Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 : Pot de l'amitié - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG 1 : Pot de l'amitié

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait rigolé à la réponse de son amie Jimmy. « Je ne voudrais pas te priver de ce plaisir là » rigole-t-il alors que Niels lui signifiait que son discours allait devoir attendre. Le Dunster hocha la tête. « Ouais ! Un vrai gamin, regarde le » se moqua-t-il gentiment de son vice-président mais dans le fond, il était heureux de le voir ainsi. « Donc comme ça vous deux… depuis le 27 ! Je suis content pour vous mais fais gaffe Kacy, je t’ai à l’œil, va pas lui briser le cœur à mon pote » dit-il sur le ton de la plaisanterie à la jeune femme. Denys arriva et Paris le salua avec enthousiasme. « Hey salut mec ! Comment ça va ? ça fait vraiment plaisir de te voir ici… ça faisait un bail que je t’avais pas vu » lui dit-il en lui donnant une petite tape sur l’épaule. « Pas besoin de nous remercier Brent, c’est cool de t’avoir avec nous » reprit-il la parole mais cette fois-ci à destination du Winthrop (Brent).

@C. Summer Maconahey @Capucine Vickers @Malicia Lewis @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @Nienke van Dijk @Maëlys Helington @Jupiter Westerberg @Landry S. Wakefield @Antonella Elsy Scorsese @Luigi Scaletta @P. Kacy Florès @Niels L. Pettersen @O. Brent Keegan @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'arrivait parfois à repenser un peu à ton passé, et quand tu te vois maintenant, tu es fière. Tu avances petit à petit, et malgré parfois des coups de blues, tu arrives toujours à obtenir ce que tu désires. La preuve encore cette fois, et dire que normalement tu devrais être en cours, finalement tu es là avec les Dunsters. Une chance, tu n'aurais jamais pensé qu'il allait t'inviter. Après tout, il avait bien d'autre amis et ça faisait un petit moment que tu n'avais pas pu lui parler ou même profiter d'une soirée. Peut-être qu'avec ce voyage, tu allais pouvoir discuter avec lui et rattraper le temps perdu. Il était bien plus qu'un ami, il était le mec avec qui tu l'avais fait pour la première fois. Même si tu te dis te souvenir d'absolument rien, au fond de toi, tu sais comment tu avais pris du plaisir, et bien d'autre chose. Tu devais le rejoindre pour passer une soirée en sa compagnie et également de ses amis. Tu t'habillais rapidement, restant simple pour une fois ! Une fois là-bas, il ne te fallut pas longtemps pour le repérer et te diriger vers lui. Il t’amène près d'une personne et tu lui offre un simple sourire. Tu connais personne, mais grâce à ce voyage, tu allais pouvoir faire des connaissances et plus si tu accrochais avec eux. Tu écoutais la conversation, comprenant parfaitement de quoi ils parlaient. Tu regardais un peu autour de toi, laissant ton regard divaguer un peu partout dans la pièce. Tu ne voyais personne de ta propre maison, tant pis, tu allais bien trouver des personnes aimant faire la fête comme toi. Tu rapportais ton attention sur Jimmy, il était le vice-président de cette maison. « Enchanté également, en tout cas cette idée de voyage est vraiment parfaite. » lançais-tu avec un léger sourire.
@Jimmy Bodovsky @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il régnait une ambiance bon enfant parmi tous les convives et c’était plutôt sympa, le voyage commençait sur une bonne note. Ca me rappelait un peu le summer camp et Jimmy valida mon impression. Un garçon trinqua ensuite avec moi (Brent) : « Enchanté Brent ! » Et lorsqu’il s’enfila son verre cul sec, je sifflai : « Bonne descente. C’est bon j’ai trouvé mon camarade de boisson pour la soirée. » me marrai-je en l’imitant et en finissant mon verre d’une traite, commandant rapidement deux nouveaux cocktails mexicains. La voix de Paris se fit entendre et je lui adressai un large sourire : « Priape dit tout le temps que les dunsters sont aussi doués pour la fiesta que pour les cours, j’espère que je vais en avoir une bonne démo pendant ce séjour. » lui soufflai-je, citant mon aîné avec qui l’actuel président avait été ami. Je remarquais alors, près de Paris, Kacy. Et au mot que le président lui adressa, je compris que la brune était désormais en couple. « Mais quelle cachotière ! » rigolai-je avant de rebondir sur les avertissements que Paris s’amusait à dispenser à mon amie. « Et va pas briser le cœur de ma coloc, je t’ai à l’œil. » imitai-je alors en m’adressant au petit ami de la demoiselle (Niels). Cette soirée allait être l’occas’ d’apprendre à le connaître, parce que je risquais de le revoir souvent traîner au loft si il était en couple avec miss Florès.

@Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @Niels L. Pettersen @O. Brent Keegan @PARIS A. MACONAHEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

— Dunster & Cie
L'ambiance se détend au fil des minutes passées ensemble, surtout lorsqu'elle se permet d'un bras passé, sans y avoir été autorisée, à une nouvelle familiarité. Je suis après tout le vieux croulant du groupe et rejeter cette forme de camaraderie serait un peu con de ma part, conscient d'être le moins accostable.  " Désolée, tu en as déjà trop vu... Je ne te tue pas parce que je t'apprécie mais je pourrais revoir mon jugement sous cette insistance ! " " Alors tu m'apprécierais peut-être autrement" sous cette même insistance... A peine la petite blague balancée à Sofia qu'elle aussi me rétorque dans la foulée un " Pourquoi? Tu te proposes de jouer les mannequins encore? " qui me tire un rire étouffé. Si elle souhaite me voir réduire à néant l'œuvre de semaines d'acharnement, pourquoi pas. Je n'ai rien à y perdre sauf ma pudeur le temps de quelques minutes.

En complément de sa commande j'en profite pour lancer la mienne. " Un Daïquiri ". Cette fois, la demande semble avoir été comprise et pas peu fier de l'exploit j'adresse un sourire niais à ma voisine ( Capucine) qui s’épanche sur sa comparse styliste, cette dernière qui salue de la main l'un des nouveaux arrivants, de petite constitution. C'est Jimmy qui apporte un autre détail à la discussion dont la majorité m'échappe puisqu'il murmure à l'un de ses camarades de soirée des précisions à son sujet. Il est donc plus plus vieux que ce qu'il n'y parait...

Les cocktails nous sont servis rapidement tandis que l'organisateur de ce voyage commence à battre en rythme du pied un morceau joué. Et pour en revenir aux deux femmes vers qui je me retourne, le verre à la main, puisque Capucine aime tant jouer sur l’ambiguïté depuis que nous nous sommes rencontrés, je m'autorise d'un sourire salace une question déplacée: " Vous deux, vous êtes inséparables. Genre... tout le temps? " Non parce que mis à part notre rencontre fortuite au poste, je n'ai jamais vu Capucine seule sans elle.
MAY

@Sofia Weasley  @Capucine Vickers @Bruno C. De Suède @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait déjà mon deuxième verre en peu de temps mais, c'est pas grave. Je connaissais personne ici et il fallait que je me sociabilise avec les gens par conséquent, il fallait que je bois pour être sympa avec tout le monde. Je dois dire que le voyage m'avait complètement claquée et que je pouvais être super grognon lorsque je n'avais pas assez d'heures de sommeil au compteur. C'est alors que j'aperçus Denys il discutait avec tout plein de monde mais, c'est pas grave, je décidais de terminer mon verre cul sec pour le rejoindre. Salut toi ! Je savais pas que tu faisais parti du voyage ! Un large sourire s'était dessiné sur mes lèvres, super contente de connaître quelqu'un d'autre que Maëlys. Bonsoir tout le monde ! ajoutais-je assez rapidement en m'adressant à l'assemblée histoire de montrer à quel point je suis polie.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pot de l'amitié.
— TG1.

Aussitôt descendue, j'avais rejointe Capucine et également Clay puisqu'il se trouvait avec elle. On finit par commander des boissons qui ne prirent pas beaucoup de temps avant d'arriver. J'attrapa mon verre et ne me fit pas prier pour prendre ma première gorgée. Alors que celui que j'avais connu comme le vice-président des dunsters faisait quelques notes, je reporta mon attention sur Clay qui nous demandais, à Capucine et moi, si nous avions l'habitude d'être ensemble tout le temps. "Tu es jaloux, peut-être?" Qui ne le serait pas? Capucine était une fille géniale. Je ne pouvais tout simplement pas vivre sans elle. Elle était pratiquement comme ma famille. D'ailleurs, sur ces mots, je passa le bras autour de mon amie pour lui faire une accolade. J'étais vraiment plus qu'heureuse qu'elle ait voulu m'inviter pour ce voyage.

© LOYALS.

