Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA single rose can be my garden... A single friend my world • Denleigh - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A single rose can be my garden... A single friend my world • Denleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu expliquais au jeune homme pourquoi tu voulais arriver à l'avance à la soirée : dans le but de ne rien manquer, parce qu'avec les verts il suffisait de cinq minutes pour rater tout un tas d'événements, les choses s'enchaînant très rapidement avec vous. Et en montant au loft, tu voulais savoir comment il avait connu Alexys, l'hôte de la soirée de ce soir. Tu aurais sûrement mieux fait de rien demander, mais comment tu pouvais savoir que derrière leur rencontre se cachait Gabrielle ? Peut être parce que tout tourne autour de l'eliot pour ton meilleur ami ? Ouais tu aurais dû le voir venir. Tu ne pus cacher ton agacement en écoutant la raison de son approche envers l'ancienne présidente et tu ne te fis pas prier pour dire le fond de ta pensée à ton ami, concernant son obsession avec la bleue et ce que tu penses de cette dernière. Oh que t'étais loin de la portée dans ton coeur celle là. Il t'en avais fallut peu de temps pour constater le mal qu'elle infligeait à Denys et prenant ça bien trop à coeur, tu vouais une rancune à la jeune femme. Un peu comme Wade qui n'a de cesse de jouer avec Ivy. Et s'il tenta de te rassurer que c'était y a longtemps, que maintenant il allait un peu mieux vis à vis d'elle, il ne cessa pas pour autant de prendre sa défense. Evident, il prenait -et prendrait- toujours la défense de son ex, bien trop amouraché d'elle encore. Ce qui eut le don de t'agacer un peu plus. Tu fis le choix de ne rien répondre, serrant juste les dents, levant les yeux au ciel et tentant de changer de sujet. Cette manie qu'il avait d'être après elle et de la défendre alors que la dernière fois qu'il l'a vu elle l'a encore prit pour un abruti ben ça t'exaspérais, mais pas question de gâcher vos retrouvailles, surtout pas à cause d'elle. Tu continues sur Alexys mais sur la raison de sa venue au Mexique, qui connaissait-elle pour y être allée aussi ? Une ancienne cabot apparemment, une Maelys, mais le nom ne te disais absolument rien. Non, pas du tout. T'avais que quelques copines cabot et encore moins de potes dunster. Ton cercle d'amis principal se regroupait surtout chez les verts et les rouges. T'es au courant du dress code au fait pour ce soir ? dis tu alors que vous arrivez enfin devant votre appart et que tu te charges d'ouvrir celui ci avec ta clé. Ce soir vous alliez tous être des Wade, haut blanc et pantalon vert kaki, tous de sosies de Wade, quelle chance dit donc ! A l'intérieur de votre logement, tu déposes tes affaires sur le canapé et tu vas directement vers le frigo pour prendre deux bières. A ton retour à la maison. Tu lui tends une des bières et boit une gorgée dans la tienne, alors que tu lui fais un grand sourire, ta main vide tendue vers lui, la paume vers le plafond. Signe que tu attends tes cadeaux.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma première rencontre avec Alexys me replongeait forcément dans le sujet Gab. Oui parce que si j’avais adressé pour la première fois la parole à l’ancienne présidente mather, c’était bien pour qu’elle joue les Hitch expert en séduction d’Eliot, vous voyez. La demoiselle avait quand même un eliot pour mari et avec 4 grammes dans chaque bras, elle m’était soudain apparue comme la seule à pouvoir m’aider à faire avancer les choses avec Gabrielle. Ca désespérait clairement Ash, surtout que je ne pouvais m’empêcher de rectifier ses mots. Ma coloc avait une vision erronée de Gabrielle. Beaucoup voyait l’Eliot comme une fille pourrie gâtée, froide et superficielle, mais moi je savais qu’elle n’était pas que cela, que quand elle lâchait prise elle était