Invité
est en ligne
Invité
J’eus un petit rire quand Aaron reprit au sujet de mon ex, et quand il interpréta la chose en comprenant que ce dernier s’accrochait. « Il s’accroche pour rien. Il est fiancé, il tourne autour de tout ce qui bouge, c’est bon c’est vraiment pas un type comme ça qu’il me faut. » expliquai-je, non sans un petit pincement au cœur. C’était mon premier amour ce gars. Hadès. Ca me brisait de devoir m’éloigner alors que j’étais encore amoureuse de lui, mais là, il fallait tourner la page, changer de chapitre, fermer le livre, parce que sinon… Peut être que c’était pour ça aussi, que j’avais tant besoin de me mêler à l’univers mather. Je savais qu’ici je ne risquais pas de tomber sur mon Eliot d’ex. Je confessais ensuite être novice en matière d’alcool, et le côté prévenant du garçon m’arracha un sourire attendri. D’autres auraient profité, m’auraient resservie, non, lui il s’inquiétait. « Ok, j’espère que tu trouveras un peu de temps pour moi alors. » répondis-je quand la question de cours informatique fut abordée alors qu’autour de la roulette, on enchainait quelques culs secs. Les jeux d’alcools c’était franchement traitre et je commençais à avoir la vision floue et l’impression que tout tournait autour de moi. M’accrochant à son bras, je le laissais m’éloigner avec prudence des jeux et il me désigna alors la ‘piste’ improvisée, meilleur moyen pour dessaouler. « Tu peux le dire que t’as envie de danser avec moi Aaron, pas besoin de prétendre que c’est pour ‘faire passer’. » rigolai-je en attrapant sa main et en l’emmenant alors sur la piste, commençant à bouger en rythme avec la musique, échangeant un regard complice avec le garçon.(Invité)