Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 43
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau
Non, j'sais pas c'qu'il y met dans ses glaces moi Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 43 2157042859
Ugh... J'suis vraiment désolé d't'infliger ça. Et en fait j't'ai déjà acheté 4 paires, les trois suppléments c'est pour m'faire pardonner de te mettre dans une situation aussi inconfortable
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Hm. J'suis vraiment obligée d'répondre ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La 2e bonnasse
C'est quoi c'délire le laitière ? MDRR Ben on l'a fait à Hawaï mais j'pensais pas que ça t'intéressais d'le refaire ! Ahah ben écoute, quand tu veux, on reprendra les cours ensemble Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 43 152426858 Uuw... j'vais m'assurer qu'Cora n'approche pas la barre, ce serait perturbant en effet XD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Bonne soirée Anastasiya.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'le sais très bien tout ça Anya et t'as pas besoin de m'ouvrir les yeux, je sais que c'est une connerie et qu'j'ai beaucoup plus à y perdre qu'à gagner. Et j'te promets qu'j'arrêterai, juste... pas maintenant. Tu veux pas m'laisser du temps ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La 2e bonnasse
Hum ce sera pour une autre fois la laitière, là j'vais m'en tenir à mon plan, j'ai acheté une nouvelle lingerie ahah. Ouais ouais pardon pour la pole dance, mais si t'es libre là Roxanna et moi on va en faire ! T'es invité Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 43 2474380249 Comment tu paaarles de mon frère Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 43 1881463262 Vasy j'suis sure que ça lui plairait trop d'te voir t'dandiner sur une barre MDR
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La 2e bonnasse
Han sérieux t'es en Australie ? J'ai passé à pas grand chose d'y aller avec Romane ce week-end, mais finalement il s'avère qu'il m'emmène avec les Winthrops à Cuba ! Ah bon déjà 6 mois ? Ça va vite ! Félicitations ! Mais j'compte te garder dans ma famille encore plus longtemps que 6 mois j'te préviens héhé. Oh vraiment c'est un cochon ? T'as fait la femme de ménage ? Ahahah d'accord j'tenterais avec Andy, j'crois qu'on a jamais essayé d'jeu d'rôle au lit Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 43 1616978029 hum. Avec Kenny t'essayeras d'lui dire "Who's your daddy ?" j'kifferais trop voir sa réaction ahahahah GOOOOOD !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau
Anya ? J'ai besoin de tout, sauf d'une mère qui me dit c'que j'dois faire et c'que j'dois pas faire. Et qui te dis qu'je me confie à elle ? Et pourquoi tu m'dis qu'elle est plus importante que mes amis ? Regarde ça, j'me suis confié à toi et tu vois dans quelle situation ça nous met ? J'demande que ça moi, d'pouvoir compter sur mes proches mais là tu vois tu me mets dans une situation délicate. J'suis allé menacer Kenny moi sous prétexte que j'suis pas d'accord pour vos fiançailles ? Non, j'reste en arrière-plan en m'disant qu'j'espère avoir tort mais qu's'il s'avère que j'ai raison j'le tue, pourquoi toi tu peux pas simplement faire pareil hein ? Tu m'as dit l'fond de ta pensée, tu peux pas me l'imposer non plus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Le prend pas comme ça Anya je sais que Kenny est un sujet sensible mais me plante pas là comme ça, faut qu'on en parle... Moi Kenny j'le sens pas, j'me dis qu'il va te faire souffrir, et c'est c'que tu te dis aussi pour ma relation avec Briony non ? Que j'vais en souffrir. C'est là qu'c'est similaire, tu veux pas qu'je souffre, j'le comprends et j't'en remercie mais j'suis encore libres de mes propres choix aussi cons soient-ils et j'te demande de respecter ça... Pas c'que j'fais parce que c'est pas respectable c'est sûr, mais que je choisis tout seul, qu'j'ai pris la décision d't'en parler parce qu'on est justement proches et qu'je tiens à toi et qu'si j'venais à me faire prendre j'voulais pas que tu le découvres sur le tas en même temps qu'les autres. J'espère pas qu'ça arrivera mais j'tenais à être sincère avec toi comme tu l'as été avec moi en me disant clairement que c'était une connerie, qu'je ferais souffrir des gens, que tu désapprouvais... Mais tu as pas à t'en mêler plus que ça Anya et tes sms à Briony ne peuvent qu'altérer la confiance que j'ai en toi plus que m'faire ouvrir des yeux qui le sont déjà. Parce qu'au fond de toi tu sais que j'suis borné moi aussi, autant qu'toi. J'ai pas l'intention d'arrêter tout de suite et tu sais très bien qu'à moins de faire péter mon couple avec Apple, Anya, tu m'arrêteras pas parce que j'en ai pas envie... En t'en mêlant comme ça tu ne peux que me faire regretter de t'en avoir parlé. Je sais que tu veux m'aider mais c'est pas comme ça que tu le feras.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La 2e bonnasse
Aoon sérieux ? Ben t'aurais dû m'harceler d'SMS, j'suis toujours là tu sais ! Ahahah Ouais j'sens que j'vais m'éclater ! En tout cas j'compte sur les mecs pour m'offrir un voyage d'enfer Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 43 2157042859 Aooonnn Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 43 3850463188 Vous allez bien ensemble ! Enfin tant que ça ne destroy pas ton amitié avec Andy, qu'on s'le dise Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 43 1881463262 AHAH t'inquiète j'sais bien que tu parles juste de la tenue, j'parle de jeu de rôle en général ! Et NOOOON j'compte pas espionner ! J'compte juste sur tes commentaires après ahah (aaaaa)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)