Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA single rose can be my garden... A single friend my world • Denleigh - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A single rose can be my garden... A single friend my world • Denleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des yeux ronds, t'es surprise d'entendre ce que tu viens d'entendre. Normal, il te dit qu'ils se sont parlé vite fait sur internet. Normal il est parti avec une fille qu'il connaît à peine, qu'il a vu une seule fois. Si c'était le genre de truc culotté que tu pouvais faire, ça te surprenais un peu de lui. Enfin, y avait surement pas que la surprise du fait qu'il la connaisse pas beaucoup, qui jouait. Peut être le fait qu'elle avait eut ton meilleur ami pendant une semaine, sous le soleil et la chaleur du Mexique, quand toi tu avais dû te contente de simples messages et MMS. Ouais tu avais envié cette April toute la semaine, mais bon tu le gardais bien pour toi ça. Tu voulais conclure c'est ça ? dis tu pour le taquiner, rigolant à ta question mais à la fois pour lui tirer les vers du nez. Vous voilà à la recherche de ta voiture, toi jouant avec ta clé pour vous aider à retrouver l'audi plus facilement. Un petit rire sortit de tes lèvres quand Denys s'auto clash avec sa voiture. T'as pas envie d'une nouvelle ? Question non anodine, qui trahie le fait que tu serais prête à lui offrir une voiture plus récente, plus neuve et qui démarre au quart de tour, sans auto radio qui grésille et empêche d'écouter toute musique. Tu sais que si tu lui demandes d'une autre façon, il refusera catégoriquement que tu investisses autant pour lui. Pour toi, en revanche, ça serait avec grand coeur et plaisir que tu le ferai. Il mérite bien mieux que son break pour tous les efforts qu'il fait afin de s'en sortir financièrement. Vous retrouvez finalement l'audi après plusieurs tentatives et tu en profites pour le piquer sur le taxi qu'il aurait dû appeler selon lui. Enfin s'il te dit que oui il veut prendre le taxi, tu crois que tu l'écrases sur le champ avec ta voiture... Chacun installé sur votre siège, tu te charges de vous sortir du parking, Denys approuvant ta conduite, ce qui étire un sourire sur tes lèvres. Un regard rapide vers lui, tu réponds : Tu pourras constater ça par toi même quand tu viendras avec moi. Tu avais été sérieuse, tu l'emmènerais un de ces jours, mais là vu le temps que vous aviez, vu la neige qui tombait sur Boston, ça faisait un bon moment que tu n'avais pas pu faire des courses. Une fois la chaleur de retour et surtout plus de neige, tu allais passer bien du temps dans ta skyline et à affronter des personnes. Il suffisait juste un peu de patience, d'ici début avril tu pourrais à nouveau retrouver cette sensation d'adrénaline derrière un volant. Puis cette question, une autre sur le sexe et un lieu inhabituel. Il essaye d'y échapper mais ton regard inquisiteur alors que vous êtes arrêtés à un feu rouge prouve que tu veux la réponse. Quelle question tu réponds si naturellement et si fluidement. Toi t'es une adepte des lieux peu commun, le lit étant beaucoup trop basique à tes yeux. Tu préférais quand y avait ce risque d'être surprit, cette excitation de tester un nouveau lieu. Feu vert, tu accélères et traces les autres voitures qui sont à côté de vous sur les deux autres lignes. Tu sais que je crois qu'on risque de se retrouver à trois prochainement... à la coloc... Sujet totalement différent, tu trouves que Macsen passe beaucoup moins apr le loft et tu sais pas pourquoi mais tu sens qu'il va pas faire long feu, ici, à Harvard. Tu le sens, comme ça. Peut être au peu de discussions que vous avez eut récemment. Cela voudrait dire que la coloc ça serait plus que vous deux et Kacy qui est désormais en couple qui donc passe moins de temps au loft également. En gros, vous alliez limite finir coloc à deux, comme c'était prévu à la base quand tu lui avais demandé.