Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol un rp quand tu veux mon beau Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol bb SIMOES Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 4205929361 j'suis obligé de passer te réclamer un lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 1365124802 du moins, si tu m'acceptes Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison C. Wheeler a écrit:bien sur, voici quelques infos sur alison

a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée

@Alison C. Wheeler j'ai peut être une idée, Marin durant ses vacances auraient pu les passer en australie justement et la rencontrer à ce moment-là. durant l'enfance pourquoi pas ? Et ils se seraient retrouvés des années après, voyant tous les deux qu'ils ont changé. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 550846730 je pense qu'Alison risque d'être choquée mais ça peut être drôle. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 1881463262

Ilhan H. Eastwood a écrit:Alors j'ai une idée Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 166564858

On peut dire qu'avant ils étaient proches, s'amusaient à briser les couples ensemble mais, depuis qu'Ilhan est tombé amoureux de Billie, Marin ne le supporte pas ? Il a changé & du coup pour retrouver son pote, Marin pourrait essayer de foutre la merde entre lui et Billie ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 3997999705

Enfin à voir si ça correspond avec ton personnage Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 3850463188

@Ilhan H. Eastwood aaaah mais ouais grave. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 3997999705 non mais je vois trop marin faire ça donc ça marche grave. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 3997999705 Du coup ils seraient moins proches, mais j'imagine marin le prendre tout le temps à part, lui faire rencontrer des meufs tout ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 3997999705

Thomas D. Edwards a écrit:Oh oui ^^ Marin pourrait le faire sortir, lui apprendre à se détendre et ça Tommy en a bien besoin ^^ parce que Thomas, il se cache souvent. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Il fait qtyle qu'il est pretentieux alors que non.

@Thomas D. Edwards dans ce cas ça marche, je le vois bien l'inviter à des fêtes tout ça pour lui faire rencontrer du monde. Un peu comme un petit frère qu'il n'a jamais eu. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 166564858

E. Arthur Windsor a écrit:@Marin N. Perol Ils se ressemblent sur pas mal de trait de caractère,
peut être qu'ils s'entendraient bien ? Genre Arthur aurait pu prendre en charge Marin, comme petit frère Winthrop ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 1616978029

@E. Arthur Windsor ooooh oui j'ai jamais eu encore ça à la winthrop, peut être qu'il aurait pu lui montrer à son arrivée comment les choses marchaient, les bons plans tout ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 550846730
il aura besoin d'être chaperonné à ses débuts je pense. Vic

H. Kobby Archcroft a écrit:moi je t'aime bien, alors je te demande un lien. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 3997999705

@H. Kobby Archcroft moi aussi je t'aime bien. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 152426858 une idée, une envie ? Richard

Ivanka Zakhraov a écrit:@Marin N. Perol un rp quand tu veux mon beau Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 152426858

@Ivanka Zakhraov je te dirai ça, je commence à être blindé. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 1881463262 dans le pire des cas après le sb, on le fera en flashback ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 152426858

Billie Monaghan a écrit:@Marin N. Perol bb SIMOES Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 4205929361 j'suis obligé de passer te réclamer un lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 1365124802 du moins, si tu m'acceptes Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 152426858 :loukas:

@Billie Monaghan hey you. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 152426858 bien-sûr que je t'acceptes. Richard d'ailleurs, j'ai un lien avec Ilhan (tu peux le voir dans ce même post) alors je pense que déjà se sera pas positif entre nous malheureusement. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 1881463262

Reagan Garcia a écrit:moi je veux un lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 4205929361

@Reagan Garcia salut toi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 152426858 une idée, une envie ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Yeaaaaaah, faisons ça alors !
Du coup ils seraient proches, peut être que Marin pourrait le refaire sortir un peu (il devient de plus en plus casanier avec son début de relation avec Oswald), alors ça le fera bouger en mode: "Putain, mec, tétais le premier à sortir, et là tu t'enfermes pour une fille, ça va pas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol alors oui l'idée à l'air super ! ca me tente bien ! Je vois déjà la réaction d'ali en tête en le retrouvant x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me tues si je te dis que je viens un peu en touriste ? Rea, elle va draguer ton frangin, ça pourrait être une bonne base Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 166564858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol oui, pour le sb ivanka n'y est plus Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 1881463262 alors un flashback m'irait quand même bien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement ^^ je te note dans mon profil dès que j'ai accès a mon ordi :)
Et on se fait un rp dans les TG ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas