Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 34
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Blue.
    Tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour vous. Tu mérites d'être heureuse et si c'est avec Kenny je ne peux qu'approuver. En plus je trouve que c'est un mec bien, alors c'est parfait. ** J'passe quand tu veux, suffit juste de me donner un jour et une heure et j'débarque. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gros nounours

J'attends mon massage et mon repas après être passé chez le tailleurs pour mon costume de vendredi, dur journée :nayeli:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hmm.. t'es libre du genre lundi soir ou quoi ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis trop sortie cette semaine, j'vais me calmer un peu donc chez toi ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
bah oui tu es ma fiancée nan ? Il est ou le soutient quand je suis crevé ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 34 1881463262
Dépêche bébé, je sens que tu vas te faire désiré et tu sais que je déteste attendre alors soit a l'heure comme ça tu verras mon costume DEMAIN !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : azela.
    Salut, alors p’tite cochonne tu crois qu’on t’as pas vu sortir de la salle de massage avec kenny ? tu penses quand même pas que c’est passé inaperçu ?
    Enfin voilà, à mon avis tu devrais prendre des bouteilles la prochaine fois, vous aviez l’air vachement déprimé en sortant de cette salle.
    .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Blue
    Avec plaisir chérie, on va s'aider un peu aha. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 34 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Xaver
    Hey, j'espere que t'as passe une bonne soiree hier au bal. Je sais pas si Candice t'a dit ou pas, mais tu m'en voudras pas si je te demande d'etre un temoin (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : candy
    Non ça ira, j'men fiche de lui, ça me passe au dessus, j'voulais juste que tu saches qu'il filtrait tes visites c'tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de iconnu
Hey là toi ... ce serait bien de te rendre compte de la beauté de cette emblématique maison qu'est la Lowell House, riche en histoire, riche en personne formidable et talentueux, car nous sommes conscient que chacun à un don à faire partager. Lowell House, c'est les meilleurs parce que le talent est là, et puis vous nous arrivez pas à la cheville, faut le dire ...

(ceci est mon bizutage ^^)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)