complètement différente… Ash préférait rebondir sur le sujet Alexys, et sur sa présence au voyage Dunster. J’évoquais donc Maëlys, que je décrivis brièvement et puis la question suivante de ma meilleure amie m’étonna. « Y’a un dress code ? » J’avais du lire le texto d’Alexys trop vite je crois, puis ça m’étonnait, les soirées mathers étant plutôt –venez comme vous êtes- d’habitude. « Mais j’ai rien à me mettre moi… C’est quoi le dress code ? » commençai-je à paniquer un peu, balançant d’ailleurs mon sac à mes pieds et l’ouvrant. Mic mac complet là dedans. Mes fringues en boules, c’était le bazar, toutes mes tenues étaient immettables. Peut être que je pouvais aller fouiller dans le placard de Macsen. Je me redressais ensuite vers Ash, qui me tendait une bière. « Amen. » soufflai-je en l’attrapant. « Tu sais comment prendre soin de moi… » Je lâchais ça avec un sourire amusé, et puis la seconde d’après, mes propres mots me frappaient : Ash savait exactement comment me faire plaisir, elle connaissait mes goûts, elle anticipait même mes envies, c’était la fille parfaite… Sauf que c’était ma meilleure amie, et qu’il fallait que j’efface cette pensée de mon esprit. Je trinquais donc avec elle alors qu’ensuite, elle me fit rire en tendant sa main vers moi. Je m’emparais de ses doigts, les retournai pour venir embrasser le dos de sa main dans un révérencieux baise main. Oui, bon, j’avais très bien saisi ce qu’elle voulait, je voulais juste la faire poireauter encore un peu. « Attends, faut que je retourne fouiller dans mon bazar. » Je me penchai donc ensuite de nouveau sur mon sac, partant à la recherche des présents pour ma blonde préférée, que je finis par trouver. Je vissai le sombrero sur sa tête et brandis ensuite la bouteille de tequila. « On la garde pour notre soirée mexicaine hein ? »

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un dress code, ouais c'est bien ce qui avait été demandé pour la fête de Wade, de porter tous un haut plan et pantalon kaki. T'étais pas super fan de l'idée mais après tout pourquoi pas. T'étais censée y mettre du tien, censée être contente de fêter la victoire de ton ex bizuteur et ami. Blague. Denys lui n'avait pas l'air au courant apparemment. Haut blanc et pantalon kaki, tu dois bien avoir ça dans ton placard. Au moins le haut, qui n'a pas de haut blanc dans ses affaires ? Pour le pantalon il pouvait toujours avoir l'excuse d'avoir été en voyage et ne pas avoir eut le temps d'acheter quoique ce soit, le kaki n'étant pas l'une des couleurs qu'il porte habituellement. Mais voilà que Zacharias commençait à paniquer, n'ayant rien à se mettre et fouillant dans son sac. Pire qu'une fille on aurait dit. Heureusement pour lui, la super meilleure amie que tu es, avait à peine mit un pied dans le loft que tu avais attrapé des bières, lui tendant une. Une qui avait l'air d'être une merveille pour le mather qui se réjouissait de cette offrande. Tu lui répondis par un clin d'oeil. Forcément que tu savais prendre soin de lui, t'étais pas sa meilleure amie pour rien. Même si vous vous connaissiez pas depuis des années, tu savais déjà comment il fonctionnait, qu'est ce qu'il aimait ou non, quoi faire pour lui changer les idées et bien d'autres choses qui expliquaient ce lien entre vous deux. Tout comme lui savait à merveille prendre soin de toi, comme après le nouvel an quand tu étais rentrée avec ta gueule de bois et ce mal de crâne. C'est Denys qui avait prit soin de t'apporter un verre d'eau avec des médicaments pour que ton mal de tête passe et que tu te sentes mieux. C'est lui qui c'était mit à la tâche pour couper les fruits à ta place pour que tu évites de te couper un doigt et que tu te reposes. Un vrai amour avec toi, tout comme tu étais un amour avec lui. Toujours prête à l'aider, le conseiller, lui venir en aide, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Comme