Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek• « Mais pas du tout ! Te connaissant, je sais très bien que tu n'abuseras pas de moi. » Elle avait raison, j’avais beau avoir couché avec des filles suite à des défis, jamais je n’aurais abusé d’une fille, jamais j’essayerais d’en faire boire une pour coucher avec, de un, je n’avais pas besoin de ça, et, de deux, je n’étais pas comme ça. J’ai beau avoir été un enfoiré, avoir été un connard avec les filles, jamais je n’ai fait ça. Ce genre de gars-là, ça me sort pas les yeux, j’ai envie de prendre leur tête et de les écraser sous les roues d’un bus roulant au maximum de sa vitesse, bon, d’accord, je suis peut-être partie un peu loin là, mais, c’est le cas. J’étais super protecteur en vers Colombe, je n’avais aucune envie qu’un connard lui fasse du mal, qu’un blaireau voie son cul avant de voir la superbe fille qu’elle est. Ne répondant pas à cette question, je savais très bien qu’elle savait que je n’étais pas comme ça, avec elle, j’étais honnête, j’étais sincère, alors, elle me connaissait. •
• Et là, j’avais commencé à lui expliquer ce que je ressentais pour elle, mais, sans vraiment lui dire que c’était elle. Je ne savais pas si elle avait compris mes allusions, si elle avait vu que je parlais d’elle, mais, lorsqu’elle déposa un baisé sur ma joue, je fermai les yeux un instant, profitant de ces douces lèvres contre ma joue et de cette sensation étrange que ça me procurait. « Je ne sais pas... Je pense que je te dirais de foncer, quitte à gâcher votre amitié, mais ce serait insupportable de cacher jour après jour ce que tu ressens... Et si jamais tu lui caches, tu risqueras de regretter toute ta vie... » Foncer quitte à gâcher cette amitié, avalant de travers ma gorgée lorsqu’elle prononça cette phrase, j’avais trouvé ça assez étrange, comme si ça lui était déjà arrivé, comme si cette situation avait été le cas pour elle, mais, qu’elle n’avait rien dis. Est-ce qu’elle le regrettait encore ? Je ne sais pas, je ne sais même pas si ça lui avait été arrivé. Je la laisserai m’en parler le moment voulu, je ne vais pas forcer trop les choses non plus sous risque qu’elle se braque ou autre. Je l’embrasse ou je ne l’embrasse pas ? Je fonce ou pas ? Je vais le regretter ou pas ? Autant demandé avant de foncer tête baissé et de risque de me prendre un refoule… Alors, me tournant face à elle, j’attrapa ces mains dans les miennes avant de prendre la parole. •
« Je dois foncer alors ? C’est ce que tu veux ? »
• Si là c’était pas clair, c’est qu’il y avait un problème… En temps normal, je l’aurais déjà embrassé depuis longtemps, mais, comme je vous l’ai dit, avec elle, tout était différent, je voulais prendre mon temps, je voulais que tout soit beau, que notre relation soit vraie… •code by biscotte
(Invité)