Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Alek• J’étais loin de me douter qu’ont coucheraient ensemble aujourd’hui, j’étais d’ailleurs loin de me douter qu’on s’embrasseraient, en fait, j’étais loin de me douter de tout ce qui allait se passer. Ce n’est pas que j’en avais envie, loin de là même, mais, j’avais décidé d’attendre, de laisser le temps faire les choses, et, le temps avait fait les choses, et plutôt bien même. A la base, je pensais passer une après-midi tranquille avec Colombe, ont se seraient posés devant un film ou un truc du genre, ont auraient rigolé, et puis voilà, mais non, l’après-midi avait pris une tournure tout à fait différente. Légèrement déstabilisé, mon regard était posé sur la poitrine de la belle, j’admirais son corps, jusqu’au moment où je sentis ces doigts se poser sur mon menton, me relevant la tête, elle me regarda tendrement avant de me répondre. « On verra bien, jusqu'où on est capable d'aller tous les deux... » Ne pouvant m’empêcher de sourire, j’approcha une fois de plus mes lèvres des siennes pour lui offrir un autre baisés passionné. Passant mes bras autour de son cou, je l’accompagna jusqu’à ma chambre en marchant à reculons. Décollant mes lèvres des siennes, un léger sourire sur les lèvres, je me laissa tomber sur le lit. Tendant ma main pour qu’elle me rejoigne, je pris la parole. •
« Avec toi je suis capable d’aller partout … »
• De la force, une force étrange, c’est ce que me procurait la jeune femme, une force que j’aimais, une force qui m’envahissait. Elle était là, devant moi, un sourire sur les lèvres, prêtes à m’offrir sa virginité. Pour moi, c’était comme un honneur, c’était quelque chose de grand, d’unique, et, qu’elle veuille le faire avec moi me faisait plaisir, je savais très bien que je n’allais pas me servir d’elle, coucher avec et m’en aller et ne plus donner de nouvelles. Non, loin de là même, j’avais des sentiments pour elle. Elle était belle, elle était intelligente, et, elle était là, devant moi, presque nue, je pouvais admirer son corps, ce si beau corps qui allait être mien ce corps que j’allais pouvoir toucher, sentir… •code by biscotte
(Invité)