cette fois où tu lui avais ouvert la porte parce que monsieur avait oublié ses clés et qu'il était coincé en dehors du loft, un peu -beaucoup- bourré. Tu savais que tu pourrais toujours compter sur lui et inversement. Tu finis tout de même par perdre patience et lui tendre la main, grand sourire aux lèvres, signe que tu veux tes présents. Et là tu te retrouves avec un baise man du grec qui te fait rigoler. Non mais aussi irrécupérable que toi celui là. Finalement, il sortit du sac le fameux sombrero qu'il déposa sur ta tête, la tequila elle était devant toi, sous tes yeux. Evidement,que pour toi et moi par contre. C'était pour votre soirée à vous deux, stout. Tes doigts agrippèrent le bord du sombrero, venant à baisser celui ci légèrement. Alors ? Ca me va bien ? Je ferai une bonne mexicaine ? Avec ta peau blanche, ta chevelure blonde et tes yeux bleus.... peut être pas. Mais l'idée était là.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh annonçait la couleur et les consignes vestimentaires de la soirée, simples pourtant, mais qui me firent quelque peu paniquer. Parce que j’avais pas un dressing de folie, que mes fringues je les avais quasiment tous emmenés au Mexique, et qu’ils étaient là, en boule, dans mon sac. J’étais sûr que j’avais un T shirt blanc quelque part là dedans. Je saisis le tissu, le secouant un instant avant de me rendre à l’évidence : bien trop froissé pour être porté… « J’irais voir si j’ai ça dans mon placard. » Au pire, j’irai fouillé dans la commode de notre coloc. Je me redressai pour saisir la bière tendue par mon amie, trinquant, savourant ce petit geste, cette offrande, qui pourrait paraître anodine mais qui était révélatrice de la complicité qui nous liait, et qui me fit, de mon côté, prendre conscience un peu plus de l’attachement que je ressentais pour la blonde. Elle était toujours là, elle savait toujours ce qui me ferait plaisir, elle était parfaite, sur la même longueur d’onde que moi… Enfin sauf sur notre relation bien sûr. Là où je réalisais que j’avais envie de plus, je le savais qu’elle, elle se contentait très bien de notre lien tel qu’il était : une amitié, claire, définie, où notre dérapage unique ferait figure d’exception. Je sortis de ma réflexion en voyant sa main se tendre d’impatience, me pressant ainsi pour que je lui offre enfin mes cadeaux promis. Un baise main plus tard, je positionnais le chapeau sur son crâne et posai la bouteille devant elle. « Rien que toi, moi, et la bouteille de tequila. » répondis-je alors amusé, me réjouissant d’avance de ce futur moment. Je la détaillais ensuite, alors qu’elle faisait la belle avec son sombrero sur la tête. Mon sourire s’élargit : « T’es encore plus belle que les mexicaines… » Et là, mon ton me trahissait surement un peu trop, alors je détournai vite le regard, repris une gorgée de bière et filai en direction de ma chambre. « Faut que je trouve ma tenue… » Prétexte bidon pour essayer de noyer mes paroles d’avant. J’ouvrai mon placard, à moitié vide et je ronchonnai : « J’ai rien à me mettre… » Puis une autre pensée me vint alors que je fouillai mes tiroirs pour finalement réussir, enfin, à trouver un T shirt blanc. « Tu crois qu’il faut qu’on amène un cadeau pour Wade ce soir ? » Puisqu’on fêtait son élection, il était légitime de se demander si il fallait lui offrir un truc.