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’étonnement, la surprise, les questions. C’était ce que mes révélations provoquaient chez mon amie. Et forcément, après, elle interpréta les choses façon Ashleigh. Je rigolai directement, rire franc, amusé, avant de secouer la tête de gauche à droite, pour illustrer mon non, riant encore à moitié : « T’es pas croyable… » soufflai-je avant d’expliquer : « Non, ce n’est pas ça. Si on avait eu à coucher ensemble, on l’aurait fait à notre premier rencard. Ca n’a juste pas pris ce tournant là entre nous. L’ambiance avait vite été plus amicale qu’autre chose entre April et moi. En tout cas, pour le séjour au Mexique, je l’expliquais autrement : « J’avais juste un besoin fou de m’évader et c’était une occasion en or. Je suis pas habitué tu sais, à rester au même endroit, longtemps… » Trois ans à vadrouiller partout, ça vous marquait un peu. J’avais aimé ma vie de nomade, même si ça voulait dire dormir dans des auberges de jeunesse douteuse ou dans un van au confort précaire parfois… On se lançait ensuite dans la recherche de son audi, l’occasion pour moi d’évoquer mon break archaïque que je n’ouvrais qu’en engonçant la clé dans la portière. Pas de bouton. Pas d’électronique. Pas de chichi. Miss Strauss me demanda si je n’avais pas envie d’en avoir une autre, une nouvelle voiture et je secouai à nouveau la tête de gauche à droit, un petit sourire nostalgique aux lèvres : « Non, cette voiture je l’adore. Elle est pourrie, je sais mais je l’adore. C’est celle qu’Emrys avait retapé pour Priape, y’a quelque chose de sentimental je crois. » Cœur d’artichaut, même avec sa vieille caisse.   Enfin, ça ne m’empêcha de m’extasier devant le confort de l’audi de la jeune femme, ou même d’apprécier le bruit inimitable de son moteur lorsqu’elle actionna le contact. Après quelques mètres, je la complimentais sur sa conduite, reparlant de son aveu de l’autre fois. « J’suis pressé de voir ça. » confiai-je alors qu’elle répétait son intention de m’emmener un jour lors d’une de ses fameuses courses. Ou comment verser encore un peu d’huile sur mon feu déjà un peu trop ardent à son égard.  Et ce n’était probablement pas le sujet suivant qui allait l’éteindre : le sexe dans une voiture. Et pourquoi fallait-il qu’à ses mots je m’imagine la déshabiller et lui faire sauvagement l’amour sur la banquette arrière ? J’aurais probablement pas du lui retourner la question, parce que sa réponse était évidente, et que ça ne faisait que nourrir encore plus ces images que j’avais en tête et que je n’aurais clairement pas du avoir. « C’est confortable le sexe en audi alors ? » Le sujet changea du tout au tout, Ash lâchant qu’on ne serait bientôt plus que trois à la coloc. « Tu crois que Kacy va vouloir prendre un logement avec Niels ? » supposai-je, sans savoir que le coloc qu’Ash suspectait d’être sur le départ n’était pas du tout la dunster comme je le pensais.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denys qui part avec une fille qu'il connaît à peine et qu'il a vu juste une fois, y a de quoi te surprendre. Mais le jeune homme t'explique bien vite qu'il avait besoin de s'évader surtout alors il avait sauté sur l'opportunité, rajoutant qu'il n'a pas l'habitude de rester au même endroit trop longtemps. Et là ton coeur se serra aussitôt dans ta poitrine, visualisant tout de suite le pire : qu'il parte. Tu savais qu'il avait voyagé pendant trois ans, tu te souviens cette discussion où il te dit avoir fait certains pays mais pas ton pays natal. Mais tu vas pas partir ? Impossible de cacher l'inquiétude qui a dans ta voix. Tu n'as pas envie de l'imaginer ailleurs, dans un autre pays. Sans hésitation tu peux dire que vous garderez contact peut importe le continent sur lequel l'un et l'autre vous êtes, mais non, tu ne veux pas. Alors tu espères qu'il va te rassurer sur le champ. Une fois dans ta voiture, après l'avoir retrouvé grâce à la technologie de nos jours, tu sautes sur le fait qu'il évoque son break pour savoir s'il voudrait pas une autre voiture. Et tu souris en l'écoutant te dire que non, car elle est peut être loin d'être neuve mais elle appartenait à