Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrends-moi comme un sens interdit (Aaron) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Prends-moi comme un sens interdit (Aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’eus un petit rire quand Aaron reprit au sujet de mon ex, et quand il interpréta la chose en comprenant que ce dernier s’accrochait. « Il s’accroche pour rien. Il est fiancé, il tourne autour de tout ce qui bouge, c’est bon c’est vraiment pas un type comme ça qu’il me faut. » expliquai-je, non sans un petit pincement au cœur. C’était mon premier amour ce gars. Hadès. Ca me brisait de devoir m’éloigner alors que j’étais encore amoureuse de lui, mais là, il fallait tourner la page, changer de chapitre, fermer le livre, parce que sinon… Peut être que c’était pour ça aussi, que j’avais tant besoin de me mêler à l’univers mather. Je savais qu’ici je ne risquais pas de tomber sur mon Eliot d’ex. Je confessais ensuite être novice en matière d’alcool, et le côté prévenant du garçon m’arracha un sourire attendri. D’autres auraient profité, m’auraient resservie, non, lui il s’inquiétait. « Ok, j’espère que tu trouveras un peu de temps pour moi alors. » répondis-je quand la question de cours informatique fut abordée alors qu’autour de la roulette, on enchainait quelques culs secs. Les jeux d’alcools c’était franchement traitre et je commençais à avoir la vision floue et l’impression que tout tournait autour de moi. M’accrochant à son bras, je le laissais m’éloigner avec prudence des jeux et il me désigna alors la ‘piste’ improvisée, meilleur moyen pour dessaouler. « Tu peux le dire que t’as envie de danser avec moi Aaron, pas besoin de prétendre que c’est pour ‘faire passer’. » rigolai-je en attrapant sa main et en l’emmenant alors sur la piste, commençant à bouger en rythme avec la musique, échangeant un regard complice avec le garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme ça, qu'il apprend à la connaître, aussi. Mais il est aussi, de nature, très curieux. Peut être même un peu trop. Il ne veut pas non plus, se montrer trop indiscret, surtout qu'ils se connaissent à peine. Voir, même depuis quelques heures, seulement. Oh fiancé, carrément ? Ouais, ce n'est pas le genre à être stable. De ce qu'il entend, c'est certain. Bon lui, il couche avec une femme en étant en couple et il se marie avec. Dans le genre, malin. Mais c'est une autre histoire, une histoire qu'il tente vraiment de se faire pardonner auprès de celle qu'il aimait et qui est, à ce moment, la bizut d'un grand ennemi. T'as du choix, à Harvard, maintenant. Cette université est tellement grande, il y a tellement de possibilités qui s'offre à elle. Mais en tout cas, il ne voudrait pas qu'il gâche cette soirée et ne pas pouvoir en profiter. Elle louperait trop de choses, si l'alcool lui monte trop à la tête. Je pense que j'en trouverai. S'il veut se libérer, il le fait et pour le coup, l'envie est présente. Non, il ne se forcerait pas ou il ne lui dirait rien, si vraiment il était autant occupé. C'est très probable qu'il la revoit, à la rentrée prochaine pour un cours. Mais même avant, pour les vacances de printemps, peut être ? Il l'espère, au fond. La voyant vaciller de la sorte, il propose d'aller danser un peu, c'est toujours plus agréable que de sentir sa tête tourner, trop tourner. Non mais en fait, j'peux rien te cacher, c'est ça ? Je suis trop prévisible. qu'il rajoute, toujours autant amusé alors qu'il se laisse entraîner jusqu'à l'endroit et là... il se laisse aller, à danser. Un peu n'importe comment, juste pour la voir rire ou sourire et quelques fois, un peu mieux. Ouais, quand même, il sait danser. Du moins, le genre de danse, en soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Faut que je m’en détache… Je