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu qu'il était au courant pour la fête, pour quand elle avait lieu, alors qu'il était au Mexique, tu pensais qu'il savait pour le dress code, mais non. Il avait dû zapper cette indication dans son invitation et voilà pourquoi désormais il était en panique, n'ayant rien à se mettre. Du moins pour le haut il allait bien trouver, le bas risquait d'être plus complexe par contre. Informer du dress code, il était temps d'en venir à tes cadeaux. Patience zéro et restant parfaitement toi même, tu réclamais le tout à ton meilleur ami qui s'amuse de te narguer un peu, te baisant la main pour prendre bien son temps. Mais les voici les voilà, ton sombrero sur la tête et la bouteille d'alcool sous tes yeux. Tu étais comme un enfant à noël, devant le sapin, émerveillé par les dizaines de cadeaux au pied de l'arbre. La tequila avait ce même effet sur toi, étant un de ton top 3 niveau alcool. Celle ci venant tout droit du Mexique, tu savais d'avance qu'elle allait être meilleure que toutes celles que tu avais pu goûter jusqu'à aujourd'hui. C’est pour cette raison que tu confirmais que tu allais la garder pour ta soirée avec le mather et qu'elle serait que pour lui et toi. Pas de partage avec qui que ce soit d'autres. Egoistement, vous la boirez à deux, rigolant et vous cassant le ventre avec de la nourriture mexicaine. Tu t'en léchais d'avance les babines de cette soirée. Puis contente de ton sombrero, tu questionnais le vert si tu étais crédible en mexicaine. La réponse tu la connaissais; non. Tu es l'opposée d'une mexicaine typique mais trop adorable, Denys, te complimenta, te plaçant au dessus des mexicaines. Si ceci était pas un compliment anodin pour lui, toi tu le pris de la sorte. Habituée à le complimenter, le vanter, tu étais aussi habituée à ce que lui te complimente sans voir un quelconque intérêt ou arrière pensée derrière. Non, parce qu'entre vous y avait aucune ambiguïté de base. Jamais ça n'avait été le cas, du moins jusqu'à récemment, mais toujours aussi butée et aveuglée, tu voyais rien alors que tout était sous ton nez. Mes chevilles vont gonfler, c'est ce que tu répondis, en riant, ne voyant pas le malaise que ton coloc avait pu ressentir suite à ses paroles. Une gorgée de bière, il s'éloigna dans sa chambre, à la recherche d'une tenue. Morte de rire en l'écoutant se plaindre, tu t'appuyas sur le rebord de la porte de sa chambre, les yeux rivés vers lui. C'est qu'une soirée, si t'es pas dans le dress code y a pas mort d'hommes le rassuras tu. Wade n'en ferait pas une affaire d'état, ni Alexys, tu le savais, tout comme lui. Quant à sa question d'un cadeau, tu n'y avais pas pensé parce que déjà cette soirée t'avais agacé rien que par le fait qu'elle soit en l'honneur du vp, vp que tu n'aimes pas. Je pense pas, c'est pas son anniv hein, c'est juste une soirée avec l'occasion de fêter son élection. Une excuse à tous les mathers pour boire, fumer et faire la fête. Tu vas aller prendre ta douche maintenant ? Ou vous alliez pouvoir vous poser un peu pour boire tranquillement votre bière ? Toi tu devais te changer d'ailleurs mais ta tenue étant toute prête sur ton lit, tu en avais pour cinq minutes même pas. Une nouvelle gorgée, tu regardais le jeune homme limite dépassé par la situation et son manque de vêtements. Au moins il avait le don de te faire rire et te donner le sourire sans rien faire de spécial, juste en étant lui même.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ma manie de lire les textos à la va vite me jouera des tours. Et oui, j’avais du manquer la ligne où il était question du dress code. Mais heureusement j’avais Ash qui était comme une deuxième tête pour moi. Maintenant il restait juste à mettre la main sur les vêtements adéquats. Et c’était la porte de sortie parfaite pour m’échapper dans ma chambre après ce compliment un peu trop parlant, qui amusa néanmoins ma coloc. Peut être que c’était pas si parlant que ça, noyé entre deux gorgées de bières, peut être que c’était moi qui me faisait des films, qui craignais que ce soit écrit sur mon front ou que ça transparaisse dans ma façon de la regarder, peut être qu’en fait, ça se voyait pas tant que ça. Bref, le nez dans mon placard, me concentrer sur ma future tenue, ça permettait au moins de ne pas me trahir. « On sait jamais, Alexys pourrait me mettre à la porte pour ne pas avoir respecté les