Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrends-moi comme un sens interdit (Aaron) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prends-moi comme un sens interdit (Aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut être que t’auras pas besoin d’alcool pour me faire tourner la tête… » Clairement non… Ses lèvres pourraient suffire. Comme ce baiser qu’on échangea sur la piste de danse, d’abord timidement puis beaucoup plus intensément. Mon pouls s’affola, mes lèvres en redemandaient, mes yeux papillonnèrent quelques instants alors que nos bouches se séparaient et je finis par accrocher son regard, sans me reculer, restant tout proche de lui. Conquise par ce moment, j’en laissais échapper ce compliment, et sur sa manière de danser et sur sa manière d’embrasser. On m’avait vendu la mather house comme un nid à problèmes, on m’avait soufflé l’interdiction de m’y rendre, coucou Abé, et moi comme une téméraire têtue j’avais voulu tester et tenter l’expérience. A cet instant précis, dans les bras d’Aaron, le cœur tambourinant encore sous l’effet de notre rapprochement, j’étais loin de regretter. Je souris en l’entendant me retourner à demi mot le compliment avant de glisser l’idée d’une suite, de se revoir… « J’aime cette idée… » Le revoir ou être encore surprise ? Peut être les deux. Un petit frisson me parcourut sous l’effet de ses doigts, alors qu’ils se perdaient sur mon visage, venant effleurer ma peau avec douceur. « Est-ce que la visite se termine ainsi Aaron ? » Sur un baiser, belle fin me direz vous… Mais mon ton laissait sous entendre que je voulais encore en voir. C’était moi qui avais déclaré que je devais rentrer quelques minutes plus tôt pourtant, et là, maintenant, je ne semblais plus avoir envie de m’en aller. Faible…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et à ses mots, un sourire s'échappe. Il aime cette idée. Mais il prend note que l'alcool et elle, ce n'est pas une grande histoire d'amour. Il lui en faut peu pour que sa tête tourne et il préfère les filles qui sont, au moins, conscientes de leur acte. Oui, ça peut éviter les regrets et les mauvaises surprises. Un baiser échangés. Un doux baiser. Un intense baiser. Il ne brusque pas les choses, parce que oui, en le connaissant, elle serait déjà contre le mur d'une pièce discrète à prendre du plaisir sous ses coups de rein et le regard sur elle, qui prend du plaisir. Le scénario parfait, difficile de penser aux éventuels mauvaises surprises. Bien sûr, c'est du Aaron. Mais là, il est conscient d'avoir une fille différente de celle de cette maison ou du genre qui lui arrive de côtoyer le plus souvent. Les filles dangereuses et emmerdantes. Il ne veut pas non plus abuser de son innocence. Même s'il a déjà vu ça.. sur Scarlett. Tu n'as pas visité l'intérieur et l'étage mais... c'est à toi de décider. Parce qu'il ne compte pas lui imposer, un moment plus qu'intime. Bien sûr qu'il y a ce désir au fond de lui, d'aller plus loin.. mais il peut aussi se contenter de ce baiser et de la revoir plus tard. Tu veux toujours rentrer chez toi ? Je te raccompagnerai. dit-il, reprenant la danse, tout près d'elle. Oui, il ne la laisserait pas partir, dans son état, seule. C'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L’alcool qui me grisait, pas un instant je ne pouvais imaginer ce qui se jouait dans la tête du garçon. Moi j’avais dansé, et j’avais aimé ça, je l’avais embrassé, et j’avais adoré ça… Alors oui, peut être qu’avec l’ambiance de la soirée, les verres pris, je me laisserais bien tenter de rester encore un peu, peut être même que l’idée de partir c’est complètement évaporer de mon esprit. Et puis, il ne semblait pas insistant, ni dans une voix ni dans l’autre. Pour cela aussi, que je me sentais aussi à l’aise, autant en confiance. Il n’était pas en train de me peloter et d’insister pour que je le suive dans sa chambre ou dans un coin sombre… Il avait cette douceur, cette prévenance. J’en souriais, complètement conquise. Mais dans un sursaut de raison, surement je finis par reprendre : « Raccompagne moi à la Cabot House… » Et mes lèvres retournèrent se poser au coin des siennes, doucement, quelques secondes, de manière tout à fait furtive et je lui glissai : « L’intérieur de la confrérie, l’étage, tout ça, tu me le montreras lors d’une prochaine visite guidée… » Sourire amusé. Je venais de trouver un prétexte parfait pour le revoir ainsi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une rencontre, une découverte, une danse et un baiser. La soirée parfaite. Peut être trop, que ça pourrait cacher, quelque chose ? Mais ce n'est pas la question, qu'il se pose. En fait, il ne se pose aucune question. Il profite du moment. Il découvre une autre façon de profiter d'une soirée, surtout