Invité
est en ligne
Invité
Alors que je discutais avec Kacy et que celle-ci annonçait plus officiellement sa relation avec Niels, je vis débarquer Rosie. Bien qu’elle était discrète, elle ne passait pas inaperçu pour moi, si bien que dès qu’elle s’avançait vers moi, je ne manquais pas de la saluer en lui faisant la bise en posant une main amicale sur son épaule. Je lui faisais part de ma surprise et de mon ravissement de la voir participer à l’aventure avec les Dunster, et lui demandait bien vite comment elle allait. Son sourire parlait pour elle ! « Je vais bien merci ! J’avais hâte que ce petit voyage commence….et puis quand je vois le monde qu’il y a, je me dis que c’est génial ! On va avoir l’occasion de faire pas mal de trucs et apprendre à connaître beaucoup de monde. » J’allais jouer les curieuses en lui demandant qui était le fameux jeune homme qui l’avait invité, mais la réponse s’imposa d’elle-même quand Bruno arriva en se frayant un chemin vers nous à côté du bar. « Salut Bruno ! Ca va ? » Je ne connaissais pas encore très bien le jeune Dunster, mais si celui-ci était un ami de Rosie, c’est qu’il était sans doute un homme très sympathique ! « Vous avez eu le temps de vous installer dans vos chambres ? vous partagez la même ? » demandais-je en tout bien tout honneur afin de savoir si l’organisation autour des réservations s’était bien déroulées pour tout le monde.
@Rosie Reynolds @Bruno C. De Suède
(Invité)