Z. Coleen Pennington a écrit:@Marin N. Perol @Louve V. Perol Lol Ce pourrait être drôle
Et je parlais du fait que Marin et Cole pourraient bien s'entendre malgré qu'elle agit en miss grano vis a vis de Louve, ce qui aurait un peu le don de mettre Louve en colère lol
Louve V. Perol a écrit:ah bah si carrément, obligé que marin soit au courant de la relation louve/cole, surtout que louve fait des crasses à cole donc elle aurait forcément sollicité son frère pour emmerder cole
@Louve V. Perol @Z. Coleen Pennington bon du coup, marin est neutre quoi.
Genre il aide Louve à emmerder Coleen, mais dans un même temps si il la voit, ça ne le dérangerai pas, genre lui aurait pas la haine ? C'est ça si je comprends bien.
Luce Raudenfeld a écrit: Marin N. Perol a écrit:on avait un lien du style, il l'avait vu montrer sa poitrine alors qu'elle était soule alors que lui venait de se barrer de chez l'un de ses plans culs de Tinder.
Du coup, ça l'avait fait marrer et ils avaient passé la soirée ensemble à se marrer. Et puis y'avait de l’ambiguïté entre les deux.
Attend c'est une Parisienne ?
On peut faire un truc coool.
Et puis, c'est une riche, donc peut être rencontre dans des galas de charités, ce genre de truc bien ennuyeux ?
@Marin N. Perol C'est bon, ça me revient
. J'sais pas si Luce irait jusqu'à montrer ses seins, elle est un petit niveau en-dessous de Margaux
.
Yep, c'est une parisienne, enfin elle a vécue jusqu'à ses 16/17 ans car après elle est rentrée à Oxford pour poursuivre ses études
.
Pour les galas de charités, ça peut se faire, mais seulement depuis l'été 2016 car avant elle ne savait pas qu'elle était une Raudenfeld (enfant adoptée par les Sinclair)
. Donc soit on se trouve quelque chose qui remonte à Paris, dans l'adolescence ? L'enfance ? Où il l'a connaissait en tant que Sinclair et j'me dis que cet été il aurait pu la revoir justement à une de ces soirées ennuyeuse où Luce devait se rendre avec ses parents biologique, sa jumelle et son grand-frère justement pour être présenté au "média" et aux gens qui connaissent la famille ?
.
@Luce Raudenfeld Je vois ça, mais je suis sûr qu'ils s'entendra aussi très bien avec Luce.
Alors si quand ils étaient adolescents elle n'était pas dans les soirées mondaines, cela voudrait aussi dire qu'ils n'étaient pas dans la même école. Je vois bien marin dans son école de riche qui forme un peu l'élite de demain. Enfin, des établissements à la con quoi.
Donc, il connaîtrait la famille je pense depuis des années, et aurait été amené à oui se rendre à la réception qui présentait les deux soeurs.
A moins qu'avant tu veux que quand ils étaient gamins, qu'il ou elle lui renverse sa glace sur sa gueule et que depuis il voit en horreur les rousses.
#lapetiteblague #j'aimelesroux
#norage Peut être aussi qu'elle s'était déjà fait expulsé étant gamine à cause de la banque que son père détiens et du coup elle aurait une haine aux perols ?
Je cherche, je cherche.
Denys Zacharias a écrit: Marin N. Perol a écrit:Tu es la seule Denista de la vie de Marin.
Forever, et ever.
Allez oust les autres, vous avez lu ? Forver et ever, pas la peine de vous fatiguez :giggle:
@Denys Zacharias Denitsa Reynolds a écrit: Marin N. Perol a écrit:@DENITSA REYNOLDS ouais j'avoue.
sauf que marin peut pas toucher à ana et j'imagine que pour sa petite soeur, c'est mort aussi.
quel dommage.
alors on peut toujours trouver. ambigue, positif, négatif ? parle moi de ta jolie blonde.
