Invité
est en ligne
Invité
A peine sortit de la voiture, tu fais signe à ta meilleure amie pour lui dire au revoir, non sans lui préciser de t'envoyer un sms pour te dire qu'elle est bien arrivée chez elle. Contrairement à toi, elle n'a rien bu ni fumé, mais il est tard ou tôt selon de quel côté on voit la journée et tu veux t'assurer que rien ne lui arrive. Tu te retournes finalement vers ton meilleur ami, toute contente de ta soirée, mais la faim se faisant sentir. Il approuve l'idée du casse croûte et passant ton bras autour de sa taille, le sien autour de ton cou, vous voilà direction le loft. A l'intérieur de l'ascenseur, à ton tour tu approuvas ce qu'il disait. Un petit after entre vous deux ça pouvait qu'être génial, même si ça consiste juste à boire deux ou trois autres bières et manger un morceau. Chaque moment que tu passais avec Denys était un formidable moment. L'un face à l'autre dans la cabine en métal, tu te mis à rire devant ce que ton meilleur ami t'annonça en piqûre de rappel de votre soirée. Tu revis les passages défiler sous tes yeux. Entre ta danse collée/serrée avec Nora puis ce roulage de pelle avec Agathe, tu riais à nouveau rien qu'en y repensant. Ca avait été comique pour toi, ne prenant pas tout ça au sérieux, tandis que Den' continuait en suggérant que tu préférais peut être les filles vu ton incapacité à te poser avec un mec. Peut être que ouais répondis-tu plus pour le faire marcher et plaisanter, que par sincérité. J'ai jamais testé avec une nana, peut être que je prendrais mieux mon pied. Crédibilité zéro vu le rire que tu libères de tes lèvres. Ce baiser avec la mather t'a fait aucun effet. Ce sont les hommes ta came, c'est évident à tes yeux. Le spectacle t'a plut ? lui demandes-tu tout naturellement, te doutant pas que ça l'avait un peu agacé à la place. C'est un mec et forcément pour toi il a aimé, c'est comme un fantasme pour les hommes de voir deux nanas ensemble s'embrasser, surtout quand c'est pour du jeu et de la provocation. Tu t'avances à nouveau vers lui, un sourire aux lèvres. Tu crois j'aurais mes chances avec Agathe ? Merci l'alcool et la fumette de te faire dirent que des conneries. Tu t'amuses, tu ne penses pas du tout cette question, surtout que tu essayes de mettre Marin avec Agathe. Ils se sont pas encore vu mais tu vas travailler sur ça c'est sur. Justement demain tu dois passer l'aprèm avec lui et tu pourras lui toucher deux mots sur ta copine. Tu continues d'avancer vers le mather mais tes jambes totalement fatiguées, tes pieds arrivant difficilement à se décoller du sol, tu te prends un pied dans l'autre et atterrit sur le brun. Tu ne bouges pas, tes mains plaquées contre son torse. Tu rigoles juste, parce que vaut mieux en rire qu'en pleurer. Tu devais être tellement pitoyable dans ta chute que tu préfères en rire, pour finir par lever ton regard vers lui en essayant de te redresser et te repositionner sur tes deux jambes. Je crois que Agathe a essayé de me faire beaucoup boire pour m'avoir dans son lit et tu rigoles de plus bel. Ouais elle t'avait un peu défié quand tu l'avais rejoint sur le rebord de la fenêtre à te demander qui serait la plus bourrée entre elle et toi.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)