Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 84
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
Tu crois bien faire Anya ? Eh bien moi je crois que tu te trompes. Tu crois peut-être que quand Apple m'a dmandé ça j'lui ai sauté dans les bras ? Eeerrrr non. Tellement pas, parce que j'sais que j'vais pas être fidèle alors j'voulais pas la blesser. Ca c'était jusqu'à c'qu'elle me foute ses poignets sous le nez en me disant qu'elle préférait me partager que ne pas m'avoir du tout. Si j'me mets à sa place ? Probablement plus que tu ne te mets à la mienne, parce que c'est dans un couple libertin que j'me trouve et si elle décide d'aller baiser Hendrix demain j'aurai rien à dire, juste à serrer les dents et me retenir d'aller le tuer. Et te fais pas d'soucis pour Briony va, depuis le début j'la partage et ça n'a jamais changé, j'cesse juste d'être à elle quand elle-même n'était pas à moi. Il est où le temps où tu pouvais m'dire c'que tu penses sans que j'me fâche ? Et toi il est où le temps où tu passais pas ton temps à juger et critiquer le moindre de mes faits et gestes ? Tu me soules, chuis pas le plus égoïste, entre nous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
Bien sur que si, j'ose dire que tu m'soules et j'le pense. Je t'ai RIEN demandé, c'est quoi ça, tu fais des trucs et après tu t'plains ? Qu't'en ais marre j'le comprends mais est-ce que c'est une raison pour m'engueuler ? Tu crois qu'j'y suis VRAIMENT pour quelqu'un chose au fait qu'elle ait voulu mourir pour moi ? J'suis pas le seul mec sur cette putain de terre, et là, tu m'dis que JE fais des conneries et que JE suis égoïste parce qu'ELLE est revenue vers moi ? Eh bien écoute j'irai la plaquer tout à l'heure et t'iras encore la ramasser dans la baignoire demain, ça te va comme plan ? Tu préfères ça peut-être. Ptain t'es qui pour critiquer mon couple avec Apple ? Ma meilleure amie tu dis ? Ou plutôt ma mère ? C'est une grande fille qui fait ses choix toute seule. En attendant Anya, dans tous ton sms, y a qu'une seule et unique fois où t'as dit qu't'avais aidé parce que MOI j'allais mal. La première rupture, y a un an, oulala. Sinon c'est Apple Apple Apple Apple Kenny Kenny Apple Kenny. Sois heureuse tu vas devenir une Kovalevski bientôt, ça ressemble à un rêve pour toi apparemment. Bon courage pour ramasser Apple à la ptite cuillère quand j'vais lui dire qu'au final notre couple libertin c'est de la connerie, que j'ai pas l'droit d'être égoïste comme ça, t'as raison elle va se sentir drôlement mieux, toi qui la connais si bien. Enfin apparemment t'es habituée à la ramasser, une fois de plus une fois de moins, qu'est-ce que ça change pas vrai ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
J'te demande pardon ? Me caresser dans le sens du poil ? Comme tout le monde le fait ? C'est ça. Ben t'éloigne pas d'elle Anya, t'éloigne pas d'Apple, parce que tes 57418654025147250 amis en carton qui s'préoccupent pas de comment tu vas, c'est tout ce qu'il va te rester si tu lâches Apple. Moi j'en ai suffisamment lu j'vais faire mes valises.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
Oh non j'me compte certainement pas dans les amis en carton, justement. Tu m'diras combien de personnes se sont demandé comment t'allais après avoir trouvé Apple. Ils se sont tous rués à l'hôpital pour dire OOWWNNN APPLE et Anya dans l'histoire, on s'en fout. La femme enceinte qui vient d'vivre un coup dur, y a qui qui s'en est préoccupé à part moi Anya ? T'arrêtes pas d'me dire que j'ai changé, que j'suis plus "ton" Andy, que j'suis égoïste, naïf, t'as rien d'autre en stock pour qualifier l'unique personne qui s'préoccupe de ta santé ? Bravo.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xaver
felicitations Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 84 2511619667 meme si je pensais que vous l'etiez deja Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 84 2157042859 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

D'accord mais j'exige que tu portes un gros pull en laine, un gros jogging dégueulasse et que tes cheveux soit pas libre histoire de ne pas être tenter de transformer les cours en vrai cours de langue Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 84 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

merci Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 84 2109348208
Une bonne nouvelle au moins, hop le Andy là on va enfin vivre tous les deux Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 84 3850463188
Pomme par contre... je comprend pas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Tu es en colère contre lui pour ça que tu dis ça et je veux pas t'influencer sur tes choix parce que je vois direct venir de la part d'Andy que c'est de ma faute si tu t'es éloignée alors je te dis juste : fait ce que tu estimes le mieux pour toi, je te soutiens peu importe la décision que tu vas prendre.
Pour Apple d'accord de toute manière je crois que je vais avoir du mal à la voir en face de mes yeux sachant qu'elle part de nouveau vers Andy, c'est comme si tu partais sous une voiture pour mourir à petit feu, je sais pas je trouve ça ridicule ce qu'elle fait.
Après les couples libertins c'est tendance de nos jours mais bon une droguée puis une autre mal dans sa peau par sa faute, il choisit bien le Andy :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Attend il se tapait la droguée chez nous ? Oh punaise je vais acheter de la javel pour tout nettoyer, ah non mais sérieux ! Il est même pas foutu de respecter une seule et unique demande !
Tu t'occupes trop des autres Anya, tu te met en danger pour eux maintenant je pense que STOP, ta rien à lui devoir, il comprend pas bien laisse tomber toi dans l'immédiat tu as des choses à faire. Oublie ou laisse couler comme tu veux mais pense à toi s'il te plait !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

ça c'est ma femme ! hanwii hanwii hanwii hanwii 
Ramène toi à la salle de boxe, je vais te coller une photo d'Andy pour que tu frappes le sac de sable Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 84 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)