Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut won't you just hold me tonight? - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

But won't you just hold me tonight?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Isaiha avait découvert les plaisirs charnels avant Capucine, il était certain qu’aujourd’hui, il venait de franchir un nouveau cap dans son éducation sexuelle car elle l’avait amené vers de nouvelles cimes de plaisir. Son seul regret s’il pouvait qualifier cela de regret, était bien sûr de ne pas avoir été libre de ses mouvements dans leur union. Il aurait aimé pouvoir l’étreindre, échanger leurs positions et la posséder réellement comme son cœur l’avait souhaité mais il devait se faire une raison : dans leur état, la passion devait malheureusement être calculée, ôtant une part de spontanéité cruciale. Toutefois, cela ne lui enlevait pas le plaisir qu’il avait ressenti entre ses bras ni même l’amour qui gonflait son cœur chaque minute davantage. Sa jolie brune termina par se retirer et le libérer de sa protection mais les mots qu’elle prononça ensuite glacèrent le sang du beau lowell. Craqué ? Elle avait craqué ? « Attends.. elle a craqué ? » paniqua-t-il tandis que son amante se mettait à rigoler à sa petite plaisanterie sur leur état physique. Lui, il n’avait franchement pas le cœur à rire car l’idée qu’elle puisse tomber enceinte le terroriser complétement. Il avait déjà connu ce genre de choses avec Amanda et il refusait de le revivre de sitôt. Isaiha était vraiment effrayé par une plausible paternité. Il souhaitait des enfants comme n’importe quel homme ayant connu une vie de famille calme et posée mais pas maintenant. Il n’était pas prêt à subir une nouvelle annonce de ce genre et puis avec son handicap, ce serait de la folie. « Comment est-ce qu’on va faire ? Je ne veux pas que tu tombes enceinte » continua-t-il de paniquer en se redressant brusquement sur le lit, s’arrachant par la même occasion un râle de douleur. « Comment est-ce qu’on va faire ? » continua-t-il de répéter. Isaiha ne connaissait rien des méthodes de contraception. Il avait simplement entendu parlé des préservatifs et encore, ce n’était pas très glorieux la façon dont il avait découvert leur existence. Comment ? Simplement en regardant par désespoir de cause un film érotique (il était trop honteux pour demander à nouveau des conseils à Emilia) où les acteurs portaient quelque chose d’intriguant au niveau de leur sexe. L’ancien amish avait alors lancé une recherche sur google (parait-il que c’était son meilleur ami, il n’avait d’ailleurs jamais compris comment un moteur de recherche pourrait être son ami mais passons sur la question) et ainsi, avait fait la connaissance des préservatifs. Il avait vraiment des choses à apprendre en matière de sexualité bien qu’il possédait à présent des bases solides du côté de la performance.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha semblait s'affoler soudaine. Capucine l'observa s'emballer tout seule, clignant des yeux d'un air hébété. Mais pourquoi il s'angoissait soudainement pour une capote percée. La brune haussa les sourcils tout haut, manquant de se les décrocher. Il pensait réellement qu'elle allait tomber enceinte ? Capucine sursauta même en le voyant se redresser trop vite, se faisant mal. La jeune femme se redressa à sa suite et agita les mains. « Wow !! Isaiha !! Personne ne va tomber enceinte dans cette pièce !! » Tonna t-elle avant de le forcer à se rallonger doucement. Non mais sincèrement, parfois elle était dépitée par les réactions du Lowell. Elle savait qu'il n'était pas forcément au courant de tout mais après six mois de relations avec Amanda, Capucine avait le vague espoir qu'elle lui avait appris certaines choses. Mais visiblement, ça n'avait pas été dans les projets de l'ancienne petite amie du blond. Soupirant doucement, Capucine observa Isaiha avec intérêt. « Écoute, je ne sais pas ce qu'à foutu Amanda avec toi mais visiblement, tu dois avoir besoin d'un peu d'apprentissage. Comme tu le sais déjà, le sexe ça sert aussi à faire des bébés. Mais, à notre merveilleuse époque, il existe ce qu'on appelle la pilule ! Elle sert à empêcher de faire des bébés sans avoir besoin de mettre un préservatif... » Capucine pinça les lèvres avant de fouiller dans le lit pour récupérer sa culotte. Une fois le sous vêtement dans la main, elle l'enfila et se leva, allant fouiller dans son dressing. Elle attrapa une boite et vint la poser sur le lit. « Comme j'ai fais médecine, on a eu un cours là dessus ! » Capucine fouilla un peu la boite avant d'en sortir un dossier, revenant se mettre contre Isaiha. « Les préservatifs servent surtout à protéger des MST. Les maladies sexuellement transmissibles. Comme le Sida, l'Hépatite B ou l'Herpès... »