ses frères et pour lui ça représente quelque chose. Quelque chose que tu ne peux surement pas comprendre vu la relation désastreuse que tu as avec ta soeur. Bon ben c'est décidé, tu savais encore plus à présent quel cadeau tu allais lui réserver pour son anniversaire, hélas tu allais devoir attendre la fin de l'été et la patience c'était vraiment pas ton truc... Enfin en chemin pour votre loft tu sors une question qui te vient tu ne sais pas d'où mais à laquelle Denys répond positivement, suivie de toi, après que la question te soit retournée. Je sais pas j'ai pas testé dans celle la. Dans la voiture ça datait d'avant ton arrivée à Harvard. Tu ne saurais même pas te souvenir de la marque de la voiture qui avait eut droit à ton corps nu sur la banquette arrière. Tu enchaînes finalement sur votre colocation, sur le départ prochain d'un de vos deux autres colocs. Aucune certitude mais tu le sens venir. Et si tu penses à Macsen, lui il pense à Kacy. Non, non, je pense à Macsen. Tu trouves pas qu'on le voit beaucoup moins ? Tu savais que ce dernier était comme Den', tu l'avais connu quand il faisait un petit tour du monde, tu l'avais prit en auto stop puis hébergé quelques jours. Alors ça t'étonnerais pas qu'il mette les voiles. Mais pas question que ça donne l'idée à ton meilleur ami de faire de même, où tu l'attaches à toi pour qu'il puisse pas partir. Regard fixé sur la route, il ne vous reste plus longtemps avant d'arriver au loft, une petite dizaine de minutes à tout cassé.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j’avais sauté sur l’occasion, et non, ça n’avait rien à voir avec un coup de cœur ou une envie exacerber de conclure avec la charmante petite dunster qui m’avait convié. Non, lorsque j’étais parti, et encore aujourd’hui, j’avais bien assez en tête sans me rajouter une amourette supplémentaire pour me compliquer la vie. Non, dans ma tête il était clair qu’April était une amie, si j’avais sauté sur l’occas’ c’était par véritable opportunisme, l’occasion étant bien trop tentante de profiter de ce séjour à bas prix, de découvrir un nouveau pays, de nouveau horizon. Et en avouant ce besoin d’évasion qui m’habitait, je vis l’expression de ma meilleure amie changer et elle lâcha alors cette question, chargée d’inquiétude. « Si je vais partir… » répondis-je en me mettant à rire devant son air grave : « En Jamaïque, en Australie peut être, en Angleterre, t’as promis de me faire visiter j’ai pas oublié d’ailleurs… Bref, je compte encore voyager à fond. » C’était pendant les études, quand on étai encore sans attaches, professionnelles ou familiales, qu’il fallait en profiter et découvrir le monde, j’en étais persuadé. « Enfin, je n’arrêterais pas Harvard, si c’était ce que ta question sous entendait. » Fallait que je valide mes années universitaires quand même. Mes frangins me tueraient si je lâchais encore en cours de route. On filait ensuite jusqu’à sa voiture, finalement retrouvé et sa question suivante me prit à nouveau de cours. L’art d’Ash d’amener le sujet sexe comme ça, en plein milieu d’une conversation, sortant de nul part. Ca ne m’étonna pas vraiment d’apprendre qu’elle l’avait déjà fait dans une voiture, et aussitôt, malgré moi, de sulfureuses images envahirent mon esprit ainsi que l’envie terrible de tester l’expérience avec elle… J’aurais mieux fait de ravaler ma question suivante d’ailleurs, parce que lorsqu’elle m’informa qu’il ne s’agissait pas de ce véhicule là, je ne pus m’empêcher de répliquer : « Faudra remédier à ça… » Et là elle allait me dire qu’elle comptait le faire avec Tate bientôt sur la banquette arrière ? Ou avec Dante ? Ou avec… Ouais, je me faisais du mal tout seul en fait, j’aurais mieux fait de me taire. Le sujet suivant était surement plus prudent. Je fus surpris d’apprendre qu’Ash soupçonnait Macsen de vouloir s’en allait. Mais elle avait raison. « C’est vrai qu’il est moins présent… » Je réfléchis quelques minutes avant d’ajouter : « On verra… S’il quitte l’appart on organisera de nouvelle audition pour la coloc. » Avec Ash et moi dans le jury au côté de Kacy cette fois. Ou alors… « Sinon, on pourra proposé à Casey si elle veut louer sa chambre non ? » Parce que je savais que mon amie avait besoin d’un nouveau logement, l’ancien étant chargé de souvenirs douloureux. C’était d’ailleurs pour ça que je lui avais proposé de squatter ma chambre pendant mon absence.