savais bien qu’Hadès et mes sentiments persistants pour lui étaient toxiques pour moi. Ca m’empêchait d’avancer, de m’ouvrir… La preuve, si j’avais écouté le belge, je ne serais jamais sortie ici ce soir, je ne serais pas en compagnie de ce charmant mather à découvrir cette autre facette d’Harvard. Festive. Légère. Insouciante. Cette facette du campus, et une facette de moi aussi. J’avais besoin de moments de ce genre, de faire le vide, de m’échapper aux mœurs distinguées de mon milieu. « Oui, plein de choix… » Et mon regard le détailla un instant, un peu trop longtemps surement, d’ailleurs mes joues rosissaient déjà et pour dissiper mon trouble je repris : « Davantage qu’au pensionnat religieux c’est sûr en tout cas. » Oui, là bas, que des filles et des bonnes sœurs, donc autant dire que ce n’était pas les rencontres que j’avais pu faire là bas qui m’avaient dévergondée. Aaron promit de trouver un peu de temps pour moi, pour mes cours d’informatique et un jeu d’alcool plus tard, nous voilà sur la ‘piste’. Je m’amusais de son invitation pour m’emmener là bas et commençai à bouger en rythme avec la mélodie qui s’échappait des enceintes. L’alcool qui circulait dans mes veines aidant… On était loin des valses coincées que je devais danser habituellement aux galas familiaux, et j’avoue que c’était beaucoup plus drôle surtout avec Aaron qui faisait le clown m’arrachant quelques rires. Mes mains s’accrochèrent à sa nuque, j’approchais mon visage du sien et réclamai alors sur un ton enfantin : « Fais moi tourner Aaron… » Je voulais tournoyer encore plus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une déception amoureuse. Mais elle a la possibilité de prendre un nouveau départ. Harvard offre la surprise. Parce qu'il sait, que ça peut nous tomber dessus, d'un coup, sans qu'on s'y attende, sans qu'on y comprenne pourquoi. Certes, lui, il a dû attendre plusieurs années avant de ressentir cette intensité et même s'il y a eu beaucoup de bas, il ne regrette rien. Son regard qu'il pose sur elle et d'un sourire presque amusé. Serait-elle entrain d'insinuer quelque chose ? Il doute un peu, pour le coup. Tu as surement dû faire quelques repérages. Qu'il taquine un peu plus avant de lâcher un léger rire à ses paroles. C'est que là-bas, il n'y a que des filles ? Ah le bonheur. Le regard un peu trop pensif, comme s'il s'imaginait mais il en rit. Ils se retrouvent sur cette piste. Un endroit où quelques uns se lâchent. Lui, il fait le con un peu. Pour la faire rire. Et il laisse se rapprocher. C'est qu'elle est très agréable. Autant intellectuellement que physiquement. Quelques mots et le voilà, à sourire mais prenant un air sérieux. Stop les déhanchés stupides, juste pour la voir avec ce sourire. Non, cette fois, il la fit danser. Prenant sa main dans la sienne, venant à la faire tourner pour ensuite, la ramener tout contre lui. Son regard dans le sien. L'intensité est au rendez-vous. Cette danse reste simple mais ancienne, qui l'emporte à une époque trop lointaine pour lui. Au temps où il devait obéir à ses parents. Mais honnêtement, ça lui sert, il ne va pas s'en plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool ou l'ambiance, je ne savais qui blâmer pour ma langue trop pendue. A moins que ça soit mes yeux, mon regard un peu trop soutenu qui m'ait trahi. Mais Aaron s'en amusa, parlant des repérages que j'avais pu faire. "Et même pire que des repérages..." Je me mordis la lèvre comme pour m'efforcer de me taire, réalisant que j'en avais peut être trop dit, repensant encore au sulfureux baiser d'Amare, ce moment où j'avais presque perdu le contrôle... Et clairement là ce soir, à quoi je jouais ?  