L'étudiante se demandait vraiment où il aurait été avec Amanda tant elle avait la sensation de récupérer un garçon lâché dans la nature. Tout de même, après un an à Harvard et une relation de plusieurs mois avec une fille, Capucine espérait quand même qu'il ait appris certaines choses importantes. Ça l'agaçait de savoir que son ex petite amie avait été totalement inutile pour le jeune homme. La brune posa sa main sur la joue de son Lowell, lui caressant du pouce. « Personne n'aura de bébé et surtout pas moi. Du moins pas avant d'avoir terminé mes études et commencé à travailler. Je tiens à la vie. Quand j'ai décidé d'aller à Harvard, mon père m'a imposé deux conditions. Si je voulais m'éclater comme une folle je pouvais mais je devais avoir des notes impeccable et valider mes années sans redoubler et... Pas de grossesse imprévue, auquel cas je serais expédiée illico presto à Londres et gardée sous haute surveillance pour terminer mes études. » Ce qui n'avait pas été du goût de Jorah qui avait considéré que le père de Capucine était trop exigent. Capucine aimait son père et la façon dont il avait décidé de l'élever. Ce qui pouvait être strict pour les autres donnait du courage à Capucine. Son père lui collait des coups de pieds aux fesses pour son avenir à elle, parce qu'il l'aimait et qu'il voulait qu'elle arrive à ses fins. Et pour ça, même s'il devait être strict avec elle, il ne lâcherait jamais le morceau. Capucine caressa de nouveau la joue de Isaiha. « Je vais bien m'occuper de toi et faire ton éducation sexuelle correctement ! » Puis elle pinça les lèvres, hésitant un peu avant de finalement inspirer. « Hum... Est ce que Amanda t'a appris quelque chose ou je dois repartir de zéro ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu’il s’affolait à cet instant précis, s’imaginant déjà Capucine enceinte. Il avait l’impression que son cauchemar ne faisait que se répéter en boucle. Ne pouvait-il pas garder sa semence pour lui ?! Il allait finir par ne plus oser la toucher si cela continuait. Or, maintenant qu’il avait pu l’aimer physiquement, Isaiha se voyait mal de devoir renoncer aux plaisirs de la chair avec cette femme. Son corps réclamerait bien une nouvelle expérience mais ses cotes elles, semblaient plus enclines à faire la grève du sexe pour un temps. Sa petite brune adorée le força bien gentiment à se rallonger et le lowell tenta de calmer sa respiration pour éviter des souffrances inutiles. Il n’aimait pas l’idée d’en vouloir ou de critiquer Amanda. Ce n’était pas de sa faute si ses connaissances en matière de sexe se résumait à pas grand-chose. Il aurait pu poser des questions, se montrer curieux mais il était bien trop pudique. Et puis, soyons honnête : demander à votre petite-amie des conseils, pour un homme aussi macho que lui, c’était bien trop compliqué. « Elle m’a vaguement parlé qu’elle prenait une pilule… mais je ne lui ai posé aucune question » soupira-t-il. Il avait plus ou moins compris qu’il existait une pilule pour ne pas avoir d’enfant mais il ignorait un peu de quoi il en retournait exactement. Etait-ce fiable ? Aucune idée. Isaiha la regarda se lever et fouiller dans son dressing pour mieux attraper une boite puis un dossier. « Tu me parles dans une langue étrangère ? » demande-t-il en se passant une main dans les cheveux. Il ne comprenait rien à son charabia si ce n’est qu’il y avait des maladies que l’on pouvait attraper en couchant ensemble. Génial : maintenant, il allait se demander si non seulement, il n’allait pas la mettre enceinte mais également tomber malade. « Limite, je préférais m’en tenir à : le sexe, c’est bon » soupire-t-il en fermant les yeux, sa tête bien calée sur l’oreiller.