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce que tu avais entendu c'était son envie d'évasion et de ne pas rester au même endroit trop longtemps. Déjà six/sept mois qu'il était de retour à Boston et si c'est pas grand chose dans une vie, ça pouvait être déjà beaucoup pour lui qui avait eut l'habitude de vagabonder les dernières années. Le pire s'immisça dans ton esprit : qu'il quitte Harvard, Boston et même le pays. Il fit rien pour te rassurer sur le coup, avouant qu'il partirait avant de se mettre à rire. C'était pas drôle, ça te faisait clairement pas marrer du tout. Mais il expliqua qu'il envisageait de partir faire d'autres voyages, pas quitter l'université. Impossible de cacher ce grand sourire qui avait prit possession de tes lèvres, ton coeur se desserrant dans ta poitrine. C'est ta main droite qui vola contre son épaule gauche. Me refait pas une peur pareille. Tu le prendrais vraiment mal s'il t'avouait partir et te lâcher. Il en était pas question ! Mais je suis partante pour l'Angleterre comme promis. Vous alliez partager la Jamaïque ensemble, l'Angleterre, la Grèce, puis d'autres pays encore. Tu voulais le voir en voyage, comme il faisait avant de revenir ici, avant de te connaître. Tu voulais bien partager de tels moments avec lui et partager son amour pour les voyages, la découverte de nouvelles cultures, pays, villes et choses à voir. Vint ensuite une discussion sur le sexe a l'arrière d'une voiture. L'un comme l'autre l'ayant fait, mais toi pas dans cette voiture même. Chose que ton meilleur ami pensa qu'il fallait rectifier. Pas faux, ça doit être vraiment confortable ici mais tu montais pas si souvent en voiture, dans ta voiture, avec des mecs. Ça s'annonçait un peu plus compliqué parce que la préméditation d'une coucherie tu aimais moins, tu préférais plus que ça se fasse d'un moment à l'autre, sans le voir venir, sans que cette idée n'était prévue. Et typiquement toi, d'un tel sujet tu passais à l'opposé : le futur départ d'un de vos colocs. Pas Kacy, mais Macsen. Chose que Den' approuva en y réfléchissant. À voir si tu avais raison dans les semaines à venir, lui perdant pas le nord pour trouver une remplaçante a Mac qui n'était même pas encore partit. Remplaçante que tu connaissais et appréciais, mais dont tu n'avais pas envie d'avoir sous ton toit parce que à peine qu'il avait pensé à elle, que tes inquiétudes étaient revenues à la charge, faisant ressortir cette possessivité que tu venais de développer pour ton meilleur ami, depuis peu. C'est mort, trois filles rien que pour toi, ça va la belle vie ? Cacher derrière cette excuse, c'était ta façon de l'empêcher de continuer sur cette lancée là. Si Casey venait vivre officiellement avec vous c'était foutu, tu finirais par passé au second plan, comme second choix quand il aurait envie de venir squatter une chambre autre que la sienne, ou quand il voudrait fumer. Elle aussi étant mather et toi les imaginant bien proches, tu n'étais pas prête à céder ta place de meilleure amie. Pas d'accord qu'ils se rapprochent et toi qu'il te délaisse. Il faut équilibrer, deux meufs, deux mecs, sinon on va galerer avec les salles de bains, toi tu auras la tienne pour toi tout seul et nous on devra la partager à trois. Peut être que cet exemple passera bien mieux pour ne pas te faire trop griller concernant tes craintes. Puis franchement, tu vas bien avoir besoin d'un peu de testostérone pour quand tu auras envie de t'échapper de nos discussions de nana, on peut être très pénible quand on s'y met à parler maquillage, ongles, shopping, séance beauté. Voilà, avec les deux derniers arguments c'est évident qu'il va repenser à son idée. Il aura besoin d'un autre mec pour compenser et nous fuir de temps en temps. Arrêté à un autre feu rouge, vous êtes juste au coin de votre loft. Dans deux minutes vous serez sur le parking, puis dans l'appartement.