Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 : Pot de l'amitié - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG 1 : Pot de l'amitié

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pot de l'amitié.
— TG1.

Avec Niels, on avait fini par suivre la troupe et on s'était mis en ligne pour rejoindre le buffet. Doucement, on approchait de la table où tout avait été étalé. Je finis par attraper deux assiettes et en tendis une à mon amoureux qui avait accepté de me réserver une soirée. Une soirée juste pour nous deux. Je passa doucement devant chaque plat, prenant un peu de ce qui me donnait envie avant de me diriger vers Malicia qui avait proposé un jeu quelques minutes plus tôt. Brent et Denys avait d'ailleurs accepté d'y jouer. "Il reste de la place pour d'autres joueurs?" demandai-je alors que je déposa mon assiette sur la table et m'assit aux côtés de mon amie pendant que les deux garçons semblaient s'être lancés sur une course dans la salle.

© LOYALS.

@Niels L. Pettersen @Malicia Lewis @O. Brent Keegan @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon tour ne fut pas très intéressant, aucun chiffre n’appelant à des actions n’étaient sortis des dés. Tant pis. Au tour de la brunette qui lança alors les dés et obtint non pas un mais bien deux -6-. Elle annonça donc deux objets qu’il nous fallait, Brent et moi, trouvaient très rapidement. Le garçon s’élançait vers le buffet et je partis moi même en chasse… Le buffet pour cible, imitant mon nouvel ami, j'y trouvais rapidement la tomate réclamée et c'est ensuite dehors, devant l'établissement que je trouvais le luminaire. "Ca y est !" Lorsque je revins vers notre organisatrice de jeu (Malicia), je trouvais Kacy, ma coloc, près de cette dernière qui demandait si elle pouvait se joindre à nous. "Carrément, plus on est de fous, plus on rit." soufflai-je à ma coloc avant d'échanger un regard avec la chef pour savoir si elle aussi était d'accord.

@Malicia Vanderbilt-Lewis @O. Brent Keegan @P. Kacy Florès
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 : Pot de l'amitié - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 : Pot de l'amitié - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Denys Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 1 : Pot de l'amitié - Page 12 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

Brent était allé rapidement dehors mais pas assez vite, en tout cas moins vite que Denys. Il avait fini par toucher un lampadaire mais cela n'avait pas suffit. Il rentra alors à l'intérieur avant de se diriger vers Malicia et de l'embrasser. Devant son air surprise, il se justifia « Quoi ? J'ai perdu, je dois pas embrasser quelqu'un ? » Peut être qu'il avait mal compris la règle. Kacy voulait s'intégrer au jeu et Brent n'était pas contre, il lui tendit même les dés. « A ton tour de lancer les dés alors ! »

@Jimmy Bodovsky @"Malicia Lewis" @Denys Zacharias @P. Kacy Florès

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si son idée de jeu avait tout d’abord fait un flop, Malicia était contente de voir qu’il plaisait à Brent et Denys, et même que Kacy se joignait à eux, délaissant les bras de Niels. «  Avec plaisir, c’est à ton tour de jeter les dés » lança-t-elle à sa meilleure amie. Ce fût Denys qui en premier toucha les deux objets. Brent devait donc embrasser quelqu’un. Malicia eut une seonde de nostalgie en passant qu’avant ça aurait été elle qu’il aurait embrassé et cela sans hésité. Aujourd’hui il y avait fort à parier que ce ne soit pas le cas. Et pourtant ! Surprise, Malicia resta interdite alors qu’il posait brièvement ses lèvres sur les siennes et elle se mit à rire alors qu’il se justifiait. «  Si c’est bien ça mais... moi qui fantasmer déjà de te voir embrasser Denys ! Briseur de rêves ! » dit-elle en souriant, essayant de cacher qu’elle avait aimer ça. Brent repris alors les mots de Malicia et elle lança un regard complice à Kacy.
Spoiler:

@O. Brent Keegan @Denys Zacharias @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pot de l'amitié.
— TG1.

Je ne savais pas si Niels avait envie de se joindre à la partie, mais moi, j'en avais envie. On était au Mexique, c'était le moment de s'amuser, de ne plus penser à la pression qu'on avait avec nos études. Quand j'avais demandé si je pouvais me joindre à eux, Malicia, Brent et Denys acceptèrent avec joie alors que mon amie narguait quelque peu son ex en lui disant qu'il allait devoir embrasser mon coloc. Je lança donc les dés puisque mon tour était venu. Ils s'arrêtèrent sur la table pour donner la combinaison 1-2-1. "Donc, j'ai rien?" demandai-je pour être certaine.

© LOYALS.

@Niels L. Pettersen @Malicia Vanderbilt-Lewis @O. Brent Keegan @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

« J'ai déjà embrasser Juîter l'autre fois, on va vraimet finir par me prendre pour un gay » Et oui, il avouait ainsi à Malicia avoir embrassé un autre homme mais elle ne savait pas dans quelles circonstances, ni si c'était pendant leur relation. Il n'en avait que faire que tout le monde soit au courant et que des rumeurs partent sur lui. Kacy avait lancer les dés mais n'avait rien fait. C'était au tour de Brent, il lança les dés : 3-5-5. Merde. Il avala son premier verre cul sec avant de piquer celui de Denys et de le boire cul sec encore une fois. A ce rythme, il allait vite être rond !

@Jimmy Bodovsky @MALICIA VANDERBILT-LEWIS @Denys Zacharias @P. Kacy Florès

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me marrais en voyant Brent embrasser direct notre maître des jeux, Malicia, ne me doutant absolument pas du lien qui unissaient les deux jeunes gens.  Je venais de les rencontrer, je ne pouvais pas savoir qu’ils étaient sortis l’un avec l’autre il y a peu. Ma coloc Kacy nous rejoignait et elle s’empara alors des dés. Rien ne ressortit. Au tour de Brent. « Oh la chance deux 5.» commentai-je en riant alors que le garçon enchainait deux cul secs, respectant la règle, et me piquant au passage mon verre. Je pris soin de re-remplir les shooters avant de m’emparer des dés. 1-5-6. « Yes ! » Tout content d’avoir un cul sec, j’avalai mon verre d’une traite avant de me rappeler que pour le 6, mes partenaires de jeu allaient devoir se lancer dans une course pour toucher le truc de mon choix. J’annonçai la cible en me marrant : « Les fesses de Paris ! »
Spoiler:

@O. Brent Keegan @Malicia Vanderbilt-Lewis @P. Kacy Florès[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tout le monde ne participer pas au jeu qu’avait lancé Malicia, qu’importe, les quatre étudiant s’amusait bien. Malicia ignorait d’ailleurs que Denys, était LE Denys de Kacy, sa meilleure amie, son coloc dont elle lui avait déjà parlé. Les verres allaient bon train. D’abord deux pour Brent, puis un pour Denys. Ce dernier tira aussi une 6 et cria «  les fesses de Paris ». Sans réfléchir, Malicia se mit à courir pour toucher le postérieur du président des Dunsters, essayant d'y arrivé avant Kacy et Brent. Rapidement elle chercha Paris des yeux et courut vers lui. Elle posa sa main sur ses fesses avant de crier un " Yeees !!! " victorieux.

Spoiler:

@O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey @P. Kacy Florès @Denys Zacharias
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 : Pot de l'amitié - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 : Pot de l'amitié - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Vanderbilt-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 1 : Pot de l'amitié - Page 12 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)