Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 8
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 tout est dans mon profil Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aisling Cunningham a écrit:
Marin N. Perol a écrit:

@Aisling Cunningham C'est vrai qu'avec Amare, je pense que ça peut passer. Marin est très fêtard, et c'est un peu un vert déguisé en rouge. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 Donc on part sur bons potos ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 166564858

Il va baver devant Agathe. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 550846730 Mais pas en public. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 166564858 Entre eux, peut être qu'ils se méfieraient ? Un truc du genre ? Je vois même Marin pour le faire chier se rapprocher d'Agathe. Juste pour le faire rager. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262

Et pour la petite dernière, on met attirance. Ils se cherchent sans pour autant passé à l'acte. Parce que le Quincy (Mel) mais aussi parce qu'à chaque fois y'a un problème. Les malchanceux quoi ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262

avec Amare, c'est parfait, bon potes, ce qu'il n'a pas de base hein Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 166564858 donc parfait Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262

faut pas qu'il bave, il est très jaloux Aisling Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 166564858 Il va se méfier énormément Ais, il est pas du type super ouvert de base, il est assez méfiant même s'il est sociable et tout donc Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 166564858

ouais, ça me va Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 que des occasions râtés entre eux Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262

@Aisling Cunningham Tout me va dans ce cas, on joue ça quand on a de la place ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 3997999705

E. Léo De Rothschild a écrit:@Marin N. Perol J'savais que tu m'aimais au fond d'toi Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 3997999705 :loukas:
J'veux un lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 387742012 De un parce que j'en ai un avec Ash, de deux avec Denys et de trois parce que t'as pas le choix Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1616978029

@E. Léo De Rothschild J'ai même pas employé le mot aimer, comment tu peux conclure ça hein ? Richard Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 3997999705
C'est quoi ce tyran ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 387742012 Genre j'ai pas le choix ? Richard Bon, parle moi de ta Léo. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 166564858

Ivanka Zakhraov a écrit:@Marin N. Perol Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 tout est dans mon profil Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 152426858

@Ivanka Zakhraov alors, elle parle français et tous deux disent ce qu'ils pensent. On peut en faire quelque chose de marrant je pense. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 Peut être qu'au sb, Marin l'aurait prise pour une française en l'entendant parler la langue de Molière alors que non. Sinon je vois pas une relation à base de pique, tout le temps. hanwii

Thomas D. Edwards a écrit:Je peux ? :love2:

@Thomas D. Edwards hola, qué tal ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 152426858 avec plaisir, une idée, une envie ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Non, mais j'ai tout de libre ^^ Tommy est un futur Winthrop, donc si tu as une idée ^^
Tout est dans son profil, aussi bien le caractère que la famille qu'il a ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin N. Perol a écrit:@Lara Kovalenka T'inquiète pas, tu t'étais perdue dans le noir mais tu retrouve enfin la lumière. Richard Mais grave que oui ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 3997999705 Compliqué par rapport à une situation ? Parce que leurs parents se détestent, un truc du genre ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 166564858
MDRRRRR c'est ça Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 (mais je reviens encore X temps après désolééé je vais me rattraper !)
Alors ça aurait pu être possible mais Lara ne connait pas son père et sa mère l'a plus ou moins abandonnée du coup.. ça colle pas Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262
Si tu veux j'ai peut-être une idée Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 3997999705 On pourrait partir sur des ex, et que genre tout aurait été très vite. Ils se seraient plus, se seraient mis en couple sans vraiment trop réfléchir sauf qu'au final, leur relation était extrêmement bizarre, à se retrouver dans la même pièce mais à s'éviter, à pas trop traîner ensemble, sans se comprendre réellement alors qu'au fond, il y avait une réelle passion et attirance entre eux mais Lara serait restée très froide avec lui, sans trop se dévoiler. Ca se serait terminé de manière un peu brutale et depuis, j'verrai bien que ce soit tendu entre eux, genre que Marin un peu révolté et frustré de cet échec au fond de lui soit sans cesse en train de la provoquer, de lui envoyer des tacles dans la gueule Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 Et elle de son côté elle y répondrait aussi, agacée par tout ça. Et en réalité yorait quand même toujours un petit truc entre eux, une attirance etc et c'est ce qui fait qu'ils se ne méprisent pas mais au contraire qu'ils se rentrent dedans en s'envoyant des piques.
J'sais pas si c'est très clair Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 N'hésite pas à me dire sinon ! Et puis je suis ouverte à tout autre propositions aussi Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol haaan oui Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 3850463188 puis, c'est tellement le genre à Ivanka de jouer un rôle Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 152426858 elle pourrait se faire passer pour une française totalement perdue Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 juste pour se marrer de Marin Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol avec grand plaisir Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 j'ai des rps qui s'archivent là, donc une fois que j'aurais fait le ménage, je te dis Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards Si c'est un futur winthrop y'a de quoi faire. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 3997999705
Peut être que Marin pourrait le prendre sous son aile ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 166564858

@Lara Kovalenka T'inquiète pas c'est pas grave, du moment que tu reviennes, c'est le principale. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 3997999705 Ah oui en effet, du coup cette piste est morte pour le coup. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262
J'aime bien ton idée. hanwii Lara est sur Cambridge depuis combien de temps ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1616978029 Parce que ça aurait pu être vers les débuts, je vois bien Marin ne pas croire à l'amour mais essayer. Comme on dit, on ne peut pas parler si on essai pas. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 387742012 Et puis oui, si il a essayé mais que ça n'a pas marché, la chute, lui qui n'aime pas perdre ou bien même s'il n'a pas eu l'attention qui espérait ouais y'aurait une certaine rancune. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 Il se considère comme un gagnant donc, je pense que cette passade oui il l'aurait même grave mauvaise. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 Parce que je le vois vraiment avoir essayé, de se donner une chance mais qu'en voyant le résultat ça l'a conforté dans ce qu'il pensait de base. Qu'il n'était pas fait pour ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 550846730

@Ivanka Zakhraov Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 1881463262 C'est ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 3997999705 Et puis il pourrait leur arriver plein de truc sur le chemin. Parce que si Marin l'aborderait en premier lieu se serait uniquement pour la draguer. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 166564858

@Aisling Cunningham Pas de soucis. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 166564858

@Alison C. Wheeler salut toi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 152426858 Une idée, une envie ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol suuuper, j'ai déjà hâte de mettre le plan en exécution Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)