Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 : Pot de l'amitié - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG 1 : Pot de l'amitié

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent annonçait qu’il n’était pas un grand buveur, que c’était le cocktail qui se buvait facilement. « Comme du petit lait ! » confirmai-je avec un rire, nous attrapant deux nouveaux verres alors qu’ensuite une voix familière me fit tourner la tête. « Alexys ?!? » Grand smile en voyant la brune approcher, j’étais surpris également. « J’ai une copine chez les dunsters qui m’a invité. » expliquai-je en jetant un coup d’œil autour de nous d’ailleurs, mais April n’était pas encore là. « Et toi alors ? Marre de la vodka, envie de tequila ? » la taquinai-je avant de demander plus sérieusement, curieux : « T’es venue avec qui ? »
J’étais également étonné de découvrir ma coloc en couple. On aurait pu croire que, vu le coup de cœur que j’avais eu pour Kacy au début, ça m’aurait dérangé. Mais au final j’étais content pour elle, pour eux. Ils avaient l’air d’être bien ensemble. Et puis, entre temps, il s’était passé pas mal de trucs dans ma vie alors c’était surement mieux, pour la bonne ambiance de notre colocation, que la brune soit heureuse et en couple. Je la charriais sur ses tendances cachottières, et elle répliqua de même à mon sujet. « Je ne peux pas dire non à un tel voyage. Surtout que y’a des gens supers chez les dunsters. » Puis je précisais, quand même : « Je t’inclus dedans bien sûr. » Elle était super Kacy. Niels me rassura quand à ses intentions envers la miss et j’échangeais un regard entendu avec lui, souriant amicalement au garçon : « J’imagine qu’on va te voir plus souvent à l’appart désormais ? »  

@O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen @P. Kacy Florès @Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approche de Denys et je décide de l'embêter oui, jusqu'ici, lors du voyage des Dunsters bien que je ne connaisse personne ! Un large sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il m'aperçoit et je ne peux être que ravie de l'avoir croisé ce soir. Et oui, c'est bien moi, en chair et en os ! Du moins j'espère parce que si c'est un rêve, ça paraît vraiment réel ! Il m'informe que l'une de ses amies l'a invité en la cherchant du regard du moins, je présume et moi, je souris de plus bel lorsqu'il me demande grâce à qui je suis là. Maëlys, une petite nouvelle chez les Dunsters, une ancienne Cabot ! Et puis, je dois dire que la vodka me dégoûte un peu à force alors, je passe à la tequila ! Je rigole en secouant légèrement mon verre à moitié vide -je préfère voir les choses de cette façon ce soir du moins, en ce qui concerne les verres d'alcool. Brent est là également et je me tourne légèrement vers lui. Hey, salut ! Un peu fatiguée mais, je vais bien et toi depuis le temps ?

@Denys Zacharias @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance bon enfant était de mise et Jimmy était entouré de toutes ces personnes qu'il appréciait et d'autres qu'il découvrait. Jimmy vit Brent s'approcher et lui parler, il lui sourit et arrêta de jouer progressivement de l'instrument pour ne pas gâcher la chanson du jeune homme qu'il accompagnait (Jupiter) Il hocha de la tête quand Paris dit à Brent exactement ce qu'il s’apprêtait à lui dire. "Complètement d'accord, pas besoin de nous remercier mec. Je suis vraiment content que t'ai pu venir, d'ailleurs il faut vraiment qu'on se prenne au moins une après-midi tous les deux pour s'éclater !" C'est vrai qu'ils avaient bien sympathisé au cours des derniers mois, mais ils n'avaient pas prit le temps de se voir même à l'extérieur de la fac. Le Mexique était l'occasion rêvée pour renforcer leur amitié !

Svetlana le complimenta sur le choix de la destination, il tourna sa tête vers et lui répondit "C'est gentil merci, mais il faut plutôt remercier Lara, c'est elle qui nous à proposé cette fabuleuse destination !" Et oui il fallait tout de même le signaler parce qu'il y avait d'autres choix de destination qui avaient été mis sur le tapis. Jimmy se saisit de son nouveau verre de tequila et le leva face à Denys, Brent et Oscean. "Comptez sur moi pour vous accompagner !" Non mais c'est vrai il a envie de décompresser, de sa lâcher !  Même en tant qu'organisateur et v.p rien ne lui empêchait de se mettre une mine ce soir, et dieu sait ce que c'était drôle quand il n'était plus sobre. Il s’apprêtait à trinquer mais resta sur sa position quand il entendit Capucine et ce qui semblait être sa meilleure amie faire une proposition à Clay. Il se retourna et regarda Clay d'un regard que seul lui pouvait comprendre. "Clay.." Clay était un homme marié et un père bon sang, Jimmy tenait beaucoup au couple qu'il formait avec Anna et entendre qu'il pouvait foutre tout ça en l'air le rendait nerveux.