Venir ici, boire, danser avec ce charmant jeune homme. Faut croire que décidément, j'aimais jouer avec le feu... Je précisais que le choix sur le campus était dans tous les cas plus large que le choix que j'avais de là où je venais : un pensionnat religieux. "Fantasme pas trop vite." Rigolai-je en voyant sa tête avant de préciser : "Que des filles et des bonnes soeurs." Autant dire que ça n'avait rien de fun. C'était pas pyjama party tous les soirs mais plutôt prières party... Et pas que... Y avait eu aussi les châtiments, plus ou moins violents, selon la religieuse sur qui on tombait. Oui, je ne  m'en sortais pas sans séquelle de ces années de pension. Mais je n'avais pas envie d'y repenser alors on se dirigea vers la piste et je réclamais vite au garçon de me faire tournoyer. Mon guide devint alors mon cavalier retrouvant son sérieux, s'emparant de ma main pour exécuter ma demande. Je tournai et il me ramena à lui ensuite. Son regard accrocha le mien. Je me sentis aussitôt troublée : les effets de l'alcool ?  La tête qui tournait ?  Le charme du jeune homme ? Ou bien le fait de constater qu'il maîtrisait les danses de salon contre toute attente ? Je ne savais pas. Probablement un mélange de tout ça. En tout cas, incapable de décrocher mes prunelles des siennes j'avouai dans un souffle : "Je crois que je suis saoule..." Ma main serra un peu plus la sienne et j'ajoutai : "Je devrais rentrer avant de faire une bêtise..."Avant de perdre à nouveau le contrôle et laisser mes pulsions me commander...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous attisez beaucoup trop, ma curiosité, mademoiselle. dit-il de ce sourire amusé, voir même plein de malice. C'est qu'elle le cherche avec ce genre de remarque. C'est un petit curieux et quand elle lui dit qu'elle a fait pire que des repérages, il veut en savoir plus. Tu as déjà fais tourner des têtes ? Bien que ça ne m'étonnerait pas. Elle est mignonne, il ne peut le nier. L'air innocent qu'elle arbore lui donne l'impression qu'elle cache quelque chose et ça lui donne envie de la connaître davantage. Il n'y a pas que les emmerdeuses qui l'intriguent. Voilà qu'il s'imagine très bien, ce pensionnant, avec seulement des filles. Des filles, partout, partout, partout. Oui, à vous en faire mal à la tête, à force. Mais il s'amuse de cette pensée. Trop tard, j'imagine déjà, vos batailles de polochon et.. non, il s'arrête, nul besoin de continuer, parce que ça peut aller loin, trop loin, avec lui. Il est bien conscient qu'il exagère mais qu'il est loin de se douter, à quel point, il n'a aucune idée de ce qu'il se passe, là-bas. Une danse partagée et il s'applique. La faisant tourner, voulant la faire rêver. Son regard dans le sien, comme s'il cherchait une réponse dans ses yeux. Qu'elle lui dévoile, qui elle est, en un instant. Ce moment, il en profite parce qu'il est tellement agréable. Il grimace très légèrement en l'entendant dire qu'elle est saoule. Immédiatement, il se dit : déjà ? Parce qu'il passe ce bon moment et elle va devoir rentrer. Oui mais, pas toute seule. Qu'elle n'y compte même pas. Tu m'as l'air en grande forme, cela dit. Il veut s'en convaincre, surtout. Mais ses prochaines paroles le fit sourire et dans un élan soudain, il rapproche son visage du sien. La bêtise de m'embrasser ? C'est plutôt direct mais le mot bêtise fait son effet. De son regard charmeur, il en joue un peu mais si elle est vraiment saoule, il ferait mieux de la ramener. Elle n'a qu'un seul mot, à dire et il s'en détache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Pire que des repérages oui… Parce qu’en tant que petite fille modèle, je n’étais pas censée embrasser un garçon fiévreusement dans une salle de cours désertée, et pourtant c’était comme ça que ça avait dérapé avec Amare… Et forcément, mon petit ton chargé de sous entendus laissait entendre que je n’étais pas si sage que ça, ce qu’il