Alison C. Wheeler a écrit:bien sur, voici quelques infos sur alison
a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée
@Alison C. Wheeler j'ai peut être une idée, Marin durant ses vacances auraient pu les passer en australie justement et la rencontrer à ce moment-là. durant l'enfance pourquoi pas ? Et ils se seraient retrouvés des années après, voyant tous les deux qu'ils ont changé.
je pense qu'Alison risque d'être choquée mais ça peut être drôle.
Ilhan H. Eastwood a écrit:Alors j'ai une idée
On peut dire qu'avant ils étaient proches, s'amusaient à briser les couples ensemble mais, depuis qu'Ilhan est tombé amoureux de Billie, Marin ne le supporte pas ? Il a changé & du coup pour retrouver son pote, Marin pourrait essayer de foutre la merde entre lui et Billie ?
Enfin à voir si ça correspond avec ton personnage
@Ilhan H. Eastwood aaaah mais ouais grave.
non mais je vois trop marin faire ça donc ça marche grave.
Du coup ils seraient moins proches, mais j'imagine marin le prendre tout le temps à part, lui faire rencontrer des meufs tout ça.
Thomas D. Edwards a écrit:Oh oui ^^ Marin pourrait le faire sortir, lui apprendre à se détendre et ça Tommy en a bien besoin ^^ parce que Thomas, il se cache souvent. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Il fait qtyle qu'il est pretentieux alors que non.
@Thomas D. Edwards dans ce cas ça marche, je le vois bien l'inviter à des fêtes tout ça pour lui faire rencontrer du monde. Un peu comme un petit frère qu'il n'a jamais eu.
E. Arthur Windsor a écrit:@Marin N. Perol Ils se ressemblent sur pas mal de trait de caractère,
peut être qu'ils s'entendraient bien ? Genre Arthur aurait pu prendre en charge Marin, comme petit frère Winthrop ?
@E. Arthur Windsor ooooh oui j'ai jamais eu encore ça à la winthrop, peut être qu'il aurait pu lui montrer à son arrivée comment les choses marchaient, les bons plans tout ça.
il aura besoin d'être chaperonné à ses débuts je pense.
H. Kobby Archcroft a écrit:moi je t'aime bien, alors je te demande un lien.
@H. Kobby Archcroft moi aussi je t'aime bien.
une idée, une envie ?
@Ivanka Zakhraov je te dirai ça, je commence à être blindé.
dans le pire des cas après le sb, on le fera en flashback ?
Billie Monaghan a écrit:@Marin N. Perol bb SIMOES
j'suis obligé de passer te réclamer un lien
du moins, si tu m'acceptes
@Billie Monaghan hey you.
bien-sûr que je t'acceptes.
d'ailleurs, j'ai un lien avec Ilhan (tu peux le voir dans ce même post) alors je pense que déjà se sera pas positif entre nous malheureusement.
Reagan Garcia a écrit:moi je veux un lien
@Reagan Garcia salut toi.
une idée, une envie ?