Il se tourna vers Paris cette fois ci, le shot à la main et lui dit. "Bon, on passe au discours mec ?"

@Clay Fitz. Cooper @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @Capucine Vickers @Sofia Weasley @Sveltana J. Dawson  @C. Osean Cobain @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pot de l'amitié.
— TG1.

C'était agréable de voir qu'on avait des amis qui s'en faisaient pour nous, pour qui on comptait. Je sentais vraiment que ce voyage allait être agréable. En même temps, ne pas l'être serait impossible étant donné que certains dunsters était comme une deuxième famille pour moi. (Ou une troisième étant donné l'histoire avec ma mère et mon père). Bref, Niels rassura Denys en lui disant qu'il comptait bien me rendre heureuse. Je lui souris pour lui mentionner silencieusement que c'était le cas avant de laisser sa main glisser dans la mienne. Denys ajouta qu'il ne pouvait pas dire non à un tel voyage. D'après ce que j'ai compris, il s'agissait d'April qui l'avait invité. Il ajouta qu'il y avait des personnes géniales dans cette confrérie. "Je trouve aussi' commentai-je en regardant mes amis les plus proches notamment, Niels, Jimmy, Paris et Summer.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey   @Niels L. Pettersen @Denys Zacharias @Jimmy Bodovsky @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pot de l'amitié.
— TG1.

Avec Capucine, on était certain de ne pas s'ennuyer. Elle n'avait aucunement peur du jugement ou du ridicule. Quand Clay nous questionna subtilement sur notre relation, ma meilleure amie s'empressa de se coller contre moi dans une position des plus suggestive avant de demander au jeune homme s'il voulait se joindre à nous avant de se tourner vers moi pour me demander si on serait capable de lui faire une petite place. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ce moment-là. "Non." dis-je entre mes éclats de rire. J'voulais bien m'amuser mais pas amener Clay dans mon lit non plus. "J'pourrais pu dormir en faisant l'étoile" ajoutai-je. J'avais quand même l'habitude de dormir seule dans mon lit et d'y prendre le plus de place possible.

© LOYALS.

@Capucine Vickers  @Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

Ce Denys avait l'air sympathique et Brent comptait bien profiter de ce voyage avec les dunster pour faire de nouvelles rencontres. Il adorait toujours faire de nouvelles connaissances et avec le nombre massif d'étudiants à Harvard, chaque jour était propice aux rencontres. « C'est ça, du petit lait mais le lendemain, c'est gueule de bois assuré » Pourtant, cela ne le gênait pas pour continuer de boire son deuxième verre alors qu'Alexys venait de se joindre à eux. « Comment ça pourrait ne pas aller avec ce petit voyage ? » Petit voyage totalement inattendu pour Brent et c'était ce qui était encore plus savoureux. « C'est vrai que ça fait un moment mais on avait enflammer la piste du SC »

@Denys Zacharias @Alexys C.-Mordachov

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit voyage ici au Mexique allait me faire un grand bien car j’allais visiter de superbes beaux endroits mais aussi rencontrer des personnes que je ne connaissais pas tellement. Le fait de venir au pot de l’amitié permet de faire plus ample connaissance avec les personnes présentes pour ce voyage mais je pouvais constater que tout le monde était dans leur bulle car mon « Holà » passa inaperçu enfin ce n’est pas grave… Malgré tout, une personne que je connaissais bien m’avais bien repérée la belle et sublime Summer mon dieu que je suis contente de l’a revoir. « Summerrrr Je suis contente d’être ici grâce à un charmant jeune homme » Oh que oui, je suis contente d’être ici grâce à Bruno d’ailleurs je me demande bien où il est. « Je vais bien et toi ? » J’allais rester concentré sur la belle Dunster car soudain, Bruno apparu devant mes yeux et me fit la bise ce qui me fait sourire. Je ne sais pas vraiment ce que je suis pour lui mais je le découvrirais tôt ou tard. Je remarquais soudain des nouvelles personnes arrivaient notamment mon ami Denys ce qui fit apparaitre un sourire sur mes lèvres, je suis contente qu’il soit là sans doute aurais-je l’occasion de passer un peu de temps avec lui enfin je verrais bien