consignes. » me marrai-je, pas dupe de mes propres paroles, tout simplement parce que j’avais appris à connaître la brune et qu’elle n’avait rien du genre despote qui impose ses règles. Elle était plutôt ouverture et tolérance à 200% donc j’imagine que même si je pointais habillé en bleu intégral, elle me laisserait participer. Je finis par trouver un T shirt, amen, et il ne restait plus que le fute ensuite, sauf qu’une autre question me travailla : un cadeau. Ash me rassura sur ce point, c’était surtout un prétexte pour faire une fiesta tout ça. « T’as sûrement raison. Puis on est ses anciens bizuts, notre présence en soit est un cadeau. » me marrai-je, faussement prétentieux, ce trait de personnalité n’étant pas vraiment mien. « Bon j’ai un T shirt blanc déjà. » fis-je en brandissant mon haut fièrement, reprenant ma bière pour une gorgée bien méritée après cette trouvaille. Je m’approchai de nouveau d’Ash, dans l’encadrure de la porte et malgré moi, en l’observant je repensais à la soirée qui avait précédé mon départ, au moment où elle s’était pointée dans ma chambre, où elle avait lancé cette idée de jeu, où les fringues avaient commencé à voler et où tout avait dérapé… Est-ce que c’était à ce moment là que ça avait commencé ? Ou bien était-ce avant ? Quand elle m’avait fait croire qu’elle avait des sentiments pour moi ? Ou peut être que c’était même bien avant tout cela, même avant notre baiser furtif lors de cette soirée de novembre, peut être que c’était antérieur encore, caché, enfoui au fond de moi… J’étais là, donc, la détaillant un instant en me questionnant sur le moment où j’avais commencé à ressentir ça, et il me parut évident qu’il fallait que je lui réponde un : « Ouais… Je vais prendre ma douche maintenant. » Terminant ma bière d’une traite, embrassant furtivement  son front en lui soufflant : « A tout à l’heure. » Je saisis mon T shirt, de quoi prendre une douche, et allai m’enfermer direct dans la salle de bain. Oui, j’étais content de retrouver Ash. Oui j’avais envie de passer du temps avec elle. Mais le problème c’était que j’étais TROP content de la revoir et que j’avais un peu TROP envie de passer du temps avec elle…

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu avais su tu aurais parlé du dress code bien plus tôt, genre quelques jours avant son retour pour qu'il puisse se trouver une tenue. Limite tu serais allée lui acheter un truc pour qu'il gagne du temps et qu'il ne panique pas comme il était en train de le faire en cet instant. Tu aimais être là pour tes amis et c'était bien les seuls à qui tu acceptais de rendre des services, généreusement, sans rien attendre en retour, juste de bon coeur. Puis pour le jeune homme tu étais bien plus qu'une meilleure amie en fait, tu étais son calendrier personnel, limite son agenda qui lui rappelait tout ce qu'il doit faire. Mais c'était trop tard là, il avait pas fait attention au dress code et tu pouvais pas plus l'aider. Juste le regarder retourner son armoire alors que tu étais appuyée sur le rebord de la porte. Essayer de le rassurer que c'était pas grave s'il était pas dans le "thème", tu te marres, en coeur, avec lui sur ses paroles concernant Alexys. Eh bien dans ce cas on pourra aller se faire notre soirée mexicaine. En mode bonne pote et solidaire, tu quitterais la soirée avec lui s'il venait à être refusé, mais l'un comme l'autre, vous saviez que ceci n'arriverait pas. Encore moins quand l'hôte des lieux est Alexys et qu'apparemment ils s'entendent bien. Il était tout de même décidé à être dans le bon dress code, pensant même à un cadeau pour le vp. Non, non, vraiment pas besoin. Wade allait avoir une soirée en son honneur, lui étant le "roi" de la fête, il avait pas besoin de cadeau, fallait pas pousser. Tu l'expliquas tout de même d'une autre façon à ton coloc qui répondit à la perfection. Le cadeau ça serait