Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 : Pot de l'amitié - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG 1 : Pot de l'amitié

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pot de l'amitié.
— TG1.

Le jeu était plutôt amusant pour le moment. Quoi que je n'avais pas eu à faire grand chose puisque les chiffres que j'avais obtenu ne donnais aucune conséquence. Ce fut le tour de Brent de lancer les dés. Sans perdre une seconde, il s'enfila deux shooters, le sien et celui de Denys. Ce fut d'ailleurs au tour de ce dernier de lancer les dés. Il tomba également sur le shooter qu'il avala dans la seconde puis il devait désigner un objet à aller toucher. Se trouvait probablement marrant, il indiqua les fesses de Paris. Suite à ma courte recherche pour trouver le président, je me lança à la poursuite de Malicia qui l'avait elle aussi repérée et atteignant la cible après elle.  

© LOYALS.

@Malicia Vanderbilt-Lewis @O. Brent Keegan @Denys Zacharias @Paris A. Maconahey
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 : Pot de l'amitié - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 : Pot de l'amitié - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Kacy Florès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 1 : Pot de l'amitié - Page 13 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

Autant dire que les verres que Brent était obligé d'avaler s'il voulait respecter les règles du jeu, n'aidait pas à être lucide. Il s'était à peine remis de ses deux shooters que déjà Denys criait un objet à toucher. Enfin, c'était pas trop un objet. Il était en train de réfléchir à la question, oubliant de se lancer à la recherche du président des Dunsters. Alors qu'il réagit, les deux filles avaient déjà posées leurs mains sur le cul de Paris. « Jm'en fous, je préfère embrassé quelqu'un que de toucher ses fesses ». Cette fois encore, il ne réfléchit pas et s'approcha de Denys pour l'embrasser à pleine bouche. Il se tourna alors vers Malicia. « Et voilà, un de tes fantasmes qui se réalise grâce à moi » Il se pencha alors vers la demoiselle alors qu'il commençait à être saoul. « A charge de revanche » Il lui adressa un clin d'oeil mais cela voyait bien qu'il ne savait plus trop ce qu'il disait, n'était pas des plus habitué à boire.

@Jimmy Bodovsky @Malicia Vanderbilt-Lewis @Denys Zacharias @P. Kacy Florès

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’il y avait de bien avec ce jeu c’est qu’on ne s’ennuyait pas, mais si certain n’avait pas encore bu un seul verre, ce n’était pas le cas de Brent qui avait un peu enchainé les verres. Le résultat commençait à ce voir car le Winthrop n’avait même pas prit le temps de chercher Paris. Cette fois encore c’était Brent qui se retrouvait à devoir embrasser quelqu’un. Vu comme il commençait à être un peu alcoolisé, elle redoutait qu’il se lance de nouveau sur ses lèvres. Mais non ! Ce fût Denys qui fût embrassé, Malicia se mit à rire, amusait. «  C’est pas le premier » dit-elle pour le faire cogiter, jouant sur le fait qu’ils étaient des ex pour le taquiner. C’était au tour de Malicia de lancé les dés, 3 – 1 – 4 . Un 3, le jeu c’était enlever un vêtement. Le truc c’est qu’avec la chaleur du Mexique, la Lowell ne portait pas grand-chose. Du coup c’était soit son jean, soit son tee-shirt. Malicia l’enleva pour se retrouver en soutien gorge, un noir classique. En fait c’était comme si elle était en maillot. C’était au tour de Kacy de lancer les dés.  «  Allez fait nous rêver. »

{J'ai pas appliquer les nouvelle régle à mon post = ) }

REGLE MODIFIER:

@O. Brent Keegan @P. Kacy Florès @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pot de l'amitié.
— TG1.

Au final, ce fut Brent qui hérita de la conséquences puisqu'il n'avait pas été jusqu'au président Dunster comme Malicia et moi l'avions fait. Il se tourna vers Denys cette fois-ci pour l'embrasser. Tout comme mon amie, je ne m'empêcha pas de rigoler alors que le tour de Malicia arrivait. Elle tomba sur le chiffre 3. Elle devait donc retirer un morceau de vêtement. Elle choisit le t-shirt et se retrouva rapidement en soutien-gorge. Puis, mon tour arriva. Je lança les dés et tomba sur 4-1-4. Deux gages plus une chanson. Au premier tour, je n'avais rien eu. Maintenant, c'était le jackpot. "Denys, tu dois mettre ton slip par dessus tes short et Malicia, faire de l'oeil au barmaid pour avoir des nachos."dis-je tout en chantant assez fort pour me faire attendre de mes partenaires de jeu.  

© LOYALS.

@Malicia Vanderbilt-Lewis @O. Brent Keegan @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

Kacy avait lancé les dés et heureusement, elle ne choisit pas Brent comme victime de ses défis. Tant mieux. Pourtant, le jeune garçon bien imbibé d'alcool ne pu s'empêcher d'attraper le shooter qui était devant lui en le levant en direction de Malicia et Denys. « Moi je vous regarde » Il descendit son verre avant d'ajouter. « Et je bois à votre santé » Il avala le verre cul sec. Sauf que ça devait être le verre de trop, surtout qu'il n'avait pas manger. Il sentit son estomac fait de drôles de bruit et avant de se rendre compte de ce que cela signifiait, il vomi sur le sol. « J'crois que je suis pas bien là »

@Malicia Vanderbilt-Lewis @Denys Zacharias @P. Kacy Florès

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis à Priape que je surveillerais son frère alors bon, je le fais. Et puis peut être que ça me fera connaître d'autres gens aussi parce que je ne connais personne de cette nouvelle génération de Dunster en folie. Ils ont l'air cool. Je souris à @Denys Zacharias et lève les yeux au ciel. " Je crois qu'il ne me croira pas, en fait, pour tout de dire " Parce qu'il m'a dit qu'il était chez les mathers. Bah ouai, le grand frère a des espions partout, il croit quoi lui ? " Et puis, t'es clairement pas magicien, j'ai bien vu ton verre hein " Soufflais-je doucement et tapant sur son épaule. Une brune débarque et blablate avec une histoire de dé. Moi, j'y comprends rien alors je m'éclipse et je vais rejoindre des amis jaunes plus loin.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent venait de vomir… Malicia compatissait. Le pauvre avait vraiment trop bu. «  J’crois que le jeu est finit cette fois. J’vais le ramener. » Dit-elle à l’attention de kacy et Denys.  Elle s’approcha de Brent et posa sa main sur son dos, en prenant soin de ne pas être trop prêt, au cas où il vomisse de nouveau. «  Ça va aller ? Appuis toi sur moi pour marché. Tu va aller faire un bon gros dodo ! » Dit-elle en le maternant. Le pauvre. Elle avait au moins apprit quelque chose, elle tenait mieux l’alcool que lui. Malicia quitta donc la soirée avec Brent pour se dirigé vers l'hotel...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

Brent était dans un état lamentable. Aucun doute que le lendemain, il aurait mal à la tête et peut-être qu'il aurait aussi des trous noirs de la soirée. Il s'appuya alors sur Malicia. Il se retenait de vomir sur la demoiselle. Avant de quitter la fête, il se pencha vers elle. « T'es vraiment belle » Il se concentra ensuite sur la route et rapidement, il fut dans sa chambre, en train de dormir comme un bébé.

OUT

@Malicia Vanderbilt-Lewis

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)