Invité
est en ligne
Invité
Abé me soutenait que la mather house c’était le mal, que les verts étaient les ennemis à abattre et je déchantais un peu. J’étais arrivée en décembre, je n’avais eu peu de temps pour assimiler les rouages des confréries et les tensions/alliance qui les animaient. Nos alliés étaient les eliots, ce qui tombait bien car mes meilleurs amis s’y trouvaient, et même l’une de mes sœurs désormais. Sauf que, moi, de mon côté, j’avais tissé un lien particulier avec Amare, ce type qui me faisait perdre mes moyens au point que j’avais été à deux doigts de coucher avec lui dans cette salle de classe l’autre fois… Et puis y’avait Gaga aussi, la petite de Belgique, une amie de longue date avec qui je m’entendais bien. Je n’arrivais pas à me dire que je devais éviter cette confrérie alors me voilà, le soir tombé, me faufilant jusqu’à la mather house. Petite robe noire élégante, boucles blondes tombant sur mes épaules, j’avançais timidement parmi les étudiants présents, en mode incruste, espérant en découvrir un peu plus sur cette confrérie interdite, le fruit défendu en quelque sorte. Ne regardant pas où j’allais, un peu perturbée, je percutais quelqu’un et m’excusai alors aussitôt : « Désolée, j’suis un peu paumée… »(Invité)