Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn sentiment de changement, un sentiment de bonheur... - Colombe - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un sentiment de changement, un sentiment de bonheur... - Colombe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek
• J’étais loin de me douter qu’ont coucheraient ensemble aujourd’hui, j’étais d’ailleurs loin de me douter qu’on s’embrasseraient, en fait, j’étais loin de me douter de tout ce qui allait se passer. Ce n’est pas que j’en avais envie, loin de là même, mais, j’avais décidé d’attendre, de laisser le temps faire les choses, et, le temps avait fait les choses, et plutôt bien même. A la base, je pensais passer une après-midi tranquille avec Colombe, ont se seraient posés devant un film ou un truc du genre, ont auraient rigolé, et puis voilà, mais non, l’après-midi avait pris une tournure tout à fait différente. Légèrement déstabilisé, mon regard était posé sur la poitrine de la belle, j’admirais son corps, jusqu’au moment où je sentis ces doigts se poser sur mon menton, me relevant la tête, elle me regarda tendrement avant de me répondre. « On verra bien, jusqu'où on est capable d'aller tous les deux... » Ne pouvant m’empêcher de sourire, j’approcha une fois de plus mes lèvres des siennes pour lui offrir un autre baisés passionné. Passant mes bras autour de son cou, je l’accompagna jusqu’à ma chambre en marchant à reculons. Décollant mes lèvres des siennes, un léger sourire sur les lèvres, je me laissa tomber sur le lit. Tendant ma main pour qu’elle me rejoigne, je pris la parole. •

« Avec toi je suis capable d’aller partout … »

• De la force, une force étrange, c’est ce que me procurait la jeune femme, une force que j’aimais, une force qui m’envahissait. Elle était là, devant moi, un sourire sur les lèvres, prêtes à m’offrir sa virginité. Pour moi, c’était comme un honneur, c’était quelque chose de grand, d’unique, et, qu’elle veuille le faire avec moi me faisait plaisir, je savais très bien que je n’allais pas me servir d’elle, coucher avec et m’en aller et ne plus donner de nouvelles. Non, loin de là même, j’avais des sentiments pour elle. Elle était belle, elle était intelligente, et, elle était là, devant moi, presque nue, je pouvais admirer son corps, ce si beau corps qui allait être mien ce corps que j’allais pouvoir toucher, sentir… •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Colombe
Qu'est-ce que j'aimais être avec Alek... Entre nous, rien n'avait été précipité. Tout s'était merveilleusement bien passé, à un bon rythme et c'est cette stabilité que j'aimais et qui permettait de me sentir à l'aise avec lui. Depuis que je commençai à traîner avec lui, on m'avait prévenu. On m'avait informé que c'était le genre de mecs à sauter toutes les filles qu'il voulait et avoir aucun scrupules à les jeter. Mais avec moi, il était différent, il m'appréciait vraiment... C'est comme si, il voulait, avec mon aide, passer à autre chose, commencer une nouvelle vie. Et c'est effectivement le cas pour moi. Grâce à lui, je savais que j'allais pouvoir me rassurer vis-à-vis des relations de couple. Il était tellement adorable avec moi, il ne voulait pas me presser et le fait que je sois partante pour aller plus loin, l'étonnait presque. Il m'embrassa à nouveau, et en continuant, il m'amena dans sa chambre. Il s'allongea puis me tendis la main pour que j'arrive. Il me lâcha alors

« Avec toi je suis capable d’aller partout … »

Je lui souris alors. Il faisait tout pour que je sois à l'aise et j'aimais ça. Avant de le rejoindre, je fis tomber ma jupe qui permit de lui montrer le boxer blanc que je portais. Je n'étais pas du tout string. C'était le genre de toutes les filles, et pourtant je détestais ça. A mes yeux, je ne trouvais rien de plus vulgaire. Je n'en portais donc pas, et c'est sûrement ça qui me permettait de me sentir différente des filles avec qui Alek avait eu l'habitude de coucher.

