Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 35
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Blue.
    Tu veux bien m'tuer, ou j'vais devoir le faire moi-même ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pourquoi t'as fais quoi ? Ö ben ça se passe très mal, j'ai pas pu m'empêcher de lancer un pic à Gwen, sa copine Ocy la lesbienne a commencé à me critiquer, ainsi que Emma. Puis Gwen m'a dit que je valais pas mieux que toi, qu'elle a fait une erreur en ayant été mon amie.. On s'demande qui a fait la plus grosse erreur entre elle et moi. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 35 1881463262 En gros je suis avec six mather, la joie. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 35 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah ouais d'accord, dans le genre plus hypocrite tu peux pas faire mieux. Puis chez nous ça manque pas d'ambiance, ma copine Callie a dit que la drogue et l'alcool avait trop déteint sur les mather fort pour qu'ils l'entendent, Sept l'a mal pris elle lui a renversé son verre dessus, Callie a déchiré sa robe et elle lui a détruit sa coiffure. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 35 1881463262 Aha tu m'as donné des idées, je vais partir mais juste avant je vais glisser un petit mot à Gwen ça va lui faire tout drôle. :lol: d'ailleurs ça prepare un truc contre les eliots j'crois. on se voit au cours du bal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hehe. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 35 152426858 ben en fait elles ont pas dis plus, Gwen espere que Andy et Apple deviennent roi et reine du bal pour leur surprise. Mais j'ai aucune idée de ce qu'elle serait. Ils font vraiment pitié n'empêche. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Xaver.
    Tu crois que je t'aurais demande si je ne t'etais pas serieux? Merci et ca me fait plaisir que tu acceptes. Ahahah je me doutais bien que t'allais etre toute excite quand je te le dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : May "Chan" .
    Donc en gros si j'ai bien compris la "guerre" va éclater ? .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Veronika
    Je ... je ... il faudrait qu'on parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Veronika
    Moi je pense qu'il faut qu'on s'explique toutes les deux ! Je vais pas te mentir Anya je veux juste ... m'excuser. J'aurais du te le dire ... j'aurais du te dire que je partais ... que je quittais la Russie, mais j'ai pas eu la force de te le dire. Je veux pas te perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Aleks.
    C'est moi ou on se perd de vu ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Aleks.
    Non sérieux ? Bah écoute tu pouvais pas rêver meilleur fiancé que moi mais bon t'as laisser passer cette chance =P Kenny sera à la hauteur enfin non il le sera jamais autant ni plus que moi mais bon voilà quoi =D Oui je sais ton père m'adore...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)