Capucine ne désirait pas d’enfant avant d’avoir fini ses études. Au moins, elle était claire sur la question et quelque part au fond de lui, il était rassuré. Isaiha souhaitait devenir père mais il avait besoin de temps et surtout de s’acclimater à ce nouveau monde qui, chaque jour, lui apportait son lot de surprise ou de désagrément. « Je n’ai pas envie qu’il t’éloigner de moi alors je te promets de ne pas te faire de bébé » sourit-il en lui tendant la main pour qu’elle vienne à nouveau se blottir contre lui. « Tu es loin de moi » râla-t-il comme un petit garçon boudeur. Maintenant qu’il avait goûté à ses lèvres, à son corps, il ne pouvait plus s’en passer. « Amanda m’a fait visité des endroits. Nous n’avons finalement jamais trop parlé de ce qu’était un amish ou même de ce que je savais ou ce que j’ignorais. Je ne regrette pas ce que j’ai vécu avec elle mais je savais au fond de moi, que je n’étais pas l’homme qui lui fallait. Par moment, j’ai l’impression d’être un nouveau-né ou d’être terriblement stupide. Je sais mettre bas une vache, construire une maison mais je suis incapable de faire fonctionner un lecteur red-ray » soupire-t-il en se trompant royalement dans le nom. Bah blu, red, c’était limite pareil hein ?! « Je ne suis pas trop empoté pour faire l’amour à une femme même si techniquement, je ne peux pas vraiment te le prouver vu mon état » dit-il avec un petit sourire un peu timide sur les bords.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda lui avait vaguement parlé. Cette réponse fit lever les yeux au ciel de Capucine alors qu'elle serrait les dents, se retenant un commentaire désobligeant. Pas qu'elle n'aimait pas Amanda et pas qu'elle ne prenait pas du plaisir à éduquer son blond mais tout de même. Elle avait la sensation que leur relation avait été inexistante. Ce n'était pas parce que l'autre pouffe avait été en cloque par accident que Isaiha allait mettre toutes les filles avec qui il couchait en cloque aussi. Capucine soupira doucement avant de se lancer dans un charabia de médecine, amusée par la réflexion de Isaiha. Oui, elle pouvait comprendre que le nom des maladies pouvait lui paraître étranger mais ce n'était pas quelque chose à négliger. « Mais le sexe c'est bon Yaya... Mais ce que je veux te faire comprendre c'est que le préservatif n'est pas indispensable ! De toute façon, ceux que j'ai sont vieux et trop petits pour toi. Ils étaient à Jorah... » Capucine pinça doucement les lèvres en fixant la photo de Jorah sur sa table de chevet avant de lancer un regard remplit de fierté à Isaiha. Clairement, Isaiha n'avait rien à envier à Jorah, du moins physiquement. Jorah n'avait pas été un garçon banal mais c'était surtout son humour qui avait séduit Capucine. Et beaucoup son sourire quand même. Merde quand même, elle avait dégager Paris du revers de la main comme une vulgaire mouche juste pour se taper Jorah. C'était une vraie alchimie qui s'était créée entre eux, comme avec Isaiha au final. « Même les amish peuvent attraper ces maladies et ne pas se protéger quand on en est atteint d'une bah... c'est pas bien ! »

