Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrends-moi comme un sens interdit (Aaron)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Prends-moi comme un sens interdit (Aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abé me soutenait que la mather house c’était le mal, que les verts étaient les ennemis à abattre et je déchantais un peu. J’étais arrivée en décembre, je n’avais eu peu de temps pour assimiler les rouages des confréries et les tensions/alliance qui les animaient. Nos alliés étaient les eliots, ce qui tombait bien car mes meilleurs amis s’y trouvaient, et même l’une de mes sœurs désormais. Sauf que, moi, de mon côté, j’avais tissé un lien particulier avec Amare, ce type qui me faisait perdre mes moyens au point que j’avais été à deux doigts de coucher avec lui dans cette salle de classe l’autre fois… Et puis y’avait Gaga aussi, la petite de Belgique, une amie de longue date avec qui je m’entendais bien. Je n’arrivais pas à me dire que je devais éviter cette confrérie alors me voilà, le soir tombé, me faufilant jusqu’à la mather house. Petite robe noire élégante, boucles blondes tombant sur mes épaules, j’avançais timidement parmi les étudiants présents, en mode incruste, espérant en découvrir un peu plus sur cette confrérie interdite, le fruit défendu en quelque sorte. Ne regardant pas où j’allais, un peu perturbée, je percutais quelqu’un et m’excusai alors aussitôt : « Désolée, j’suis un peu paumée… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il profite, parce que tout ceci va peut être s'arrêter, dans quelques mois. Bon, il sait qu'il reviendra, de temps en temps, aux soirées mais... les choses seront différentes, non ? Il ne sait pas ce qui l'attend après le diplôme. Absolument pas. Est-ce qu'il aura trouer du travail dans son domaine ? Est-ce qu'il sera toujours sur Boston ? Nul besoin de se les poser, car il n'a pas la réponse, à l'heure d'aujourd'hui. Il est vrai que ça lui prend un peu trop la tête, tout ça alors quoi de mieux qu'une bonne soirée à la sauce Mather pour juste échapper à la réalité ? Bière à la main. Fidèle à lui-même, il discute avec quelques personnes avant de s'éclipser pour prendre l'air. Parfois, ça peut devenir vite étouffant, avec la fumée et ce trop plein de monde. Une jeune femme lui tombe du ciel.. non, le bouscule mais qu'importe. Aucun dégât. Ce n'est rien.. dit-il alors qu'il pose son regard sur elle. Presque, il viendrait à la reluquer.. il n'oserait pas... Oh. Tu as besoin d'aide ? Peut être, à boire ? demande-t-il, parce qu'il remarque son air perdu, autant que ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’étais un peu intimidée, moi la princesse aux paillettes, exilée pendant quelques années dans ce pensionnat religieux, débarquée à Harvard quelques mois plus tôt et découvrant les rouages de la vie étudiante, découvrant les soirées, les abus, les excès, découvrant la vie…  C’est donc bien moins assurée que lors des galas de charité et autres pompeuses réceptions auxquelles j’avais coutume que je me faufilais jusqu’à la mather house, entrant rapidement dans un garçon. Mon regard s’arrêta un instant sur sa bière, alors que ses yeux à lui me détaillaient quelque peu. Est-ce que que ça se voyait sur mon front, que j’étais perdue, que je n’étais pas à ma place, que j’étais novice ? Probablement, alors autant ne pas nier, autant lui souffler combien je me sentais paumée. Et je souris en l’entendant me répondre, me proposer son aide. Ils n’avaient vraiment pas l’air des grands méchants loups qu’on voulait me faire croire, ces mathers. « C’est la première fois que je fais une soirée ici, alors oui, j’imagine que je veux bien me faire guider un peu. » Il me proposait à boire, et une petite voix me soufflait que c’était une mauvaise idée. J’étais pas une habituée des boissons alcoolisés, en quelques verres, je risquais d’être pompette. Mais qu’importe au final, l’ivresse était l’effet recherché non ? Il me fallait bien me lancer, expérimenter de nouvelles choses. « Tu me proposes quoi ? »  Pas du jus d’orange ou de la limonade à mon avis…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il profite autant qu'il peut. Certes, il pourra toujours revenir aux soirées de la Mather House mais... ça ne sera plus comme avant et faut bien qu'il coupe le cordon, à un moment donné. Continuer le fil