Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrends-moi comme un sens interdit (Aaron) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Prends-moi comme un sens interdit (Aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « C’était quoi le défi ? » Il avait piqué ma curiosité là pour le coup, surtout si il ne comptait pas le refaire, ça devait vendre du rêve, je voulais savoir. On parlait ensuite des autres soirées, les immanquables sur le campus, les events aussi… Il vendait tellement bien la chose, il donnait tellement envie que je le questionnais sur le post université, la vie d’après, si ça n’allait pas lui manquer tout ça. Il s’accordait à reconnaître que si, mais il fallait tourner la page. « Je suis d’accord avec toi. » lançai-je, mon sourire s’estompant quelques secondes en ayant une pensée sur la page que moi, je venais de tourner. Le pensionnat. Les religieuses rigides qui le tenaient. Les sentences sévères et sévices qu’elles nous réservaient là bas. J’en tremblerais presque encore, mais j’avais mieux à faire et une gorgée de bière et un peu d’effort pour chasser ces souvenirs plus tard, j’étais de nouveau focalisé sur mon interlocuteur. J’étais exigeante, j’voulais qu’il me fasse rêver en jouant les guides de luxe. Il annonça qu’il allait se surpasser et cette simple idée fit apparaître un sourire éclatant sur mes lèvres. Quelques pas à l’extérieur et je me sentis vite électrisé. L’ambiance, le bruit des conversations animées, les rires qui fusaient de partout. Mon regard se perdaient sur toute cette foule souriante et ambiancée, je ne savais plus où poser mes yeux c’est pour dire. « Waw… C’est… surprenant. » Je reportais mon regard sur lui, reprenant une gorgée de bière avant de demander : « C’est tout le temps comme ça ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De me.. déguiser en femme afin de devenir une Cabot. Mais il doit bien avouer, c'était drôle, vraiment drôle. Parce que c'était tellement loufoque et imprévisible. Non, il ne s'attendait pas à ce genre de défi. Il l'a fait. C'était fun mais hors de question, de recommencer. D'ailleurs, je sais pas comment vous faites avec vos talons. Il s'en amuse, parce qu'en vérité, il n'a pas eu besoin de porter ce genre de chaussure. C'est Harvard et ses maisons, ses bizutages. Bien entendu que ça va lui manquer. D'un côté, il n'est pas tellement prêt à dire au revoir mais de l'autre, ce n'est pas plus mal, ça fait six ans, déjà. Bien qu'il aurait dû terminer depuis un moment, maintenant. C'est ta première année ou tu étais ailleurs avant ? Parce qu'en fin de compte, il ne connaît pas son âge et donc, pas ce qu'elle a pu faire avant. Lycée ou une autre université ? C'est ce qu'il se demande. Heureusement, que même l'hiver, les soirées étaient toujours présentes. Des chauffages d'extérieurs étaient présents, d'ailleurs, avec toutes sortes de jeux d'alcools, assez loufoques pour pimenter la soirée. Des groupes d'amis qui se rejoignent pour discuter, des flirts un peu trop voyants, des ballons un peu partout, de l'alcool colorés... Tout ça pour l'originalité et le décalé. Presque, à se croire chez Alice aux pays des merveilles. Un sourire amusé s'étire en voyant le regard de la jolie blonde. Pratiquement, oui mais c'est encore mieux l'été. Oui, l'été, le printemps, quand il fait chaud. Ici, tu fais ce que tu veux, tu es qui, tu veux. C'est ça qu'il aime, ici. Et spécialement, être qui il veut. Il l'amène, un peu plus loin, vers certaines activités d'alcool. Faut que t'essayes, au moins, un truc, ici. Pour l'expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’explosai de rire à sa réponse, malgré moi, portant ma main à ma bouche pour essayer de me calmer, pinçant ensuite des lèvres pour me retenir de pouffer davantage, ne pas le vexer non plus alors qu’on venait de se rencontrer. « Oh my god, ça devait tellement valoir le