Danneel M. Sullivan a écrit:@Marin N. Perol Alors c'est juste une idée, mais dit moi ce que tu en pense. Avant les agressions sur le campus (Danneel à été violé) elle était en couple, et ca avait l'air de plutôt bien tenir pour une fois, seulement après son agression, le couple à commencer à battre de l'aile, et vue que Marin est un fouteur de merde, il pourrait s'être rapprocher de Danneel pour ruiner une bonne fois pour toute son couple, ce qui est une grande réussite. Cette rupture à eu sur Danneel un effet dévastateur, elle c'est sentie abandonnée au moment où elle avait le plus besoin de soutiens, du coup elle ne crois définitivement plus en l'amour et ne redonnera pas de chance à l'amour avant un long très long très très long moment xD. Depuis Danneel enchaînerais les soirée avec Marin pour oublier, elle tiens relativement bien l'alcool, donc sa pourrait finir souvent de façon ambiguë. Ils se réveils dans le même lit, et pourtant jamais rien ne c'est passé entre eux. MArin pourrait peut-être la trouver marrante, et donc la protéger pendant les soirée.
@Danneel M. Sullivan j'aime bien l'idée. c'est carrément le genre à marin, 100% à entraîner les gens du mauvais côté de la force.
il peut la trouver marrante et la protéger pendant les soirées, je suis à fond pour ça.
je peux pas te proposer un rp pour le moment, mais dès que j'ai de la place, je te le dis.
@Denitsa Reynolds tu le fais?
Gaïa Wetts-Collins a écrit:Oui je vais t'emmerder jusqu'au bout
Tu m'aimes je le sais
@Gaïa Wetts-Collins t'inquiète pas c'est réciproque.
Harper Eleanor Vanderbilt a écrit:Je sens que j'adore déjà ce lien
Je dirais d'ailleurs un peu des deux, depuis qu'elle l'a retrouvé à Harvard elle le voit toujours comme ce branleur et est méchante avec lui tout en l'aimant bien finalement, et reste extrêmement ambiguë avec lui en le chariant à chaque fois qu'ils se retrouvent. Harper est une véritable garce en plus, elle pourrait vouloir lui faire des sales coups
mais dans le fond, elle l'aimerait bien quand même
Dis-moi ce que tu en penses
@Harper Eleanor Vanderbilt il risque de pas mal promettre en effet.
si elle lui fait des sales coups et qu'il le sait, faut qu'elle s'attende à un retour de manivelle sinon, ça serait trop facile.
sinon j'aime ton idée.
A. Clary Bushnell a écrit:Je peux retrouver mon copain qui aime se moquer des autres avec moi?
@A. Clary Bushnell avec plaisir.
t'es revenue toi d'ailleurs.
#choquée c'est supraaa coool.
Adélaide K. Mitchum a écrit: Me voici, Marin d'eau douce ! Que lien cherche-tu ? :3
@Adélaide K. Mitchum ah que coucou
alors un peu de tout, si tu as des idées dis-moi tout sinon on cherche ensemble.
tu me parles d'Adé ?
Anna D. Guerlain a écrit:@Marin N. Perol J'veux un lien avec toi ma Ninon
Nés à Paris tous les deux + Siloë est la meilleure amie d'Anna
@Anna D. Guerlain cindy.
La mather et le winthrop, à vie.
alors oui déjà on peut établir un lien d'y y a quelques années et si c'est la meilleure amie de Silo, elle doit savoir qu'ils sont mariés et que c'est pas la joie ?
D'ailleurs juste pour emmerder Silo, il pourrait draguer Anna.