« Montre moi alors ce que tu sais faire... »

Je m'approchai alors de lui et m'assis au niveau du haut de son jean. Je pris ses mains dans les miennes et le redressa contre moi. Je passai mes mains dans ses cheveux puis recommençai à l'embrasser de plus belle. Qu'est-ce que j'aimais sentir le contact de ses lèvres sur les miennes...

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek
• Une dernière fois, profiter de ces instants une dernière fois dans sa vie, pouvoir respirer cette odeur, ce parfum qui vous rentre dans les narines et vous fait apprécier cette odeur, cette odeur de bien être, de joie, de paix tout simplement. Le fait d'avoir pris la belle jeune femme entre ces bras lui avait amené la paix et l'avait fait se sentir... Vivant, oui, c'est le mot, il était vivant pendant ces quelques secondes qui lui avaient paru si longue. Le temps s'était arrêter, tout était immobile. On entendait plus le tic-tac des montres, le bruit des voitures, la sirène des pompiers et le chant des oiseaux qui passaient à proximité des deux amants. Le monde s'était arrêter de tourner et avait emmené Alek dans ce bien être. Vous me direz, il est juste en train de la prendre dans ces bras, rien de plus, alors pourquoi tout s'arrêtait comme ça ? Pourquoi le temps n'avait pas continué d'avancer ? Tout simplement car l'étudiant était tellement bien qu’il ne voulait plus que ce moment s’arrête. Après tout, Lewis-Kennedy n'était pas le jeune homme parfait, il était un peu trop enfant dans sa tête à certain moment, et ce n'était pas le garçon que toutes les filles auraient aimé avoir. Alors pourquoi lui ? Pourquoi c'était lui qui avait eu cette chance, la chance que ça soit elle, la belle Colombe qui s’intéresse à lui ? Bonne question, mais à vrai dire, j’vais vous répondre, je ne préfère pas y penser, je vois juste qu’avec elle, je suis bien, et, c’est tout ce qui m’importe. •

• Je nous avais emmenés en direction de ma chambre ou je me laissais tomber sur mon lit, tendant ma main à la jeune femme, lui répondant que j’étais prêt à aller partout où elle voudrait. Laissant un sourire se dessiner sur son visage angélique, je senti sa main prendre la mienne. « Montre-moi alors ce que tu sais faire... » Sans plus attendre, la belle avait laissé sa jupe glisser le long de ces cuisses et m’avaient rejoint sur le lit. Me redressant, nos lèvres se rapprochèrent une fois de plus, ce gout si parfait, ce parfum de paradis, je laissais nos langues s’entremêler, danser cette danse interdite. Laissant mes mains glisser dans son dos, je dégrafa son soutien-gorge pour le laisser tomber un peu plus loin dans la chambre. Laissant mes baisés descendre dans le cou de la belle, je sentais sa poitrine contre mon corps, je sentais la chaleur monter en moi, et j’aimais ça, j’aimais cette sensation. •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Colombe
Qu'est-ce que j'aimais le moment que l'on était entrain de passer ! Jamais je ne me serais douté que l'on arriverait jusque là... Tout était vraiment magique. Alek était calme, attentionné et très doux avec moi. N'importe quelle fille aurait voulu avoir un mec comme ça dans leur bras. J'en avais de la chance... Alors je profitais de ce moment comme il se devait. Mais j'avais peur de pas être à la hauteur de ses attentes. Il avait du coucher avec tellement de filles, tellement plus bonnes les unes que les autres, que ça me stressait un peu.. Et si je m'y prenais mal ? Et si je ne lui donnais pas assez de plaisir que les autres filles ? Toutes ces questions me torturaient l'esprit. J'avais vraiment beaucoup de pression sur moi, mais je faisais tout pour ne pas que ça se ressente chez moi. J'essayais de rester la plus naturelle possible. Quand je vins sur lui et que l'on s'embrassa avec énormément de passion, Alek commença à me dégrafer mon soutien gorge. Je me retrouvais alors en boxer sur lui et cela me gênait un peu. C'était la première fois qu'un garçon pouvait me voir comme ça, en pleine journée... Les seules fois où j'étais seins nus avec un mec, c'était toujours en soirée, et dans le noir... Sauf que là, ce n'était pas le cas, c'était la première fois qu'un homme pouvait vraiment admirer ma poitrine...