comprit aussitôt en répliquant que j’avais attisé sa curiosité avant de m’inviter à lui en dire plus. Je rigolai à ses mots avant de répondre : « Moi ? Faire tourner des têtes ? Je dirais plutôt que c’est ma tête qui ne fait que tourner… » Et ensuite je me confiai un peu plus, évoquant le pensionnat religieux, où là clairement, vu que c’était réservé aux filles, il n’y avait guère de tentations. Même si dans la tête du garçon, le scénario était tout autre. « Vous êtes pas possible vous les mecs… » me marrai-je avant de me laisser guider vers la piste. Une danse, puis une autre… Plus troublante. Sa main dans la mienne, je tournai puis il m’attirait à lui et son regard se planta dans le mien… J’étais ivre, voilà mon excuse. Blâmons l’alcool pour cette envie soudaine qui commençait à s’imposer dans mon esprit. Son regard ne se décrocha pas du mien, son visage se peignit juste d’une grimace à l’idée que je devais rentrer. Sa réponse, sa réaction, me firent sourire, et lorsque joueur, loin de se laisser convaincre par mes paroles, il s’approcha au contraire un peu plus de moi, c’est sur la bêtise que je risquais de faire qu’il me demandait des précisions. Mes prunelles scrutèrent les siennes, quelques secondes, avant de vriller vers ses lèvres, son sourire charmeur, son visage si proche du mien… « Ou bien, la bêtise de ne pas le faire ? » Qu’est-ce qui serait le plus dommage ? Refreiner mon envie ou au contraire profiter de ce que l’ivresse me poussait à faire ? J’étais venu ici pour ça à la base, m’amuser, oublier, tester mes limites… C’est donc dans cet élan de folie et d’interdit que mon visage finit de se s’approcher complètement du sien, ma bouche venant timidement, d’abord, se poser sur la sienne…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est qu'elle attise beaucoup sa curiosité, sur ce point. Il tente même d'en savoir davantage sur ce pire que des repérages. Il comprend vite qu'elle aurait tourner des têtes, ce qui n'est pas étonnant. Une poupée au visage d'ange. Un rire s'échappe, à sa remarque. C'est parce que je te fais de l'effet. qu'il lâche d'un sourire en coin, ne pouvant pas s'empêcher de lancer une remarque du genre. Bien qu'ils ont eu raison d'arrêter les petits jeux d'alcool et se concentrer sur la danse. Là aussi, il se débrouille plutôt bien, il pourrait facilement gagner quelques points. Voilà qu'il s'imagine ensuite des filles en petite culotte et sous une bataille de polochon. Il se voit bien au milieu de tout ça. Le coquin. Qu'il fantasme.. parce que c'est ce qu'il lui reste. La danse fut plus proche, alors qu'il vient à la faire tourner pour la ramener tout contre lui. Son regard qui se plonge dans le sien. Peut être qu'il en joue aussi, en la regardant de cette façon. Comme s'il voulait la déstabiliser, en quelques sortes. Mais il profite de ce moment. Cette soirée est partie sur un chemin inattendue. Elle veut rentrer, parce qu'elle se dit saoule.. mais il pense le contraire. Du moins, il a été témoin de bien pire. Pour autant, sa dernière remarque l'amuse légèrement et sa réponse se veut charmeuse. Là, ça serait un drame. qu'il exagère d'un sourire en coin avant de sentir ses lèvres contre les siennes. Il ferme les yeux, pressant sa main sur elle, qui était posé dans son dos. Ses lèvres finirent par capturer les siennes pour un baiser plus intense, à sa façon. Le baiser est agréable... et doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me défendais d’être une tourneuse de tête… A la rigueur, ma tête à moi qui tournait trop c’était peut être plus plausible. Je doutais d’avoir marqué d’une quelconque manière Amare, la réciproque par contre était vraie. Je m’entichais trop vite surement, leçon à retenir, ou à reproduire… Parce que quand Aaron rigolait en répliquant que c’était