Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol j'viens récupérer mon lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Cassie c'est une princesse donc un peu qu'elle le prendrait mal ha ha, donc niquel on part là dessus Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Pas grave je comprends ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 3850463188 Donc pour Caly !

Elle est née en Andalousie à Séville (Espagne). Sa mère est une américaine de la classe moyenne et son père est un riche et célèbre styliste espagnol. Elle est passionnée de piano, de dessin et de la mode. Sa vie pourrait tourner autour de ça ! Ses parents se sont séparés à ses 10 ans donc elle a quitté son pays natal pour s'installer dans l'ancienne ville de sa mère : Atlanta en Géorgie. Elle a fait sa rentrée à Harvard deux ans après le lycée, puis elle a intégré la Mather House en novembre 2016. Seulement elle est partie au début du mois de février 2017 car son père est tombé gravement malade d'un cancer, et il en est d'ailleurs mort. Il lui a ainsi légué toute sa fortune et son entreprise de stylisme. Calypso voulait pourtant finir son cursus universitaire, et a préféré revenir un mois après sa disparition d'Harvard (elle est partie sans rien dire à personne, ne laissant aucune lettre, rien, juste avec ses affaires). Sinon niveau caractère elle est une sorte d'électron libre. Elle serait prête à tout plaquer du jour au lendemain sans rien dire à personne pour partir loin et tout lâcher juste parce qu'elle en a envie. Elle ne fait jamais tout comme tout le monde et elle aime jouer la fille intrigante et mystérieuse. Elle est aussi très franche, voire beaucoup trop en réalité. Elle dit toujours ce qu'elle pense, même si ça fait mal, et si elle doit penser aux conséquences c'est une fois qu'elle t'a tout jeté en pleine figure C'est vraiment une fille pleine d'énergie, toujours prête pour faire la fête, toujours très entourée. Elle a un caractère très puissant, elle n'aime pas se faire marcher dessus et il lui arrive souvent de partir au quart de tour. C'est une fille assez imprévisible, on ne sait jamais comment elle pourrait réagir et à quelle intensité Derrière tout ça se cache une fille responsable et mature avec la tête sur les épaules, qui malgré son entourage n'a besoin de personne pour avancer. Quand elle est déterminée à faire quelque chose elle ne lâche rien et fera tout pour l'obtenir. Malgré tout elle reste très secrète sur sa vie. Elle ne la dévoile à personne, préfère esquiver le sujet en basculant sur la vie des autres. Elle ne laisse personne s'approcher trop d'elle par peur de montrer ses émotions et ses plus grandes peurs, préférant la jouer rigolote et bonne pote pour les soirées. Personne encore n'a mérité à ses yeux le "privilège" de la toucher en plein cœur. Là elle revient maintenant milliardaire et complètement perdue, paumée, détruite par la mort de son père qui était le seul et unique homme de sa vie. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pose mes fesses ici Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@marin n. perol en tant que coloc de la petite sœur de dani, je pense qu'un petit lien s'impose :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Kovalenka a écrit:
Marin N. Perol a écrit:@Lara Kovalenka T'inquiète pas c'est pas grave, du moment que tu reviennes, c'est le principale. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 3997999705 Ah oui en effet, du coup cette piste est morte pour le coup. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 1881463262
J'aime bien ton idée. hanwii Lara est sur Cambridge depuis combien de temps ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 1616978029 Parce que ça aurait pu être vers les débuts, je vois bien Marin ne pas croire à l'amour mais essayer. Comme on dit, on ne peut pas parler si on essai pas. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 387742012 Et puis oui, si il a essayé mais que ça n'a pas marché, la chute, lui qui n'aime pas perdre ou bien même s'il n'a pas eu l'attention qui espérait ouais y'aurait une certaine rancune. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 1881463262 Il se considère comme un gagnant donc, je pense que cette passade oui il l'aurait même grave mauvaise. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 1881463262 Parce que je le vois vraiment avoir essayé, de se donner une chance mais qu'en voyant le résultat ça l'a conforté dans ce qu'il pensait de base. Qu'il n'était pas fait pour ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 550846730
Bon ça y j'suis motivée pour donner un coup de boost à ma Lara alors, je suis là hanwii
Jpense que ça peut grave coller du coup hanwii De son côté Lara elle est pas des masses sentimentale non plus, elle déteste s'attacher du coup je pense que ça n'aurait pas aidé non plus, même si au final cette réticence qu'elle a vis à vis des relations amoureuse etc n'aurait pas aidé dans leur couple non plus, limite elle y serait allée à reculons et ça pourrait être une des raisons pour lesquelles ça n'a pas marché alors que ça aurait pu le faire genre Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 550846730

Si ça te va je t'ajoute sous peu dans mon profil Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 3850463188 Et jsuis grave partante pour un rp si ça te dit ! hanwii

@Lara Kovalenka si tu es motivée, je veux t'aider à être encore plus booster. hanwii
ça va être intéressant tout ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 166564858
Je suis grave partante aussi. hanwii Pour le rp ça va être possible mais comme les examens arrivent, je te préviens que je ralentis un peu. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 550846730