« C'est pas vraiment du jeu... Je suis quasiment nu, alors que toi tu n'as enlevé que ton tee-shirt... »

Je lui lançai alors un regard assez sournois puis je baissai alors mes mais au niveau de son jean. Je descendis ma bouche près de son cou, et en l'embrassant dans son cou, je commençai à enlever son pantalon...

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek
• Colombe n’était pas la première fille avec qui je couchais, ce n’était pas hier la première fois où j’avais couché avec des filles. Au stade ou j’en étais, je pense que j’avais vu un peu de tout niveau sexe on va dire, en restant dans le raisonnable bien sûr, les trucs à plusieurs ou entre gars, c’est pas trop mon délire en fait. Je ne me demandais pas si Colombe allait savoir si prendre, je ne me demandais pas si elle allait me satisfaire ou non. Vous savez, pour moi, même si l’ont allaient coucher ensemble, je ne cherchais pas à prendre mon pied le plus possible, j’avais des sentiments pour elle, et je pense que c’était le plus important, ont pouvaient très bien se donner du plaisir sans pour autant être à notre maximum, on attendra un peu avant d’y aller vraiment, car là, Colombe était encore vierge, jamais elle n’avait couché avec un garçon, et, pour cette première, je n’avais aucune envie de lui faire mal, je n’avais aucune envie qu’elle n’apprécie pas, alors, je comptais bien être doux, tendre, qu’elle aime. •

• Ont étaient à présent sur mon lit, j’étais toujours en jean tandis qu’elle était désormais juste en boxer, laissant sa belle poitrine se balader contre mon corps. Et là, sa douce voix se fit entendre. « C'est pas vraiment du jeu... Je suis quasiment nu, alors que toi tu n'as enlevé que ton tee-shirt... » Ne pouvant m’empêcher de lâcher un petit rire, je pris son visage entre mes mains avant de lui voler un baiser. Je sentis ces mains descendre en direction de mon pantalon pour commencer à l’enlever, ainsi que ces lèvres pulpeuses parcourir mon cou. Passant mes mains le long de son corps, je les laissa glisser sur mon jean pour le retirer et le jeter un peu plus loin dans la chambre. •

« Comme ça, on est à égalité ! »

• La regardant en souriant, je laissa mes mains venir la serrer contre moi, mes lèvres avaient vite retrouvé le chemin de son cou, pour ensuite descendre sur sa poitrine que j’embrassais doucement. Je sentais que j’allais vraiment passer un bon moment avec la belle. Cette fois ci, je ne couchais pas pour coucher, je couchais avec une fille pour qui j’avais des sentiments, une fille avec qui j’étais en couple, une fille que je veux revoir demain, après-demain, et les jours qui suivent. •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Colombe
Et après que l'on ai fait l'amour ensemble, qu'est-ce qu'il se passera ? Serons-nous désormais en couple ? Allons-nous le refaire ? Allons nous préférer rester amis ? Soudainement, toutes ces questions auxquelles je ne pensais pas au début, firent surface dans ma tête. Elles m'envahirent, et je commençais presque à paniquer... Pourtant ce n'était pas mon genre, de me laisser surprendre comme ça, et de ne pas savoir comment allaient évoluer les choses. J'ai toujours était une fille très organisée et qui planifiait tout dans sa vie, mais là, c'était vraiment bizarre, car je ne maîtrisais plus rien... Quand j'eus fini de lui déboutonner son jean, Alek l'enleva et me glissa à l'oreille

« Comme ça, on est à égalité ! »

Il me sourit et, de plus en plus perturbée, je m'efforçais de sourire. Je ne pensais pas que tout ça me mettrait dans cet état. Je me sentais très vulnérable et jamais je n'aurai imaginé que ça me rendrait aussi peureuse... Il m'embrassa le coup, puis s'aventura sur ma poitrine. Je me mordai alors la lêvre, puis je l'allongea doucement de sorte à être allongée sur lui. Je passai mes mains sur son visage et lui dis

« J'ai peur Alek... Tu me promets d'être là pour moi après tout ça ? ... »

Je baissai les yeux. J'étais honteuse de lui montrer que j'avais peur...