détour. » Mon regard se posa sur lui, quelques secondes, le scrutant en essayant d’imaginer la scène, la soirée, le délire. « Oh dis moi qu’il y a des photos ou des films de ça, j’aimerais vraiment les voir. » Ca devait en effet être hilarant. Et je comprenais mieux pourquoi il n’avait pas l’intention de remettre ça. Ca foutait un coup à sa virilité quand même. Je rigolai de nouveau à sa réflexion suivante, sur les talons. « Question d’entrainement. » répondis-je avant de reprendre : « T’as vraiment porté des talons ? Il me faut définitivement des clichés de cette soirée. » On dévia en parlant de nos études, des siennes qui touchaient à leur fin, des miennes qui débutaient. « Première année : théâtre et philo, monsieur. » annonçai-je en redressant le menton avec un petit air d’élève sérieuse alors qu’il me questionnait sur l’avant. « J’étais en pensionnat religieux. Théologie, Jésus et tout le blabla… » résumai-je avant de faire un petit mouvement de main : « Pas intéressant quoi, sauf si on veut devenir nonne… » Ce qui n’était clairement pas le cas. Pour preuve je m’initiais déjà aux soirées interdites… Et avec Aaron comme guide, c’était parfait. Il me faisait découvrir le background, l’extérieur, où je fus très vite conquise par l’ambiance particulière des lieux. « Tu as gagné le droit de me ramener ici aux beaux jours alors… » répliquai-je quand il me révéla qu’avec le printemps et l’été, c’était encore mieux. J’aimais ses paroles suivantes, le champ de possibilité qu’il existait ici. La cabot était magique, familiale, conviviale, cocooning aussi… Mais il y avait des règles de bienséances, on était toutes plus ou moins censées bien se tenir. C’est cette étiquette qui avait disparu ici. Je fis néanmoins moins la fière lorsqu’il m’entraina vers un endroit où un groupe s’adonnait à des jeux de boissons… Déjà que ma bière qu’à moitié vide me montait à la tête. Je la finis d’ailleurs, comme pour me donner du courage et je soufflai à Aaron : « Montre moi, je ne sais pas jouer… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce sourire qu'il arbore quand elle explose de rire. C'est normal, parce que même en voyant, cette scène, il y avait de quoi rire. Lui aussi riait mais n'assumait pas des masses. Dans l'esprit du bizutage mais voilà l'image qu'il a, pour certaines Cabot, ça va être difficile d'en pécho quelques unes, maintenant. Bien que les roses ne sont pas vraiment son genre.. du moins, il en connaît trop peu. Mais rigole, je t'en prie. dit-il amusa avant de réfléchir, quelques secondes, pour ensuite secouer la tête. Non, tu ne crois quand même pas que je vais te dire où sont ces photos. Mais y en-t-il ? Oui, surement une à la Mather, dans ses affaires avant de faire ce bizutage mais lors de la soirée ? Il ne sait pas, faut voir avec une membre, présente lors de la soirée. Et ça encore, ça va être difficile. Quoique, il y avait Sasha, qui elle, était déguisé en mec, pour son bizutage. Un rire s'échappe quand il arbore le sujet des talons. Non mais, j'ai essayé pendant l'essayage et... non, ce n'est définitivement pas pour moi. dit-il en rigolant mais ouais, il a essayé avec sa bizutrice mais ça n'a duré le temps d'une seconde ou deux. Faut pas pousser, non plus. Mais au moins, il a essayé, lui. Puis sérieusement, nous avons tous cette curiosité du sexe opposé, faut pas le nier. Et tu voudrais devenir actrice, plus tard ? Une question comme une autre, par rapport à sa filière de théâtre. Mais il remarque qu'elle a cette fibre littéraire, en quelques sortes. Philosophie.. pas simple. Il trouve ces personnes très courageuses.. Bien qu'il connaît trop peu la matière, il sait que c'est d'un ennui. C'est ensuite qu'il fut légèrement surpris par le passé de la jeune femme. C'est qu'elle part d'un extrême à l'autre, à vrai dire. C'est un passage rebelle que tu nous fais ? Goûtant l'interdit et tout ces trucs ? Oui, il s'en amuse, et en même temps, c'était obligé. Certes, elle a ce côté innocent en elle mais de là, à s'imaginer pensionnat religieux ? Non, il ne l'aurait pas deviné. Mais il veut en savoir davantage sur ce sujet. Le pourquoi, elle est ici l'intrigue de plus en plus. C'est qu'il y aura une prochaine fois, alors. dit-il sur le ton d'un possible rencard, avec ce sourire en coin alors que finalement, il l'entraîne vers les activités de boissons. Il hoche la tête aux paroles de la jeune femme alors, qu'il se mit en place pour se prêter à un jeu d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je me marrais malgré moi, essayant de contenir ce rire parce que je ne cherchais surtout pas à vexer mon interlocuteur, c’était juste qu’il était tellement… viril que c’était dur de l’imaginer travesti. Il m’autorisa à rigoler, lui même souriant, pas vexé avant de préciser néanmoins que je pouvais toujours rêver pour me procurer les photos. « Tout s’obtient quand on sait monnayer… » répliquai-je en me promettant d’enquêter pour mettre la main sur les clichés, s’ils existaient, de cette fameuse soirée. La question des talons fit revenir mon rire. Tellement pas le genre de pompes dans lequel je le visualisais. « Je suis sûr que t’étais so sexy. » Grand sourire amusé. Ouais surement moins sexy qu’en bad boy mather me guidant parmi les étudiants déchainés et ambiancés de sa confrérie. Il me questionna sur ce que j’imaginais pour ma carrière future, et je répondis avec un ton un peu désabusé : « Disons que je viens d’un milieu où savoir jouer la comédie, c’est une question de survie. » Sourire à des gens qu’on détestait, serrer des mains quand on aurait voulu les broyer, diplomatie et faux semblant, merci la royauté. Desfois, je me disais que c’était une chance que je ne sois pas l’aînée. J’avais surement moins de poids que Cece sur mes petites épaules. « Et toi alors tu étudies quoi ? » Il était en dernière année, alors je voulais savoir si j’étais en face d’un futur trader, avocat ou médecin… Ou tout autre métier prestigieux. Quand on sortait diplômé d’Harvard, on était forcément promis à une grande carrière non ? Quand je parlais de mes années passées en pensionnat religieux, il comprit aussitôt la part rebelle qui dormait en moi. Un petit rire s’échappa de mes lèvres : « Je crois juste que mes parents ont trop voulu me brider en m’envoyant là bas… » Et maintenant j’avais des années de retard et bien trop de choses à rattraper pour n’être qu’une sage petite étudiante transparente sur ce campus. Et la découverte de cette partie cachée de la mather house me conquit complètement. Je réclamais quand même, à ses mots, une nouvelle visite sous le soleil, quand le printemps aurait pointé le bout de son nez, et mes paroles ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd. « Tu vas pas pouvoir tout m’apprendre et tout me montrer ce soir j’imagine qu’il nous faudra une prochaine fois. » répondis-je malicieusement, mon regard étincelant accrochant le sien quelques secondes. Et puis l’instant d’après, il m’entraina jusqu’à un premier jeu de boisson. Le garçon fit alors tourner une sorte de roulette de casino entourée de shooteurs divers. « Comment ça marche alors ? On choisit notre numéro et on boit si la roulette s’arrête sur ce dernier ? » supposai-je en essayant de me rappeler de la règle dans les salles de jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nullement vexé par son rire. Lui aussi, il en rit. Parce que c'était vachement drôle, quand même. Une seule fois suffit. Maintenant, il veut bien que ça soit les autres qui se prêtent au jeu mais lui, c'est fait. C'est déjà bien qu'il l'avoue mais pour des photos ou même des vidéos, il en est hors de question. De toute façon, il n'a rien. La question est vite réglé. Enfin.. il ne faut pas oublier que la jolie blonde est de la Cabot House et.. tout s’obtient, comme