encore désolée du temps que j'ai mis, j'étais en examen mais maintenant je suis libre.
Azraël-Sky Strudwick a écrit:j'crois qu'on est fait pour être ensemble
aaaah parfait, j'attends
exaaaactement, l'amour c'est nul et ça fait mal, elle ne veut plus en entendre parler
alors du coup, Az, elle est compliquée
Elle a un caractère à la con qui s'explique par son passif trouble. Elle a été adoptée à la naissance puis replacée en foyer à cause de maltraitance. Du coup au final, elle a jamais eu d'enfance stable et elle est vachement sur la défensive avec les autres. Elle a beaucoup souffert et l'extériorise par de l'agressivité donc bon voilà quoi
Puis là, quand elle avait finalement trouvé un peu de paix, elle s'est fait trompé alors c'est clairement pas la joie
Mais après, quand tu la connais, c'est une gamine. Elle peut être du genre super enfantine, à faire blague sur blague et à rire d'un rien, c'est pas une méchante fille, elle se protège juste comme elle peut
(j'ai vu que t'étais à l'anniversaire d'Anja d'ailleurs, on va pouvoir s'pécho /PAN/)
@Azraël-Sky Strudwick j'espère qu'il est encore temps pour faire quelque chose.
je suis obligée, presque une obligation que azra et marin se pécho un peu, zut.
j'ai pris mon ticket d'ailleurs, je veux pas de remboursement.
alors, si elle a un côté gamine, ça risque de plaire à Marin parce qu'il est dans le même style, la moindre connerie, il va la faire.
Donc, s'ils s’entraînent tous les deux dans la même merde, ça peut le faire.
Avec un soupçon de dragouille.
Parce que bon Marin est relou niveau amour mais il drague assez facilement et Aze ne peut pas y avoir échapper. Après a elle de le recaler ou non.
(attend, faut que j'y réponde d'ailleurs.
)
Cassie Von Liechtenstein a écrit: Marin N. Perol a écrit:@DENITSA REYNOLDS ouais j'avoue.
sauf que marin peut pas toucher à ana et j'imagine que pour sa petite soeur, c'est mort aussi.
quel dommage.
alors on peut toujours trouver. ambigue, positif, négatif ? parle moi de ta jolie blonde.
Tention je te vois baver sur Denitsa là
Moi je voulais être la seule Denitsa de ta vie
Mon petit coeur de Denys se brise (oui oui même depuis sa cellule il a le coeur brisé
)
@Cassie Von Liechtenstein - Tu es la seule Denista de la vie de Marin.
Forever, et ever.
Philip Harrison a écrit:toc toc
@Philip Harrison qui est-là ?
Bon faut que nos liens de bro se mettent en place qu'on se raconte nos conneries, les amourettes et qu'on passe le SC tous ensembles en allumant des joints et en buvant tellement qu'on finira à poil en se roulant dans le sable.
Millie Raudenfeld a écrit:Une place pour moi ?
@Millie Raudenfeld Une place, toujours j'ai.
une envie, une idée ?
@LUCE RAUDENFELD j'ai oublié de passer sur ta fiche. *facepalm*
bon alors, discutons, discutons.
Donc un lien des familles, un peu comme avec Margaux, j'imagine que Luce est plus douce ? Parle moi d'elle.
Harper Eleanor Vanderbilt a écrit:Puis-je ?
@Harper Eleanor Vanderbilt hola jolie chose.
une idée, une envie de préférence ? On cherche ensemble ?
Z. Coleen Pennington a écrit:Comme ma Cole est l'ennemie de Louve et qu'on va se retrouver à la même table au bal toi et moi (j'accompagne Whil), j'avais comme envie de faire chier un peu cette dernière en devenant une de tes potes
@Z. Coleen Pennington tu seras à notre table ?
Coooool.
alors ça peut être possible dans la mesure où Louve ne lui aurait jamais parlé de toi, sinon Marin se méfierait quand même. Sa soeur c'est son tout.