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek
• Pour moi, Colombe était la belle jeune femme pure, inaccessible, avec aucun moyen de percer sa carapace. Mais, je ne sais pas comment, j’y étais arrivé, j’avais pu m’immiscer dans sa vie, passer du temps avec elle, la voir régulièrement pour ensuite être presque tous le temps en sa compagnie, et puis, il fallait bien que ça arrive un jour, ont c’étaient embrassé, mélangeant nos salives, ont étaient sur le point de coucher ensemble. Cette envie, cette pulsion, cette sensation de bien-être qui nous unissait nous avais poussé jusqu’à ma chambre où l’ont étaient à présent, sur mon mit. Tout d’abord assis, je venais de plonger mon visage dans la poitrine de la belle, poitrine que je prenais soin de caresser et d’embrasser jusqu’au moment où Colombe me poussa légèrement pour venir m’allonger et se coucher sur moi. Laissant ces mains glisser sur mon visage, elle prit la parole. « J'ai peur Alek... Tu me promets d'être là pour moi après tout ça ? ... » Ca, c’était normal. Elle ne savait pas vraiment comment ça allait se passer, si j’allais faire l’enculé et me barrer, la laisser en plan après lui avoir pris son bien le plus précieux. Mais, je n’étais pas comme ça, je n’en avais aucune envie. Ce que je voulais, c’est resté avec elle. Alors, laissant mes mains glisser sur son dos, je la caressais doucement avant de lui répondre, plongeant mon regard dans le sien. •

« C’est normal d’avoir peur, mais, t’en fais pas, je serais là pour toi, j’vais pas te laisser. Moi ce que je veux, c’est être avec toi… »

• Après tout c’était tout à fait normal qu’elle prenne peur, jamais elle n’avait couché avec quelqu’un, et aujourd’hui, ça allait être la première fois, alors bon, j’étais tout à fait compréhensible. Tout ce que je voulais, c’était son bonheur, qu’elle apprécie ce moment, qu’elle apprécie tous ces moments qu’ont passeraient ensemble. •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Colombe
J'étais là, sur lui, en boxer et je le regardais droit dans les yeux. Il était vraiment confiant. Ses mains se baladaient sur mon dos, et tout ce que j'avais envie à ce moment-là, c'était de finir ce que l'on avait commencé. J'avais encore le temps, de me rhabillais et de partir, mais j'avais terriblement envie de le faire avec lui. Je n'avais pas été insensible à l'effet qu'il me fit quand il commença à me toucher les seins.. Et je savais que cet effet là était minime comparé à celui qu'il me procurerait dans quelques instants... J'ai toujours rêvé de bien faire ma première fois, avec quelqu'un que j'appréciais. Alors finalement, j'étais rassurée et je savais que tout allé bien se passer.

« C’est normal d’avoir peur, mais, t’en fais pas, je serais là pour toi, j’vais pas te laisser. Moi ce que je veux, c’est être avec toi… »

Voilà, j'avais la réponse que j'attendais. Alors même si ma première fois allait peut-être mal se passer, je savais qu'il serait là pour moi après... Toutes les conditions étaient alors réunies pour que je me sente à l'aise et que je sois prête à lui livrer ma virginité. Allongée sur lui, je repris les baisers que l'on avait arrêté. Mon boxer était posé sur le sien et je pu sentir qu'il n'était pas insensible à mon charme. J'eus un petit sourire en coin. J'étais fière de réussir déjà cette étape. Tout en l'embrassant, je fis quelques va et viens sur son boxer afin d'intensifier l'effet que l'on se faisait...

