Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 46
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Youri♥
    Tiens, j'te copie le sms de ton fiancé :
    Et toi la, sérieux tu vas arrêter avec tes conneries de petit mot a ma fiancée car oui c'est désormais la mienne. Tu l'a laissée filé ignorer pendant plusieurs semaines et quand tu as besoin d'elle tu reviens frapper a sa porte comme si de rien était ! Ta cru que c'était quoi chez elle ? La Spa ? Tu vas vraiment te calmer avec tes petits mots car plus faux cul que toi tu meurs !
    Si il y a un minimum de vrai dans cette histoire comme quoi elle te manque, bien tu vas la laisser te manquer pour éviter qu'elle fasse un choix entre toi et moi. Je supporte pas de te voir te collé de nouveau à elle pas apres ce que tu as pu lui faire par le passé. Maintenant va te chercher un autre endroit ou vivre, je suis sur que le foyer des sans-abri peux t'accueillir.
    Ciao !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Blue. :heaart:
    J'ai foutu Gwen en taule. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Te tester ? Genre comme si toi et moi ça pouvait recommencer --' il est parano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
il est venu se plaindre ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Blue. :heaart:
    J'ai vu une bagarre entre Gwen et une autre meuf, me semble que c'est une eliot puisque elle l'a insultée de sale lesbienne et tout, j'ai filmé le temps d'avoir la preuve et ensuite j'ai appelé les flics. Ils sont arrivés, j'ai fait l'ange devant eux et elle a voulu me frapper, elle est totalement tombée dans le panneau. J'ai montré la vidéo aux flics et voilà. Vénère moi jusqu'à la fin des temps, elle va passer en jugement et tout apparemment, mais c'est pas sûr. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 46 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
oui j'ai lu les SMS d'Aleks parce que quand j'entends de la bouche de ton père que je cite: je ne pourrais jamais te combler
Bien je regarde la concurrence.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
pas besoin je vais chercher Lullaby pour aller chez Mickael. Franchement je comprend que tu peux être en colère mais je comprend vraiment pas que tu puisses être si méchante...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ça sert a rien a de débattre je sais que même si je te faisais des excuses ou que je cherche a me justifier ça servira pas.
Sache que Lullaby est allergique a l'arachide évite les cacahouètes.
Je vais dormir chez Mickael.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il te mérite pas alors. désolé de te dire ça mais la confiance c'est la base de tout, regarde, je te méritais pas moi. Je sais que je suis le favoris de ton père et je crois que je serais le seul digne de sa fille pour moi m'enfin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
mais je suis comme ça, j'ai besoin de savoir si tout va bien maintenant ok je le referais plus. Je te laisse ton espace. J'ai compris.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)