Invité
est en ligne
Invité
Brent annonçait qu’il n’était pas un grand buveur, que c’était le cocktail qui se buvait facilement. « Comme du petit lait ! » confirmai-je avec un rire, nous attrapant deux nouveaux verres alors qu’ensuite une voix familière me fit tourner la tête. « Alexys ?!? » Grand smile en voyant la brune approcher, j’étais surpris également. « J’ai une copine chez les dunsters qui m’a invité. » expliquai-je en jetant un coup d’œil autour de nous d’ailleurs, mais April n’était pas encore là. « Et toi alors ? Marre de la vodka, envie de tequila ? » la taquinai-je avant de demander plus sérieusement, curieux : « T’es venue avec qui ? »
J’étais également étonné de découvrir ma coloc en couple. On aurait pu croire que, vu le coup de cœur que j’avais eu pour Kacy au début, ça m’aurait dérangé. Mais au final j’étais content pour elle, pour eux. Ils avaient l’air d’être bien ensemble. Et puis, entre temps, il s’était passé pas mal de trucs dans ma vie alors c’était surement mieux, pour la bonne ambiance de notre colocation, que la brune soit heureuse et en couple. Je la charriais sur ses tendances cachottières, et elle répliqua de même à mon sujet. « Je ne peux pas dire non à un tel voyage. Surtout que y’a des gens supers chez les dunsters. » Puis je précisais, quand même : « Je t’inclus dedans bien sûr. » Elle était super Kacy. Niels me rassura quand à ses intentions envers la miss et j’échangeais un regard entendu avec lui, souriant amicalement au garçon : « J’imagine qu’on va te voir plus souvent à l’appart désormais ? »
@O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen @P. Kacy Florès @Alexys C.-Mordachov
(Invité)