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek
• Qui aurait cru que moi, Alek Ezra Lewis-Kennedy me retrouve dans cette situation un jour ? Je ne veux pas dire coucher avec une fille, non non, mais, coucher avec une fille en ayant des sentiments, coucher avec une fille avec l’envie de continuer avec elle, l’envie d’être la personne qu’elle aime, l’envie de passer un maximum de temps avec elle. Je ne sais pas si on aurait pu le croire, j’étais plutôt mal parti à vrai dire. J’étais ce branleur qui couchait avec des filles suite à des défis, ce connard qui se vidait et se barrait une fois fait, mais, j’avais changé, ce que je voulais, c’était une vrai relation, une relation avec de l’amour, avec de la passion. Et, avec Colombe, j’avais l’impression d’avoir trouvé ça, je ne sais pas pourquoi, mais je me disais qu’avec elle, je pouvais enfin être moi, je pouvais enfin être une bonne personne et non plus un connard. Je savais que Colombe allait m’apporter pas mal de chose, je le savais. •

• Elle avait peur, peur de me décevoir, peur de ne pas être à la hauteur, mais, peur que je parte comme un connard, peur que je lui prenne sa virginité et que je me casse, peur que je me sois foutu de sa gueule. C’était compréhensible après tout, mais, je n’avais aucune envie de faire ça, alors, je la rassurais, je la rassurais comme je pouvais, que ça soit en lui glissant des mots doux à l’oreille ou bien en lui faisant savoir que c’est elle que je voulais, et que c’est avec elle que je voulais être, comme je venais de lui dire. Me regardant en souriant, elle retrouva rapidement le chemin de mes lèvres. Collant un peu plus son corps contre le mien, elle continuait ces baisés tout en frottant légèrement son corps contre le mien, faisant en sorte que mon intimité et la sienne soit en contact par-dessus le peu de sous-vêtements qui nous restait. Jouant avec sa langue et ces lèvres, je laissa mes mains glisser le long de son dos pour venir les passer sous son boxer, caressant doucement les fesses de la belle. Elle avait un corps parfait, une façon d’embrasser qui me faisait frissonner. Colombe c’était la bonne, je savais qu’avec elle j’allais pouvoir avancer, qu’elle était la fille qu’il me fallait. Je voulais qu’entre nous ça marche, je voulais que nous deux, ça soit beau, alors, j’allais mettre toutes les chances de mon côté pour que notre relation dure… •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Colombe
Si on m'avait dis un jour que je ferais l'amour avec un homme que je ne connaissais que depuis un mois, je n'y aurais jamais cru. Et si on m'avait dis que je ferais l'amour avec un mec avec qui je suis à l'instant, je n'y aurais pas cru non plus. Où est passée la Colombe qui voulait attendre d'être en couple depuis longtemps pour passer à l'acte sexuel ? Où est passée la Colombe qui attendait de très bien connaître un homme depuis longtemps pour faire sa première fois. Elle semblait avoir disparu... Mais ce n'était pas plus mal, vu que je profitais enfin de la vie. Et même si je pouvais peut-être être déçue de ce que je m'apprêtais à faire, je savais que je n'aurais pas de regrets. J'avais pesé le pour et le contre et m'étais rendue compte que ce n'était pas en se privant que je me porterais mieux. J'allais enfin profiter des délices de la vie, et j'étais bien contente d'être tombée sur Alek. Il m'appréciait à ma juste valeur, il ne me jugeais jamais, et je savais que je pouvais compter sur lui à n'importe quel moment. Tout ce que je voulais était en face de moi, ou bien plutôt sous moi. Je continuais d'embrasser Alek, quand ce dernier vient glisser ses mains sous mon boxer. Je ressentis alors d'énormes frissons de plaisir. Je stoppai net son baiser, comme prise par surprise, puis glissai mes mains de nouveau dans les cheveux d'Alek. Je prenais un plaisir fou à les caresser. Ils étaient vraiment tout doux, et j'aimais m'amuser avec. Je lui souris de nouveau puis me basculai de façon à être allongée sur le lit face à lui. Nous étaions alors l'un en face de l'autre, de profil et je regardais droit dans les yeux Alek

« J'ai terriblement envie d'aller plus loin... »

Lui dis-je tout bas. Alors, je me mis à descendre tout doucement ma main sur le visage d'Alek, puis sur son cou, son torse, son bas ventre pour enfin finir sur son boxer. Je le regardai de nouveau dans les yeux puis me mis à mordillai ma lèvre inférieure. Tout doucement, ma main s'éclipsa sous le boxer d'Alek et se mis à effleurer le sexe d'Alek...

code by biscotte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)