Invité
est en ligne
Invité
Isaiha était perturbé par la présence de ce bout de métal. C’était la première fois qu’il pouvait toucher un percing de sa vie. Oh, il y avait bien vu les traditionnelles boucles d’oreille mais jamais, il n’avait été confronté à un percing sur un téton. C’était perturbant et inquiétant. Pour lui, quelqu’un avait mutilé sa pauvre Capucine contre sa volonté. Il n’avait pas dans l’idée qu’elle puisse avoir souhaité ce genre de petit ornement -Soyons clair, les seuls percings qu’il avait côtoyé, c’était les trucs que l’on mettait aux oreilles des vaches (on excuse l’auteur qui ne sait foutrement pas comment ça s’appelle en vrai xD) alors on ne peut pas vraiment parler de bijoux tendance. Capucine elle, semblait exaspérée de son ignorance et n’hésita pas à soulever son haut pour lui montrer de quoi il en retournait. « Tu.. enfin cela ne te fait plus mal ? » demanda-t-il interdit en la voyant s’écarter de lui pour mieux s’allonger. Il avait peut-être été un peu excessif dans sa façon de réagir mais il n’était vraiment pas habitué à la chose. Avec le recul, maintenant qu’il savait que ce n’était pas une agression envers sa petite-amie, il trouvait cela excitant. Mon dieu, il était en train de virer pervers paniqua-t-il légèrement avant de se rappeler qu’il trouverait Capucine excitante même dans un gros sac poubelle. « Ce n’est pas stupide, je ne connaissais pas d’où ma réaction mais si c’est quelque chose qui te plait, je l’accepte bien volontiers. Tu as d’autres percing ailleurs ? » lui demanda-t-il en ne pouvant s’empêcher de jeter un coup d’œil à son bassin. Elle allait le prendre pour un fou mais tant pis, il ne se remettrait pas d’une énième surprise de ce genre donc autant être préparé à l’avance n’est-ce pas ?! « Et toi, tu devrais surtout t’allonger dans ton lit pour te reposer » répondit-il en lui volant un léger baiser sur ses lèvres pour mieux se lever. « Je ne serais pas long… et je.. enfin dors un peu… pour être en forme car moi non plus, je n’ai pas envie d’être coupé » marmonna-t-il en rougissant légèrement pour mieux attraper les clés et s’enfuir limite en courant de son appartement. Tant pis, elle pouvait le prendre pour un pervers mais il n’avait qu’une idée, rentrer chez lui, attraper un sac pour mieux revenir vers elle. Isaiha se voyait déjà la retrouver endormie et l’éveiller de manière sensuelle. Mon dieu² depuis quand était-il devenu aussi pervers ?!
Une petite voix lui souffla que c’était depuis qu’il avait goûté aux joies de la passion charnelle et surtout depuis qu’elle lui avait montré sa poitrine comme si de rien n’était. Cette vision n’arrêtait pas de flotter dans son esprit et surtout, honteusement, il avait envie de jouer avec ces petites boules métalliques du bout de la langue. C’était définitif : il était totalement intoxiqué de cette femme. L’aller-retour lui prit tout de même une bonne heure surtout qu’il avait pris le temps de se changer pour revêtir le jean qu’elle aimait qu’il porte et un polo beige. A son retour, la luminosité était toujours diminuée pour cause de volets fermés, lui permettant d’ôter à nouveau ses lunettes de soleil. « Capucine ? » l’appela-t-il. Silence général. Elle devait certainement dormir pensa-t-il en déposant son sac à côté du canapé pour prendre le chemin de sa chambre où la porte était entrebâillée.©TOWNTROTTER.
(Invité)