au sein de la maison. C'est agréable et apaisant, dans un sens. Il pourrait lui faire visiter l'étage avec une idée, bien précise, en tête. Mais deux freins : l'un, c'est qu'elle n'a pas l'air d'être une fille facile, qui se laisse bien tenter par la première rencontre, par le premier soir et l'autre, parce qu'il préfère qu'elle en ait envie. Une chose importante. Il peut aussi, la raccompagner, parce qu'il ne compte pas, la laisser partir seule. Il veut s'assurer qu'elle rentre bien chez elle. Et c'est ce qu'elle souhaite. Il sourit face à ce baiser furtif et hoche ensuite la tête. Donne-moi, ton portable. Je te rentre mon numéro. Pour que les choses soient plus simple, sur une éventuelle prochaine rencontre... et plus si affinité ? Non, seul le temps pourra répondre à cette question. Ce n'est pas ce qu'il attend d'elle, de toute façon. Allez viens.. dit-il en posant sa main, au creux de son dos, l'entraînant jusqu'à l'intérieur de la maison et ainsi, rejoindre l'autre côté. Prendre la voiture ? Il n'a pas trop bu, ça devrait aller mais il n'est pas certain. Tu préfères marcher ? Il demande, au cas où. Puis, même s'il doit marcher au retour, ça ne peut que lui faire du bien et ainsi prendre la voiture, jusqu'à son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Valser des heures dans ses bras, voilà l’idée que moi j’avais en tête, loin de me douter des danses plus horizontales qui pouvaient traverser l’esprit du garçon. Il avait ce côté prévenant, respectueux, doux, du genre qui vous ferait baisser votre garde en moins de deux. Alors forcément, quand il me demande mon téléphone, je lui tendis sans hésitation, souriant, ravie de cette presque promesse de rendez vous que l’on se livrait à demi mot. Sa main dans mon dos alors qu’il m’entrainait vers l’intérieur, vers le hall pour quitter la mather, cela me provoqua un léger frisson dont j’essayais de faire abstraction. L’alcool me rendait surement trop sensible, trop réactive, trop tactile… D’ailleurs, j’acquiesçai à sa question : « Marchons oui… Si je fatigue, on échangera nos chaussures ? Puisqu’apparemment tu maitrises la marche en talon… » Petite référence à ses confessions sur son déguisement pour infiltrer la cabot, riant rien qu’en y repensant. « Merci pour ce soir Aaron, t’as été un guide parfait. » glissai-je ensuite, alors qu’on prenait la direction de ma confrérie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il compte la revoir. Et le mieux, c'est d'échanger les numéros. Surtout le sien, comme ça, elle pourra toujours le contacter quand elle le souhaitera. Il pianote sur ce téléphone avant de lui rendre, d'un sourire. Puis, il pose sa main dans son dos, l'entraînant jusqu'à l'intérieur de la maison, pour rejoindre, une nouvelle fois, l'extérieur. Marcher ou prendre le volant ? Le plus raisonnable est de marcher. Aller et retour, de la Mather à la Cabot ? Au moins, ça lui fera du bien. L'air frais lui fera du bien et le fera redescendre. Il pense rentrer chez lui, ce soir, plutôt que de rester à la Mather. Il rit à la remarque de la blonde alors qu'il marche en prenant la direction de la maison des roses. N'essaye pas de trouver une occasion pour me voir en porter.. qu'il lâche d'un sourire amusé avant de reprendre. Je te porterai sur mon dos. Et pas en mode princesse. Non, pas son genre. Il faisait bon, ce soir. C'est agréable mais il ne pourrait même pas lui passer sa veste, sur les épaules. En bon gars. Parce qu'il ne porte qu'un pull, ayant laissé sa veste dans sa voiture, quelques heures plus tôt. C'était un plaisir. Si tu as besoin d'un guide, pour n'importe quoi.. Ouais, il est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’avais son numéro, l’assurance de le revoir, et rien qu’à cette idée j’avais le sourire. Il avait été parfait mon guide de la soirée. Il m’avait apporté tout ce que je souhaitais, et même plus. Pendant quelques heures, je m’étais évadée, j’avais oublié mes sœurs, mes parents, ‘l’étiquette’, j’avais laissé de côtés les préjugés et les remontrances de frères de Belgique, j’avais juste pensé à moi et je m’étais amusée… Alors c’était un peu pour tout ça que je remerciais. « Je note alors, attends toi à avoir de mes nouvelles. J’suis newbie ici, je me sens vite perdue. » Souriante, après quelques pas dans mes escarpins, je devais bien reconnaître que mes pieds m’élançaient un peu. Puisque monsieur ne voulait pas qu’on échange nos souliers, je pris sa proposition au pied de la lettre et attrapai son cou, sautant dans son dos pour me hisser sur lui… « Tu le dis si j’suis trop lourde. » rigolai-je en m’agrippant à lui, alors que la Cabot n’était plus très loin, histoire de ne pas filer un mal de dos au garçon. Je préférais qu’il garde un bon souvenir de moi plutôt qu’un lumbago.