elle le dit. Je te souhaite du courage pour ça.. glisse-t-il alors qu'il aborde le sujet des talons. La question est : est-ce que je suis sexy, maintenant ? Dans sa tenue de tout les jours, du genre normal et pas en femme. Mais surtout, pour avoir son avis et c'est avec ce sourire en coin, qu'il pose cette question. C'est souvent une attitude habituel qu'il arbore, même avec des connaissances. Quelques pas et apprenant un peu plus sur la jeune femme. Hoche simplement la tête, n'osant pas trop lui poser des questions sur d'où elle vient. Peut être que ça rester personnel, pour le moment. Parce que jouer la comédie, depuis toujours, pratiquement, ce n'est jamais bon.. d'ailleurs, voilà qu'il apprend qu'elle était dans un établissement religieux, ça devrait le mener sur la voie. Je connais ça. dit-il simplement, ne continuant pas sa phrase davantage, volontairement. Ce n'est pas quelque chose qu'il va avouer si facilement mais il peut connaître en partie, ce genre de sentiment. La criminologie et l'informatique mais je suis plus doué, dans le second. Ouais et ce n'est seulement que le mineur. Il aurait dû changer ça. Bien qu'à l'heure actuelle, il ne sait pas s'il va finir dans l'une de ses branches, plus tard. Ce sont des études, par défaut.. presque. Et ils n'ont pas réussis. rajoute-t-il en devinant. C'est ensuite qu'ils viennent à parler de la Mather House et de ses soirées. Spécialement, durant les beaux jours où la piscine est ouverte et d'autres activités. C'est toujours plus agréable, quand il faut chaud. Tu marques un point. Tout faire en une seule soirée ? Faudrait s'y prendre maintenant et encore, ça pourrait durer jusqu'au petit matin ou davantage. Mais les meilleures soirées se font surtout en période estivale. C'est exactement ça, moi qui croyait t'apprendre quelque chose, je suis déçu.. et il grimace avant de rire alors qu'il choisir un numéro pour ensuite, attendre de voir si ça va être le sien, ou non. Il ne joue pas si souvent à ce jeu, il est plus adepte à certains qui sont plus... osés et qui ne paraisse pas vraiment comme des jeux. C'est surtout des manières de boire.


hj : merci, je savais pas quoi choisir comme jeu d'alcool Prends-moi comme un sens interdit (Aaron) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   C’était bien et c’était rare, appréciable donc, de discuter avec quelqu’un doué d’autodérision. Puis comme il me confiait les secrets honteux de son bizutage, je pouvais bien faire de même : « Pour l’instant je ne me plains pas trop. Mais j’ai quand même du ditribuer des confiseries déguisée en lapin lors de la ventes aux enchères cabot. » racontai-je avec une légère grimace. « Et c’était plutôt lapin mignon de livre pour mioche hein, j’avais rien d’une playmate. » me marrai-je en repensant à la scène. Ouais, ça m’avait quand même valu une crise de mon ex dont je me serais bien passé alors, surtout pour le voir ensuite sortir les billets pour une nana qui n’était même pas sur scène et même pas Cabot. Merci. En tout cas, pour ce qui était du bizutage de monsieur, j’allais tout faire pour voir les photos, et il me souhaitait bon courage alors que je le taquinais sur son côté sexy sur le moment. Sauf qu’il me lança ce regard, sourire au coin des lèvres, en laissant échapper cette question clair : était-il sexy maintenant ? Mon sourire s’élargit, mes yeux changèrent de direction, mes joues rosirent légèrement alors que je retenais un petit rire nerveux en me pinçant les lèvres… Ouais en fait, tout ça me trahissait surement. « Je n’ai pas encore assez bu pour me lancer dans ce genre d’aveu. » soufflai-je en reprenant une gorgée de ma bière, pour toute réponse, même si mon attitude ne laissait planer aucun doute sur l’avis que je portais sur la question. Je me dévoilais ensuite un peu, parlant de mes études actuelles, de mon passage par un établissement religieux, évoquant la comédie continuelle que je devais jouer dans mon milieu… Si je pouvais éviter de parler de mon statut de princesse, révéler l’identité de mes sœurs qui faisaient bien parler d’elle sur le campus, ça m’arrangerait. Restons un peu Cassie l’anonyme pour le moment. Je trouvais que ça me rendait plus accessible et les gens étaient toujours plus naturels que quand il connaissait mon patronyme complet.  