Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 68
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
T'es belle Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 68 3850463188 Tu me manques aussi Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 68 3850463188
Euh rien de spécial je suis venu pour le travail ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Sinon je te demande pas si ça va m'en veux pas vu qu'apparemment tu cries sur Emrys ! :finger: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Dit celle qui est aussi venu pleurer sur mon épaule pour que je fasse quelque chose avec Andy

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je peux savoir ce que ça veux dire ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
En même temps tu t'attaques aussi à Emrys, tu veux que je fasse quoi que je dise merci ?
De toute manière je peux pas partir maintenant, ton père tiens à me montrer quelque chose dans la bibliothèque. Ah oui aussi, tu étais mignonne petite Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 68 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Il fou pas la merde c'est toi qui l'a mise en allant le voir, il est gentil, il accepte bien notre relation, il t'aime bien tu le cherche comme ça, Anya je te comprend pas ces derniers temps et je sais que je suis entrain de te perdre peu à peu alors je vais juste te demander d'éviter de le mêler à notre vie de couple c'est pas lui que je parlai quand je disais mes proches c'est tout.
Enfin pour revenir rapidement à ce que j'ai dit, ta mère m'a montré les albums de famille, je comprend pas pourquoi je t'ai jamais vu danser...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Très bien... Bonne nuit...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ah oui j'avais oublié le décalage horaire --" Il est tard chez nous. Je sais pas, j'ai envie de te dire bientôt parce que tu me manque trop et d'un autre coté j'ai un peu peur qu'on se prenne la tête... puis ce pays si tu voyais ou je suis là en ce moment pour une surprise...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ça te dit pas de venir me rejoindre ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 68 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ok tu sais tu pouvais le dire gentiment, je fais tout pour être sympa là mais toi non plus tu me ménages pas. Je suis en Russie parce que je voulais voir les terrains pour notre maison car oui c'est l-bas notre avenir ensemble, je pensais que ça te ferait plaisir de savoir que je m'impliquais vraiment dans ton pays mais non... Ecoute va dormir, je te retiens pas moi je vais partir d'ici j'ai compris !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)