Dans une brasserie y a moins d'chances qu'on se fasse emmerder par d'autres Harvardiens j'imagine. Pas loin de mon hôtel y a le Sloppy Joe, on a qu'à s'retrouver là-bas, c'est calme le matin. Par contre j'te préviens, j'ai un peu la gueule de bois
Ahahaha non ça ira pour l'anti-gueule de bois russe, j'ai pas confiance ! Pour les lunettes ce serait sympa de compatir ouais, j'ai une sale gueule alors j'porterai sans doute les miennes
Je rêve ou t'es en train de dire que j'marche bizarrement quand j'ai la gueule de bois ! J'ai toujours la classe ok ? C'est juste que j'ai tendance à regarder mes pieds pour pas me les emmêler et me casser la gueule, tsss. Alors non j'te forcerai pas à regarder aussi tes pieds en marchant, no prob
quand est-ce que j'ai dit ça ? tu as du mal piger là ... et puis dans ce cas, si soi-disant, je m'occupe de la votre, je vois pas quand mais je le ferais plus, t'occupe pas de notre amitié ...
Et puis franchement, si toi tu es un tyran je sais pas ce que je suis moi alors réfléchie un peu ... j'ai rien dit de méchant sur toi, on parle pas de toi ensemble justement, juste pour demander comment tu vas wahou les paroles du siècle !
Oui des choses peuvent m'atteindre, pas mal de chose, tu le sais c'est bien ... détruire mon amitié avec kenny me ferait mal comme jamais, fais le mais c'est pas possible àa marchera pas ... tu ne veux pas me croire, ne me crois pas mais je suis pas un focus, je n'ai rien dit à Kenny, je te le jure sur la vie de mes frères vois tu ? donc tu dois savoir comment je tiens à mes frères donc si je te dis ça c'est que j'ai rien dit de tel sur toi ... Anya j'aime m'engueuler avec les gens mais pas avec mes amis et je te considère comme tel donc stop s'il te plait ... je te promet que j'ai rien dit de tel ...