@C. Summer Maconahey; @Bruno C. De Suède ; @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN²

Ce fût Paris qui salua en premier Malicia. «  Ah ça oui » dit-elle avec un sourire malicieux comme elle savait si bien les faires. Ça oui ça faisait longtemps ! Paris avait essayé de l’aider pour son problème de danse. Au final Kacy avait réussi là où il avait échoué. Elle ne gardait pas un mauvais souvenir de Paris en soit, mais elle savait qu’il pouvait se montrer un peu… ours ! Ce fût ensuite Jimmy qui s’adressa à elle, April lui ayant dit beaucoup de bien sur le vice président Dunster. «  C’est ça. La cousine d’April et la meilleure de Kacy. Ah bon ? Qu’est-ce qu’elle a dit sur moi ? » Dit-elle en feignant d’être inquiète. D’ailleurs en parlant de sa cousine, elle n’était toujours pas là. La Lewis fouilla dans son sac pour attraper son portable et lui envoyer un sms. Pas de problème. Eh merde ! Elle avait dût l’oublier dans sa chambre. Tant qu’à retourné aux chambres, elle pouvait tout autant passer prendre April. «  Excusez moi je reviens » dit-elle avant de revenir une bonne demi-heure plus tard. «  Re-bonsoir. Qu-est-ce que j’ai raté ? » Dit-elle en souriant alors que son regard tomber sur Brent. Il faisait partit du voyage lui ???

@Paris A. Maconahey @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

April était malade ! ça commençait bien pour elle ce petit séjour au Mexique ! Le voyage en avion ? Une horreur ! Elle avait le vertige et elle avait tremblé comme une feuille durée tout le trajet. Elle n’avait aucune confiance en ce moyen de transport. Les avions ça se crash tout le temps ! La Lewis était tellement anxieuse à l’idée de prendre l’avion qu’elle avait même écrit son testament. Elle l’avait confié à sa cousine Malicia avant de se rendre compte qu’elle faisait aussi partit du voyage… April n’avait pas invité Malicia, elle avait invité Denys. Telle une adolescente de 14 ans elle dessiné des cœurs sur ses cahiers de cours depuis avec écrit «  D + A  = <3 » depuis qu’elle avait fait connaissance de son zéro au grand cœur. Oh nul doute, elle était complètement sous le charme ! Il fallait bien moins qu’April Lewis soit amoureuse et donc elle était complètement in love du Mather. Si elle était à la bourre pour le pot de l’amitié c’était parce qu’elle avait mit trop longtemps à choisir LA tenue idéale avant d’au final se mettre à vomir dessus… Malicia avait finit par arriver dans sa chambre et lui avait prêter un truc «  qui irait très bien » d’après sa cousine. Sans le faire exprès, il s’agissait plus au moins de la tenue que Malicia avait portait une fois quand elle s’était fait passer pour Cléo. Longue histoire. Bref. April était là et salua tout le monde avec un «  Amis du jour bonjour » des plus ringards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je connaissais plein de monde ici. Et même ceux que je ne connaissais pas, que ce soit Niels, ou Brent ils avaient l’air adorables.  Je demandais à Alexys qui l’avait invitée, apparement une amie, nouvelle dunster. « Oh Maëlys est chez les dunsters ? Je la connais, elle était dans mon équipe au Summer Camp. » m’enthousiasmai-je en cherchant la brune des yeux. Définitivement, ce voyage allait nous rappeler la team croustibat. Mon regard accrocha alors celui de Rosie, une camarade qui faisait partie de la même asso que moi. « Hey Rosie ! » la saluai-je en lui adressant un grand sourire et un petit signe de main, espérant qu’on aurait le temps de papoter au cours de la soirée. Et finalement, April arriva près de nous. « Je commençais à m’inquiéter. » soufflai-je à la jeune femme avant de lui attraper un verre pour qu’elle puisse trinquer avec nous. « Merci encore de m’avoir invité April, ce voyage va être sensas’ ! » Finalement, j’y retrouvais plein de têtes connues.

@April Lewis @Rosie Reynolds
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)