de sa vie. Alors, ouais, il profite autant qu'il peut de chaque soirée. Bien qu'il ne peut pas toutes les suivre, ayant certains engagements, ailleurs. Mais avant de pouvoir atteindre l'extérieur, il vient se faire percuter par une jeune femme. Inconnue. Et pas vraiment à sa place. Parce que ça se lit sur son visage et à sa façon de se tenir. Comme une brebis perdue dans un troupeau. Ce qui l'amuse, d'ailleurs. Ta toute première fois ? Nouvelle à l'université ? ou tout simplement, nouvelle dans les soirées. En tout cas, c'est bien la première fois qu'il la voit et pendant un instant, il se demande si elle ne s'était pas trompé d'endroit. Alors bienvenue à la Mather. dit-il d'un petit sourire en coin alors qu'il finit par lui proposer une quelconque aide... bien que ça va être de la guider. Il fera ce qu'il peut. Puis, lui proposer à boire, ce qui est une base, ici. Tu as l'embarras du choix mais si tu veux commencer doucement, je te propose une bière. La boisson de base d'Aaron, d'ailleurs. C'est ce qu'il boit, très souvent. Faudrait qu'il stoppe un peu et qu'il se mette au sport, non ? Ouais. C'est nouveau Harvard, pour toi ? demande-t-il par curiosité, quand même. Ouais, elle l'intrigue assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je butai dans ce garçon, occupée que j’étais à laisser mes yeux trainer partout, curieuse de découvrir cet univers qu’Abélard, un ami Eliot, m’avait dépeint comme un lieu de vices où il m’avait fortement déconseillé d’aller. Mais l’interdit m’attirait comme un aimant et j’avais tellement envie de me faire ma propre idée. J’en avais tout simplement marre qu’on décide pour moi du chemin que devrait être ma vie. Alors oui, ce soir, je faisais mes propres choix. Qu’ils soient bons ou mauvais. Et en quelques secondes d’échange avec le jeune homme, je me fis déjà la réflexion qu’il n’avait pas l’air si méchant ou dangereux que ça. Souriant, jovial, sympathique… Il parut amusé de mon manque d’expérience alors je pris un peu la mouche, redressant le menton comme si ça allait me grandir un peu, me donner l’air moins novice. « J’ai déjà fait une soirée à la Cabot House… » Une soirée pyjama entre nanas, voilà qui allait me rendre tellement plus crédible aux yeux de mon interlocuteur c’était sûr. « Merci. » soufflai-je lorsqu’il me souhaita la bienvenue, touchée qu’il se propose ensuite d’être mon guide et de commencer par prendre un verre. Je n’avais jamais véritablement bu, trempant mon verre, à l’occasion, dans une coupe de champagne lors des réceptions et galas familiaux, alors autant dire que l’option –commencer doucement- me parut la bonne. « Va pour une bière c’est parfait. Merci beaucoup. » Je passai nerveusement ma main dans mes cheveux, essayant de reprendre un peu d’assurance dans ce monde des soirées étudiantes que je découvrais tout juste. J’avais de la chance d’être tombée sur lui, parce qu’il semblait vraiment adorable et entamait d’ailleurs la conversation. « Je suis arrivée en décembre. Et toi tu es ici depuis longtemps ? » questionnai-je avant de réaliser une chose : je n’avais même pas décliné mon identité : « Je m’appelle Cassandra au fait. Enfin, tu peux m’appeler Cassie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loin le temps où pendant les soirées de la maison, il se mettait la tête à l'envers. Vraiment loin. Et souvent quand il faisait ça, c'était pour oublier. Oublier une image. Peut être qu'il grandit. Qui sait ? Lui, il vous dirait que non. Il n'a pas l'impression de grandir, alors que c'est sa dernière année d'université, qu'il a une fille d'un an et quelques et qu'il rentre bientôt dans le monde des adultes. Même, il y est. Parce qu'il a des responsabilités, maintenant, il ne doit plus penser en solo mais au moins, à deux. Parce que sa fille, c'est toute sa fille et la mère de sa fille ? Le grand amour de sa vie. Mais tellement compliqué. Oui, s'il commence à penser à sa vie sentimentale, il n'est pas sortie. De plus, il est en charmante compagnie, pour le coup. Et ça se voit sur son visage. Rien qu'à croire son sourire, plaqué au visage. Nous voilà, un point commun. dit-il amusé mais en vrai, il est sérieux. Il se souvient, il y a quelques mois, lors de son second bizutage, un défi de se mêler aux roses. Oui oui, de bien s'y mêler.. en femme. Les soirées Cabot peuvent parfois être mouvementés et