lui qui me faisait de l’effet, j’aurais probablement du me protéger, jouer les distantes, nier en bloc, au lieu de quoi non… Je souriais, comme un acquiescement silencieux avant de quand même reprendre la parole pour nuancer : « Peut être… Ou peut être que j’ai juste trop bu. » Enfin mes yeux dans les siens, nos doigts accrochés, lors de cette danse, la ‘bêtise’ que j’évoquais ne pas vouloir faire, clairement on pouvait blâmer la boisson autant qu’on voulait mais y’avait aussi cette attraction, cette alchimie, ce truc qui me poussait indéniablement vers mon guide de la soirée. Alors bêtise de l’embrasser, ou ‘drame’ de ne pas le faire. Comme pour finir de me convaincre, en plus de son regard intense et pénétrant qui me scrutait, il avait ce sourire irrésistible accroché aux lèvres et me voilà donc, réduisant timidement le peu d’espace qui nous séparait encore à néant, accolant nos lèvres pour un baiser tout d’abord hésitant… Sa main dans mon dos resserra un peu son emprise, monsieur prit les commandes du baiser et mes lèvres se firent alors plus pressantes contre les siennes, plus assurées. Entrouvrant la bouche, approfondissant le baiser en laissant nos langues se rencontrer, ma main libre venant se poser au creux de sa nuque comme pour le retenir, comme pour l’empêcher de mettre fin à ce moment. Ce n’est que lorsque l’air finit par me manquer que je m’écartais, séparant nos bouches mais gardant mon visage tout proche du sien, mes paupières se rouvrant pour laisser de nouveau nos regards se connecter. « Tu embrasses aussi bien que tu danses… Tu es plein de surprises Aaron. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charmeur ce Aaron.. mais c'est terriblement tentant. Cette fille est apparu, d'un coup, lors de cette soirée. Elle est tombée sur lui et lui, il s'est laissé embarquer. Il ne regrette en rien, il veut même en savoir davantage sur la mystérieuse et innocente Cassie. C'est souvent le cas de ces soirées, elles sont pleines de surprises. Au départ, il pensait juste faire un tour et rentrer chez lui, après. Il allait dehors, en plus, quand il a rencontré la jeune femme. Heureusement que tout ne se passe jamais comme prévu. Il savoure chaque instant. En lui faisant découvrir les soirées Mather, bien qu'elle reste plutôt simple, celle-là. Aaron aussi est simple. Surtout depuis quelques temps. Comme s'il devenait mou, comme s'il se renfermait, comme s'il prenait de la distance. C'est l'un de ses trucs et après, il revient comme une fleur. Mais c'est qu'en ce moment, il tente de se focaliser sur ses cours, et sur sa fille. Peut être qu'il devient grand et prêt à affronter le monde des adultes ? Ouais, non, il n'est pas du tout prêt. Prêt à faire des conneries et à embrasser le danger, comme d'habitude. Je ne te ferais plus jamais boire.. qu'il lâche d'un sourire en coin, venant ensuite la faire danser et tourner. Un rapprochement et un baiser. Une main qui se place sur le bas de son dos, l'approchant davantage de lui, rendant le baiser un peu plus intense. Il lui arrive de douter de son charme mais, il ne pensait pas non plus, que ça irait jusque-là. Peut être de par le caractère de la blonde ? D'accord, ne jamais se fier aux apparences, surtout au vu de sa présence, ici. Le baiser se rompt mais lui, il ne bouge pas. Son regard dans le sien, il ne peut s'empêcher d'avoir ce sourire en coin, quand elle le complimente. J'ai une bonne partenaire. dit-il en se pinçant la lèvre du bas. Il se peut que je continue de te surprendre, si je te revois. Est-il surprenant ? Tout dépend. Mais pour le moment, sa main droite se redresse pour venir effleurer en douceur, la joue de la jeune femme. C'est certain qu'il ne réagit pas pareil, avec toutes les femmes..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)