vous. Ca c'était une bonne réponse. Et il trouva son haut, le brandissant comme si beaucoup de choses dépendaient de ce simple bout de tissu. Ralala, pas croyable lui. Contente pour lui, il avait un vêtement sur deux, ce qui était un bon début. A présent la question était s'il allait filer sous la douche tout de suite. Tu espérais que non, que vous pourrez boire votre bière ensemble, un peu posé, mais non. Tes espoirs tombaient à l'eau. Okay répondis tu après le baiser qu'il déposa sur ton front, tes yeux se fermant à ce contact. Un peu déçue, tu le cachais, il en avait pas pour trois heures à se doucher et après vous pourriez surement la boire cette bière posait avant de partir ensemble à la fête... Tu le regarda s'éloigner et s'enfermer dans la salle de bain, tournant les talons pour aller dans ta chambre, t'enfermer aussi. Ayant rien d'autres à faire, tu profitais de son absence pour te changer. Soutien gorge blanc pour aller avec ta chemise blanche, tu enfilais le pantalon kaki, slim, et des talons entièrement blanc. Prête, Denys lui était encore sous la douche quand tu te pointa à nouveau dans le salon. Traîne pas trop, on doit bientôt partir. Il était presque vingt heures, le temps avait filé comme pas possible et il lui restait peu de minutes pour se doucher et se préparer. Foutu temps qui passait bien trop vite quand on est bien accompagné et qu'on s'amuse bien. Assise sur le canapé, une autre bière à la main, ton téléphone en main tu attendais le jeune homme, pensant que vous alliez partir ensemble, alors qu'en fait ça ne sera pas vraiment le cas...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Ca me va. Nouveau dress code : pas de sombrero, pas d’apéro. » lançai-je, amusé par le plan B qu’elle nous proposait en cas de refus devant l’entrée de chez Alexys. Bon, ce n’était pas le genre de la brune de trier ses invités sur le volé, et je savais que comme on s’entendait bien, elle me laisserait surement passer même si le dress code n’était pas complètement respecté de mon côté, mais ça faisait du bien d’entendre que ma coloc me soutenait, que dans tous les cas elle n’envisageait pas de passer la soirée sans moi. Je m’en voudrais presque de fuir à la douche mais l’observer là, dans l’encadrure de la porte de ma chambre, chambre où l’on avait couché ensemble y’avait un peu plus d’une semaine de cela, ça avait le don de raviver certains souvenirs, et de me troubler malgré moi… C’était peut être le fait des retrouvailles toutes fraiches après cette séparation, c’était peut être la fatigue du vol… Me trouvant plein d’excuses, j’en arrivais mentalement à la conclusion que de toute façon, une douche s’imposait pour me remettre les idées en place. J’embrassais doucement son front, attrapai ce qu’il me fallait et allai m’enfermer dans la salle de bain. Le temps passa, la vapeur s’accumula, et sous le jet brulant de la douche mes idées n’étaient guère plus claires… Je me repassais les images du Mexique, du voyage, des visites, des soirées… Il y en avait eu des soirées, un paquet… Avec son lot de rencontres et tout autant de possibilités de conclure. Même avec April, j’aurais pu tenter une approche. Et non, je n’avais rien tenté. Avec qui que ce soit… La voix d’Ash résonnait derrière la porte, me pressant, me rappelant l’heure. Je coupais l’eau quelques instant pour lui crier depuis la douche : « File si t’as peur d’être en retard, de toute façon on se retrouve là bas... » Se voir au milieu de la foule, ça allait probablement être plus simple. Mes pensées divagueraient moins et mon envie de plus, mon envie de sa peau contre ma peau, de ses lèvres contre mes lèvres, s’estomperaient nettement non ? Naïvement, c’était ce que je pensais, actionnant alors le robinet d’eau froide pour refroidir le jet, et me refroidir l’esprit. Il fallait peut être ça pour me faire retrouver la raison…

CODE BY RESSAPANDA.

