Le prend pas comme ça Anya je sais que Kenny est un sujet sensible mais me plante pas là comme ça, faut qu'on en parle... Moi Kenny j'le sens pas, j'me dis qu'il va te faire souffrir, et c'est c'que tu te dis aussi pour ma relation avec Briony non ? Que j'vais en souffrir. C'est là qu'c'est similaire, tu veux pas qu'je souffre, j'le comprends et j't'en remercie mais j'suis encore libres de mes propres choix aussi cons soient-ils et j'te demande de respecter ça... Pas c'que j'fais parce que c'est pas respectable c'est sûr, mais que je choisis tout seul, qu'j'ai pris la décision d't'en parler parce qu'on est justement proches et qu'je tiens à toi et qu'si j'venais à me faire prendre j'voulais pas que tu le découvres sur le tas en même temps qu'les autres. J'espère pas qu'ça arrivera mais j'tenais à être sincère avec toi comme tu l'as été avec moi en me disant clairement que c'était une connerie, qu'je ferais souffrir des gens, que tu désapprouvais... Mais tu as pas à t'en mêler plus que ça Anya et tes sms à Briony ne peuvent qu'altérer la confiance que j'ai en toi plus que m'faire ouvrir des yeux qui le sont déjà. Parce qu'au fond de toi tu sais que j'suis borné moi aussi, autant qu'toi. J'ai pas l'intention d'arrêter tout de suite et tu sais très bien qu'à moins de faire péter mon couple avec Apple, Anya, tu m'arrêteras pas parce que j'en ai pas envie... En t'en mêlant comme ça tu ne peux que me faire regretter de t'en avoir parlé. Je sais que tu veux m'aider mais c'est pas comme ça que tu le feras.