Invité
est en ligne
Invité
Paris avait rigolé à la réponse de son amie Jimmy. « Je ne voudrais pas te priver de ce plaisir là » rigole-t-il alors que Niels lui signifiait que son discours allait devoir attendre. Le Dunster hocha la tête. « Ouais ! Un vrai gamin, regarde le » se moqua-t-il gentiment de son vice-président mais dans le fond, il était heureux de le voir ainsi. « Donc comme ça vous deux… depuis le 27 ! Je suis content pour vous mais fais gaffe Kacy, je t’ai à l’œil, va pas lui briser le cœur à mon pote » dit-il sur le ton de la plaisanterie à la jeune femme. Denys arriva et Paris le salua avec enthousiasme. « Hey salut mec ! Comment ça va ? ça fait vraiment plaisir de te voir ici… ça faisait un bail que je t’avais pas vu » lui dit-il en lui donnant une petite tape sur l’épaule. « Pas besoin de nous remercier Brent, c’est cool de t’avoir avec nous » reprit-il la parole mais cette fois-ci à destination du Winthrop (Brent).
@C. Summer Maconahey @Capucine Vickers @Malicia Lewis @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @Nienke van Dijk @Maëlys Helington @Jupiter Westerberg @Landry S. Wakefield @Antonella Elsy Scorsese @Luigi Scaletta @P. Kacy Florès @Niels L. Pettersen @O. Brent Keegan @Denys Zacharias
(Invité)