Invité
est en ligne
Invité
« Peut être que t’auras pas besoin d’alcool pour me faire tourner la tête… » Clairement non… Ses lèvres pourraient suffire. Comme ce baiser qu’on échangea sur la piste de danse, d’abord timidement puis beaucoup plus intensément. Mon pouls s’affola, mes lèvres en redemandaient, mes yeux papillonnèrent quelques instants alors que nos bouches se séparaient et je finis par accrocher son regard, sans me reculer, restant tout proche de lui. Conquise par ce moment, j’en laissais échapper ce compliment, et sur sa manière de danser et sur sa manière d’embrasser. On m’avait vendu la mather house comme un nid à problèmes, on m’avait soufflé l’interdiction de m’y rendre, coucou Abé, et moi comme une téméraire têtue j’avais voulu tester et tenter l’expérience. A cet instant précis, dans les bras d’Aaron, le cœur tambourinant encore sous l’effet de notre rapprochement, j’étais loin de regretter. Je souris en l’entendant me retourner à demi mot le compliment avant de glisser l’idée d’une suite, de se revoir… « J’aime cette idée… » Le revoir ou être encore surprise ? Peut être les deux. Un petit frisson me parcourut sous l’effet de ses doigts, alors qu’ils se perdaient sur mon visage, venant effleurer ma peau avec douceur. « Est-ce que la visite se termine ainsi Aaron ? » Sur un baiser, belle fin me direz vous… Mais mon ton laissait sous entendre que je voulais encore en voir. C’était moi qui avais déclaré que je devais rentrer quelques minutes plus tôt pourtant, et là, maintenant, je ne semblais plus avoir envie de m’en aller. Faible…(Invité)