Invité
est en ligne
Invité
E. Arthur Windsor a écrit:@Marin N. Perol Yeaaaaaah, faisons ça alors !
Du coup ils seraient proches, peut être que Marin pourrait le refaire sortir un peu (il devient de plus en plus casanier avec son début de relation avec Oswald), alors ça le fera bouger en mode: "Putain, mec, tétais le premier à sortir, et là tu t'enfermes pour une fille, ça va pas!"
Alison C. Wheeler a écrit:@Marin N. Perol alors oui l'idée à l'air super ! ca me tente bien ! Je vois déjà la réaction d'ali en tête en le retrouvant x)
Reagan Garcia a écrit:tu me tues si je te dis que je viens un peu en touriste ? Rea, elle va draguer ton frangin, ça pourrait être une bonne base
Ivanka Zakhraov a écrit:@Marin N. Perol oui, pour le sb ivanka n'y est plus alors un flashback m'irait quand même bien
Thomas D. Edwards a écrit:Ca me va parfaitement ^^ je te note dans mon profil dès que j'ai accès a mon ordi :)
Et on se fait un rp dans les TG ?
Calypso F. Suarez a écrit:Un lien ? :ahoy:
Siloë Woodstock a écrit: Toujours partant pour ce mariage ?
Je souhaiterais un lien
Cassie Von Liechtenstein a écrit:@Marin N. Perol Ninon je veux un lien
Calypso F. Suarez a écrit:@Marin N. Perol Pour une fois je viens pas en touriste J'ai un lien prédéfini que j'aimerais trooop jouer, dis moi ce que tu en penses
- déroule moi:
Correspondant et meilleur ami d'enfance, inconnu aux bataillons. Futur histoire d'amour (m) (lien le plus attendu ) : Quand Calypso a déménagé aux Etat-Unis elle avait 10 ans. Elle avait 11 ans lors de sa rentrée. Elle a intégré une école américaine, chose qui la changeait puis-qu’avant elle étudiait à Séville. Là-bas, elle étudiait donc l'Anglais, l'Espagnol, et le XXX (à définir selon votre personnage). Comme cette dernière langue était toute nouvelle pour elle, elle a décidé de participer à un programme de correspondance organisé par son établissement, avec une école étrangère. Elle a alors commencé à correspondre avec ce garçon, mais sans savoir ni son nom de famille ni à quoi il ressemblait. Juste son prénom. Malgré la fin du programme, ils ont continué à se parler pendant toute leur adolescence, de 11 à 18 ans (environ). Calypso considérait ce correspondant comme "LE meilleur ami de son enfance" à qui elle accordait une très grande importance et à qui elle se confiait le plus ; même si elle ne savait pas à quoi il ressemblait et qu'elle n'avait aucune photo. Les deux se sont ouverts leurs cœurs, se sont tout dis comme ils ne l'ont jamais fait à quelqu'un d'autre sûrement car ils ne savaient pas leurs apparences respectives. Seulement à cause d'un quelconque événement dans la vie ce garçon, il n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Donc là c'est l'effondrement et le désarroi, l'incompréhension, gros déchirement pour Calypso qui a l'impression de perdre son meilleur ami et confident qui l'a suivi pendant toute son évolution. Puis pour une question de "hasard", de destin peut-être, les voilà tous les deux à Harvard. Soit ils pourraient se rencontrer, et se rendre compte qu'ils se connaissent depuis petits après avoir appris à se connaître, soit ils se détestent et quand ils apprennent l'existence de ce passé commun, tout change. Je considère ce lien comme un futur lien love il n'est donc pas à négliger
Reagan Garcia a écrit:oh bah écoute, si c'est bon enfant, je pense qu'elle va s'amuser à le faire chier aussi t'inquiètes pas, elle est pas du genre à se laisser faire mais je pense que ça peut être super marrant oui
Cassie Von Liechtenstein a écrit:@Marin N. Perol Même pas peur... J'vois bien une rencontre récente, au SB, fin de soirée trop arrosée pour ton Marin (pourquoi pas après une soirée avec Denden tiens ) et du coup, il aurait pu vomir sur Cassie un truc comme ça, sauf que Cassie c'est une princesse, elle serait en mode furax, elle l'aurait trop pris en grippe quoi
Siloë Woodstock a écrit:@Marin N. Perol Tu peux être à Vegas ce soir ?
Mon Maxym, décidément on ne se quitte plus toi et moi ?
Bon maintenant que je sais qui tu es y a plein d'idée qui m'vienne en tête
Avec toute ses filles t'as encore de la place pour un lien mega super cool et bien complexe comme je les aimes.
Siloë Woodstock a écrit:@Marin N. Perol Tu vas voir qu'on va être lié par les liens du mariage
Tu penses que dans un état second ils seraient assez barré pour se marier avec une fille totalement réfractaire à l'amour et au couple ? Non parce que je peux en sortir un lien bien complexe