Puis pour ce qui était de devoir jouer les acteurs dans sa propre vie, le garçon sembla comprendre, sans que j’ai à en dire plus. Je relevai les yeux un instant sur lui, échange de regard complice, entendu, et puis je l’écoutais ensuite me parler de ses études. « J’imagine que c’est dans l’informatique que tu vas chercher du travail donc ? Peut être que tu pourrais me donner des cours, j’ai toujours été nulle avec les nouvelles technologies, et je dois dire que le passage par un pensionnat religieux resté au temps du minitel, ça ne m’a pas aidé à m’améliorer. » rigolai-je. Tout était réglementé là bas. On avait nos téléphones mis sous clés, à notre disposition que quelques heures par jour, par d’ordi, surement pas de facebook, de twitter et compagnie. Ouais, j’étais bien en retard là dessus. Et pas que là dessus d’ailleurs. Soirée étudiante et beuverie. Sur ces points là aussi j’avais beaucoup à rattraper et Aaron allait se charger de m’initier. Je regardais la roulette tourner, la petite boule s’arrêtant sur un numéro autre que ceux de mon guide. Une demoiselle enquilla alors un shooter cul sec en grimaçant avant de porter la main à son front et d’annoncer qu’elle stoppait le jeu. Je me faufilais donc à la place libre, ayant compris le principe et je m’amusais à lancer la roue. « Je te préviens va falloir me raccompagner à la Cabot House, je risque de pas pouvoir retrouver mon chemin… » annonçai-je en attrapant l’un des shooters, la roue s’étant arrêtée sur l’un de mes numéros. Un cul sec et je grimaçai avant de relancer la roulette en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est avec facilité qu'il lui raconte cet épisode de l'un de ses bizutages. C'était drôle, il en a bien ri et une fois, ça a suffi. Vaut mieux en rire que... pleurer ou en avoir honte. Voilà qu'il commence à s'imaginer l'image de la jeune femme en lapin mais elle finit par tout lui casser. Lui casser ce rêve. C'est dommage, je serais venu aux enchères, rien que pour ça. Parce qu'il n'est même pas venu à ces enchères. Ne trouvant pas son compte. En fait, il n'a jamais vraiment participé à cet événement. N'étant pas tellement proche de ces maisons mais c'est surtout le fait qu'il n'a pas vraiment d'argent.. enfin, si l'argent du mariage mais ça, c'est pour sa fille. C'est après qu'il profite d'une petite remarque pour lui poser cette fameuse question de s'il est sexy ou non. Il est conscient qu'il vient de sortir ça d'un coup mais dans le fond, ça l'amuse un peu. Parce que ça veut dire que tu es différente après plusieurs verres ? En même temps, il est aussi là pour apprendre à la connaître. D'ailleurs, il apprend le parcours de la jeune femme et qu'elle puisse jouer la comédie dans sa propre vie, ce qu'il connaît, en quelques sortes. C'est à ses dix-huit ans qu'il s'est réveillé et finalement, il ne s'en est pas trop mal sortie. La preuve, il est à Harvard. Grâce à l'argent, certes. J'ai plus de facilité, oui.. et des doigts de fée mais ça, il le garde pour lui. Je serais ravie de te donner quelques cours. T'as quand même des notions ? Faut juste qu'il trouve le temps entre les cours, le travail, les trajets et le reste. Mais oui, il peut faire un effort. Apprendre à la connaître mais aussi lui faire découvrir le contenu d'une soirée mather. Et quelques jeux d'alcool pour distraire les invités. Aaron serait plus adepte à danser, à s'éclater et à se défouler. Les jeux ont tendance à le lasser bien vite mais là, il faut faire