Hj : ça te dit qu'on joue le post soirée ? Genre on se dit "plusieurs heures plus tard, dans la nuit..." et on rp quand Lucky les dépose après la soirée de Wade ? A single rose can be my garden... A single friend my world • Denleigh - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tenue du dress code et prête, tu attendais que Denys sorte de sa douche pour que vous puissiez vous rendre ensemble chez Alexys. Tu lui signalais l'heure et qu'il fallait qu'il s'active un peu. Si tu pensais que c'était ensemble que vous allez rejoindre la demeure de l'ex présidente, ton meilleur ami te proposait de partir sans lui car il n'avait pas fini et qu'il serait pas prêt à temps. Mais on a dit qu.... Tu te coupas dans ton élan pour refuser, pensant finalement que vous alliez vous retrouvez là bas, que c'était pas si grave si vous n'y alliez pas ensemble. Rien ne vous empêcherez de passer tout de même du temps l'un avec l'autre pendant la soirée. Okay, mais traîne pas trop parce que te connaissant tu allais guetter son arrivée à la soirée avec impatience. Attrapant tes clés de voiture et ton téléphone, tu lui lances un : a tout à l'heure et tu sors du loft, direction la fête entre mathers. Sur place tu retrouves tout de suite Agathe, une bonne copine aussi folle que toi. Le groupe s'agrandit bien vite avec l'arrivée de Denys, Abel, Nora et Lucky. Bien entourée, tu t'éclates comme une folle. Shooters entre les seins, danse collée/serrée, roulage de pelles entre nanas, cette fête est clairement une fête typiquement mathers. No limits. Vous profitez juste chacun de ce moment ensemble. Tu enchaînes les verres de tequila et d'autres alcools, les joints et dieu merci que Den' a demandé à Lucky de vous ramener au loft car vu ce que tu as dans le sang, tu ne te vois pas reprendre la voiture. Merci à ta meilleure amie d'avoir un bébé en chemin et de ne pas boire.

Quelques heures plus tard, après la soirée mathers.

Dans la voiture, côté passager, tu t'avances pour déposer un bisous sur la joue de ta meilleure amie. Merci d'avoir fait le taxi lui dis tu un grand sourire aux lèvres. Tu sors du véhicule, attrapes tes talons que tu portes dans une de tes mains et tu attends que ton meilleur ami sorte à son tour. Un signe de main pour dire au revoir à Lucky qui s'en va, tu te tournes vers Den'. C'était une super soirée. Voix chaleureuse, gaie, tu respires la bonne humeur et pas mal l'alcool. Cependant, t'es pas pour autant super fatiguée. Il doit être aux alentours de deux ou trois heures du matin et t'as surtout sacrément faim. Un ventre sur pattes, voilà ce que tu es. On se fait un casse croûte ? Les yeux du chat potté pour amadouer le jeune homme, tu viens passer ton bras droit derrière son dos. Tes jambes sont épuisées et tes pieds n'en parlons pas à force de danser et vadrouiller de partout. T'as besoin d'un appui et le mather fait parfaitement l'affaire. T'as aimé la soirée ? tu demandes innocemment, te doutant pas qu'il a passé du temps à éviter qu'on boive des shooters entre tes seins, ou que tes copines arrêtent de te rouler des pelles et bien d'autres encore. L'entraînant avec toi, tu te diriges vers l'intérieur du bâtiment et direction l'ascenseur. Cette fois tu te sens vraiment pas de monter les escaliers, t'as plus de force en toi et vous risquerez de mettre soit deux heures à arriver devant votre appart, soit de vous casser la tête sur les marches. Autant prendre le plus raisonnable.