La jeune femme vint se blottir contre son amish en souriant, amusée par son petit côté boudeur. Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de l'observer tendrement, lui caressant le torse. Elle se retint de rire en l'entendant parler. « Blue-ray... » Capucine inspira doucement en l'observant. Même si elle était fatiguée et avait envie de dormir, elle voulait conclure cette discussion sur une très bonne note. La jeune n'était pourtant pas le genre à tendre la main à tout va et à aider les autres. Elle avait toujours préféré la compagnie des animaux que celle des humains. Sûrement parce que les animaux ne la décevaient jamais. Mais Isaiha était tellement différent qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir l'aider s'il en avait besoin. Pourtant, elle ne souhaitait pas le changer complètement ni trop le moderniser. Le fait qu'il soit un ancien amish et garde ce côté un peu vintage lui donnait énormément de charme et remplissait Capucine de fierté. Elle ne le changerait jamais, du moins pas complètement. Elle l'aimait comme il était. Même s'il voulait continuer à s'habiller tout en noir, ne jamais vouloir conduire, foirer ses sms parce qu'il n'était pas habitué ou qu'il était incapable de se servir d'un lecteur blue-ray ou d'un PC, Capucine ne chercherait jamais à le forcer. Elle ferait ce qu'il ne savait pas faire et inversement. Parce qu'elle ne doutait pas qu'il était bien plus doué qu'elle pour changer un robinet. « Tu n'es pas stupide... Et tu n'es pas du tout empoté pour faire l'amour Yaya. On était pas dans notre état normal mais je ne doute pas une seconde qu'avec toi c'est très bien... » La jeune femme fit une moue songeuse avant de se redresser légèrement sur ses avant-bras pour mieux le regarder. « Écoute, on va faire une prise de sang, tous les deux, pour vérifier si on a aucune maladie sexuellement transmissible et puis... Si c'est le cas, on aura plus à s'inquiéter pour les capotes. Et puis, si vraiment tu paniques que je tombe enceinte, demain j'irais acheter la pilule du lendemain et je la prendrais. Comme ça, tu seras certain que j'aurais pas un bébé dans le tiroir et que tu seras pas papa dans neuf mois !! » La jeune femme lui caressa tendrement la joue. « Ok ? Je veux pas que tu t'angoisses comme ça Yaya... Pas pour ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha ne comprenait rien à tous ces noms que sa petite-amie lui sortait. Il n’avait pas été se renseigner jusque-là. Pour lui, il suffisait de se protéger avec un préservatif et le tour était joué : pas de bébés. Maintenant, on venait lui parler de maladies sexuellement transmissibles, de pilule du lendemain etc. En clair, il était paumé de chez paumé mais il essayait de suivre. Néanmoins, ses pensées s’égarèrent un court instant sur Capucine et sur la photo qui se trouvait sur la table basse. Il n’y avait pas prêté attention jusque-là mais à présent, c’était comme si l’homme figé pour l’éternité, le toisait du regard. Il se sentait triste car pour la première fois de sa vie, le Lowell expérimentait l’égoïsme à l’état brut. Il voulait Capucine rien que pour lui. Son corps, son âme mais également son cœur. Un peu contradictoire avec ses paroles dites à Londres. Le jeune homme avait souhaité que sa belle brune trouve un homme capable d’accepter son histoire avec Jorah et lui laisse la liberté de l’aimer, de conserver son souvenir dans son cœur. Or maintenant, il se sentait bêtement jaloux et craintif à l’idée de ne pas soutenir la comparaison. Arriverait-il à la rendre aussi heureuse qu’elle l’était avec cet homme ? Pourrait-il un jour avoir une place plus importante que lui ? Ces questions tournaient et retournaient son cœur mais quand elle se tourna à nouveau vers lui, il n’en montra rien, lui souriant tout simplement. « D’accord, je prends note… » dit-il avant d’aborder rapidement sa relation avec Amanda et ce qu’elle lui avait apporté.

