Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient fini par se trouver pour mieux se compléter. Certes, pour le moment, on ne pouvait pas vraiment parler de grande effusion mais aux vues de leurs situations respectives, c’était on ne peut plus normal. La seule chose qu’Isaiha regrettait, c’était bien de ne pas pouvoir plonger son regard dans le sien et de ne plus voir la couleur exacte de son si joli regard. Il se devait de garder ses lunettes noires, du moins, il se voyait mal exiger qu’elle tamise la pièce pour lui permettre d’être à l’aise sans. Ce handicap allait le contraindre à bien des choses mais le médecin lui avait assuré qu’il s’agissait simplement d’habitudes à prendre. Avec le temps, il n’y penserait plus vraiment, cela ferait partie de lui. Le Lowell voulait bien y croire ou du moins tenter d’y croire. En tous les cas, malgré ses problèmes de vue, il voyait bien l’air épuisé de sa petite brunette préférée. Avait-elle dormi depuis leur dispute ? Son sommeil n’avait pas dû être vraiment réparateur. Comme le sien. « Je vais me lancer dans des calculs savants dans ce cas » plaisante-t-il avant de lui sourire avec tendresse alors qu’elle accédait à sa demande de l’appeler yaya. « J’aime quand tu dis mon » murmura-t-il doucement avant de la laisser s’éloigner. Il comptait bien faire en sorte qu’elle se repose à présent mais autant la laisser terminer de préparer le thé. « D’accord » répondit-il avant de retrouver le salon et de s’asseoir sur le canapé.
S’il avait pensé que la grande discussion était passée, il se trompait lourdement. Capucine avait pris son air sérieux et il pencha légèrement la tête sur le côté. « D’accord plus de cachotterie » accepta-t-il en hochant la tête avant de se gratter l’arrière du crâne. « Je ne peux pas te promettre d’arrêter du jour ou lendemain. Ce n’est pas quelque chose que je contrôle. Je me soigne, je fais vraiment des efforts. Mon oncle m’a pris rendez-vous avec un addictologue. J’ai rendez-vous la semaine prochaine. Je n’avais pas annulé car dans le fond, je n’avais pas envie de repartir » avoua-t-il avant de grimacer. Il n’avait pas l’intention de coucher à nouveau avec Lily mais elle avait été gentille avec lui. « Nous sommes de la même confrérie, je ne peux pas te promettre de ne plus lui parler, je ne sais pas ignorer les gens mais je peux te promettre de ne pas initier la rencontre si tu préfères » dit-il avant de lui tendre la main pour qu’elle vienne près de lui. « Je sais que tu es jalouse mais tu n’as pas à t’inquiéter. Je suis un homme fidèle et je préférais me crever définitivement les yeux plutôt que de te manquer de respect. Tu es ma Capucine, aucune autre femme ne pourra changer cela » lui assure-t-il avec conviction et détermination. « Est-ce que je peux te demander en échange, que tu consommes moins d’alcool ? Je n’ai rien contre le fait que tu boives mais je ne veux pas d’excès... s’il te plait »©TOWNTROTTER.
(Invité)