Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 25
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss : Moi aussi jotem Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 2109348208 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 152426858
nous faut un lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian B. Davis a écrit:
Marin N. Perol a écrit:@Julian B. Davis te revoila. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1365124802 une envie, une idée ? Vic
dis moi tout. hanwii
Désolée pour le temps de réponse, jsuis en absence en ce moment alors c'est un peu compliqué Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 927261665 Mais très bientôt de retour Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 3850463188
Du coup ouiii avec un perso tout beau tout neuf cette fois Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1153642411
Je partirai bien sur du positif vu le caractère de Marin ! Genre de super bons potes, à déconner ensemble, s'envoyer des fion dans la tronche et se chercher sans cesse Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1881463262 Tout en sachant au fond qu'au besoin ils savent qu'ils sont là l'un pour l'autre. Et vu que Julian couche avec tout ce qui bouge, ils pourraient coucher ensemble aussi des fois à l'occasion, sans aucune ambiguïté, juste comme ça parce qu'ils en ont envie tsais Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1881463262 Mais ça serait pas souvent, tu vois un peu le genre ?
Dis moi ce que t'en penses déjà Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 3850463188

@Julian B. Davis t'inquiète pas c'est pas grave. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1365124802 tant que tu reviens. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 166564858
alors si marin la valide comme l'une de ses meilleurs potes, il touche pas. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 550846730 sinon, ça fini jamais bien. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1881463262 et j'aime l'idée pour laquelle, ils sont bons potes, se taquinent, s'aiment beaucoup à leur manière, j'adore même. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 166564858

Faith M. Wells a écrit:@Marin N. Perol On a quelques points en commun, un lien te tenterait? :loukas:

@Faith M. Wells coucou toi. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 3997999705 bien-sûr je suis toujours partante pour un lien. hanwii une envie, une idée, dis moi touuuuut. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 3997999705

Tate L.Murray a écrit:Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 166564858 Tate veut pas éloigner Ash de Denys, c'était simplement une petite vengeance perso qu'il faisait Richard Ouais Willow sa risque de chauffer là Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1881463262

@Tate L.Murray donc, on part sur du négatif à cause de Willow ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 166564858

Charline J. Granger a écrit:@Marin N. Perol Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 152426858
nous faut un lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 387742012

@Charline J. Granger même pas on a fait notre rp franchement et tu l'as changes ? :TT:
tristesse. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 550846730

@Ashleigh H. Strauss oui pour vous, il a un coeur. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Alors, ils n'ont que deux ans de différence et sont tous les deux nés à Paris. Marin est arrivé ici à ses 18 ans et Faith à ses 19 ans.  Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps, elle de même :rvmp:  C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles et elle a horreur qu'on lui dicte sa conduite. :evileye: Je me dis qu'on pourrait se baser sur un lien du passé, le père de Marin est PDG d'une grande banque et la mère de Faith est l'héritière de l'empire Clarins (Mugler etc) Leurs parents auraient pu être amis? Du coup ils se connaitraient depuis tout petits? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1616978029 Après, je ne sais pas ce que tu as déjà de pris mais vu qu'ils ont pas mal en commun, je pencherai bien pour une amitié sur fonds de délires, déboires, beuveries pourquoi pas? Limite elle pourrait presque le considérer comme un substitut de frère vu que de son coté, elle est fille unique? Ou on peut partir sur tout autre chose si l'idée ne te tente pas? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: PAS TOUCHE AU MARI (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien coucou toi Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Faith M. Wells ils sont dans la même team en plus. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1881463262 j'adooooore ton idée, j'aime beaucoup, j'ai que très peu d'amis d'enfances pour mon marin et j'aime bien, surtout s'ils se ressemblent, c'est no prise de tête ce que va adorer mon winthrop. hanwii et le frère qu'elle n'a jamais eu tout ça, je vote grave pour. hanwii et puis comme ils sont dans la même team, ça risque d'être plus simple, ils pourront plus se rapprocher et définir un lien solide. hanwii Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 3997999705

@Tate L.Murray on pourra peut être enterrer la hache de guerre durant le sc, on est dans la même équipe donc bon. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 166564858

@Elbeth C-Perol Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1881463262 tiens donc, coucou. face

@A. Suzy Underwood ooooh oui, je pensais à venir te voir en plus. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol HAN Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1365124802 je t'ai devancé alors Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 3997999705
On a pas vraiment de liens en commun... Du coup, est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 25 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)