L’ancienne Quincy l’avait éveillé à l’amour, au sexe mais aussi lui avait brisé le cœur avec toute cette histoire d’avortement. Le couple avait réussi à passer au-delà de cette blessure mais pas de son problème d’addiction. Il était malade et il avait vu que ses absences avaient provoqué chez son ancienne petite-amie. La quitter avait été une décision douloureuse mais nécessaire pour eux deux. Il savait qu’Amanda avait besoin d’un homme fort, d’un homme capable de la rassurer, de l’aimer et de la protéger. Lui, il avait avant tout besoin d’une femme capable de comprendre ses erreurs, de l’aider à se relever après ses chutes mais il avait besoin également d’être aimé pour ce qu’il était : un ancien amish. Il avait envie de découvrir de nouvelles choses mais en tenant la main de Capucine. Son cœur l’avait choisi et il ne voulait pas la perdre. La vie lui apportait une nouvelle chance d’être heureux et il ne voulait pas la gâcher. « Non, je te fais confiance… une pilule du lendemain ? Parce qu’ils font des pilules pour chaque jour de la semaine ? Genre la pilule du lundi, du dimanche etc ? » l’interroge-t-il curieux. « Je suis désolé d’avoir paniqué de cette manière mais je n’ai pas envie que quelque chose vienne gâcher notre relation. J’ai envie que tu sois heureuse dans mes bras » avoua-t-il en l’entourant de ses bras musclés pour qu’elle vienne se blottir contre son torse. « Je ne te fais pas mal comme ça ? » s’inquiète-t-il. Il était fatigué tout d’un coup, sûrement un effet des médicaments qu’il avait pris avant de revenir la retrouver, à moins que ce soit tout simplement la présence de Capucine dans ses bras qui l’apaisait. Un état paisible dont il n’avait pas ressenti les effets bénéfiques depuis plusieurs jours. « Je crois que je pourrais dormir mille ans ainsi » rigole-t-il doucement pour ne pas éveiller la douleur dans ses côtes.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune fixait Isaiha avec des yeux de merlan fris avant d'éclater de rire, lui caressant le torse. Non mais là, il avait vraiment décroché l'oscar de la naïveté. Même si Capucine ne se moquait pas de lui, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire à ce qu'il disait. Se calmant quelque peu, la jeune femme secouant son visage. « Je t'expliquerai tout ça plus tard mais la pilule du lendemain c'est vraiment pour éviter d'avoir une grossesse non désirée après un accident comme celui qu'on vient de vivre. Ça n'a rien à voir avec la pilule que je prend tous les jours ! » Capucine se blottit contre lui avant de lui voler un baiser, souriant avec tendresse. « Ne t'en fais pas, rien ne viendra gâcher notre relation... Je suis déjà heureuse dans tes bras. Même quand tu me fais peur à paniquer comme ça. » Il l'a faisait beaucoup rire surtout et malgré lui. La demoiselle lui caressa tendrement en l'admirant. Elle s'estimait vraiment chanceuse d'avoir su captiver un homme comme celui là et elle n'en voulait pas un autre. Au moins, Isaiha n'avait pas servit à tout un tas de femmes avant elle et elle se sentait vraiment utile pour lui. Capucine posa son tête contre l'épaule de son Lowell. « Repose toi... Je suis fatiguée aussi. » Voilà une nuit qui s'annonçait excellente pour Capucine. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle peina à s'endormir et finit par se tourner. Même s'il faisait obscure dans la chambre, son regard se posa sur le portrait du couple qu'elle formait avec Jorah quelques année plus tôt. Elle savait bien qu'elle ne faisait rien de mal et que se lancer dans une nouvelle histoire n'était pas un affront à son ex disparu. Cependant, elle ne put s'empêcher de se sentir mal vis à vis de Isaiha, d'avoir encore le souvenir de Jorah un peu partout chez elle. Il y avait longtemps qu'elle se disait qu'il était temps de tourner la page mais, elle avait probablement peur de le faire. Parce qu'elle avait peur de l'avenir et que, vivre dans le passé la rassurait quelque part. Capucine finit par se retourner de nouveau pour observer l'homme qui partageait son lit désormais. Elle attrapa sa main pour lier ses doigts aux siens et se colla contre lui pour s'endormir enfin. Elle savait qu'elle ne faisait pas d'erreur. Mais il fallait vite qu'elle laisse Jorah derrière elle pour avancer avec Isaiha et ne pas prendre le risque de le perdre.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)