Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 47
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Youri♥
    Moi aussi mon passé et douloureux, et pourtant je garde tout pour moi. Oui je sais comment tu es, je crois même être le seul qui sache vraiment comment tu es, j'tai vu haute grandir duchesse, je sais que tu n'exprime pas tes sentiments comme ça, si tu te bat autant pour lui, en effet il en vaut la peine, mais la blague, c'est moi qui te dis ça mais dans un couple c'est du 50-50 pas du 75-25.. c'est comme ça que je vois les choses. Pas faux, et j'me tate à aller le voir pour lui dire tout ce que je t'ai fais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ouais bon ok j'étais pas mal dans mon genre =P et je sais que tu m'as toujours pas pardonner. Ouais merci de me le rappeller..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Blue. :heaart:
    Tu t'inquiètes pas qu'une de tes Eliot soit à l'hôpital mais plus de voir si je suis une vraie Eliot ou non.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En parlant de fourrer... Alexis est enceinte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastiya... j'ai changé, juste que c'était quand j'ai appris la mort de Solweig, j'ai pas calculé, Alexis était là... puis voilà mais je m'en veux quelque part.... je sais que t'as gardée le même jugement sur moi...
    En parlant de fourrer... Alexis est enceinte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Oublie...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ok !
J'ai besoin de savoir, je me suis fait trompé trop de fois dans ma vie. En temps normal je m'en moque mais tu es différente et tu le sais. C'est la première fois que je regardais et j'ai regardé seulement les messages avec Aleks parce que voilà j'aime pas que tu repartes vivre avec ton ex avec qui tu as un passé assez lourd, ça a été l'élément de déclencheur. Je suis jaloux et tu le sais pourtant tu as bien voulu croire les paroles que je te disaient, preuve que quelque part tu me connais pas encore très bien.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
quoi ? Un de mes tests ? Qu'est ce que tu racontes?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
waha tu me crois si mesquin que ça ?...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)