Je pensais pas que ça te faisais autant de peine, je pensais juste qu'en m'éloignant de toi pour te laisser de l'air tu irais mieux justement. Je sais que je t'étouffe trop, je suis tout le temps derrière toi, je voulais te donner l'espace que tu souhaitais, j'ai fais une erreur et je compte bien me racheter Anya ! Je m'en fou de ce bar, je veux juste toi et rien que toi ! Je prend l'avion dans 2 heures c'est décidé, je te rejoins et peu importe si tu veux que je sois à tes cotés ou non en ce moment, je te laisse pas le choix !
INCRUSTE: ALLEZ KENNY t'as trop raison dans l'engueulade, c'est toi l'best ... ANYA, c'est une tepu en ce moment ** on n'est peut etre des gays mais elle ... enfin elle a comprit:p (espèce de casson va MDR)
Je pense pour toi parce que je veux que ta vie soit plus facile c'est tout, je sais ce qui attend dans les années à venir et je veux que tu profites du fait que tu n'as pas besoin de prendre toute les décisions. Oui une photo :) Je l'ai pas acheté le terrain/maison hein je voulais juste t'amener faire un tour enfin j'étais en repérage.
Tu pars ? Mais pourquoi, il y a un truc qui va pas, tu vas bien au moins ? Et oui peut-être le truc c'est qu'à chaque fois que je veux arranger les choses, je me fais rembarrer, à la fin j'sais même plus pourquoi on est fâché mais tu m'manques !