@Capucine Vickers  @Clay Fitz. Cooper  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pot de l'amitié.
— TG1.

Tout le monde sembla surpris par la nouvelle que Niels et moi étions maintenant ensemble. Ça ne faisait que quelques jours et puis, on était sur notre petit nuage alors on avait pas pris le temps de prévenir tout le monde non plus. Je souris à mon copain alors qu'il était maintenant à mes côtés. Puis, Paris me mit gentiment en garde sur le fait que je devais prendre soin de Niels et non, lui briser le coeur. "Je vais en prendre soin" le rassurai-je. C'était tout à fait dans mes intentions. Ce fut ensuite le tour de Denys d'arriver vers le petit groupe. Je ne m'attendais pas à le voir du voyage. Je me demandais bien qui pouvait l'avoir invité. "On s'est pas vraiment vu dans les derniers jours." répondis-je à mon coloc alors qu'il me disait cachotière. "Cachotier aussi. Je savais pas que tu venais ici." Dans les derniers jours, j'avais été occupé à passer tout mon temps avec Niels et à faire mes bagages pour ce fameux voyage.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey   @Niels L. Pettersen @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance de ce soir était tout simplement génial, les gens étaient tous plus ou moins vraiment sympathique et surtout content de faire parti du voyage et c'était le principal. Mon arrivée proche de Kacy, elle, se fit remarquer auprès de nos proches. J'eus un sourire aux lèvres quand Paris prévenait Kacy de prendre soin de moi, je ne pu m'empêcher de laisser ma main lui faire un légère tape dans le dos. Alors que Kacy lui répondit même qu'elle prendrait soin de moi. Un des colocataires de ma petite-amie avait fait le voyage et me mettait également en garde, c'était Denys et je lui répondis quasiment du tac au tac. T'inquiète pas, je fais tout pour la rendre heureuse, en espérant que c'est le cas. Un petit sourire aux lèvres, pour une fois je me sentais à l'aise en groupe, était-ce grâce à Kacy et sa présence aussi proche qui me rassurait ? Peut être un peu de ça qui m'aidait effectivement. Je venais alors glisser ma main dans la sienne, tout en écoutant ce beau monde discuter, Je me sentais agréablement bien.

@Denys Zacharias @P. Kacy Florès @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine afficha un large sourire envers Clay. « Je me demande à quoi tu penses ! Parce que si on pense la même chose, ta chose est trop petite pour que je m'intéresse d'avantage à toi ! » Enfin la plus intéressante de la soirée pointa le bout de son nez et Capucine s'empressa de la complimenter sur sa tenue, souriant alors qu'elle faisait de même. Clay se permit une petite blague qui lui fit hausser les sourcils avant de se mettre à rire à la réplique de Sofia. Se collant contre sa meilleure amie dans une pose des plus charnelle, Capucine lança un regard remplit de sous entendu à Clay. « Tu aimerais dormir entre nous deux ? » Capucine tourna son visage vers Sofia. « Tu crois qu'il y a la place dans notre lit? » Avant de lui embrasser la joue et de boire une grande lampée de ce que contenait son verre.

@Clay Fitz. Cooper @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

« Détrompe toi, je suis pas un gros buveur mais ce cocktail se boit tellement facilement » Oui et demain, c'est qui qui allait avoir mal à la tête ? Mais il s'en fichait pas mal. Durant ce voyage, il avait décidé de s'amuser et c'était bien ce qu'il comptait faire. Surtout qu'avec Jimmy dans le coin, aucun doute qu'ils allaient déliré. D'ailleurs, à voir le vice président avec le yukulélé, Brent avait presque envie de le rejoindre mais il préféra le laisser faire son show. Lorsqu'une demoiselle s'approcha de Denys avant de salua tout le monde, Brent reconnu la présidente de la mather, la demoiselle qui lui avait accordé une danse lors du spring break de l'an dernier. « Alexys, comment vas tu ? » Il ne savait pas si elle se rappelait de lui parce que depuis cette soirée, ils ne s'étaient pas reparlé, juste croisé de temps à autre dans les couloirs. Brent ne pu aussi que sourire en voyant le petit couple formé de Niels et de Kacy qu'il avait aussi croisé plusieurs voir pendant son séjour à la DH. Une fille très sympathique mais il ignorait aussi qu'elle était la meilleure amie de Malicia.

@Niels L. Pettersen @Jimmy Bodovsky @Denys Zacharias @Alexys C.-Mordachov @P. Kacy Florès

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)