Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 28
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici anciennement maëlys helington, toi c'était Charlie c'est ça? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 1616978029 On a jamais eu l'occasion de trop rp et avoir un bon lien ensemble mais là.. c'est obligé quoi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black on peut combiner les deux si tu veux. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 1365124802 une one night qui finalement se serait crée en drague juste pour s'amuser. c'est vrai que de ce sens la c'est pas commun mais peut être que sexuellement parlant y'a rien eu, pas d'alchimie du coup, sans vraiment le vouloir maintenant, dès qu'ils se croisent c'est une sorte de jeu mais sans l'envie d'aller plus loin ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 1365124802

@A. Suzy Underwood par marque indélébile je pensais à celle de sa main sur sa joue. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 1881463262 une belle grosse claque. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 166564858

@Julian B. Davis on se fait un rp dès que max sera bon ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 166564858

@Bulle J. Masson avec plaisir. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 3997999705 tu es enfin la, je t'attendais après ta remarque sur la cb. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 3997999705
alors tu cherches des liens de base où on cherche ensemble ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 166564858
ensuite, je veux bien un résumé de ta bulle s'il te plaît. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 1365124802

@Anastasia Reynolds Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 152426858

@Elfy Sparrow j'ai pas vraiment exploité non, j'ai déjà eu un lien, voir deux liens avec mais ils sont tous différents donc tout dépend de ce que tu veux. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 1365124802

@Telma McCarty avec plaisir, une envie, une idée ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 1365124802

@Hannie E. Parker tiens une revenante. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 1365124802
oui j'étais bien charlie. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 1881463262 la moitié ne se souvienne pas de ce personnage, ça fait plaisir que tu t'en souviennes toi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 3997999705 avec plaisir. Richard bon alors, tu as des idées de lien tout d'abord, ou on cherche ensemble ? hanwii ensuite parle moi de ta Hannie. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Tu me diras quand tu voudras un nouveau rp Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds si t'es libre maintenant, et bien maintenant. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol On le fait où, qui le fait ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds qui a commencé la dernière fois ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 166564858
et sinon, à harvard, marin va la chopper pour l'engueuler t'va voir. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol J'en ai aucune idée :ôô: J'peux le lancer ce soir si tu veux Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 2109348208
ça marche Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds avec plaisir si tu te proposes. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Aha j'te taguerais dedans (emo) Oh et Ana a un œil au beurre noir et quelques égratignures au visage Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds je tâcherai de me souvenir de ce petit plus dans ce cas. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 28 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)