Invité
est en ligne
Invité
Marin N. Perol a écrit:Je vois ça, mais je suis sûr qu'ils s'entendra aussi très bien avec Luce.
Alors si quand ils étaient adolescents elle n'était pas dans les soirées mondaines, cela voudrait aussi dire qu'ils n'étaient pas dans la même école. Je vois bien marin dans son école de riche qui forme un peu l'élite de demain. Enfin, des établissements à la con quoi. Donc, il connaîtrait la famille je pense depuis des années, et aurait été amené à oui se rendre à la réception qui présentait les deux soeurs. A moins qu'avant tu veux que quand ils étaient gamins, qu'il ou elle lui renverse sa glace sur sa gueule et que depuis il voit en horreur les rousses. #lapetiteblague #j'aimelesroux #norage Peut être aussi qu'elle s'était déjà fait expulsé étant gamine à cause de la banque que son père détiens et du coup elle aurait une haine aux perols ? Je cherche, je cherche.
@Marin N. Perol je reviens dix ans plus tard .
J'pense qu'il doit connaître cette famille car elle est soit disant connue et pour te dire, même Luce en a entendu parler alors qu'elle ignorait totalement être une Raudenfeld à l'époque .
J'aime beaucoup l'idée d'une rencontre avant. Ton idée m'a bien fait rire . Lui, se promenant dans les rues de Paris avec ses "amis de la haute " et elle, toute seule avec sa pauvre petite glace à la fraise et là, LE DRAME ! . Elle refait la belle chemise de monsieur et lui pas très aimable pour un sous alors qu'elle allait s'excuser et depuis, ce n'est pas l'amour fou (enfin j'me dis que ça peu vraiment dater tu vois ? Genre quand ils étaient au lycée. Lui allait finir le lycée et elle venait juste d'y entrer (ils ont 4 ans de différence donc ). Après, ils ne se sont plus revu jusqu'à cette soirée l'été dernier ? Elle à un visage et une couleur de cheveux qu'on oublie pas, on va pas se mentir et ils se retrouvent à cette fichu soirée ? Lui, ne sachant pas qu'elle était une Raudenfeld car elle n'a pas eu le temps de s'excuser ?
On pourrait même faire cette soirée en rp et voir ce que ça donne par la suite ? Enfin si l'idée te plait .
(Invité)