Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
Tu crois bien faire Anya ? Eh bien moi je crois que tu te trompes. Tu crois peut-être que quand Apple m'a dmandé ça j'lui ai sauté dans les bras ? Eeerrrr non. Tellement pas, parce que j'sais que j'vais pas être fidèle alors j'voulais pas la blesser. Ca c'était jusqu'à c'qu'elle me foute ses poignets sous le nez en me disant qu'elle préférait me partager que ne pas m'avoir du tout. Si j'me mets à sa place ? Probablement plus que tu ne te mets à la mienne, parce que c'est dans un couple libertin que j'me trouve et si elle décide d'aller baiser Hendrix demain j'aurai rien à dire, juste à serrer les dents et me retenir d'aller le tuer. Et te fais pas d'soucis pour Briony va, depuis le début j'la partage et ça n'a jamais changé, j'cesse juste d'être à elle quand elle-même n'était pas à moi. Il est où le temps où tu pouvais m'dire c'que tu penses sans que j'me fâche ? Et toi il est où le temps où tu passais pas ton temps à juger et critiquer le moindre de mes faits et gestes ? Tu me soules, chuis pas le plus égoïste, entre nous.
(Invité)