Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 : Pot de l'amitié - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG 1 : Pot de l'amitié

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je discutais avec Kacy et que celle-ci annonçait plus officiellement sa relation avec Niels, je vis débarquer Rosie. Bien qu’elle était discrète, elle ne passait pas inaperçu pour moi, si bien que dès qu’elle s’avançait vers moi, je ne manquais pas de la saluer en lui faisant la bise en posant une main amicale sur son épaule. Je lui faisais part de ma surprise et de mon ravissement de la voir participer à l’aventure avec les Dunster, et lui demandait bien vite comment elle allait. Son sourire parlait pour elle ! « Je vais bien merci ! J’avais hâte que ce petit voyage commence….et puis quand je vois le monde qu’il y a, je me dis que c’est génial ! On va avoir l’occasion de faire pas mal de trucs et apprendre à connaître beaucoup de monde. » J’allais jouer les curieuses en lui demandant qui était le fameux jeune homme qui l’avait invité, mais la réponse s’imposa d’elle-même quand Bruno arriva en se frayant un chemin vers nous à côté du bar. « Salut Bruno ! Ca va ? » Je ne connaissais pas encore très bien le jeune Dunster, mais si celui-ci était un ami de Rosie, c’est qu’il était sans doute un homme très sympathique ! « Vous avez eu le temps de vous installer dans vos chambres ? vous partagez la même ? » demandais-je en tout bien tout honneur afin de savoir si l’organisation autour des réservations s’était bien déroulées pour tout le monde.

@Rosie Reynolds @Bruno C. De Suède
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

— Dunster & Cie
Je passerais sur la remarque de Capucine au sujet de la taille d'une certaine partie de mon anatomie puisque c'est le genre d'attaque à la con, injustifiée qui comme pour beaucoup de mes homologues masculins a le don de m'irriter. Ne parle pas de ce que tu n'as jamais savouré, tu pourrais y prendre gout sans même t'en méfier. C'est un peu ce que je disais autrefois de la poitrine d'Anna et au final, elle me convenait et pas qu'à moitié. Encore une plaie ouverte que même une conversation décalée a su refaire saigner.

Peut-être est-ce pour cette raison que je m'attaque au deux à la fois maintenant, la pauvre rouquine n'ayant rien demandé. " Tu es jaloux, peut-être? "  Par contre, dès que l'on s'amuse sur leur potentielle bisexualité là, ça se joue de nos faiblesses et de nos lubriques penchants, d'une cruelle perversité. Le verre est sans mégarde porté à hauteur du visage pour me rafraichir le gosier tout en les observant se pavaner. Surtout Capucine qui va jusqu'à à devenir très subjective dans ses allures. « Tu aimerais dormir entre nous deux ? » J'avoue que l'idée n'est pas pour me déplaire mais ce n'est visiblement pas du gout de la petite rouquine, ni de Jimmy qui tente de me rappeler à l'ordre de ses traits contrariés. Le verre à la main, je suis pourtant là, à dévisager celle qui vient de me refouler et lui réponds traîtreusement: " Çà tombe bien. Ce n'est pas ce qui m'plait le plus de la part d'une femme, " l'étoile... Quant à Jimmy, je comprends le malaise qui l'habite maintenant et pourtant je roule du regard pour le plonger dans ce que je m'apprête encore une fois à ingurgiter: l'alcool. Ça va, on peut quand même un peu déconner," C'est les vacances " que je grogne dans mon coin, " Faut bien s'amuser. ".

MAY

@Sofia Weasley  @Capucine Vickers  @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pot de l'amitié
feat.  la dunster and co'
C'est ouf tout le monde qu'il y avait à ce voyage, tous sauf ma chérie... Little moment de solitude là. Heureusement il y avait Jimmy qui me demandait de lui filer une tequila au passage. J'buvais mon verre d'une traite, du coup je prenais deux tequila. J'approchais de notre musicien du soir lui tendant son verre "À la tienne.", buvant une gorgée de mon verre en lui demandant quel avait notre petit Bruno. Il me répondait qu'il était plus vieux que lui. Je fronçais les sourcils avec de gros yeux "Non abuse pas tu mens. Tant que ça?" choqué j'avoue! Avant qu'il ajoute qu'au moins vieux il paraitra jeune. Je faisais une moue en buvant encore "Ouais dit comme ça c'est sûr mais... Wow quoi." comme quoi on avait vraiment de tout ici. Mais c'est là que mon meilleur, mon Pluton adoré débarquait ENFIN. "Heeey bro'! Te voilà enfin j'ai cru que tu avais esquivé la fête." pour lui faire notre petit accolade tout sourire. Il était temps de picoler mes amis! "Moi je compte m'en mettre plein la tronche ce soir, histoire de marquer le coup." ouais une dernière méga fiesta avant d'endosser mon rôle sérieux de père.

© MADE BY SEAWOLF.