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout a une fin. Cette soirée va connaître sa fin et il pourrait même le regretter, un peu. Parce que, s'il s'écoutait, la nuit serait longue. Jusqu'au petit matin. Mais il reste raisonnable et respecte le souhait de la jeune rose, de rentrer maintenant. Il se propose pour la raccompagner. Il ne voudrait pas qu'elle parte seule ou avec un inconnu. Dit-il, alors qu'il est lui-même un inconnu. Peut être que je n'attend que ça ? dit-il d'un sourire amusé avant de reprendre. Je l'ai remarqué. Te voir au milieu de cette foule de Mather. Mais je suis plutôt content que tu ai pu te perdre jusque dans cette maison. Un léger sourire en coin se dessine. Comme si c'était le mal, l'interdit. Oui, ça peut l'être pour certain. Mais pour lui, le mal n'est pas dans cette maison. Non, pour lui, le mal est dans la maison ennemi. Qui font alliance avec les roses. Mais il en a, que faire. Maintenant, c'est devenu personnel. Ce ne sont plus des appartenances qui définit ce conflit. Rapidement, elle se hisse sur son dos et il la rattrape, en riant légèrement. Mmh.. je n'osais pas te le dire. Il grimace, il se pince la lèvre mais il finit par rire. Il pourrait courir ou même la taquiner en la faisant sautiller mais il se souvient qu'elle a pas mal bu donc il s'abstient. La Cabot House ne fut pas si loin. Cassie.. j'peux plus. Je n'ai plus la force.. Continue sans moi. Tu peux le faire, toi. Laisse-moi, ici, ne t'en fais pas pour moi. Oui, il en rajoute. Genre le gars qui a parcouru des kilomètres mais qui ne peut finir sa traversée. Il la taquine et il continue d'avancer mais plus lentement, et de façon lasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prétexte était déjà tout trouvé et annoncé : j'allais avoir besoin de mon guide puisque j'étais nouvelle Harvardienne et que j'avais encore tout à découvrir. Il avait ce sourire lorsqu'il me répondit avec amusement qu'il n'attendait que ça, que je me sente perdue, le genre qui me donnerait bien envie de me perdre dès cette nuit dans les couloirs de la cabot House juste pour faire appel à lui tiens... Reste raisonnable Cassie, me soufflait la petite voix de la sagesse qui raisonnait dans ma tête. Si mes belges préférés me voyaient à cet instant, ils désapprouveraient sûrement mais je m'éclatais ce soir. Ça me faisait du bien de laisser tomber mes réticences de princesse et de vivre une soirée étudiante comme toute demoiselle se devrait de vivre un jour. J'étais archi reconnaissante envers mon séduisant guide pour ça.  Mais après un petit bout de chemin à pied, mes talons eurent raison de mon énergie et la proposition d'Aaron était trop tentante. Je me hissais sur son dos en riant. Le garçon me taquina sur mon poids. "Je savais que j'aurais pas du finir le pot de glace hier..." Rigolai-je de plus belle surtout quand il ralentit jouant les mourants épuisés à bout de force. "Tu vois t'aurais du accepter l'échange de chaussures ça aurait été moins sur pour toi." Me marrai-je avant de me laisser glisser au sol pour ensuite me faufiler devant lui. "Je te fais du bouche à bouche maintenant ou comment ça se passe ? " plaisantai-Je avant de mettre mes mots à exécution, venant poser une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu'elle continue de se perdre, il viendrait à sa rescousse encore une fois et une nouvelle aventure pourra s'écrire. Cette innocence chez elle et cette différence qu'elle a, par rapport aux filles qu'il peut fréquenter l'attirent beaucoup. L'envie de la découvrir un peu plus. D'ailleurs, il compte la revoir, à condition, de recevoir un message, de sa part. Et il peut se réjouir de la raccompagner, parce qu'il a la possibilité de passer, un peu plus de temps avec elle. Et au bout de quelques mètres, elle finit sur son dos. Voilà qu'il la taquine sur ce poids, parce que c'était trop tentant. Pas original, pour le coup, mon petit. Je devrais t'amener au sport.. tu vois, il y a tant d'occasions pour se revoir. qu'il dit d'un sourire en coin et amusé, par la suite. Puis, il finit par faire semblant d'être épuisé. Mais le genre vraiment épuisé, au bord de la mort, la suppliant de le laisser ici, de continuer sans lui, parce qu'elle doit vivre et que lui, ce n'est pas grave. Ouais, il en rajoute beaucoup mais ça l'amuse. Non, tu ne m'auras pas comme ça, Cassie. Elle veut vraiment le voir avec des talons mais, ce n'était l'histoire que d'une seule fois et de quelques secondes. Il fut presque surpris, par son geste, de l'embrasser à nouveau. Mais il prolonge, avec plaisir, passant ses bras autour de sa taille et reprenant la marche, la faisant alors reculer. On peut aussi marcher, comme ça. dit-il en riant, après ce baiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)