Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 33
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Oui ça me va pour les vacances, hôtels etc Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 166564858

J'sais pas, ça serait marrant de rajouter une fille là dedans Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1881463262 encore plus si on pouvait en trouver une vraiment sur le forum Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol J'ARRIVE J'ARRIVE Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 166564858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fares Elkaïm j'ai envie de te dire que l'idée qu'il puisse retrouver ses instincts primaires me plait plutôt bien. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 166564858 ça pourrait faire renaître en lui le marin qu'il était y'a quelques mois, je plussoie cette idée. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 3997999705

@Kelsey Winchester alors je sais pas si tu me reconnais mais je jouais Charlie Wilcox (adam gallagher pendant un temps et après francisco) et Rhys Mason (nicolas simoes). Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 3997999705 mais il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 166564858
alors, pour le moment elle est assez différente de marin, MAIS, en ce moment il s'est assez assagi et préfère se concentrer sur ses études, prendre soin de lui et sort beaucoup moins. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1616978029 est-ce qu'elle fait du sport ? :glommy: se pourrait être un point de rencontre. hanwii

@Elliot T. Maxwell exactement. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 166564858 on peut même la trouver. Richard
peut être qu'au final, ils se seraient fait prendre pour des cons et l'auraient compris ? :loukas: retournement de situation ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 166564858

@Callie Gates fais-toi désirer ouéoué. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 166564858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Roh j'imagine bien une nana qui a capté qu'ils sont potes et qui cherche à draguer les deux, et chacun dans leur coin Elliot et Marin se disent ":loukas:" puis comme tu dis au final genre l'un montre une photo de la nana à l'autre et là boum ils se rendent compte de la situation Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol aaaaaah parfait Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 387742012 donc, Marin est de plus en plus corrompu par Fares, surtout qu'ils sont à la Eliot tous les deux donc, ils se fréquentent souvent ... très souvent face ce qui devrait déplaire à @Ashleigh H. S-Burberry mais, bien évidemment, celle-ci n'est pas au courant que Fares corrompt toujours + Marin Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fares Elkaïm Ashrin sont en froids, enfonce pas le couteau merci Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 2442039969 ça complique le lien Ash'/Fares, j'aime ça moi Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 3997999705 entre Cole et Marin, puis si en + il essaye de faire détourner Ash' de Denys, ça promettra xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin N. Perol a écrit:@Kelsey Winchester alors je sais pas si tu me reconnais mais je jouais Charlie Wilcox (adam gallagher pendant un temps et après francisco) et Rhys Mason (nicolas simoes). Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 3997999705 mais il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 166564858
alors, pour le moment elle est assez différente de marin, MAIS, en ce moment il s'est assez assagi et préfère se concentrer sur ses études, prendre soin de lui et sort beaucoup moins. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1616978029 est-ce qu'elle fait du sport ? :glommy: se pourrait être un point de rencontre. hanwii

oooooh j'étais sûre que c'était toi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1629572796 bien sûr que je me rappelle de toi, tu t'appelles Ninon c'est ça ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 3997999705 on avait un lien Rhys/Addi (que j'adorais d'ailleurs Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 4205929361) et du coup je me rappelle que j'aime beaucoup rp avec toi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 3850463188 je crois même qu'on s'était rencontrées sur un forum avant ilh (mais là je t'avoue que je sèche un peu pour me rappeler lequel Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1881463262) breeef je suis contente. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1365124802
haha il faut être sage dans la vie. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 166564858 alors elle s'est mise au handball cette année, et elle fait un peu de muscu à côté pour s'entretenir. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 3997999705 ils pourraient se rencontrer à la salle de sport en effet. :loukas:
OU sinon on part sur un lien un peu fou, genre il leur arrive une m*rde (il faut trouver quoi, mais par exemple ils assistent à un truc passible d'être puni un truc du style) et ils se retrouvent mêlés à quelque chose sans l'avoir voulu. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1881463262 j'ai envie de me trouver des liens amusants/excitants à jouer. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol t'as une idée de première rencontre? En cours en commun peut-être? Il étudie quoi? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry j'aime enfoncer les couteaux là où ça fait mal justement Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 387742012 la zizanie on aime semer Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin N. Perol a écrit:

@Bulle J. Masson ouais ça mettra un peu de piquant. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 166564858
tu veux commencer now ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1365124802

J'ai complètement zappé ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1881463262 Du coup if you want Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 387742012 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 33 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)