@Pluton Westerberg , @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’inquiète, tu en auras une belle démonstration… Au fait, comment va ton frangin ? » demande-t-il à Denys car mine de rien, cela faisait un moment qu’il n’avait plus de nouvelles de Priape. Ce type lui manquait mais que voulez-vous, chacun avait fait sa vie de son côté malheureusement. Au moins, Denys était là pour prendre la relève. Le Dunster était tout de même surpris d’apprendre que son meilleur ami Niels était en couple avec Kacy. Il était vraiment heureux pour les deux et il espérait que leur histoire dure dans le temps, c’était tout ce qui leur souhaitait. « J’en doute pas… Il adore les stripteases soit-dit en passant » rigole-t-il avant de faire un clin d’œil à Kacy pour lui signifier qu’il plaisantait. Son petit-ami, lui, venait de lui mettre une tape dans le dos et Paris leva sa bière comme pour porter un toast. « Vous m’excusez deux minutes » annonça-t-il avant de siffler entre ses lèvres pour alerter tout ce beau monde. « Oubliez pas d’éponger l’alcool avec le buffet froid que nous avons commandé pour vous, ça évitera d’être trop malade pour demain ! » s’écria-t-il avant de déposer un baiser sur la tempe de Summer. « Je vais chercher une assiette, tu veux que je te prenne quelque chose à manger ? » lui demanda-t-il.

@C. Summer Maconahey @P. Kacy Florès @Niels L. Pettersen @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine aimait taquiner Clay. Toujours. Mais si Sofia s'y mettait, c'était encore mieux. Un gloussement franchit les lèvres de Capucine alors que Sofia rejetait carrément le jeune homme. L'étudiante jeta un coup d'oeil à Jimmy avant de regarder Clay, intriguée. C'était une réaction étrange de la part du vice-président mais Capucine ne s'en formalisa pas plus que ça au finalement. La jeune femme observa autour d'elle avant de remarque Denys, le meilleur ami d'Ashleigh. Bon, elle avait eu un bref vent de ce qu'il s'était passé entre les deux Mathers mais après. Les approches subtiles, c'était pas le point fort de Capucine. Engloutissant son mojito, Capucine posa le verre sur le comptoir. « Excusez moi... » Puis elle fila droit vers Denys, saluant la troupe qui était avec lui l'étudiante se planta à côté du Mather avant de lui tendre la main. « Hey salut ! Je crois qu'on a jamais été présentés ! Je suis Capucine, l'amie d'enfance d'Ashleigh... J'ai souvent vu ta tronche sur l'instagram de ma pote ! C'est... Wouah !! Incroyable de te retrouver ici !! T'es pas Dunster pourtant ! Qui as tu donc soudoyé pour t'inviter ?? » Capucine se mit à rire doucement, signe qu'elle plaisantait mais qu'elle voulait quand même des réponses à ses questions. Même si clairement, son approche était pitoyable. Mais bon, la honte, c'était devenue la meilleure amie de Capucine !
@Clay Fitz. Cooper @Sofia Weasley @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Paris me demanda des news de Priape et je répondis alors au président dunster : « Il m’appelle régulièrement. Tout va bien pour lui. Le poste de pédia à Sydney lui convient. Ha… Et il était content que tu es été élu à la tête de la DH. » confiai-je au garçon avec un sourire. « Ha, et aussi il m’a dit de t’interroger sur comment ça se passait avec ton camarade de promo vendeur de téléphone. » Je n’avais pas compris l’allusion, moi, n’étant pas au courant de leur virée solde mémorable et de leur petit numéro de couple gay, mais Paris lui allait surement saisir de quoi Priape avait voulu parler. Paris désignait le buffet froid, voyant surement qu’on enquillait les verres avec une certaine rapidité. « Super, merci Paris. » le remerciai-je alors qu’il s’éloignait ensuite auprès de sa petite amie. Mais la place du garçon à nos côtés fut vite récupérée par une brune (Capucine) qui arriva alors devant moi, main tendue, déclinant son identité et annonçant qu’elle m’avait vu sur le compte insta de ma coloc, Ashleigh. « Tu me fais penser que je vais devoir porter plainte pour atteinte du droit à l’image. » plaisantai-je avant de répondre aux questions de la jeune femme. « Je suis mather, et c’est April, ici présente qui m’a invitée. » expliquai-je en désignant la brunette juste à côté de moi. « T’es chargée de la sécurité du voyage et de vérifier les identités de chacun c'est ça ? » taquinai-je alors la dénommée Capucine.

@Paris A. Maconahey @Capucine Vickers @April Lewis
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG 1 : Pot de l'amitié - Page 9 MxYCaQhr_o

TG 1 : Pot de l'amitié - Page 9 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
TG 1 ∙ Pot de l'amitié — Je m'étais pointé à ce premier rendez-vous Dunster de l'évent, qui se trouvait être un moment pour boire de l'alcool. Cool, ça tombait bien, parce que pour le coup j'allais bien prendre ce qu'il fallait pour me mettre une mine. J'avais pas mal de choses en tête en ce moment et c'était loin d'être le top du top. Enfin, disons que là, je me sentais aussi mal de laisser Nox toute seule alors qu'elle venait de vivre un enfer. Quoiqu'il en soit, quand je débarquais sur les lieux, je voyais Osean et je me ruais direct sur lui afin de profiter de sa présence. Depuis un moment, je le voyais plus trop, mais je comptais bien changer ça. Et il était en présence de mon bizuteur, Jimmy, à qui j'offrais un large sourire. Je l'aimais bien Jimmy moi. « Comme si j'allais louper une occasion de passer du temps avec toi ! » Je rigolais en lui faisant une accolade avant de me choper un verre pour boire en leur compagnie. « Bon bah comme ça on sera deux » Je sais pas si mon frère et ma soeur étaient là, après tout y'avait pas mal de monde. Sûrement qu'ils seraient choqués de me voir totalement déchiré.