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C’était même pas pour la faire flipper que j’avais acquiescé, au début c’était vraiment parce que j’avais l’intention de partir, en voyage on s’entend. Et en voyant sa tête, je ne pus m’empêcher de rire et de préciser le fond de ma pensée, ajoutant donc mon intention de terminer mon cursus et de juste faire des séjours ponctuels à l’étranger, comme je venais de le faire en somme. Y’avait pas mal de ces voyages qui étaient prévus avec elle, l’Angleterre, qu’elle confirma, le SB… Ca nous promettait donc de bons moments en perspective et il me tardait de découvrir de nouvelle facette de la blondinette. Comment était-elle en vacances ? Est-ce qu’on aimait les mêmes choses ? Les mêmes activités ? Pas le temps de la questionner sur sa conception des vacances, parce qu’elle me prenait de cours avec sa question sortie de nul part. Du Ash tout craché. Je répondis, et la taquinai un peu en apprenant que si elle l’avait déjà fait dans une voiture, ce n’était pas dans celle ci, point à rectifier donc. Chasse ses idées de ta tête Denys. Ce n’était pas parce qu’elle venait d’approuver mes dires que c’était une invitation pour autant à enlever mon T shirt et mon pantalon pour autant. Je fixais la fenêtre, Boston qui défilait devant mes yeux, comme pour ramener mon esprit à la réalité. Ashleigh = meilleure amie. Il fallait que ça s’ancre dans ma tête une bonne fois pour toute. Le Mexique n’avait pas aidé à chasser mon trouble, force était de constaté depuis nos retrouvailles que ça n’avait fait qu’amplifier la chose. Je me tournai à nouveau vers la demoiselle lorsqu’on parla de notre colocation. Macsen potentiellement partant, ce qui ne m’étonnerait pas au final étant donné qu’il était en effet de moins en moins souvent présent. Je suggérais une première idée de remplaçant, ou plutôt de remplaçante que miss Strauss refusa tout net : pas trois filles pour moi. Je rigolai alors qu’elle étayait son argumentaire, évoquant les salles de bains, les discussions de nanas qui risquaient de me gonfler… « Ok, ok, ça va, c’est compris… On trouvera en temps voulu. » Peut être que Kacy allait vouloir que Niels vienne ? Enfin, dans tous les cas, une discussion allait s’imposer entre nous si Macsen quittait vraiment  le loft. D’ailleurs, le bâtiment se dessinait devant nous alors qu’Ash garait l’audi sur le parking. « C’est à quelle heure la soirée ? » demandai-je alors à la demoiselle en sortant de la voiture, histoire de savoir si il fallait que je courre sous la douche dès à présent où si j’avais un peu le temps de profiter d’elle et de lui offrir son fameux sombrero.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rassurée, il n'envisageait pas de quitter Boston et ceci t'enleva un poids sur le coeur. Maintenant qu'il faisait partit entière de ta vie, tu n'imaginais pas le savoir à ton opposé, sur un continent différent, ni même sur la côte ouest et toi la côte est. Tu avais retrouvé ainsi le sourire et tu confirmais les futurs voyages que vous alliez partager ensemble. T'avais hâte d'ailleurs, rien que la Jamaique ça sonnait grandiose. A vous la chaleur, le soleil, la fête, l'alcool et les pétards. Ca t'en donnait des étoiles plein les yeux. Votre discussion continua sur des parties de jambes en l'air dans une voiture, puis dans la tienne précisément, pour finir par parler de votre colocation et plus particulièrement vos colocs. De quatre, vous n'allez pas tarder à passer à trois, tu le sentais venir gros comme une maison, Denys approuvait et il envisageait déjà de penser à la personne qui remplacera Macsen s'il s'en va bel et bien. Personne dont tu ne voyais pas d'un bon oeil pour ta relation avec le brun. Si bien que tu fus clair d'entrée de jeu, refusant que ce soit Casey qui vous rejoigne si Mac s'en va. Mais pour pas te faire griller, ni qu'il