour l’embrasser langoureusement lorsqu’elle retira mon t-shirt et passait ces mains sur mon torse. Vu comment c’était partie, elle n’allait pas rester vierge longtemps je crois. Mais, je ne voulais pas la précipiter, je ne voulais pas qu’elle regrette son geste. Sentant ces mains autour de mon cou, je laissa la mienne passer dans son dos pour commencer à lui enlever son haut à mon tour. Une fois fait, je décolla doucement mes lèvres des siennes avant de lui dire doucement. •

« Tu en as envie ? »

• Je préférais lui demander, comme je vous l’ai dit, je ne voulais pas qu’elle regrette. Je sentais son corps contre le mien, son soutien-gorge s’appuyer contre mon torse. Si elle me disait non, j’accepterais sans broncher. •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Colombe
Je ne trouvais pas que la virginité était un fardeau, je n'avais pas honte de l'être, mais ce n'est pas pour autant que j'allais mettre du temps à faire l'amour avec quelqu'un, tant que je l'appréciais. C'était une chose inelluctable dans la vie et je pensais vraiment qu'Alek serait la personne qui prendrait le mieux soin de moi. J'avais envie de faire l'amour avec lui. Peut-être que ce ne serait pas aujourd'hui, mais je n'allais pas me faire attendre. Je n'avais pas peur de franchir le cap et j'étais vraiment rassurée avec Alek. Il enleva à son tour mon tee-shirt et je me retrouvai devant lui en soutien gorge bandeau blanc. Je n'avais pas songé que je ferais l'amour avec lui aujourd'hui c'est sur. Mais mes sous-vêtements n'étaient pas honteux du tout, ils étaient discrets et simples.

« Tu en as envie ? »

Je lui passai ma main droite sous son menton et le fis alors lever les yeux qu'il venait opinément de poser sur ma poitrine. Je lui souris et lui dis tout bas

« On verra bien, jusqu'où on est capable d'aller tous les deux... »

Avec cette phrase, je lui laissai champ libre de me faire tout ce qu'il voulait. Je savais qu'il en profiterait et qu'il me protégerais quand même. Je savais qu'il en avait envie, et moi aussi.

code by biscotte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)