Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 9
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais bien aimé du positif, il te reste quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça ^^
Marin pourrait être l'une des rares personnes a qui Thomas a fait confiance rapidement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Entre Winthrop, faut qu'on trouve un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivanka Zakhraov a écrit:@Marin N. Perol suuuper, j'ai déjà hâte de mettre le plan en exécution Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 152426858

@Ivanka Zakhraov ça va être du grand n'importe quoi surtout. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 3997999705

Alison C. Wheeler a écrit:j'aurais bien aimé du positif, il te reste quelque chose?

@Alison C. Wheeler bien sûr du positif alors partons la dessus. hanwii Tu me parles d'Alison ? Vic

Thomas D. Edwards a écrit:On peut faire ça ^^
Marin pourrait être l'une des rares personnes a qui Thomas a fait confiance rapidement ?

@Thomas D. Edwards Si ça te vas, ouais. Après je sais pas si Thomas aimerait le caractère de Marin, il est un peu spéciale quand il s'y met. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 1881463262

Ilhan H. Eastwood a écrit:Moi ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 166564858

@Ilhan H. Eastwood tiens tiens, salut toi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 3997999705 Une idée, une envie ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 166564858
Déjà ils sont des amis en commun. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 1881463262

E. Arthur Windsor a écrit:@Marin N. Perol Entre Winthrop, faut qu'on trouve un lien !

@E. Arthur Windsor Bien sûr. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 3997999705 Une idée, une envie ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur, voici quelques infos sur alison

a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une idée Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 166564858

On peut dire qu'avant ils étaient proches, s'amusaient à briser les couples ensemble mais, depuis qu'Ilhan est tombé amoureux de Billie, Marin ne le supporte pas ? Il a changé & du coup pour retrouver son pote, Marin pourrait essayer de foutre la merde entre lui et Billie ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 3997999705

Enfin à voir si ça correspond avec ton personnage Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ^^ Marin pourrait le faire sortir, lui apprendre à se détendre et ça Tommy en a bien besoin ^^ parce que Thomas, il se cache souvent. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Il fait qtyle qu'il est pretentieux alors que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Ils se ressemblent sur pas mal de trait de caractère,
peut être qu'ils s'entendraient bien ? Genre Arthur aurait pu prendre en charge Marin, comme petit frère Winthrop ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je t'aime bien, alors je te demande un lien. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)