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bruit de la porte d’entrée qui se refermait m’annonça qu’Ash venait de filer. Je sortis de la douche un peu plus tard, T shirt blanc et calbut enfilés je me risquai ensuite à une fouille du dressing de mister Macsen, trouvant le morceau manquant pour respecter intégralement les consignes vestimentaires de ce soir. Je revins dans le salon, inspirant l’air avec un petit sourire niais. Ca sentait bon, l’atmosphère encore chargé du parfum de ma meilleure amie… Et cette pensée me fit me laisser tomber dans le canapé quelques instants. J’étais mal. J’étais plus que mal parce que tomber amoureux, oui, ça j’en avais l’habitude. J’avais conscience d’être faible et un peu trop sentimental, de m’attacher trop et trop facilement aux demoiselles qui entraient dans ma vie. Mais m’amouracher d’Ashleigh était la pire chose qui pouvait m’arriver. Parce que je fonçais dans un mur je le savais : Ash était allergique aux relations de couple, autant dire que cette potentialité était à écarter. Il me restait quoi comme choix ? L’éviter, m’éloigner, la perdre doucement ? J’allais morfler, je n’étais pas sûr d’en être capable. Rester près d’elle, garder ce rôle de simple ami, ne rien laisser entrevoir de ce que je ressentais ? J’allais morfler, tout pareil. Parce que chaque relation d’un soir, chaque nouvelle rencontre, chaque flirt qu’elle me raconterait me briserait le cœur, je le savais. Mais avais-je d’autres solutions ? J’enfouis mon visage dans mes mains quelques secondes avant de me redresser, chassant ses sombres réflexions. Ce soir, c’était fiesta. Alcool, chichon, musique et mather powa. Laissons de côté tout le reste pour profiter, et direction : chez Alexys.

Quelques heures plus tard, après la soirée mathers.

Il était tard quand Lucky nous déposa, je lançai à la brune : « Merci encore. Et la prochaine fois, promis c’est moi qui fais Sam. » entonnai-je, sans savoir que la prochaine fois, celle où les situations seraient inversées et que je serais derrière le volant à ramener Lucky et Ash blindées, cela ne risquait pas d’arriver avant de longs mois. Je descendis du véhicule de la brunette, la saluai d’un signe de main et tournai ensuite mon regard alcoolisé vers Ash. Si picoler m’avait aidé à supporter tous ceux qui lui avaient tourné autour all night long, dieu merci je n’avais pas l’alcool mauvais, là tout de suite maintenant, mon grammage avancé risquait d’être un danger et me pousser à faire des bêtises. Puis il me parut évident qu’Ash non plus n’avait pas l’intention d’aller se pieuter tout de suite, elle avait faim et proposait de terminer la soirée par une dégustation de casse croûtes. « Bonne idée. » Son bras s’enroula autour de moi, le mien passa tendrement autour de son épaule, et on avança jusqu’à l’ascenseur tout en me questionnant sur mon ressenti concernant la soirée qu’on venait de passer. « Oui, bonne soirée. » Je ne m’étalerais pas sur mes bouffées de jalousie, ayant déjà l’impression de m’être bien trop dévoilé là bas. Les portes s’ouvrirent et on entra dans la cabine d’ascenseur alors que j’ajoutai : « J’espère que l’after sera encore meilleur » La meilleure partie d’une soirée ça peut carrément être l’after, surtout quand ça impliquait un petit tête à tête avec ma BF. Je relâchai la jeune femme pour venir me placer devant elle, le temps que l’ascenseur nous emmène jusqu’à notre étage, regard plongé dans le sien, lançant alors : « Je savais pas que t’aimais les femmes à ce point dis donc… » Taquin, lueur amusée dans les yeux, remettant les nombreux rapprochements qui s’étaient opérés entre la blondinette et les autres convives féminines là bas. Peut être que c’était de la provoc’ mais ça allait me permettre de savoir où se situait la demoiselle sur la question : « C’est peut être pour ça que t’arrives pas à te poser en couple avec un mec, tu préfères les filles… »

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)