croit que tu avais quelque chose contre elle, tu trouvais les arguments adéquats, rendant ton refus complètement crédible. Genre tu pensais au bien de ton meilleur ami qui allait faire une overdose de se retrouver avec trois filles, sans un mec pour l'aider à supporter la chose. Foutaise, c'était plus pour ton bien être à toi que tu pensais surtout. Dieu merci, il abandonna l'idée, tandis que tu te mordais la joue intérieure pour t'empêcher de sourire, satisfaite de ton petit coup. Parce que tu savais que s'il proposait l'idée à Kacy, elle dirait pas non, mais là le sujet était classé. Oui on verra, si déjà Macsen part bien. Déjà ça, vous n'alliez tout de même pas le mettre à la porte. Le dernier feu passa au vert et tu tournas pour rejoindre le parking où tu garas ta voiture, positionnant le levier sur parking et coupant le contact de l'audi. Ca commence à 20 h 30 dis tu en regardant l'heure sur ton téléphone portable. Ca va on a un peu de temps, mais faudra partir vers les coups de 20 h, je veux arriver en avance et Denys sait combien la ponctualité c'est tellement pas ton truc, mais qu'à une fête mather tu n'aimes pas arriver en retard. Alors autant voir large même si trente minutes c'est limite le triple du temps qu'il te faut pour aller chez Alexys, merci google maps. Tu sors de la voiture pour finalement rentrer dans le bâtiment et monter à votre appartement. Tu la connu comment Alexys au fait ? Il t'avait dit pendant la semaine que c'est lui qui avait eut l'idée avec la jeune femme justement et qu'elle avait plein de bouteilles de vodka chez elle, preuve qu'il connaissait les lieux alors que toi non, n'étant pas du tout proche de la jeune femme.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  On discutait et la route passa rapidement, si bien que le loft était déjà devant nous.  Une fois garés sur le parking, je sortis de la voiture en demandant à mon amie à quelle heure commençait notre soirée. Ashleigh Strauss, agenda vivant officiel de mister Zacharias. « Ok chef. » répondis-je à la demoiselle quand elle me donna l’horaire et m’informa de l’avance qu’elle comptait prendre. « Et pourquoi tu veux arriver en avance ? » m’étonnai-je, curieux et aussi un peu inquiet. J’étais parti la semaine passée, on avait beau avoir échangé plein de sms j’avais pu manquer une grosse nouveauté dans sa vie, genre un coup de cœur pour je ne sais quel mec de la confrérie, qu’elle voudrait potentiellement retrouvé à tout prix ce soir… Oui, je cogitais trop. L’avion, le vol, la fatigue du voyage, j’avais du mal à garder les idées claires. Heureusement, alors qu’on montait jusqu’à l’appart, Ash relança la conversation sur notre hôtesse de ce soir, celle qui organisait la surprise de Wade : Alexys. Je sortis donc de mes troublantes pensées pour raconter à mon interlocutrice ma toute première soirée avec Alex : « En fait, ça va pas te plaire… » commençai-je en me marrant, rien qu’en repensant à mon entrée en matière avec Alexys. « Je savais qui elle était, vu que c’est l’ancienne présidente et tout… » Sa réputation la précédait en quelques sortes. « Et j’avais entendu dire qu’elle avait épousé un eliot et tout, alors lors d’une soirée, j’étais bien arraché, je suis allé la voir pour qu’elle me coach, me conseille, me donne des astuces pour conquérir le cœur d’une eliot tu vois… » Puisqu’Alexys avait réussi à prendre Zakhar dans ses filets, j’avais voulu connaître son secret, histoire bien sûr d'appliquer tout ça sur Gabrielle ensuite.  Je savais que parler de mon eliot à moi allait exaspérer ma meilleure amie alors je préférais revenir sur le sujet Alexys en ajoutant. « De fil en aiguille, on a sympathisé. Elle est super Alexys, elle était au Mexique avec une de ses potes dunster d'ailleurs...» ajoutai-je.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A quelle heure avait lieu la soirée de Wade ? 