découvrir. C'est la roulette qui se propose devant eux. Je te porterai, sois-en certaine. Et pas question de la laisser dormir ici, à la Mather. Disons que ça va vite devenir un dépotoir et des gens allongés n'importe comment et n'importe où. Pas confortable et surtout pas classe. Son tour tombe, le numéro aussi et un cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je me moquais gentiment, riant à son récit, et histoire de lui montrer que moi aussi j’avais su faire dans le ridicule, je lui confiais ce que j’avais moi même du faire pour intégrer les roses. Ca faisait toujours de bons souvenirs. « Je suis pas restée longtemps aux enchères tu sais… Mon ex était insupportable. » confiai-je en levant les yeux au ciel et en me rappelant la crise d’Hadès devant ma tenue ou encore comment il avait décidé d’acheter cette nana. Quand Aaron s’amusa à me questionner pour savoir si je le trouvais sexy, comme ça, dans sa version masculine, lueur joueuse dans les yeux, je me refusais de répondre, me sentant néanmoins rougir, répliquant qu’il était trop tôt pour répondre, qu’après quelques verres j’en dirais plus, l’alcool déliait les langues non ? « Disons que je n’ai pas trop l’habitude de boire. J’imagine que tu vas vite pouvoir m’interroger de nouveau je risque d’être vite plus bavarde. » Je l’étais déjà surement un peu, parce que je me livrais, racontant brièvement mon parcours, il me confia ses études, informatique. Occasion parfaite pour réclamer des cours. « Je sais utiliser le traitement de texte… » résumai-je quant à mes compétences, très limitées en la matière. On commençait ensuite un jeu, autour d’une roulette qui semblait contre moi de prime abord. Un premier cul sec. Bordel, ça brulait plus que la bière que le garçon m’avait offert tout à l’heure. Je grimaçais, remplissais de nouveau les shooters et on continuait.  Ce fut au tour d’Aaron de boire, et quelques verres plus tard à ce train là, je ne tardais pas à sentir la chaleur envahir mon corps… « Je crois que j’ai la tête qui tourne… » soufflai-je en attrapant le bras de mon guide… Ha oui, je n’avais pas menti quand j’avais dit que je ne tenais pas la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement, il avait su que ces enchères étaient plus qu'intéressantes. Sa présence aurait été parmi eux. Mais ça n'a pas été le cas. Certes, c'est pour la bonne cause mais lui-même n'a pas vraiment d'argent et miser sur une rose ou un rouge ? Non. Peut être s'il y avait eu les Eliot. Ouais, ça aurait pu être drôle, justement. Les filles de cette maison sont.. surprenantes. Un ex qui s'accroche ? Curieux et peut être indiscret. Tant pis, il ne retournera pas en arrière. Ni une, ni deux, il profite d'une petite remarque pour connaître l'avis de la jeune femme sur lui. Tout le monde en profiterait, à sa place. Il est préférable que je te surveille, si tu n'es pas une habituée, je ne voudrais pas te ramasser dans un sale état et ne pas profiter de la soirée. Souriant qu'il est mais il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose de négatif. Un petit rire s'échappe quand elle avoue ne savoir utiliser que le traitement de texte. C'est vraiment la base des bases et il faudrait partir de zéro. Il faudrait se caler une petite heure, à la rentrée. Je suis quelqu'un de très demandé.. Et cette dernière remarque qu'il accompagne par un regard amusé. Autour d'un jeu d'alcool, Aaron boit un cul sec, quand fut son tour. On va s'arrêter là, c'est préférable. Il la rattrape de peur qu'elle ne tombe et l'amène ailleurs, loin de ces jeux si tentateurs. Normalement, pour faire passer, c'est de rejoindre ce coin, là-bas. qu'il montre où on peut apercevoir des personnes qui dansent sous une musique entraînante. Comme partir dans un autre monde, laissant faire l'alcool, son effet. Mais pas certain que c'est ce qu'elle veut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)