@C. Osean Cobain @Jimmy Bodovsky
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine se mit à rire à la petite blague de Denys avant de prendre un air faussement sérieux, secouant son visage. « Fais pas ça, tu perdrais d'avance contre Ash ! » Avant de se remettre à sourire. Ok, le courant passait assez bien mais Capucine n'avait pas envie de jouer les filles qui s’intéressent faussement à quelqu'un et c'était exactement ce qu'elle fait. Et Ash n'avait pas menti, il était pas mal le Denys. Pourquoi Capucine avait des principes ? Foutus principes ! Foutue Ash. Elle aurait pu fermer les cuisses pour une fois et en laisser un peu à sa pote. Merde ! (Love you Mel qui lit ça ♥) Enfin, il cracha le morceau sur sa venue ici. Même si Capucine le savait déjà, elle devait faire semblant de pas savoir. Et elle était assez mauvaise actrice. Haussant les sourcils en souriant toujours comme une demeurée, Capucine jonglait entre April et Denys avant de les montrer du doigt tout le deux. « Ah je ne sais pas que... tous les deux... enfin... C'est un super endroit pour un voyage de couple n'est ce pas ? » Gardant son sourire stupide sur le visage Capucine priait intérieurement pour qu'il ne confirme pas la chose, ne se voyant pas annoncer le truc à sa pote. Puis, elle se mit à rire doucement, regrettant de ne pas avoir un verre ou une bouteille dans la main tellement elle se sentait gênée et idiote. Elle détestait Ash à l'instant même et l'avait déjà tuer elle, et les huit générations de sa famille à venir. « Oui ! C'est ça et je fais un sondage des pièces rapport-... des invités des Dunster qui sont venus avec nous ! » Capucine lâcha un rire stupide avant de pincer les lèvres. Bref...
@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
April se mit à sourire en espérant que personne ne viendrait se moquer d’elle, sur le fait qu’elle avait vomi dans l’avion. Il n’y avait tout de même qu’elle pour tomber malade ! La Lewis ne connaissait pas encore très bien les Dunsters mais ils étaient tous adorable avec elle. C’est Denys qui s’adressa alors à elle pour la remercier de l’avoir invité. « De rien. J’suis surprise que … j’veux dire contente, que tu es accepté. » Dit-elle avec un sourire pour camoufler son lapsus révélateur. « C’est vrai que ce voyage promet d’être sympa » rajouta-t-elle en observant le jeune homme avec des petites étoiles dans les yeux. C’est alors que Capucine qu’April ne connaissait que de prénom se rapprocha d’eux et commença à discuter avec Denys. La Lewis attrapa un verre et recracha ce qu’elle venait d’avaler en manquant de s’étouffer quand Capucine sous entendu qu’elle et Denys était… un couple ??? Elle lança un regard à Denys pour sa réaction espérant secrètement qu’il ne trouverait pas l’idée si grotesque que ça.

@Capucine Vickers @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait marrer, la petite Capucine. Le fait de savoir qu’elle était pote d’Ashleigh, le fait de parler de ma coloc, ça me faisait du bien en fait, j’avais l’impression d’avoir un peu de ma meilleure amie avec moi au Mexique comme ça. « C’est pas faux, je ne vais pas m’y risquer. » Y’avait pas plus déterminée qu’Ashleigh, je préférais compter parmi ses amis que ses ennemis.  J’expliquais ensuite à la jeune femme que c’était April, et je désignais la demoiselle près de moi, qui m’avait invité à me joindre à leur petite virée mexicaine. Et ce fut ensuite le moment de bug, où notre interlocutrice se méprit alors, pensant qu’April et moi formions un couple. « Bah, c’est pas vraiment ça, on est plutôt venus en tant qu’a.. » Je me tus en captant le regard d’April sur moi. Est-ce que j’allais commettre un impair en infirmant la chose ? Est-ce qu’il y avait une règle que j’ignorais selon laquelle il fallait être en couple pour faire partie de la liste VIP des invités ? Je réfléchis trente secondes, hésitant, avant de me rappeler qu’Alexys, ma pote mather, était l’invitée de Maëlys et je savais que les deux jeunes femmes n’étaient pas du tout ensemble. « … On est amis. » Et lorsque taquine, Capucine confirma être la chargée du sondage des pièces rapportées, je répliquai sur le ton de la plaisanterie, faussement prétentieux : « Tu peux même parler –valeurs ajoutées- pour nous désigner. »  

@April Lewis @Capucine Vickers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)