20 h 30. C'était tôt et ça te laissait pas beaucoup de temps avec Denys, raison pour laquelle ça t'avais un peu saoulé que la soirée tombe ce jour là, mais d'un autre une soirée mather c'était pas question d'y arrivait en retard. Ayant une bonne partie de tes amis dans cette maison et vous connaissant les uns et les autres, aussi délurés que vous êtes, tu savais que cette soirée allait être prometteuse et riche en rebondissements. Et t'étais loin de te douter à quel point ça allait devenir chaud. Parce que j'aime être à l'heure pour les soirées mathers, je veux rien rater et tu savais qu'avec tes camarades mathers, il suffisait de cinq minutes pour rater un moment en or, l'action pouvant démarrer au quart de tour avec eux. Tu pouvais rater une partie de body shooters, x et y qui s'embrassent, ou bien une baston. Avec vous, vous êtes jamais à l'abri de l'action. Tu sortis de la voiture et grimpa vers le loft, t'intéressant à comment Denys connaissait Alexys. Il annonce direct que ça va pas te plaire et tu oses un sourcil, ne voyant pas pourquoi. Il explique alors et là tu comprends mieux. Ta main frappe ton front pour montrer ton désespoir. Vraiment ? Il était allé recueillir des conseils auprès d'Alexys juste car elle est mariée avec un eliot ? Chaque histoire est différente, les conseils de l'ex présidente n'allaient pas pour autant fonctionné sur son eliot, chacun ayant son caractère et des antécédents. T'es pas croyable Den' ! Tu peux trouver bien mieux qu'une eliot qui te prend de haut car t'as pas un compte en banque à six ou neuf chiffres. Quand est ce qu'il allait ouvrir les yeux ? Si elle le rejetait à cause de son compte en banque et de sa maison, au lieu de voir le mec génial qu'il est, ben elle n'avait rien à faire dans sa vie. Et toi, c'est ça qui t'agaçais. Qu'il s'entête avec une nana qui préférait juger les apparences plutôt que creuser au fond de lui pour découvrir le mec en or qu'elle avait sous les yeux. Elle avait été invité par qui ? tu lui demandes reprenant sur Alexys pour éviter de continuer sur l'eliot sinon tu allais t'énerver et t'avais pas envie d'un quelconque froid entre vous pour vos retrouvailles, ni pour la soirée de Wade. Changer de sujet, voilà ce qu'il fallait faire. Zapper la Gabrielle, la mettre à la corbeille.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  L’espace de quelques secondes, je me fis des films, façon Denys. Ca y est dans ma tête, Ash était amoureuse transi d’un type qu’elle rejoignait à la soirée mather, d’où son empressement, la love story, la bague au doigt, le mariage, le gamin… et le retour à la réalité. Lorsqu’elle reprit la parole pour me faire savoir qu’elle était juste être à l’heure aux soirées mathers, qu’elle avait peur de rater quelque chose sinon. « Ha ok… » Calme tes neurones Denys. La question de ma coloc quant à ma rencontre avec Alexys me permit de le faire. Je l’informais quand même qu’elle n’allait pas aimer. Oui parce qu’Alexys, c’est indirectement grâce à Gabrielle, la grande copine d’Ash, que j’avais connue Alexys. J’expliquais donc comment, blindé, j’avais été quémandé des conseils à l’ancienne présidente mather, avide de son expérience puisqu’elle avait mis le grappin sur un eliot. Ash s’en frappa le front. « C’était peu de temps après la rentrée ça, quand je suis allé voir Alexys… Là ça va mieux, je guéris gentiment. » affirmai-je. Sauf que… Sauf que parler de Gabrielle ne me laissait pas encore complètement indifférent, j’avais cette petite pointe en l’évoquant… « Et puis, elle n’est pas que ça tu le sais bien… » Ce n’était pas qu’une eliot prétentieuse, et elle ne m’avait pas toujours pris de haut. Y’avait aussi tous les bons moments, les souvenirs plus doux, plus complices, qui rendaient l’exercice de l’amnésie plus complexe. Et je captais au regard de la blonde que je devais me taire, que prendre la défense de mon ex n’allait faire que m’enfoncer davantage… Ash préféra me questionner sur la présence d’Alexys au voyage dunster. « Elle était l’invitée de Maëlys. Une ancienne cabot, qui est passée chez les dunsters cette année. Elle était dans mon équipe au Summer Camp, elle est cool. Tu la connais ? »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)