i am very sorry du retard, je mérite le fouet
(au sens figuré, t'emballe pas
) déjà, il faut savoir que les rapports entre ana et sa grande soeur sont assez conflictuels. elles s'aiment énormément mais parallèlement ne parviennent pas à se le montrer et ont des caractères qui ne font qu'exploser face aux comportements de l'autre. après, pour le fait de ne pas toucher à elle par rapport à ana, il peut toujours essayer, c'est surtout du coté de denitsa qu'elle le rambarerait par principe mais ça peut être drôle
si possible pas de négatif, du moins pas du pur et dur parce que je manque de liens donc j'aimerais bien combler d'abord des idées cools
alors, pour le résumé de ma dani, c'est succinct donc si tu as des questions, n'hésite pas :
- Spoiler:
denitsa « dani » nozomi reynolds ‣ née et élevée à tokyo jusqu'à ses dix-huit ans ‣ danse (M) et arts visuels (m) ‣ a déjà validé un master d'astronomie ‣ ancienne lowell ‣ excelle dans tout ce qu'elle entreprend ‣ exigeante et perfectionniste, sa rigueur la définie jusqu'à un excès empiétant sur sa vie privée ‣ n'a jamais gardé une relation plus de trois mois ‣ passionnée par les arts en tout genre, particulièrement la danse et le dessin ‣ également pianiste et photographe ‣ la famille de son meilleur ami tenait le dojo du quartier de dani, elle pratique donc le ninjutsu depuis plusieurs années ‣ a peur de l’échec et de ne pas être à la hauteur des attentes des autres comme des siennes ‣ ambitieuse, déterminée, parfois arrogante, extrêmement talentueuse, perfectionniste, possessive, loyale, empathique, franche, intuitive, observatrice, altruiste jusqu’à un certain point, vivante dans son art, peine à lâcher prise et vivre sa vie pleinement ‣ possède un talent impressionnant pour discerner le vrai du faux.
@Denitsa Reynolds C'est toi qui parle de fouet.
Alors j'ai peut être une idée. Même si Ana et Deni ne sont pas en super bon terme, on peut dire qu'elle était surement déjà venue à l'appartement en lui demandant quelque chose. C'est là qu'ils seraient tombés l'un sur l'autre, et marin dragueur comme il l'est l'aurait bien évidemment dragué. Parce que bon les Reynolds sont pas mal dans leur genre.
Et je vois bien Ana lui interdire de toucher à sa soeur. Mais bon draguer ça ne fait de mal à personne.
Et puis si Denista est maline, elle aurait pu l'enfermer quelque part.
Genre, ils se chamaillent souvent ? Il la drague, elle le rambarde. C'est leur relation.
Enfin c'est qu'une idée.
Azraël-Sky Strudwick a écrit:Déjà, je ne sais pas si je t'excuse parce que bon, je devrais être ta priorité quoi
bien sûr qu'il est toujours tant, je t'attendais moi
MDRRRRR, par contre pour se pécho, va falloir que tu te fasses pardonner
non mais je rêve, Marin va débarquer avec son ticket "non négociable chérie"
ouais donc du coup, je les imagines bien comme dans jeux d'enfants en peut être moins hard mais à toujours faire des conneries, des blagues à la con est.. juste histoire de rire un peu et puis de relâcher toute la pression autour quoi
donc ouais, on peut y ajouter un soupçon de drague, pourquoi pas après tout
j'suis sûre qu'ils finiront par filer le grand amour
@Azraël-Sky Strudwick j'avoue j'ai tout fais foiré.
exactement et ne le défie pas, pour ce genre de connerie, il saute le premier et les deux pieds dans le plat.
Tu m'attends ? Bon dans ce cas..
Donc ils se donneraient des défis ?
T'es cap ou pas cap ?
J'aime beaucoup cette idée parce que je l'ai pas encore dans mes liens. Donc ça se dragouille mais sans aller plus loin, ça rigole, et ça fait les cons ?
Ah bah, encore un duo qui va promettre.
Harper Eleanor Vanderbilt a écrit:Ils sont tous les deux français (enfin Harper à moitié) et ont presque le même âge ?
Je t'avoue que je n'ai pas la masse d'idées haha mais je veux bien qu'on cherche ensemble si tu veux bien
@Harper Eleanor Vanderbilt Une française.
Bon on peut commencer un lien dans l'adolescence, de plus je vois que c'est une eliot et donc issue d'une famille riche, non ? Et avec plaisir qu'on va chercher ensemble.
Ils auraient pu être en cours ensemble ? Genre un bon lien des famille quand ils étaient encore au lycée ? Comment était Harper dans ce temps-là ? Parce que Marin c'est un branleur, et peut être qu'ils auraient été de force en binôme dans ce temps-là ?
Et aussi je veux bien un résumé de ton personnage sil te plaît pour que je comprenne son caractère.
On va trouver un truc de fifou.