Meleka A. Hilton a écrit:@Marin N. Perol Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 152426858

@Meleka A. Hilton ah que koukou Richard
d'ailleurs notre rp va être possible. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 166564858

Laora B. Reed a écrit:@Marin N. Perol j'viens récupérer mon lien Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 166564858

@Laora B. Reed a te voila toi Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 166564858 je t'attendais. face
alors une idée, une envie ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 166564858 On cherche ensemble ? Richard

Cassie Von Liechtenstein a écrit:@Marin N. Perol Cassie c'est une princesse donc un peu qu'elle le prendrait mal ha ha, donc niquel on part là dessus Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 3997999705

@Cassie Von Liechtenstein si tu veux on pourra faire ça au bal. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 166564858 il renversa son verre sur sa belle robe. face Richard

Calypso F. Suarez a écrit:@Marin N. Perol Pas grave je comprends ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 3850463188 Donc pour Caly !

Elle est née en Andalousie à Séville (Espagne). Sa mère est une américaine de la classe moyenne et son père est un riche et célèbre styliste espagnol. Elle est passionnée de piano, de dessin et de la mode. Sa vie pourrait tourner autour de ça ! Ses parents se sont séparés à ses 10 ans donc elle a quitté son pays natal pour s'installer dans l'ancienne ville de sa mère : Atlanta en Géorgie. Elle a fait sa rentrée à Harvard deux ans après le lycée, puis elle a intégré la Mather House en novembre 2016. Seulement elle est partie au début du mois de février 2017 car son père est tombé gravement malade d'un cancer, et il en est d'ailleurs mort. Il lui a ainsi légué toute sa fortune et son entreprise de stylisme. Calypso voulait pourtant finir son cursus universitaire, et a préféré revenir un mois après sa disparition d'Harvard (elle est partie sans rien dire à personne, ne laissant aucune lettre, rien, juste avec ses affaires). Sinon niveau caractère elle est une sorte d'électron libre. Elle serait prête à tout plaquer du jour au lendemain sans rien dire à personne pour partir loin et tout lâcher juste parce qu'elle en a envie. Elle ne fait jamais tout comme tout le monde et elle aime jouer la fille intrigante et mystérieuse. Elle est aussi très franche, voire beaucoup trop en réalité. Elle dit toujours ce qu'elle pense, même si ça fait mal, et si elle doit penser aux conséquences c'est une fois qu'elle t'a tout jeté en pleine figure  C'est vraiment une fille pleine d'énergie, toujours prête pour faire la fête, toujours très entourée. Elle a un caractère très puissant, elle n'aime pas se faire marcher dessus et il lui arrive souvent de partir au quart de tour. C'est une fille assez imprévisible, on ne sait jamais comment elle pourrait réagir et à quelle intensité Derrière tout ça se cache une fille responsable et mature avec la tête sur les épaules, qui malgré son entourage n'a besoin de personne pour avancer. Quand elle est déterminée à faire quelque chose elle ne lâche rien et fera tout pour l'obtenir. Malgré tout elle reste très secrète sur sa vie. Elle ne la dévoile à personne, préfère esquiver le sujet en basculant sur la vie des autres. Elle ne laisse personne s'approcher trop d'elle par peur de montrer ses émotions et ses plus grandes peurs, préférant la jouer rigolote et bonne pote pour les soirées. Personne encore n'a mérité à ses yeux le "privilège" de la toucher en plein cœur. Là elle revient maintenant milliardaire et complètement perdue, paumée, détruite par la mort de son père qui était le seul et unique homme de sa vie. :TT:

@Calypso F. Suarez j'aime son côté franche déjà, parce que marin l'est aussi. peut être qu'un jour ils auraient pu s'engueuler. genre c'est la voisine ou alors l'un des deux à fait chier l'autre. je pense qu'ils pourraient s'envoyer chier. bon déjà le problème c'est que dans le tg2, ils se connaissent pas trop mais peut être crée une amitié par la suite avec ambiguïté ou non. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 387742012 un truc un peu original, genre marin se trompe de toilette, un truc du genre. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 1881463262 #lecouillon

Azraël-Sky Strudwick a écrit:je pose mes fesses ici Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 387742012

@Azraël-Sky Strudwick j'allais venir te demander un lien en plus. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 1881463262
je suis morte. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 3997999705 une idée, une envie. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 152426858

Denitsa Reynolds a écrit:@marin n. perol en tant que coloc de la petite sœur de dani, je pense qu'un petit lien s'impose :loukas:

@Denitsa Reynolds ooooh la jolie soeur reynolds Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 4205929361 j'achète, c'est une famille de bgette. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 550846730 une envie, une idée ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@marin n. perol t'as vu comme on est bonnes Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 166564858 alors pas vraiment, tout dépend de ce qu'il te reste de libre parce que moi, à part deux ex et deux sœurs, j'ai tout de libre Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 1881463262
les grands esprits se rencontrent Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 152426858
Du coup je te veux toi, juste toi, c'est bon ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MARIN N. PEROL : yes au bal hanwii elle va être furieuse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)