Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 17
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@marin n. perol avec plaisir pour le rp :heaart: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais t'emmerder jusqu'au bout Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 980580023 Tu m'aimes je le sais Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3619069448 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MARIN N. PEROL

Je sens que j'adore déjà ce lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 1881463262

Je dirais d'ailleurs un peu des deux, depuis qu'elle l'a retrouvé à Harvard elle le voit toujours comme ce branleur et est méchante avec lui tout en l'aimant bien finalement, et reste extrêmement ambiguë avec lui en le chariant à chaque fois qu'ils se retrouvent. Harper est une véritable garce en plus, elle pourrait vouloir lui faire des sales coups Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3997999705 mais dans le fond, elle l'aimerait bien quand même Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 1881463262

Dis-moi ce que tu en penses Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux retrouver mon copain qui aime se moquer des autres avec moi? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) hanwii Me voici, Marin d'eau douce ! Que lien cherche-tu ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol
J'veux un lien avec toi ma Ninon Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 1365124802
Nés à Paris tous les deux + Siloë est la meilleure amie d'Anna Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danneel M. Sullivan a écrit:@Marin N. Perol Alors c'est juste une idée, mais dit moi ce que tu en pense. Avant les agressions sur le campus (Danneel à été violé) elle était en couple, et ca avait l'air de plutôt bien tenir pour une fois, seulement après son agression, le couple à commencer à battre de l'aile, et vue que Marin est un fouteur de merde, il pourrait s'être rapprocher de Danneel pour ruiner une bonne fois pour toute son couple, ce qui est une grande réussite. Cette rupture à eu sur Danneel un effet dévastateur, elle c'est sentie abandonnée au moment où elle avait le plus besoin de soutiens, du coup elle ne crois définitivement plus en l'amour et ne redonnera pas de chance à l'amour avant un long très long très très long moment xD. Depuis Danneel enchaînerais les soirée avec Marin pour oublier, elle tiens relativement bien l'alcool, donc sa pourrait finir souvent de façon ambiguë. Ils se réveils dans le même lit, et pourtant jamais rien ne c'est passé entre eux. MArin pourrait peut-être la trouver marrante, et donc la protéger pendant les soirée.

@Danneel M. Sullivan j'aime bien l'idée. c'est carrément le genre à marin, 100% à entraîner les gens du mauvais côté de la force. Richard il peut la trouver marrante et la protéger pendant les soirées, je suis à fond pour ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3997999705 je peux pas te proposer un rp pour le moment, mais dès que j'ai de la place, je te le dis. face

Denitsa Reynolds a écrit:@marin n. perol avec plaisir pour le rp :heaart: Vic

@Denitsa Reynolds tu le fais? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 2474380249

Gaïa Wetts-Collins a écrit:Oui je vais t'emmerder jusqu'au bout Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 980580023 Tu m'aimes je le sais Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3619069448 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 152426858

@Gaïa Wetts-Collins t'inquiète pas c'est réciproque. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3997999705

Harper Eleanor Vanderbilt a écrit:Je sens que j'adore déjà ce lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 1881463262

Je dirais d'ailleurs un peu des deux, depuis qu'elle l'a retrouvé à Harvard elle le voit toujours comme ce branleur et est méchante avec lui tout en l'aimant bien finalement, et reste extrêmement ambiguë avec lui en le chariant à chaque fois qu'ils se retrouvent. Harper est une véritable garce en plus, elle pourrait vouloir lui faire des sales coups Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3997999705 mais dans le fond, elle l'aimerait bien quand même Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 1881463262

Dis-moi ce que tu en penses Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3850463188

@Harper Eleanor Vanderbilt il risque de pas mal promettre en effet. Richard
si elle lui fait des sales coups et qu'il le sait, faut qu'elle s'attende à un retour de manivelle sinon, ça serait trop facile. face Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 1881463262 sinon j'aime ton idée. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3997999705

A. Clary Bushnell a écrit:Je peux retrouver mon copain qui aime se moquer des autres avec moi? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3087562708

@A. Clary Bushnell avec plaisir. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 1881463262 t'es revenue toi d'ailleurs. #choquée Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 1881463262 c'est supraaa coool. hanwii

Adélaide K. Mitchum a écrit:(emo) hanwii Me voici, Marin d'eau douce ! Que lien cherche-tu ? :3

@Adélaide K. Mitchum ah que coucou Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 387742012
alors un peu de tout, si tu as des idées dis-moi tout sinon on cherche ensemble. Richard tu me parles d'Adé ? hanwii

Anna D. Guerlain a écrit:@Marin N. Perol
J'veux un lien avec toi ma Ninon Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 1365124802
Nés à Paris tous les deux + Siloë est la meilleure amie d'Anna Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 166564858

@Anna D. Guerlain cindy. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 1365124802
La mather et le winthrop, à vie. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 166564858
alors oui déjà on peut établir un lien d'y y a quelques années et si c'est la meilleure amie de Silo, elle doit savoir qu'ils sont mariés et que c'est pas la joie ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 1881463262 D'ailleurs juste pour emmerder Silo, il pourrait draguer Anna. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Pas de soucis, je te rajoute très prochainement à mes lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Oui, c'est Kacy qui a plié bagage finalement. Clary me manquait trop Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Ouhla ... Et bien Adé as un caractère assez fort, tout en ayant un côté doux mais seul son frère peut le voir Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 17 3997999705 Elle as perdu sa mère, perdu son jeune frère à la naissance et Lucius as était adopté ! Sinon, elle pratique la danse, le violon et la peinture ! Elle pratique l'Architecture (M) et l'Arts plastiques (m) !

Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter :em: As-tu une idée de lien ou est-ce que tu en recherche un en particulier ? :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)