Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 18
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin N. Perol a écrit:Je vois ça, mais je suis sûr qu'ils s'entendra aussi très bien avec Luce. Richard
Alors si quand ils étaient adolescents elle n'était pas dans les soirées mondaines, cela voudrait aussi dire qu'ils n'étaient pas dans la même école. Je vois bien marin dans son école de riche qui forme un peu l'élite de demain. Enfin, des établissements à la con quoi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 550846730 Donc, il connaîtrait la famille je pense depuis des années, et aurait été amené à oui se rendre à la réception qui présentait les deux soeurs. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1616978029 A moins qu'avant tu veux que quand ils étaient gamins, qu'il ou elle lui renverse sa glace sur sa gueule et que depuis il voit en horreur les rousses. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 387742012 #lapetiteblague #j'aimelesroux #norage Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 Peut être aussi qu'elle s'était déjà fait expulsé étant gamine à cause de la banque que son père détiens et du coup elle aurait une haine aux perols ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 Je cherche, je cherche. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 166564858

@Marin N. Perol je reviens dix ans plus tard Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 166564858 .
J'pense qu'il doit connaître cette famille car elle est soit disant connue et pour te dire, même Luce en a entendu parler alors qu'elle ignorait totalement être une Raudenfeld à l'époque Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 .
J'aime beaucoup l'idée d'une rencontre avant. Ton idée m'a bien fait rire Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 . Lui, se promenant dans les rues de Paris avec ses "amis de la haute Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 166564858 " et elle, toute seule avec sa pauvre petite glace à la fraise Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 et là, LE DRAME ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 387742012 . Elle refait la belle chemise de monsieur et lui pas très aimable pour un sous alors qu'elle allait s'excuser et depuis, ce n'est pas l'amour fou (enfin j'me dis que ça peu vraiment dater tu vois ? Genre quand ils étaient au lycée. Lui allait finir le lycée et elle venait juste d'y entrer (ils ont 4 ans de différence donc Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 166564858 ). Après, ils ne se sont plus revu jusqu'à cette soirée l'été dernier ? Elle à un visage et une couleur de cheveux qu'on oublie pas, on va pas se mentir Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 et ils se retrouvent à cette fichu soirée ? Lui, ne sachant pas qu'elle était une Raudenfeld car elle n'a pas eu le temps de s'excuser ?
On pourrait même faire cette soirée en rp et voir ce que ça donne par la suite ? Enfin si l'idée te plait Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah super ! On peut partir là-dessus alors Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 3850463188

@MARIN N. PEROL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol
Ouais mathrop forever Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 166564858
Ouais ils peuvent même être allés à la maternelle ensemble Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 ce serait trop chou en vrai Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1365124802
Ma pauvreeee Siloë, mais ouais ça peut être drôle s'il drague Anna et bizarre en même temps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Clary Bushnell a écrit:@Marin N. Perol Oui, c'est Kacy qui a plié bagage finalement. Clary me manquait trop Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 980580023

@A. Clary Bushnell tu m'étonnes. :goomy: j'espère que tu t'amuseras bien avec elle. face face tu reviens dans le squad ou pas du tout ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 387742012

Adélaide K. Mitchum a écrit:@Marin N. Perol Ouhla ... Et bien Adé as un caractère assez fort, tout en ayant un côté doux mais seul son frère peut le voir Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 3997999705 Elle as perdu sa mère, perdu son jeune frère à la naissance et Lucius as était adopté ! Sinon, elle pratique la danse, le violon et la peinture ! Elle pratique l'Architecture (M) et l'Arts plastiques (m) !

Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter :em: As-tu une idée de lien ou est-ce que tu en recherche un en particulier ? :3

@Adélaide K. Mitchum alors je ne cherche rien en particulier. hanwii mais on va bien trouver, je vois qu'elle aime bien la peinture, et c'est le péché mignon et surtout secret de Marin. on peut se faire un truc la-dessus ? hanwii

Luce Raudenfeld a écrit:je reviens dix ans plus tard Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 166564858 .
J'pense qu'il doit connaître cette famille car elle est soit disant connue et pour te dire, même Luce en a entendu parler alors qu'elle ignorait totalement être une Raudenfeld à l'époque Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 .
J'aime beaucoup l'idée d'une rencontre avant. Ton idée m'a bien fait rire Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 . Lui, se promenant dans les rues de Paris avec ses "amis de la haute Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 166564858 " et elle, toute seule avec sa pauvre petite glace à la fraise Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 et là, LE DRAME ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 387742012 . Elle refait la belle chemise de monsieur et lui pas très aimable pour un sous alors qu'elle allait s'excuser et depuis, ce n'est pas l'amour fou (enfin j'me dis que ça peu vraiment dater tu vois ? Genre quand ils étaient au lycée. Lui allait finir le lycée et elle venait juste d'y entrer (ils ont 4 ans de différence donc Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 166564858 ). Après, ils ne se sont plus revu jusqu'à cette soirée l'été dernier ? Elle à un visage et une couleur de cheveux qu'on oublie pas, on va pas se mentir Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 et ils se retrouvent à cette fichu soirée ? Lui, ne sachant pas qu'elle était une Raudenfeld car elle n'a pas eu le temps de s'excuser ?
On pourrait même faire cette soirée en rp et voir ce que ça donne par la suite ? Enfin si l'idée te plait Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 3997999705 .

@LUCE RAUDENFELD c'est pas grave, du moment que tu reviennes. Richard
D'accord, je pars de ce principe alors, que marin connait la famille de base. Richard
C'est ça, le DRAME comme tu dis. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 Non mais j'aime bien l'idée aussi que cela date et surtout qu'il lui en veut depuis des lustres et limite qu'ils se tapent dessus pour un truc si débile. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 Non, mais l'idée me plait. hanwii Je trouve ça marrant. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262  Donc si je comprends bien, si on fait cette soirée en rp, ils vont s'engueuler ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 Et ça me dis grave. hanwii

Anna D. Guerlain a écrit:@Marin N. Perol
Ouais mathrop forever Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 166564858
Ouais ils peuvent même être allés à la maternelle ensemble Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1881463262 ce serait trop chou en vrai Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1365124802
Ma pauvreeee Siloë, mais ouais ça peut être drôle s'il drague Anna et bizarre en même temps hanwii

@ANNA D. GUERLAIN c'est ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 152426858
Ce serait marrant j'avoue si quand ils étaient gosses, ils se connaissaient et puis perdu de vue ? Siloë aurait pu être le lien qui les remets en contact ? hanwii
après anna ne peut se laisser faire, mais je pense que marin risque de la draguer par vengeance, mais aussi parce que anna est jolie. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Quand tu veux mon chou Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 3997999705

Mp moi pour plus de détails Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 3997999705 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Ca te dirait d'être au milieu de la guerre Hippo/Willow ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Je vais essayer, oui Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Hippolyte Dunford a écrit:@Marin N. Perol Ca te dirait d'être au milieu de la guerre Hippo/Willow ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 152426858

@N. Hippolyte Dunford oula, explications s'il vous plait. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 3997999705 Je t'écoute. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 2474380249

A. Clary Bushnell a écrit:@Marin N. Perol Je vais essayer, oui Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 1508216586

@A. Clary Bushnell et pour le rp pour le moment je ne peux pas, mais je te réserve ça pour le sc. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Willooooow c'est ennemie jurée d'Hippo depuis l'année dernière Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 2157042859
À cause de Tate et compagnie.. Et là elle a fait son retour, elle cherche Hippo en couchant avec Royce sauf qu'Hippo s'en branle (emo) Sooooo, elle la cherche elle va la trouver Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 3997999705 Donc, je veux Marin Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. HIPPOLYTE DUNFORD j'ai suivis un peu le feuilleton depuis que je suis arrivée. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 3997999705 ça aurait été avec plaisir mais marin sait que hyppo a enfoncé royce lorsqu'elle a couché avec lui, donc malheureusement il n'est pas dupe et sait qu'il ne faut pas lui faire confiance. (emo) Marin ne sera pas ton homme pour cette situation, désolée. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 387742012 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 18 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)