Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 92
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Bébou <3.

Oui c'est ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'abuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu que tu fais la sourde d'oreille, je te préviens quand même au cas ou tu décides de me parler de nouveau, j'éteins mon téléphone pendant 4 jours, je serais plus joignable ni même par internet. Bisous ♥ J'espère que tu vas bien tout de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : DEX'.

Salut ! J'espère que tu vas bien, je t'écris juste pour te féliciter pour tes fiançailles, Kenny me l'a dit et je suis vraiment ravi pour vous ! Je voulais juste de nouveau m'excuser pour le housing day, depuis je me suis excuser envers Elysia, j'attends une revanche mather mais bref, désolé et j'ai pris des séances chez le psy, ça m'aide un peu.. Voilà, bonne soirée ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 963-6666
Hey. Ca va t'paraître bizarre d'recevoir un tel sms, j'le sais >< C'est Briony. J'suis pas là pour attaquer. J'voudrais juste qu'on parle deux secondes toutes les deux, calmement et surtout sans se lancer de piques..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 963-6666
Chuis pas ton ennemie dans l'histoire. J'sais que c'est douloureux d'perdre ses meilleurs amis, crois-moi, surtout quand ce sont pour des raisons.. incroyablement pathétiques. J'veux dire par là.. que tu peux pas me demander de le quitter, c'pas possible. Par contre, j'veux t'aider à recoller les morceaux avec Andy. Parce que tu en as besoin autant que lui, ça se voit que l'un sans l'autre, vous êtes pu entiers. Vous êtes fait pour être ensemble, surtout en c'moment, pendant vos deuils.. >< Donc j'viens t'proposer mon aide. A toi d'voir si tu la veux ou nan
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 963-6666
Parce que tu crois que j'en ai rien à foutre d'Alex ? Sérieusement ? Personne, pas même lui, n'a l'droit de dire ça. Mes actes sont à l'opposé d'c'que j'pense. Certes, j'suis pas logique ces derniers temps mais il sait que j'l'aime, il sait qu'il compte pour moi, faut juste du temps maintenant. Contrairement à toi avec Andy, j'y crois encore à mon amitié avec Alex, j'sais qu'on en sortira plus fort. Putain avec Andy, c'tait pas à la vie à la mort ? Tu vas pas laisser une personne ou plusieurs briser tout ça quand même ? J'te dis pas de te battre car sinon, ça va pas l'faire pour moi, j'te dis pas d'accepter non plus sa façon d'faire, ses choix, j'parle de concessions là. Arrêtez de parler des sujets houleux pour qu'au final vous puissiez vous parler sans vous engueuler. On s'croit pas au dessus de tout Anastasiya. On contrôle plus rien, elle est là la nuance. Tout nous échappe. Et m'rabaisses pas, ça serait sympathique, surtout quand j'essaie d'arranger un peu votre situation.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 963-6666
Lui, tout comme toi, a un sérieux problème d'égo tu vois ? Aucun d'vous deux ne fera le premier pas par fierté perso. J'juge pas, vous faites ce que vous voulez, si vous voulez perdre du temps, soit. Mais autant laisser quelqu'un de l'extérieur essayer d'arranger un peu les choses ? Ca coûte quoi d'essayer ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : MA FILLE Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 92 2511619667
    Maman, tu sais que je t'aime ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 92 1365124802 Et que j'ai un truc à te demander. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 92 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 963-6666
J'le fais pas forcément que pour Andy tu sais ? J'le fais pour plus grand que ça. Tu sais qu'à la base j'ai été une quincy ? Et que j'supporte pas quand les gens autour d'moi sont mal.. T'es pas une amie proche, loin d'là, mais ça s'voit tellement que t'es blessée que j'peux pas l'ignorer, même si tu t'sens mal tu vois, aussi paradoxal soit ce que j'viens de dire. De plus, t'es enceinte. Ma meilleure amie l'est également et j'vois bien à quel point des histoires peuvent la rendre malade et mettre sa vie en danger. T'es pas la personne que j'préfère mais j'te souhaite pas d'mal okay ? J'fais ça pour aider. Certes, l'fait que tu sois une proche d'Andy entre en compte mais c'tout. Prends ça pour de la bonté stupide si tu veux mais en aucun cas tu me seras redevable. Jamais. J'te le rappellerai pas dans deux mois pour m'servir de toi. C'pas mon genre et ça l'sera jamais.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)