Invité
est en ligne
Invité
Aisling Cunningham a écrit:Marin N. Perol a écrit:
@Aisling Cunningham C'est vrai qu'avec Amare, je pense que ça peut passer. Marin est très fêtard, et c'est un peu un vert déguisé en rouge. Donc on part sur bons potos ?
Il va baver devant Agathe. Mais pas en public. Entre eux, peut être qu'ils se méfieraient ? Un truc du genre ? Je vois même Marin pour le faire chier se rapprocher d'Agathe. Juste pour le faire rager.
Et pour la petite dernière, on met attirance. Ils se cherchent sans pour autant passé à l'acte. Parce que le Quincy (Mel) mais aussi parce qu'à chaque fois y'a un problème. Les malchanceux quoi ?
avec Amare, c'est parfait, bon potes, ce qu'il n'a pas de base hein donc parfait
faut pas qu'il bave, il est très jaloux Aisling Il va se méfier énormément Ais, il est pas du type super ouvert de base, il est assez méfiant même s'il est sociable et tout donc
ouais, ça me va que des occasions râtés entre eux
E. Léo De Rothschild a écrit:@Marin N. Perol J'savais que tu m'aimais au fond d'toi
J'veux un lien De un parce que j'en ai un avec Ash, de deux avec Denys et de trois parce que t'as pas le choix
Ivanka Zakhraov a écrit:@Marin N. Perol tout est dans mon profil
Thomas D. Edwards a écrit:Je peux ? :love2:
MDRRRRR c'est ça (mais je reviens encore X temps après désolééé je vais me rattraper !)Marin N. Perol a écrit:@Lara Kovalenka T'inquiète pas, tu t'étais perdue dans le noir mais tu retrouve enfin la lumière. Mais grave que oui ! Compliqué par rapport à une situation ? Parce que leurs parents se détestent, un truc du genre ?