intéressantes. De ce qu'il a pu voir mais, il ne serait quoi dire en détail. Propose d'être son guide, parce que ça ne lui dérange pas et que ça fait du bien de voir une tête nouvelle et... innocente ? Oui. Il se penche légèrement pour attraper deux bières, l'une qu'il tendit à la jeune femme et l'autre qu'il prend pour lui. Prenant le soi d'ouvrir les deux, avant. Ça te fait quelques semaines. Quel est ta première impression ? Sur tout, en tout cas. Depuis six ans, maintenant, c'est ma dernière année. Et ça devait l'être depuis un an, déjà. Rapproche sa boisson pour trinquer avec elle avant d'en boire quelques gorgées. Alors ravie de te connaître Cassie, moi c'est Aaron. Et ce sourire qui ne le quitte pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Une soirée pyjama ? » rigolai-je quand mon interlocuteur me souffla qu’il avait un point commun avec moi : les soirées Cabot. Il raconta ensuite que ce genre d’event pouvait être mouvementés et intéressants. « Ha oui ? Je ne me rends pas vraiment compte, comme je suis arrivée il y a peu. Dis moi tout, c’est quoi les soirées à ne pas manquer ? J’ai entendu que le bal de fin d’année était immanquable, et que fallait pas faire l’impasse sur le spring break aussi. » Je voulais tout savoir, tout découvrir, mais si je pouvais apprendre de l’expérience d’un autre étudiant, j’étais preneuse. Surtout qu’il était sympa, ce garçon, il me décapsulait de manière galante une bière avant d’engager la conversation. Je portai la boisson à mes lèvres, pris quelques gorgées, essayais de faire la grande sans trop grimacer puis je me concentrais ensuite sur sa question : « J’ai l’impression qu’une multitude d’opportunités s’ouvrent enfin à moi. » racontai-je avec des petits yeux brillants et un large sourire. « C’est super excitant. » avouai-je en me mordant la lèvres avant d’ajouter : « …et un peu flippant aussi. Mais j’aime ça. » Le danger, l’adrénaline, le mouvement. Tellement mieux que la vie plan plan du couvent. D’ailleurs, je n’en disais rien à Aaron, mais certains de mes amis criseraient de me savoir ici, en pleine soirée, dans cette confrérie. Je pensais notamment à Abé qui avait été très formel dans ses recommandations. « J’ai un grand manitou de la fac comme guide alors ? C’est un honneur. » soufflai-je en apprenant qu’Aaron était ici depuis six ans. On trinqua et je demandais ensuite, curieuse : « Tu me fais visiter ? »

HJ : j'avais bugué avec mes notifs désolée Prends-moi comme un sens interdit (Aaron) 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurai préféré.. dit-il amusé mais il ne s'en plaint pas, pour autant. C'était une très bonne soirée, bien qu'en fait, ouais, les filles, c'est méchant entre elles. C'est là qu'il a rencontré une amie, qui elle faisait l'inverse de son défi. Mais sérieusement, une soirée pyjama ? Avec leur petit pyjama court, les batailles d'oreillers ? Oh s'il vous plait, au moins, une fois, il doit le vivre. Quel coquin. C'était la soirée d'intégration en septembre, j'avais un petit défi à faire. En fait, ce bizutage avait été l'un des meilleurs. Il n'a pas arrêté de s'amuser. Ouais, le bal de fin d'année et le Spring Break, tu te dois d'être présente. Après, tu as le Summer Camp, qui est cool, aussi. Attendez, il aurait presque un doute : d'autres événements ? Oui, Halloween mais ça change tout les ans, les débuts d'années peuvent être bien aussi. Quelques fois, il y a les fêtes de fin d'année mais plus depuis, un moment. Tu as les voyages organisés avec ta maison. Les destinations font rêver. dit-il d'un sourire en coin, tentant de se rappeler d'autres événements. Ah ouais, les enchères mais c'est passé, maintenant. Les yeux de cette fille brillaient. Comme ses premiers pas. C'est une nouvelle année, un nouveau lieu, de ce qu'il comprend. Tu es à Harvard, tout est possible. C'est le début, tu vas vite t'y faire. Lui aussi, il avait eu du mal, au début. Déjà, il ne pensait pas se retrouver ici et il devait faire gaffe, parce qu'il ne devait pas trop faire parler de lui. Juste rester discret. Sa vie a souvent changé, d'un point radical. Mais ce n'est que bénéfique, au final. Et je ferais de mon mieux pour te satisfaire. répondit-il de ce même sourire avant de reprendre. La Mather ? Dehors, ça vaut le coup, en soirée. Et il lui fait signe de le suivre, ne la perdant pas du regard, d'ailleurs.

hj : pas de souci Prends-moi comme un sens interdit (Aaron) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’appris donc que mon interlocuteur connaissait bien les soirées roses, pour s’y être incrusté une fois, celle de septembre, pour un défi. « Je regrette de ne pas avoir pu voir ça alors. » Parce qu’il avait l’air super enthousiaste rien que d’y penser, ça devait donc être un bon souvenir pour lui. Et puis, profitant de son expérience, je questionnais le garçon sur les soirées à ne pas manquer. Il confirma pour le bal et le SB, ajoutant que le summer camp était sympa également, me parlant des voyages organisés par les confréries. Mon sourire s’élargissait à mesure qu’il parlait : oui, ce mec savait vous vendre Harvard. « Et toi ça va pas te manquer ? » Il venait de me dire qu’il était en dernière année, alors il était en droit d’avoir une pointe de nostalgie en me racontant tout ça. En attendant, il était toujours là et en tant qu’ancien étudiant, j’avais donc le meilleur des guides, surtout qu’il m’assurait vouloir faire de son mieux pour me satisfaire. « Je suis très exigeante attention… » rigolai-je en me risquant à une nouvelle gorgée de bière, qui passa déjà mieux que la première. Novice en la matière, il fallait surement que mon palais s’habitue aux saveurs particulières de l’houblon. Une visite de la mather house. Voilà ce que je réclamais à mon guide et il me fis signe en prenant la direction de l’extérieur, qui selon lui valait le coup en soirée. Je suivis ses pas, curieuse d’en découvrir plus sur cette confrérie qui faisait tant jaser…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et malheureusement, je ne compte pas reproduire le défi. Aller à cette soirée, habillé en fille ? Oui, ça va bien deux minutes mais pas le temps d'une soirée. Bon, d'accord, c'était vraiment sympa et drôle mais à faire qu'une seule fois. C'est largement suffisant. C'est vrai que le bal de fin d'année a quelque chose en plus. C'est une soirée magique, qui peut faire rêver, si on y met du sien. Puis, le Spring Break.. même s'il lui arrive que des emmerdes, honnêtement, ce sont deux semaines de pures folies où il faut en profiter à fond. Enfin... c'est une chance d'être dans cette université et il s'en rend compte. Si.. bien sûr que si. Parfois, je me dis que je pourrais toujours revenir mais... faut aussi tourner la page. Et grandir, et avancer. Il ne sait pas s'il sera toujours sur Boston ou sur New-York, l'an prochain. Peut être même, ailleurs, qui sait. Il ne peut savoir, pour le moment. Pourtant, il devrait songer à y penser. Va falloir que je me surpasse, alors... qu'il répondit de ce sourire en coin alors qu'il l'amène à l'extérieur. L'intérieur reste basique, comme toute maison d'Harvard. Aux étages, ça reste les chambres. Et quelque chose lui dit que ce n'est pas là, qu'elle veut aller. Dehors, c'était... c'était là où il y avait le plus d'ambiance. Même en hiver. Bien que la piscine reste à l'écart, pour le moment. Mais il y avait toutes sortes d'activités. Oui comme le shot à glaçon, par exemple. Je te présente l'autre image de la Mather. En gros, un peu plus déluré qu'à l'intérieur. Bien qu'à l'intérieur, ça peut être tout autant déchaîné. Si on vous racontait les soirées Mather à quelqu'un qui ne connaît pas ? Montrez-lui, American Pie et il comprendra.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)